Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 8
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : In the most total fog

Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )    Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )  EmptyJeu 5 Jan - 9:57

Le 1er jour de cours arrive enfin pour Marilyn, impatiente depuis son lever, elle est maintenant stressée, son frere voulait l'accompagner mais elle a décider de venir toute seule, il faut bien qu'elle se débrouille par elle meme. Elle descend du bus et s'appuye contre un arbre, elle sort sa canne blanche de son sac et commence a marcher direction l'entrée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )    Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )  EmptyMar 17 Jan - 0:07

Rachel sort du bus à son tour , pour pas changer sa voiture na pas démarrer faudrait vraiment qu'elle ailles voir Kylian et son frère pour voir se qu'elle a cette vieille casserole , bref une fois dehors du bus elle se mis son sac sur le dos et marche tranquillement jusqu'au bahut , puis sans faire exprès cogne une personne sur son chemin :

Oh pardon , je suis vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas aussi simple que je ne le croyais ( Rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: L'entré-
Sauter vers: