Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyJeu 12 Jan - 15:26

Comme bien souvent, les quatres filles sortent ensemble le samedi soir.
Et ce samedi d'ailleurs, une sortie pour les filles etaient prévue. Sherylyn arrive la premiere devant la discotheque. Elle se gare a une place de libre et sort de la voiture, les températures etant encore assez fraiche, elle prend sa veste et l'as met, elle attrappe son sac a main et ferme la portiere, elle vérouille sa voiture et s'adosse contre le coffre, elle prend une de ses petites pillules magique et s'allume une cigarette, elle fume sa cigarette et attend que ses copines d'amour adorée qu'elle aime a la folie arrive, enfin qu'elles se dépeche un peu quand meme parce qu'elle se caille les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyJeu 12 Jan - 17:39

Comme elle a prévue de passer la soirée avec sa cousine et ses amies, Loréna s'en va de chez son chéri. Elle passe rapidement chez elle pour prendre une douche, se coiffée, se maquillée et s'habiller d'un pull en cachemir noir et d'une jupe mi longue avec des collants noirs et d'une paire de bottes en cuir noirs.
Une fois prete, elle prend sa voiture direction le point de rendez vous donc la discotheque, elle est sur la route et roule. A son grand regret elle tombe dans des embouteillage, alors elle patiente autant qu'elle peut, elle envoye juste un texto a ses amies pour les prévenir de son retard en leur disant qu'elles n'ont qu'as rentrée et qu'elle les rejoindra .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyMar 17 Jan - 0:18

Rachel et Kaleigh on passer l’après midi ensembles , ouais en se moment sa leurs arrivent souvent , alors comme dans la soirée elles doivent rejoindre Sherylyn et Loréna en boite , elles sont décider de se préparer une après l'autre chez Kaleigh , ouais parce qu'en plus Kaleigh lui prete ses fringues , c'est pas sympa sa , bref … Les deux filles une fois prêtent vont chercher quelque petit truc rapidement et files au point de rendez vous avec une seule voiture , celle de Kaleigh … Une fois arriver sur place les deux filles sortent de la voiture en rigolant d'une connerie que Kaleigh viens de dire puis bon elles vont pas non plus faire attendre Lynn' qui dois déjà étre la elle , vu que Lorena se trouve dans les bouchons , a ben d'un cou d'oeil rapide Rachel l'apperçoit justement à sa voiture , elle tire le bras de Kaleigh après qu'elle est fermer sa voiture et va la rejoindre .

Hello ma poulette , pas trop congeler sur ta voiture toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyMar 17 Jan - 0:25

A peine arriver sur le parking , pas le temps de dire ouf et de chercher son gilet que Rachel lui tire le bras pour rejoindre Sherylyn , elle clique alors vite fait sur le bouton automatique qui ferme la voiture et la suit , une fois sur place elle sourit un peu et dit

Salut Lynn'


Malgré le fait qu'elle l'ai vu à leurs appart quelque heure avant .

Lorena est dans un bouchon , ta eu son message toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyMar 17 Jan - 19:01

En voyant ses copines arrivées, elle va vers elles et les serre dans ses bras chaleur corporelle mdr non je déconne elle est contente de les voir

Salut mes chéries, ben si dans 5 min mes nichons vont se détacher et se casser la gueule.
J'ai eu son message, elle nous rejoindra a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyMar 14 Fév - 22:20

Rachel tapotte sur le dos de Sherylyn quand celle ci viens le prendre des ses bras et dit en rigolant .

Non mais alors toi … Tu es me feras toujours rigoler !!

Sourit et se recule

Okay alors on rentre parce que moi je suis congeler même si sa fait que 2 min que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  EmptyMar 14 Fév - 22:25

Kaleigh elle aussi va dans les bras de son amie Sherylyn et se recule sans dire un mot suivant ses deux amies jusqu'à l'interieur . C'est seulement dedans qu'elle se mis a dire :

Woow le monde , j'espère qu'on va pas se pousser les un et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )    Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Bowling & Boite de nuit-
Sauter vers: