Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pitch se défoule (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyVen 4 Nov - 20:54

En sortant des cours, hier, j'étais allé faire un tour. Je désirais un chien depuis longtemps. Depuis que j'avais perdu Fleur, l'été dernier, j'avais besoin d'un autre compagnon à quatre pattes pour avoir un peu de compagnie. Cette boule de poils me faisait penser à ma soeur, Sarah. J'eus les larmes aux yeux en y pensant. Je secouais la tête puis j'envoyais la balle que j'avais dans la main. Pitch s'élança aussitôt à sa poursuite. Je souris en coin en le voyant faire. Je prenais l'air tout en le promenant et jouant avec lui.
Je finis par lui courir après et il s'écarta fonçant vers les arbres en courant, Pitch fit demi-tour et revint vers moi mais passa à côté et je le poursuivais en riant. Il sauta alors sur moi de tout son poids et je tombais par terre sur le dos avec le chien sur moi. J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyLun 7 Nov - 20:22

Kaleigh à enfin rencontré sa famille, une rencontre assez perturbante à vrai dire, elle ne sais pas trop ou elle en est , en allant la bas elle avais plutôt l'impression de déranger et na pas vraiment trouver sa place . Aujourd’hui elle na rien de spécial à faire et quand son esprit est tourmenter l'endroit ou elle aime aller c'est prés du lac , endroit ou elle se trouve actuellement , assise dans l'herbe la jeune femme regarde droit devant elle rigolant un peu à la scène dont elle viens d'assister , un jeune homme tombant par terre avec son chien sur lui , c'est assez drôle faut bien l'avouer, cette situation la même fait oublier l'espace de 5 min le pourquoi elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyLun 7 Nov - 20:29

Espèce de grand fou, dis-je à mon cher Pitch. Que je l'aimais ce chien! Je riais toujours puis je le repoussais doucement et lui soufflais sur lui et il recula un peu n'aimant pas ça. Je finis par me redresser à genoux et je l'embrassais sur la tête puis je lui lançais sa balle et il s'empressa de courir après. Je finis par me lever et je remarquais une jeune femme non loin de moi.

BOnjour, dis-je tout en la regardant.

Elle avait surement vu Pitch me sauter dessus mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyLun 7 Nov - 21:28

Effectivement , Kaleigh avais bien vu le chien lui sauté dessus et trouvant sa bien marrent elle en a même rit , c'est peut être impolis de les regarder comme sa mais bon Kaleigh est curieuse on ne la refait pas . Celui ci finit par se relever en lui disant bonjour , Kaleigh elle sourit en disant :

Bonjour, il est mignon votre chien...
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyMer 9 Nov - 19:50

Je souris à la remarque de la jeune fille.

Merci bien...

Pitch revient vers moi avec la balle dans sa gueule. Je lui repris et la relançais.

Tu ne serais pas l'une de mes élèves? demandais-je tout en la regardant. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part mais je confondais peut-être avec une autre. J'avais tellement d'élèves donc c'était pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Kaleigh sourit en disant

Mais de rien !!

Elle réfléchis a la question qu'il venais de lui poser et le regarde bien avant de dire .

Vous étés professeur ? Parce que désoler mais non je ne vous ai pas comme prof. A moins que vous aillez remplacer l'un d'entre eux une fois … J'ai la mémoire d'un poisson rouge … En tout cas moi c'est Kaleigh !!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyJeu 10 Nov - 21:27

Oui prof d'Anglais... je suis nouveau, j'arrive de Londres.

Je souris en coin

Enchanté Kaleigh. Moi, c'est William... William Sensoy.

Rare que je dise mon prénom, soit dit en passant. Pitch revenait vers moi et je lui caressais le flanc. Il s'asseya à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyMer 16 Nov - 19:47

Ah ben je vous souhaite à bienvenue sur Paris .

Sourit elle aussi

Ravis de vous rencontré

Elle regarde le chien qui semble bien s'amuser et sourit

C'est pas trop dure le changement Londres / Paris ?


Dernière édition par Kaleigh Jenkins le Dim 4 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyDim 27 Nov - 14:09

Merci, c'est gentil!

Je souris à nouveau

Et je suis ravi de te rencontrer aussi....

Puis, elle me posa une question.

Hum... disons que Londres me manque par moment... mais Paris est une belle ville aussi et j'aime mon métier qui me prend déjà pas mal de temps donc je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et donc d'avoir le cafard.

Valait mieux que je me concentre sur mon taf sinon je déprimais

[ dsl pr le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyDim 4 Déc - 1:39

Y a pas de quoi c'est normal

Elle sourit un peu et dit

Je suis toujours ravie de faire des nouvelles rencontre .

Kaleigh lui pose alors une question à la quel il réponds rapidement.

C'est sur qu'ici on a pas vraiment le temps de s'ennuyer , après le travail si on ne sais pas quoi faire il y a toujours quelque chose d'autre à aller voir . Ca fait maintenant quelque mois que je suis la et j'ai encore beaucoup de chose que j'ai pas vu .

Sourit encore et croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyVen 9 Déc - 15:30

Je souris en coin

Je vais te dire... je suis loin d'avoir fais tout le tour de Paris mais c'est une belle ville! J'aime bien et c'est sur que c'est différent de Londres.

J'ajoutais

Et je suis aussi content de pouvoir faire de nouvelles rencontres... ça fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des gens et de faire de nouvelles connaissances. Et sinon, tu fais quoi exactement dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptySam 10 Déc - 20:12



Elle sourit aussi et dit :

Et bien loin d'être comme à New York la différence est bien grande aussi. Je vais dire que je me plait bien mieux ici que la bas , même si je n'est rien à dire contre NY.


Elle le regarde.

Je suis bien d'accord ! Euh , ben étudiante je fait ma dernier année de Lycée en stylisme , a part sa je vis au jour le jour , je fait un peu comme tout le monde ...


Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyMer 21 Déc - 21:14

New-York? hé ben... ça doit être chouette aussi comme ville, non?

Je souris en coin puis je caressais Pitch sur le sommet du crâne alors qu'il était à côté de moi. J'aimais beaucoup mon compagnon à quattres pattes.

Futur Styliste... chapeau... j'espère que tu vas réussir ton année et dans la vie. Je te le souhaite en tout cas... et si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) EmptyJeu 29 Déc - 0:41

J'avoue oui , c'est assez sympa … Mais je préfère quand même vivre ici.

Elle sourit en le regardant caresser son chien qui à l'air de bien aimer sa

Futur styliste oui enfin si je réussi ça c'est encore une autre histoire , mais merci beaucoup . C'est pas indiscret se genre de question , j'ai 18 ans bientôt 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitch se défoule  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitch se défoule (libre)   Pitch se défoule  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitch se défoule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le lac-
Sauter vers: