Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane E. Evans

Kane E. Evans


Messages : 15
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon Slim
Emploi/loisirs : Lycéen
Coeur : Vide comme le désert du sahara

|Identity|
Age : 17ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Relations:

Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN EmptyJeu 19 Jan - 19:12


Aujourd’hui c’était cours de sport. Non pas qu’il n’aime pas le sport c’est juste qu’aujourd’hui c’était Basket et Kane est tout fluet et pas très grand donc pas facile de jouer au milieu des géants du coin. Surtout que lui s’il y a un sport où il se débrouille c’est plutôt la danse ou les sports qu’il faisait plus jeune avec son précepteur, donc tous ce qui est asiatique. Bref.
Kane était toujours de ceux qui arrivaient très en avance et qui se changeaient alors que les autres n’ont pas même finit de ranger leur affaire en classe, et pourtant ils sont dans la même classe. Bref c’est ainsi qu’il se retrouve dans le gymnase en jogging et débardeur proche du corps. Il avait un ballon dans la main et essayait dans mettre des paniers. Bon pour l’instant cava mais le pire c’est de jouer en groupe car bien souvent on ne le voit pas derrière les grandes carrures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Re: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN EmptyJeu 19 Jan - 19:20

Il sort du vestiaire il étais avec un survêtement noir et un marsaille blanc avec des baskets assez simple noir. Il avait dans sa main droite une bouteille d'eau fraiche. Il voit un garçon qui est dans son groupe un peux galère pour marquer un panier, il sourit gentillement sans se moquer. Il va chercher un ballon de basket dans la réserver et va en direction du jeune homme.

-Tu t'en sort ? Tu veux que je t'explique comment on fait pour marquer un panier?

Il lance le ballon de basket et marquer un panier. Pour lui sa paraissez assez simple, car il savait la tactique pour marquer facilement un panier puis avec une taille assez grande il savait sans servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. Evans

Kane E. Evans


Messages : 15
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon Slim
Emploi/loisirs : Lycéen
Coeur : Vide comme le désert du sahara

|Identity|
Age : 17ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Relations:

Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Re: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN EmptyJeu 19 Jan - 20:41


Alors qu’il tendait de mettre des paniers, qui une fois sur deux n’entrait pas. Et puis sachant que le jeune homme était il y a un an encore une charmante demoiselle déguisée en homme mais chut, donc il n’a pas encore tous les atouts d’un homme qui sont déjà d’au moins se débrouiller en sport. Bref. Rien à voir.
Une voix se fait entendre derrière lui, il rattrape de justesse le ballon qu’il venait de lancer qui avait rebondi sur le cercle de fer, qui avait frôlé son visage. Il se retourne, le ballon à la main et n’a que le temps de suivre la trajectoire du ballon avant qu’il s’écrase dans le panier du premier coup. Kane fait une petite moue.
KANE « Heyy ! Mais comment tu fais ca ? Moi j’ai beau lancer ca veut rarement entrer. C’est pas possible, tu as fait du charme au panier ou quoi ! »
Bien sur, il disait ca avec une pointe d’humour car il finit par rire après avoir fait mine de bouder. C’était Kane tout craché, quelqu’un de très léger malgré son dur passé, il réapprenait à vivre, à parler, chose qu’il n’a pas fait pendant des années. Il finit par sourire simplement au jeune homme avant de regarder le panier de nouveau et de mordre l’un de ses piercing à la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Re: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN EmptyJeu 19 Jan - 21:05

-Juste de l'entrainement. Je m'apelle Declan.

Il lui tant la main pour le saluer. Il récupère son ballon qui avait rebondit juste en dessous du panier après l'avoir marquer puis il étais rester au sol. Il se mets devant le panier.

-Tout d'abord faut que tu place bien ton ballon une main en dessous sur le ballon puis l'autre au-dessus puis tu le pousse avec la main qui est au dessus et le levant avec la main qui se trouve en bas.

Il lui montre tout en même temps qui lui explique. Cela lui paraissez tellement simple pour lui,malgré que sa soit pas son sport préfère. Il préfère le sport un peux plus contacte, le rugby. Ce qui lui vaut sa carrure.


-Vas-y essayer. Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. Evans

Kane E. Evans


Messages : 15
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon Slim
Emploi/loisirs : Lycéen
Coeur : Vide comme le désert du sahara

|Identity|
Age : 17ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Relations:

Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Re: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN EmptySam 21 Jan - 1:50


Il regardait l’air un peu septique ce que disait le jeune homme devant lui. Ca avait l’air si simple pourtant en même temps, l’autre gugusse fait je ne sais pas combien de centimètre de plus que lui. Il essayait de l’imiter mais rien à faire, il n’avait la touche qu’il fallait. Il ne lançait pas le ballon, il faisait juste le geste avec ses deux petits mimines toutes fines.
Lorsque ce dernier l’invite à essayer. Il se place donc face au panier et minutieusement il fait une première tentative, mais rien à faire ca veux pas rentrer, il tente une deuxième fois, pareil. Il grogne un petit coup et engueule légèrement le panier ET le ballon, dans sa langue natale, le japonais avant de relancer le ballon qui cette fois entra.
Il fut tellement content qu’il fit un bon digne des powers rangers, ou de Naruto, le point levé bien haut. Sauf qu’en redescendant sur terre, il se rend bien compte que l’autre le regardait, il se mord la lèvre alors doucement.
KANE « Y a qu’en leur parlant en japonais qu’ils me font des fleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty
MessageSujet: Re: Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN   Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Gymnase-
Sauter vers: