Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyLun 7 Nov - 18:02

Mina avait envie de faire une petite surprise à sa confidente,alors,rien de tel que de passer une agréable soirée entre fille,je la trouvais vraiment sympathique,et surtout,vraiment belle,je voulais m'amuser avec elle et profiter de cette magnifique soirée,je me dirigeais vers chez elle,Aliénor vivait dans une villa,et après quelques minutes à trouver sa villa,j'arrivais chez elle et je frappait à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:07



J'étais seule chez moi à ne rien faire quand j'entendis qu'on frappait à la porte. Je me levais de mon canapé où je m'étais posé pour lire un livre. J'allais ouvrir et je tombais nez à nez avec Mina

" Tiens salut comment tu va?"

Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:09

J'allais revoir l'une de mes meilleur amie,c'était aussi une confidente,j'adorais être avec elle,sa présence me faisait énormément de bien,mais je savais qu'elle et moi,c'était simplement impossible d'être ensemble,elle m'ouvrais la porte et me demandais comment j’allais,je lui disait

"Je vais bien Aliénor,et toi,comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:11



" Bien merci, entre je t'en prie."

Je souris et je la laissais entré avant de fermer la porte derrière elle.

" Que me vaut l'honneur de ta visite?"

Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:18

"Je te remercie,c'est sympas de ta part"

Je voyais qu'elle était contente de me voir,elle avait fermé la porte derrière moi et elle voulais savoir ce que je voulais,je lui disait

"Je voulais simplement passer dire un coucou à ma meilleur amie et à ma confidente également,et tu est toujours ravissante Aliénor"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:37



" C'est gentil de ta part, je trouvais justement le temps long, je ne savais pas quoi faire. Et tu es très belle aussi Mina, cesse de me faire ce genre de compliment, je ne suis pas la plus belle."

Je retournais dans le salon


Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston EmptyMar 8 Nov - 17:43

"Moi aussi je suis contente d'être en ta si charmante compagnie,qui est très agréable,il faut l'avouer.Et merci de me retourner le compliment ma chère,cela me fait plaisir...Alors,que dirais tu si on faisait une soirée rien qu'entre nous,genre papoter du bon vieux temps,où simplement regarder un bon film"

Je lui disait

"Est-ce que tu voudrais un bon massage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston   soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Aliénor M. Preston-
Sauter vers: