Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tennis Girls [ Sherylyn ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:12

Kaleigh elle s'enerve peut etre mais Sherylyn elle est contente bah oui elle a un point, elle gagne.

Allez relax on joue pour s'amuser c'est pas la coupe Davis ou Rolland machin chose
On fais une pause pour boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:11



Alors que Kaleigh s’énerve en balançant sa raquette par terre , Sherylyn elle lui dit des trucs qu'elle écoute à moitiez , elle se fiche pas mal d'avoir perdu un point , c'est juste toute ses choses qu'elle à en tête qui l’énerve de plus en plus.

Désolé , je passe vraiment pour une folle … Je penser plus a me défoulé sur quelqu'un que m'amuser …

Elle la regarde et soupir en disant .

Oui je veux bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:46

Bah une folle quand meme pas, juste une nana qui pete son cable pour un jeu

Elle vient la rejoindre et vont toute les deux sur un banc
Elle fouille dans le sac pour sortir deux bouteilles et elle en donne une a Kaleigh
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:25

C'est pas spécialement pour le jeu que je pete les plombs , la je me suis défouler ...

Elle s'installe sur un banc avec elle et pris la bouteille d'eau que Lynn lui donne.

Merci ma Lynn Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:54

De rien, j'ai des barres de céréales dans mon sac si tu veux

Elle ouvre sa bouteille et boit une grande gorgée

Alors ma chérie raconte moi ?
Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:56

Je veux bien t'en prendre une si tu veux bien .

Elle bu quelque gorgée de la bouteille et dit :

Oh bah rien ne va comme je veux , je me suis payer une sale note en math , mon père biologique veux rien savoir de moi , ma sœur non plus et plusieurs choses me tracasses ... Je vais finir dingue ... Encore plus que je le suis déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:14

Elle fouille a nouveau dans son sac et sort deux barres de céréale, elle en donne une a Kaleigh et en garde une pour elle qu'elle ouvre et croque dedans.

Effectivement ca fais beaucoup d'un coup
Alors on va commencer par le début.
Concernant ta mauvaise note en math, si tu veux, je peu t'aider a la rattrapper, je joue peut etre a la mauvaise éleve, mais en faite je suis tres douée en math et je te donnerais des cours avec plaisir.
Pour ton pere et ta soeur, ils ne savent pas ce qu'ils perdent a ne pas vouloir te connaitre, mais ne t'inquiete pas, tu as une nouvelle soeur maintenant, moi bien sur et je t'aime énormement. Tu va pas devenir dingue ma chérie, il faut juste faire la part des choses. Concentre toi sur le plus important. Mais sinon ? Qu'est ce qui te tracasse d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:23

Elle pris la barre qu'elle lui donne en la remercient et l'ouvre rapidement pour croquer dedans en écoutant Lynn sans la couper , puis une fois la bouche vide elle dit :

Je sais très bien que tu es super douer , j'ai vu tes notes et puis j'avoue que sa ne me ferais pas de mal quelque cours en plus parce que moi les math pfff , j'y arrive pas !!
Je les comprend pas … Ils devrais être content que je suis en vies , que je ne suis pas morte comme on leurs avais annoncé mais non rien à foutre , ils sont décider que je n'est jamais existé , enfin je vais pas me plaindre toi et les filles vous êtes mes sœurs , évidement toi encore plus parce que tu es vraiment toujours la pour moi !!!
Tu as complètement raison , mais faut d'abord que j'y arrive , c'est le monde à l'envers dans ma tête …
Qu'est ce qui me tracasse d'autre … Bah Dylan le frère de Rachel j’arrête pas de penser à lui , mais tu es la premier à qui j'en parle alors tu me feras le plaisir de le garder pour toi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:10

Eh bien des que tu en a envie, on se retrouvera soit a l'appart, soit a la bibliotheque et je t'aiderais. Tu sais j'ai pas de mérite pour etre bonne en math, avec le pub de mes parents j'ai appris tres tot a manier les pieces donc a calculer tres vite.

Elle ecoute le reste petit a petit

Je crois que de te savoir vivante bouleverse leur vie. Ta soeur avait sa petite vie bien a elle avec tes parents et de devoir les partager avec toi, ca peut les déranger. Quand a ton pere, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ca, peut etre que si enfaite tu as vécue avec des parents que tu croyais etre les tiens, il peu se dire d'un coté qu'il n'as pas de place dans ta vie, que pour toi il se sera jamais reelement ton pere vu que tu en a deja eu un.
On forme un beau quatuor de soeurs completement tarée ma chérie
Ne t'inquiete pas je ne dirais rien ca restera entre toi et moi, de toute facon je ne parle pas beaucoup avec Dylan et bon concernant Rachel je sais garder des secrets quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:34

Je prefere a l'appart parce que la bibliotheque , y a toujours des gens bizarre qui y vont … J'imagine que manier les pieces sa aides pas mal pour calculer vite .

Elle sourt un peu puis l'écoute parler .

Ouais enfin la je me sens assez mal par rapport a tout sa et puis bon qui sais ils changeront peut être d'avis un jour, je vais leurs laisser un peu de temps .
J'avoue oui , on sais toute bien trouver !!
Je te fait confiance toute façon je sais très bien que tu es pas une balance , mais dit moi toi tu as l'air de bien t'amuser avec le petit nouveau … C'est quoi son nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Girls [ Sherylyn ]   Tennis Girls [ Sherylyn ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Girls [ Sherylyn ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée - Sherylyn
» La Chambre de Sherylyn
» Sherylyn Link
» Sherylyn Adams
» Sherylyn Création Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Centre sportif-
Sauter vers: