Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance... [Luiz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] EmptyMar 10 Jan - 22:45

Suite de
https://paris-123.forumgratuit.org/t354-nouvel-appartement-nouveau-colocataire-luiz#6555

Après lui avoir donné les clés de sa voiture, ils se dirigèrent ensemble vers le parking. Luiz en bon gentleman ouvrit la portière de la voiture à la belle blonde.

Merci.

Elle monta dans la voiture, posa son sac à main sur ses cuisses et regarda Luiz monter dans la voiture à son tour. Il démarra la voiture, sortit du parking et Juliette commença à lui indiquer le chemin.

On va au Kathy's Café. Un assez bon endroit, assez fréquenté par des étudiants surtout.

Elle aimait bien ça, qu'on la conduise à des endroits. Pour elle, c'était aux mecs de faire rouler les voitures et pas aux filles. Cela ne la dérangeait pas de conduire mais elle préférait la conduite plus sportive d'un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.A Dos Santos

Luiz.A Dos Santos


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] EmptyMer 11 Jan - 20:29

Nous nous dirigions donc au Kathy's café, je me demandais bien à quoi ce café pouvait ressembler et si il y avait une terrasse . Nous discutions tout le long du trajet jusqu'à notre arrivé. Je sortis de la voiture puis alla ouvrir la porte à la belle jeune femme. Puis dis avec un sourire :

Si vous voulez bien vous donnez la peine mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] EmptyMer 11 Jan - 21:22

Oulala, c'est qu'il est galant ce Luiz. Juliette aimait bien les hommes galant. Il lui ouvrit la voiture et elle en descendit avec toute la grâce qu'elle avait. Juliette lui sourit au passage. Elle le laissa fermer la voiture à clé puis ils avancèrent vers le Kathy's Café. Il y avait une terrasse avec des nombreuses tables, de deux personnes, de quatre personnes et même de six personnes mais qu'une seule table de six. Au cas où on vient nombreux et qu'il fait chaud, vaut mieux se mettre dehors.

Tu veux te mettre dehors ou dedans ?

Elle tourna légèrement la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.A Dos Santos

Luiz.A Dos Santos


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] EmptyMar 17 Jan - 20:54

Juliette me demande si je voulais m'installer dehors ou dedans. Ma réponse était vite vue , c'était dehors car j'aime l'air frais et j'ai horreur de me sentir enfermé. Etre dehors pour moi c'est être libre.

Et bien je préférerais dehors mais si tu veux on peut très bien aller dedans

PS: Désolé d'avoir mus du temps j'étais plutôt occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] EmptyMer 18 Jan - 20:04


La jeune femme était d'accord avec lui, dehors, ça serait surement mieux.


Tu as raison, allons dehors, on sera mieux. A l'intérieur il fait sombre et chaud. Dehors on aura de l'air et il y a le soleil.


Elle aimait ça, le soleil. Ce chaud sur sa peau et qui réchauffe tout le corps. C'était un vrai plaisir de prendre un bain de soleil. Donc Juliette n'allait surement pas dire non à Luiz. Ils s'installèrent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... [Luiz]   Faisons connaissance... [Luiz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance... [Luiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien with Luiz.A Dos Santos
» Fiche de Luiz Antonio Dos Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Kathy's Café-
Sauter vers: