Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 14:07

Les 72h d'internement se sont enfin terminer, Nathan va enfin sortir de l'hopital a moins qu'il ne décide de rester encore mais ca on ne le sait pas. Seena en bonne meilleure amie, vient le chercher pour le reconduire a la maison. Arrivée a l'hopital, elle se gare, sort de la voiture et rentre dans l'hopital, elle va au service psychiatrie et attend devant l'accueil que Nathan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 15:54

  • Pas vraiment moi qui décidait de si je restais ou pas à l'hosto. Pour les médecins, je pouvais sortir, pas de soucis vu que je suis un modèle. Mais en réalité qui vous dit qu'une fois sortit je vais pas essayé de me plomber le crane à nouveau hein? Surtout que le psy pouvait pas vraiment juger mes dires vu que je n'avais pas la capacité de parler depuis un moment. J'arrivais à l'acceuil avec mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 15:57

Seena le surveillera autant qu'elle peut alors quitte a devoir dormir avec lui, euh non je plaisante. Elle attend patiemment assise sur une des chaises, mais bon l'attente etant longue, elle se releve pour marcher un peu quand elle voit Nathan arriver. Elle se dirige vers lui et hésite, calin ou pas calin ? Le sort en décidera. En attendant elle se contente de le saluer.

Salut Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 16:57

  • Je la regardais, bon elle avait pas l'air franchement envieuse de venir dans mes bras donc je lui fouttais la paix. Je signais le papier puis je la regardais, on me donna mon ordonnance pour mes problèmes de cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:04

Bah si elle en a bien envie, mais elle a pas envie de se bouffer un vent aussi elle a rien tenter. Elle attend qu'il ai finit de faire tout ce qu'il doit faire pour finaliser sa sortie, ceci etant fais elle va vers l'ascenceur et appuye sur le bouton. En attendant l'ascenceur, elle tourne la tete vers Nathan.

Comment tu te sens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:07

  • Je la suivais sans ronchonner jusque là en réfléchissant si j'avais rien oublier. A sa question je la regardais et je fis coussi coussa avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:16

Dans l'ascenceur, une fois les portes refermer, elle appuye sur le bouton rez de chaussée. Voyant son signe de bof, elle grimace un peu, elle esperait qu'il se sentait un peu mieux, mais ca n'as pas vraiment l'air d'etre le cas.

Tu n'arrive toujours pas a parler ?
On t'as dis quand tu retrouvera ta voix ? Ca me manque de plus l'entendre, meme si c'est pour raler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:22

  • Allez pour se faire comprendre quand on a plus de voix. Je la regardais et je fis 2 puis trois avec mes doigts et puis plus et puis moins. Traduction: 2-3 jours plus ou moins, en espérant qu'elle ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:30

Elle est pas vraiment sur d'avoir compris

Encore quelques jours de silence c'est ca que tu veux me dire ?
Mais n'empeche tu m'as manquer


Oh et puis, comme y a pas grand monde dans l'ascenceur, elle va pas se gener pour serrer son meilleur ami dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:34

  • Je fis oui de la tête, rhoo si je croise celui qui a manquer de me niquer les cordes vocales je le tue! Ah soudain illumination, mon portable! Je le sortais et je mis la fonction sms. Je tapais à l'écran et je lui montrais.

    " Toi aussi. Pas cool tout seul dans la chambre tout les jours. "

    Je la serrais ensuite un peu dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:53

Elle prend le portable et lis le message, elle sourit a ce qu'il a ecrit et a un moment le calin s'arrete. Elle sort de ses bras.

C'etais temporaire, bientot tu viendra de nouveau me dire que j'ai la musique trop forte dans ma chambre ou meme la télé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 17:57

  • Je tapais de nouveau

    " D'abord c'est moi qui met la musique trop fort et mes jeux vidéos aussi donc..."

    Je regardais les étages défillés
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:31

C'est vrai je suis beaucoup plus discrete que toi, bon alors disont que tu va te plaindre que je fais trop de bruit en tournant les pages de mon livre

L'ascenceur s'arrete enfin au rez de chaussé et la plupart des gens présent sortent dont les deux jeunes et direction le parking pour rejoindre la voiture de Seena qui sort ses clés de sa poche et dévérouille. Elle ouvre le coffre pour que Nathan y mette le sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:40

  • Je roulais les yeux au ciel, le bruit des pages de son livre, vraiment. Je la suivait de nouveau en remettant mon téléphone dans ma poche. Arrivé à la voiture, je mis mon sac dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:46

Elle referme le coffre et ouvre sa portiere, elle monte dans la voiture, referme la portiere et démarre en attendant que Nathan entre a son tour. Elle regle son rétroviseur comme a son habitude puis elle attache sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:49

  • Je me mis du côté passagé et je passais ma ceinture avant de regarder devant moi. J'aime pas être passager, j'ai toujours eu horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:55

Ah oui mais c'est sa voiture et a part elle, elle ne laisse personne la conduire
D'ailleur elle conduit direction la maison, sauf qu'elle pense a un truc alors elle ralentit


Est ce que tu veux qu'on s'arrete quelque part pour acheter a manger ou autre ? Ou tu préfere qu'on rentre directement a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 18:57

  • Je la regardais, moi me faire balader dans sa voiture? Ca va pas?! Je lui fit non de la tête, j'ai horreur de ça alors autant arrêter les frais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 19:02

Elle regarde sa réponse et hoche la tete

D'accord alors on rentre directement a la maison

Elle tourne donc et roule tranquillement en direction de la maison

On arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyDim 8 Jan - 19:39

  • Puis, sérieux ma chambre me manque les gens. Je regardais par la fenêtre de la portière et puis je posais ma tête contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyMar 10 Jan - 9:46

Elle roule un moment sans rien dire et au bout d'une vingtaine de minutes, arrive enfin dans la rue ou se trouve leur maison. Elle se gare dans l'allée et coupe le contact.

Ca y est Nathan on est arrivé

Elle sort de la voiture et prend ses affaires dans le coffre ainsi que le sac de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyMar 10 Jan - 9:52

  • Je descendais de la voiture et j'allais lui reprendre mon sac, non mais c'est fini oui de jouer la mère poule? Déjà c'est pas ma mère, c'est pas ma petite amie et y'a des limites en tant que meilleure amie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyMar 10 Jan - 10:06

Oh bah elle lui donne son sac alors, elle vérouille la voiture et s'apprete a dire quelque chose, mais finalement elle secoue la tete d'un air laisse tomber c'est pas grave.
Elle sort les clés de la maison de sa poche et ouvre la porte d'entrée et sans rien attendre, elle entre, accroche sa veste au porte manteau et monte directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyMar 10 Jan - 16:51

  • Je rentrais à sa suite et vu qu'elle se cassa en moins de deux je soupirais. Je montais dans ma chambre, j'allais prendre une douche et enfiler mes affaires d'équitation après avoir demander la permission de prendre ma voiture à mon père, vu que à juste titre il pourrait ne pas vouloir après mon accident. Après une réponse positive suivit d'un: Soit prudent. Je descendais, je pris mes clés et ma veste en jeans, je sortais de la maison avec des carottes, entre rester seul et être en compagnie de mon cheval... je choisi l'option 2.
Revenir en haut Aller en bas
Seena O'Connelly

Seena O'Connelly


Messages : 116
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

|Identity|
Age :
Orientation sexuelle :
Relations:

72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  EmptyJeu 12 Jan - 15:04

Seena elle est donc dans sa chambre. Elle se change pour passer un t shirt et un legging histoire d'etre un peu a l'aise. Elle va pour redescendre dans la cuisine quand elle entend du bruit venant de la chambre de Nathan et la porte claquée, des bruits de pas dans le couloir puis dans l'escalier, elle reste alors dans sa chambre et allume la chaine hifi, un cd de musique Irlandaise et va dans son placard, elle sort une boite de chaussure qu'elle ouvre et en sort un paquet de cigarette, elle en prend un et le briquet, elle remet la boite a sa place et referme le placard, elle va a la fenetre et l'ouvre, elle fais une chose qu'elle fait tres tres rarement sans que personne ne le sache parce qu'elle veut etre discrete, elle allume une cigarette. Elle l'as fume tranquillement en essayant de ne pas se faire capter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty
MessageSujet: Re: 72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan    72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
72 heures plus tard, Seena vient chercher Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seena O'Connelly
» L'Album de Seena
» Nathan J. Stewarts :: What did you expect?
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Album Photo Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: L'Hôpital-
Sauter vers: