Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Impossible... (pv Kimberly)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 19:19

Kevin ne s'en remetttait pas de la mort de sa petite amie Kimberly. Alors il parta de ou il habitait pour faire un voyage pour ce changer les idée et il revenu queques mois plus tard a Paris. Il repris son travail a la station service. Il n'avait personne alors il se mis a dessiner. Mais d'un coup, il vu une voiture qui lui semblait famillier, et pouf, il voit ... Kim. Et boum peut de temps après l'accident se refit. Et il se dirigea et il alla voir das la voiture et Kim n'était pas la ....

Pas vrai.. pas vrai c'est pas possible !!!


Il donna un coup de pied a la portière de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 19:38



Kimberly est de retour sur Paris depuis quelque jours , elle vis chez sa tante en attendant qu'elle se trouve un endroit pour vivre ne voulant plus avoir à faire à sa mère qui la on peu bien le dire '' trahis '' , aujourd’hui elle s'est mis en tête de faire une approche vers Kevin , depuis se matin elle le suit partout sans pour autant se faire voir , elle remarque pas mal de chose chez lui qui ne son pas habituel , quelque chose à changer et tout sa c'est la faute de sa mère... Alors que celui ci frappe son pied contre une voiture , Kim elle se place derrière lui et pose sa main sur son épaule en disant :

Se que tu as vu la c'est pas réel , moi je suis réel ...


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 19:42

Kev regarda la voiture vide comme il y a 3 mois et il essayait de comprendre pourquoi cette voiture et vide. Il senti une main e déposer sur son épaule et fit un saut et se retourna quand il entendu la voix de Kim. Il se recula un peu

Ce n'est pas possible tu es ... morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 19:58




Après qu'elle est poser sa main sur son épaule , celui ci sursaute en se retournant juste après , évidement il ne crois pas qu'elle sois réellement devant lui , en même temps normal … Celle ci le regarde avec grande insistance et dit :

Okay … Je comprend , tu me crois pas réel mais je suis vraiment la … Je suis pas morte , tout sa n'était qu'une supercherie orchestré par ma mère ...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 20:05

Il se recula toujours en la regardant

Non... tu n'es qu'une illussion, tu veux que je crois que tu sois la mais en réalité non... Tu est 6 pied sous terre, je sais j'étais a ton enterrement. Tu n'es plus la tu m'a quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 20:27




Plus il recule plus , elle avance à nouveau vers lui , c'est plus difficile qu'elle le penser , celle ci se mordit les levres et fini par dire.

Je suis pas morte , je suis vraiment la … Je veux juste que tu me crois … Je sais pas se qu'il ton raconté le jour de l'accident , mais je ne suis pas morte … Je ne t'ai pas quitter on ma forcé à partir …


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Il arrêta dans les yeux, donc côté il vouderait la croire et lembrasser passionnément mais d'un autre côté il était très méfiant

Donc c,est vraiment toi.. vraiment vraiment vraiment toi...

Il la regarda

désoler mais jsuis méfiant dis moi la dernirèe activité quon a fait ensemble avant que cette accident ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 21:01


Elle le regarde en sourit un peu en disant

Oui c'est vraiment moi , vraiment , vraiment …

Elle réfléchis même pas quand il lui pose la question et dit :

Facile !! Le weekend avant l'accident on a passer toute une journée à Disney et tu m'as même offert sa.

Elle fouille dans son sac et sort un porte clé avec Mickey dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 21:11

Kev sourit quand elle dit que c'est vraiment vraiment elle. Il voulait être sur que c'était vraiment elle, il lui posa la question qu'est qu'il avait fait avant l'accident seulement les deux était au courant. Et il fait un grand sourir il s'approcha, il ne pouvait plus s'en empêcher et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 21:31



Kimberly lui montre le porte clé qu'il lui a offert et sourit attendant une réaction de celui ci , elle comprend qu'il est du mal à y croire surtout si il a était a son enterrement . Puis celui ci s'approche d'elle et va jusqu'à l'embrasser , elle prolonge en passent ses bras autour de lui . Il lui a tellement manquer qu'elle même crois vivre un rêve ...


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 21:43

Il l'embrassa longtemps, il ne voulait pas quitter ses lèvres. Elle avait toujorus les lèvres aussi douces comme dans ses souvenir. Il passa sa main dans les cheveu de Kimmy en l,embrassant toujours. et il arrêta et il regarda Kimmy

Dis moi que ce n'est pas un rêve au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyJeu 8 Déc - 23:59



Alors qu'il l'embrasse Kim elle en profite pour prolonger aussi longtemps qu'elle le peu , faut dire que sa lui a bien manquer , puis quand celui ci si arrêta pour la regarder en demandant si se n'est pas un rêve , elle sourit en disant :

Si c'est un rêve qu'il ne se finissent jamais !! Mais je t'assure que je suis bien la et que je ne partirais plus JAMAIS.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 0:05

Il la prise dans ses bras et bien sur quelques larmes de joie coula. Lui qui ne pensait jamais la revoir il la serra tout prêt contre lui

Je suis toujours fou amoureux de toi Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 0:19



Elle se blotti dans ses bras et le laissa la serre contre lui , tellement contente d'être enfin à ses cotés .

C'est tout se que je souhaité entendre , j'avais peur que tu met oublier , que tu es déjà trouver quelqu'un d'autre … Je sais c'est nul , mais un homme comme toi plus d'une sauterais sur l'occasion te sachant célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 0:24

Il la regarda

Je te mentirais pas plusieurs se sont essayer, mais qu'une était dans ma tête toi et aucune n'était toi alors je les envoyait bouler la seule que je voulais cétait toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 1:07



Elle sourit l'écoutant parler , sa la rassure qu'il n'est pas était voir ailleurs quoi qu'elle l'aurais compris , elle était pas supposer revenir et elle n'aurais en aucun cas voulu qu'il reste célibataire pour autant.

C'est trop mimi se que tu dis la , mais tu sais j'aurais compris que tu veuilles refaire ta vie … Mais je suis quand même rassuré , cette histoire est vraiment stupide on a perdu 3 mois pour rien … Et faut que je te dise quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 1:27

Il la regarda quand elle dit qu'il aurait pu refaire sa vie

C'est que toi que je voulais et pour les 3 mois je m'en fou on va les rattraper facilement, il se sont pas perdu car je veux que tu vienne habiter dans mon apparte. Elle n'est pas immense mais je veux que tu vives avec moi

Il la regarda quand elel dit qu'elle devait lui dire de quoi

je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 1:33



Elle sourit encore et le regarde

Alors la j'accepte avec grand plaisir , la je vis chez ma tante mais avec ses 3 enfants , c'est pas le top et je m'en fiche si c'est pas grand tant que je suis avec toi .

Elle le regarde et perd un peu son sourire .

Quand j'ai eu l'accident , je venais te voir pour t'annoncer que j’étais … Enceinte … Mais … Je l'ai perdu …

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 1:43

Il la regarda e lui enleva une mèche qu'elle avait sur le visage

Hey regarde moi, ce n'est pas grave, c'est triste j'aurais voulu connaitre ce petit ou cette petite, mais tu es la je suis la, si tu veux vraiment former une famile avec moi. rien nous empêche de recommencer et te remettre ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 2:41



Elle le regarde tristement quand il lui enlève la mèche de cheveux et dit :

Je le voulais vraiment se bébé , quand je l'ai perdu , j'ai perdu beaucoup , je me voyais déjà avec un gros ventre , le tenir , m'occuper de lui … Je me suis senti vide et je veux plus jamais ressentir sa … J'aurais aimer que tu sois la quand sa n'allais pas mais la aussi je me suis senti vide parce que j'avais pas le droit de te voir et te dire que je suis pas morte …


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 3:00

Il la regarda

Si tu veux se soir, je te fais la total, repas romantique, ciné et une nuit d'amour dans notre chambre et si tu accepte je ne me protégerais pas question de fonder notre famille d,amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 3:09



Elle le regarde et sourit amuser de se qu'il viens de dire surtout sur la fin et lui dit :

C'est un programme que je ne louperais pas !! Tu devrais peut être retourner travailler non ? Tu risque de te faire renvoyer et si tu veux une famille c'est pas le moment de te faire jeter dehors...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 3:14

Il la regarda et sourit



Hummm je n,es plus vraiment le gout d'aller travailler la sachant que tu es la avec moi


Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 3:25



Elle le regarde en souriant et sécoue un peu la tête

Hum , tu comptes faire quoi alors ? Est ce que ton patron viens souvent ? Je pourrais rester avec toi jusqu'à que tu termine ton service …

Elle sourit et prolonge quand il l'embrasse.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Spacy

Kevin Spacy


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) EmptyVen 9 Déc - 3:43

Il sourit

Non il est parti en vacances pendant 3semaine il est parti hier qu'il m,a dit au télphone alors oui tu peux rester

Il lembrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible... (pv Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Impossible... (pv Kimberly)   Impossible... (pv Kimberly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible... (pv Kimberly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimberly Littman
» Kimberly Littman [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Les rues-
Sauter vers: