Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyJeu 8 Déc - 21:22

Nik revenu chez lui, habitant chez Kill maintenant. Il stationna sa voiture. Il entra dans la maison et il avait un sourit béant. Il n,arrêtais de passer qu'il fait l,amour avec une fille aujourd'hui. Il alla dans la cuisine et vu Kill

salut mon super cousin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyJeu 8 Déc - 21:36



Aujourd'hui c'est gros repas familial , avec Danik , Danny , Chris et Rachel , alors pour une fois Killian à décider de se mettre au fourneau , ou c'est pas une blague Killian prépare un repas . Le seul qu'il sais faire enfaite … Mais peu importe il le fait et puis c'est tout . C'est un mettant des pates dans l'eau que son cousin arrive à la cuisine gros sourire au levres.

Ok sois tu veux un truc ou alors il y a un autre truc qui sais passer … Depuis quand je suis ton cousin préféré ? … Non mais enfait salut , désoler je suis surexcité , Chris rentre se soir .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Nik pris une bouteille d'eau et rit a se qu'il dit

Non moi je demande rien et s'il s,en passer quelque chose hum... pas vraiment

mais son sourir lui faisait dire autre chose


Cool je vais pouvoir enfin le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyJeu 8 Déc - 23:43



Il le regarde quand il dit ne rien vouloir et qu'il y a pas grand chose .

C'est ça fou toi de ma gueule , ta un truc toi obliger , tu sourit comme un joyeux …

Secoue la tête .

Ouais , ça va lui fait plaisir aussi de te voir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 1:09

Il le regarda en souriant toujours

Daccord je te le dis, je peux te dire que le petit Nik n'est plus un gamin maintenant

Il le regarda voir si il allait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 1:36



Il le regarde en faisant des gros yeux et dit

Toi ta fait des cochonneries je le sais !!

Il le regarde

T'avais pas besoin de me le dire j'avais remarquer sa des que tu es entré .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 1:40

Il sourit

Faitpas le chrétien choquer je sais qu'à l'intérieur de toi tu es content que je soi devenu un homme je me trompe. Et pui jen avait envie

Il sorti la photo que Jessie lui avait dnner mais il connaissait pas encore son nom

C'ets avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 2:06




Il rigole en disant

C'est ta vie Danik et je ne me permettrais jamais de juger , surtout pas à se niveau la et bien sur que je suis content pour toi , pourquoi je devrais pas l'être .


Il regarde la photo qu'il lui montre et fit de gros yeux

Tu es serieux la ou c'est une blague … Je la connais cette fille !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 2:11

Il fut surpris

Oui je suis vraiment sérieux, et tu va sme trouver con mais elle a voulu jouer a un jeux et elle ma pas donner son nom comment elel s,appelle tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 2:23




Il le regarde et reflechis un instant

Je suis désoler mec … Je m'en souviens plus , tout se que je peu te dire c'est qu'elle est la demi sœur de ma meilleure amie Lorena mais elles s'entends pas spécialement bien , je peu toujours demander Lor' de me dire son prénom par téléphone mais elle risque de pas me répondre avant demain … Et je veux pas trop la déranger elle a des exam's.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 2:42

Il haussa les épaule

Ce n'est pas un problème, l'important c'est que j'ai pu perdre ma virginité avec e cannon et elle m,a laisser son numéro en arrière, et je lappellerais car elle plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 2:47



Il sourit en l'écoutant parler et dit :

Et bien si elle te plaît , fait tout pour que sa marche , fiche toi de se que les autres peuvent dire !!

Le regarde

Bon mais en attendant , moi je joue ton tuteur vu que tu vis sous mon toit et je te conseil d'aller prendre ta douche maintenant parce que tu fouette le clore de piscine et parce que Chris arrive dans une heure et j'aimerais qu'on sois près avant , faut encore que je prépare Danny.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 3:03

Il sourit, il aimait bien que Kill dit que c'était son tuteur ce qui était vrai maintenant qu'il vit avec eu

Jme sens généreux toi concentre toi sur le repas moi je prendre ma douche et me changer et je m'occupe de Danny
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 16:09



Il continue de surveiller son repas , parce que bon il veux pas non plus le cramer pour une fois qu'il fait quelque chose du genre , quand Danik lui dit s'occuper de Danny.

Serieux ? Ah ben la tu me sauve mec !! Merci .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyVen 9 Déc - 16:13

Il sourit en le regardant

Ca me fait plaisir, aller je vais aller prendre ma douche

Il monta les escaliers et il regarda Kill

et Kill je t,aime tu es un super cousin
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptySam 10 Déc - 22:37

Il sourit lui aussi et dit :

Okay sa marche , moi je continue ma recette !!

Le regarde monté les escalier et s'arreter , puis il sourit a se qu'il dit :

Arrete tu vas me faire pleuré , mais moi aussi je t'aime cousin hop file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptySam 10 Déc - 23:00

Il se mit a rire ce que Kill lui dit. Il monta, il alla chercher des vêtements de rechange et il alla prendre sa douche. Lorsqu'il fini, il shabilla et il alla chercher Danny et descendu dans la cuisine

hey dis donc ca sns très extrement bon ici
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyDim 11 Déc - 23:06

Killian fini enfin son plat qui faut le dire est assez reussi , pour une fois il est bien fière de lui , il a même déjà préparé la table , quand Nik arrive avec Danny celui ci sourit en coin pour dire :

J'espère qu'en plus de sentir bon sa seras bon , j'avoue que je suis pas un super cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyLun 12 Déc - 1:02

Chris arriva avec Rachel doucement voulant surprendre Kill et sentique ca sentait bon et il se dirigea vers la cuisine et il sourit

et bien c'est que tu es devenu un grand chef Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyLun 12 Déc - 17:05

Killian voulais rajouté quelque chose quand Chris arrive en disant qu'il est devenu un chef , il rigole et va le saluer a sa façon comme d'ab gros calin et pareil pour Rachel puis dit

Moi un chef ... Ca reste encore à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyLun 12 Déc - 22:28

Il sourit et il le serra fort et il le regarda d,aller serrer Rachel

On ta pas trop manquer

Il vu une jeune tenir Danny non loin

HUm Kill c'est qui ce jeune la
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyLun 12 Déc - 23:10

Siiiiiiiiii trop bande de mechant je vous détéste de m'avoir laisser tout seul avec Danny ...

Il rigole bien sur et dit

Euh , tu le reconnais pas ? C'est Danik notre cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyLun 12 Déc - 23:17

Il se mis a rire

hey c'est ton fils apres tout

Il fut surpris

Tu te fou de ma geule, Danik ... Tu es un homme et même a distance tu as le look adams

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyMar 13 Déc - 0:55

Nik ce mis a rire et il déposa Danny dans sa chaise et il s'approcha et il sourit en coin

merci je suis content de te revoir moi aussi Chris et s'il te plait j'aime mieux qu'on m,appelle Nik pas mal tout mes amis m'appelle comme ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) EmptyMer 14 Déc - 21:36

Killian le regarde et lui tire la langue

Ouais c'est mon fils et on c'est bien éclater NA.

Il regarde son cousin et ensuite son frère en souriant.

Et en plus il va vivre avec nous pendant un temps indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)   Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Maison ♣ :: Killian & Chris Adams-
Sauter vers: