Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour se remettre de sa promotion...[Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 20:34

  • Vous parlez d'une semaine de merde! Être obligé de bosser pour ce british coincé, c'est la belle merde! Il me fallait un verre et au plus vite! Je trouvais un bar pas trop loin de chez moi pas le genre que je fréquente d'habitude trop bien pour moi. J'entrais et j'allais au comptoire demandant un double whisky, nan mais c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 20:45

Je vous jure que l'année commençait bien... Enfin, fallait faire avec. J'arrivais au bar en jean, chemise blanche entreouverte, cheveux en pagaille comme d'habitude. Je me posais au comptoir et demandais une bière. En attendant, je regardais un peu autour de moi. Super, voilà que je voyais aussi ce cher ingrat hors cours.

Tu en fais une tête... les élèves en difficulté t'aurait-il épuisé? Pauvre petit chou, va!

Je souris en coin puis je pris mon verre qu'on venait de me donner et je bus à grande gorgée la moitié de mon verre. Vin Dieu, ça faisait du bien!
J'avais trop besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 21:01

  • J'entendais la voix du prof, putain quoi merde! Je lui fit un doit d'honneur en buvant mon whisky.

    " Non c'est leur crétin de prof qui m'épuise avec ses pics à deux balles!"

    Je lui tournais le dos, je fini mon verre et je me taille moi c'est même pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 21:04

Ouh, tu ferais presque peur!

Je souris en coin et je terminais ma bière. Je me levais et le suivais puis le regarde en croisant les bras

Dis-moi... ce que tu pense... va y... qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me déteste tant, cher petit?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 21:09

  • Qu'est ce qu'il m'avait fait... rien sa tête me revient pas c'est tout. Puis il est prof d'anglais un cour qui sert à que dale et qui m'enmerde.

    " Votre tête me revient pas. Mais bon c'est pas votre faute "
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyDim 23 Oct - 21:17

T'es vraiment qu'un idiot! Tu pense qu'à ta petite personne et les autres tu t'en branle, n'est-ce pas? TU sais comment je le devine? Rien qu'à la façon dont ça te soule de devoir aider les autres élèves parce que tu es doué en Anglais. Mais faudra t'y faire... Moi à la base, je te demandais juste d'être un élève rien de plus... Pour le reste, c'est toi qui la choisit tout seul.

Je croisais toujours les bras

Et je sais ce que tu penses... les clichés sont souvent les mêmes à mon sujet mais t'es loin du compte. ça t'arrive de connaitre les gens avant de les juger?

Puis j'ajoutais

Est-ce parce que je suis pas très vieux comme prof que tu me déteste tant? ça m'étonnerait même pas... mais excuse-moi d'avoir bossé pour en arriver là et désolé que le petit british ne convienne pas à Mr pour les cours! Mais, tu devras faire avec, car crois-moi, je ne vais surement pas craquer face à toi car tu me fais pas du tout peur, compris?

ha petit Soeur, si seulement, tu étais là... Je demandais une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyLun 24 Oct - 8:37

  • Plus on avance plus il me fait penser à mon père, je crois que c'est ça qui fait que je sais pas l'encadrer. Puis, j'y peux rien si mes couillons de parents vont venir à Paris pour me voir alors que j'en ai absolument rien à carré qu'ils soient là, je vais juste avoir envie de les tuer... ce qui m'arrangerait dans un sens, qu'ils crèvent que je puisse rentrer en Suéde. Je regardais le prof.

    " Vous savez quoi, vous me faites juste pensé à ce qui soit disant est mon père. Et je l'encadre pas! Donc je ne vous encadre pas! Avec vos manies d'anglais, votre accent, votre façon d'être! Et même pour l'alcool! Vous êtes sont sosie c'est affreux... Je vois pas pourquoi je me tracasserais pour les autres alors que les autres ne se sont jamais soucier de moi même quand j'étais pas encore l’emmerdeur que je suis, c'est eux qui ont fait de moi ce que je suis et si vous êtes pas content, c'est pas mon problème. De toute façon, d'ici peu vous serez débarrasser de moi pour de bon! Sur ce on ne se reverra pas, Mr Sensoy, bon courage avec la classe!"

    Je repris ma veste et je quittais le bar direction le quartier à pas fréquenter, je vous l'ai dit je suis pas un ange... juste quelqu'un qui essaie de démolir sa vie pour finir entre 6 planches.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyLun 24 Oct - 9:08

Je l'écoutais parler et levais les yeux au ciel. J'allais finir par lui en mettre une. Qui sait, ça lui ferait retrouver les idées claires avec un peu de chance. Je posais le verre et le suivais dehors et le rattrappe.

Je ne connais pas ton père et tu me connais pas alors me compare pas à lui.Et tu vois, tu prends même pas le temps de connaitre les gens que tu les juges, depuis le début tu le fais avec moi. Et tu t'es jamais remis en question? Les autres se soucient pas de toi actuellement parce que tu es loin d'être sympathique de ce que je peux voir. Les efforts ça va dans les deux sens. Et je doute que ce soit tes camarades de classe qui ont fait de toi ce que tu prétends être maintenant. ça vient d'avant... tu as fais en sorte que ça arrive dans un sens car tu veux qu'on te foute la paix, je me trompe? Mais, c'est pas envoyant péter tout le monde que ça ira mieux... pense-y

Je regardais autour de moi et remarquais qu'on était pas dans un lieu top

Et voila, tu continues en trainant n'importe ou... t'espère quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyLun 24 Oct - 19:55

  • Non, mais il peut pas se contenter de me foutre la paix non?! Je m'arrêtais et je le regardais.

    " Je cherche à ce que vous me foutiez la paix d'accord?! J'ai pas besoin de vous coller à mes baskets, je fais ce que je veux je suis majeur et vacciné pour ce pays alors la paix et arrêter d'essayer de me faire la morale ok?! Et les efforts, j'en ai déjà fait quand je suis arrivé ici il y a 3 ans, d'accord?! Y'a pas que moi qui juge avant de connaître on dirait! A l'évidence, personne ne s'est jamais soucier de moi dans ce bahut, je parlais presque pas français, j'essayais de m'en tirer, y'en a pas un qui m'a tendu la main! Alors pourquoi je les aiderais hein?! Foutez moi la paix, j'en ai marre de vous voir!"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyLun 24 Oct - 20:08

En attendant, tu reproduis la même chose que tes camarades! Bravo, vraiment! Je te pensais plus intelligent que la moyenne, Mr le Trilingue mais visiblement, je me suis trompé. T'es qu'un sale petit con d'élève... qui cherche même pas à connaitre les autres et après tu pleurniches parce qu'on s'occupe ou ne s'intéresse pas à toi! Moi, je ne t'ai pas jugé... mais tu m'as provoqué dès le départ donc je n'ai fais que répondre à ton insolence.
Tu ne cherches même pas à oter cette étiquette qu'on ta collé... bien dommage.
Et t'inquiète, je me casse... j'en ai ma claque de ton insolence à deux balles
J'ai d'autres choses à penser qu'à me faire insulter et envoyer chier par toi


Je fis demi-tour pour retourner au bar
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] EmptyLun 24 Oct - 20:16

  • Qu'est ce que j'en avais à fouttre de son discour franchement, moi tout ce que je veux c'est rentrer en Suéde! Là bas, j'ai des amis et des vrais qui même alors que je suis en France m'appellent tout les jours. Alors les merdeux de Français (sorry XD) rien à faire. Mais bon là j'avais juste envie de disparaître de savoir que j'allais me retrouver avec mes parents à la maison pendant plus d'une semaine... au moins là ils se rendront peut être compte de ce qu'ils ont perdu... et encore je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre de sa promotion...[Will]   Pour se remettre de sa promotion...[Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remettre de sa promotion...[Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picole pour oublier - Nathan
» Petite idée pour une sortie prof eleve
» Killian Adams un fou de plus pour vous servir. [ fini ]
» Un moment particulier pour une personne particuliere ( Killian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Bar-
Sauter vers: