Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyMer 16 Nov - 15:04

Une fois les cours finit, Loréna sort du lycée et s'apprete a rentrer chez elle, mais au dernier moment elle change d'avis, elle entre dans un bar que frequente pas mal de jeunes de son lycée, elle salut quelques uns qu'elle connait et va s'assoir a une table de libre.
Elle ouvre son sac et sort son classeur pour commencer a faire ses devoirs mdr en attendant que la serveuse vienne prendre sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyMer 16 Nov - 20:25



Jessie prend son premier service aujourd’hui , elle a fait connaissance avec quelque un du personnelle , elle a était briefer sur se qu'elle dois faire , les choses habituelle quand on commence un boulot . Celle ci va derrière le contoir et s’aperçoit qu'une nouvelle cliente viens d'arriver , évidement elle a pas vu qu'il s'agit de Loréna et en même temps la dernier fois qu'elle la vu sa date pas d'y hier alors elle dois avoir changer , elle laisse alors sa serviette et pris un bloc note ainsi qu'un crayon et va la voir.

Bonjour que puis-je vous servir ?


Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyMer 16 Nov - 20:30

Eh bah oui depuis le temps elle a grandit et changer, mais elle a toujours la meme petite frimousse espiegle et coquine.
Elle s'arrete d'ecrire et leve la tete, elle sourit


Bonjour, je voudrais un jus de fruit multivitamine svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyJeu 17 Nov - 18:41



Jessica attend que la cliente lui dise se qu'elle souhaite boire , elle na pas encore remarquer devant qui elle se trouve et note sur son bloque note '' un jus de fruit muti-vitaminé '' .

Je vous apporte sa tout de suite .

Elle relève la tête en souriant et regarde alors la jeune femme , et fit demi tour avant de cligné les yeux et de revenir en arrière pour dire :

Dite je voudrais pas paraître impolis mais on se serais pas déjà vu quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyJeu 17 Nov - 18:53

Ûne fois sa commande passer, elle se replonge dans ses cours quand la serveuse revient, elle releve la tete et réflechit

Non je ne crois pas

Et tiens pour t'aider d'avantage y a un mec de sa classe qui l'interpelle

Eh Loréna t'abuse avec tes jus de fruits, fait donc honneur a tes origines américaine et boit une biere comme nous

Elle regarde son camarade

Non merci d'ailleur je ne suis pas américaine mais Cherokee pff, revise tes cours d'histoire

Elle sourit a la serveuse

Désolée, il est un peu chiant sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyJeu 17 Nov - 22:46



Quand la jeune femme qu'elle cru reconnaître lui dit qu'elle ne pense pas Jessica va lui chercher un jus de fruit comme elle le demande et ajoute en plus quelque apéritif offert par la maison , à son retour elle entend un mec lui parler et fit de gros yeux a se qu'elle entend par la suite , la c'est sur elle ne peu pas s’empêcher de lui dire :

Lorena Del Monte ? C'est bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyJeu 17 Nov - 23:00

Merci

Lui dit elle quand elle pose le verre et les amuse gueules
Elle prend une gorgée de son jus de fruit et repose son verre, cela dis elle hausse les sourcils quand la jeune serveuse prononce son nom et son prénom

Effectivement c'est moi
Oh je vois, vous etes sans doute deja venue en vacances a Rimini, on a du se rencontrer a l'hotel c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 0:13



Et ben voilà elle se retrouve devant sa demi sœur plutôt que prévu , elle a bien changer dit donc une vrai jeune femme , belle et souriante .

Euh , je crois que oui j'ai déjà était à Rimini mais toute petite . Mais c'est pas la bas qu'on se rencontré … Visiblement tu me reconnais pas … Je suis ta demi sœur … Jessica …

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 0:23

Elle l'ecoute et désolée mais elle eclate de rire

Ah trop fort, celle la on me l'avais jamais faite
C'est une blague de Killian ? Non de Jason peut etre ou alors de Matt ?
Non mais je demande parce que je n'ai pas de soeur, je suis fille unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 0:55



Elle la regarde et hausse les épaules quand elle se mis à rire et cligne les yeux quand elle parle de personne dont elle ne connais pas l'existance et soupire quand elle dit ne pas avoir de sœur.

Je ne connais ni de Killian , ni de Jason et encore moins de Matt … Et c'est pas une plaisanterie , tu es Lorena Del Monte parce que tu ne souhaite pas porter le nom de notre père , si j'aurais pu le faire moi même je porterais pas non plus se nom la . Bref , tu as 16 ans , tu viens de Rimini . Moi je suis Jessica Amber Smith j'ai 4 ans de plus que toi et quand tu étais petite on a jouer toute une après midi ensembles dans ma chambre , c'est la dernier fois que je t'ai vu d'ailleurs et j'ai oublier le plus '' important '' notre père c'est Harry Smith …
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 1:04

Ce sont des amis qui sont assez taré et qui ont assez d'imagination pour me faire ce genre de blague
Ok admettons que mon pere enfin l'homme qui est mon géniteur soit aussi ton pere, ca fais pas de toi ma soeur pour autant. Techniquement parlant si, mais emotivement non.
La tu me parle d'un evenement qui s'est sans doute passer il y a plus de 10 ans.
Désolée mais je ne te connais pas et je ne suis pas ta soeur, la seule soeur que j'ai c'est ma cousine Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 2:06



Désolé t’énerve pas contre moi … J'y peu rien moi si on nous a pas laisser l'occasion de nous connaître … J'avais l'intention de te rechercher pour justement te connaître mais visiblement tu as fait une croix sur notre géniteur et sur le reste aussi alors désolé du dérangement … Je vais m'occuper de mes oignons et bonjour à ta sœur cousine chez pas quoi … Au revoir.

Elle soupir et va se remettre au boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 2:12

Bon la elle se dit qu'elle y est peut etre allez fort
Elle se radoucie


Je ne m'enerve pas
Mais comment tu veux que je le prenne aussi ? Ca fais des années que je n'ai pas vu mon pere et la j'ai une demi soeur qui me tombe du ciel
J'ai quand meme le droit d'etre surprise et refractaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 2:46


Elle nettoie une table quand Lorena repris la parole , elle se tourne alors vers elle est lui réponds.

C'était pas spécialement prévu que l'on se rencontre comme sa , je viens d'arriver en ville et je voulais réfléchir a une façon d'approche sauf que la c'est le destin ou je sais pas quoi qui en a voulu autrement … En se qui concerne notre père qu'il pourrit en enfer je m'en fiche , sa fait des années que je l'entend plus et je m'en porte pas plus mal . Je n'est jamais dit que t'avais pas le droit d'être surprise , moi je voulais juste qu'on apprend à se connaître parce que malgré qu'on est un crétin de père ni toi ni moi nous y pouvons quelque chose. Après je vais pas non plus te forcé à m’apprécier si tu en a pas envie je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 3:06

Elle l'ecoute mais d'un autre coté, elle sait pas si elle veut ou pas

Je pourrais pas te dire maintenant si je veux ou pas te connaitre, pour moi tout ca c'est nouveau. J'avais completement oublier ton existence. Je t'ai vu une fois, j'ai vu notre pere une dizaine de fois, les seuls personnes que j'ai vu plus souvent sont nos grands parents, mais ils m'ont jamais parler de toi. Pour moi ma famille se résume a ma mere, ma tante, mon oncle, mon cousin et ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 14:37



Elle la regarde en se mordillant les lèvres et une fois qu'elle fini de parler lui dit :

Ta bien plus de chance que moi alors , parce que je ne connais pas nos grand parents et a l'heure actuel je n'est plus aucune famille , mise à part toi si tu décide de me laisser une chance un jour. Comme je l'ai dit toute à l'heure je ne vais pas te forcé a m’apprécier ou m'accepter dans ta vie, c'est toi qui vois . Mais si tu change d'avis , tu sais ou me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 18 Nov - 17:23

Désolée je ne savais pas que tu n'avais aucun contacte avec eux, je pensais enfin non je ne sais meme pas ce que je pensais
J'ai bien compris que tu as envie de me connaitre mais honnetement je t'avoue que moi je ne sais pas encore ce que je veux, j'ai besoin de réflechir pour l'instant.
Tu m'as l'air sympa je dis pas le contraire, mais te considéré comme une soeur pour l'instant c'est au dessus de mes forces, mais bon on peu déja essayer d'etre amies si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyDim 20 Nov - 16:07



La verité c'est que ma mère à laisser notre père entré dans ma vie , il a fait l'idiot du cou elle a décider de couper les ponts avec tout le monde qui le concerne et la fois ou tu es venu chez moi c'était avec ta mère qui voulais rencontré la mienne si j'ai bien compris ...Et oui j'ai envie de te connaître mais en aucun cas envie de te forcé la main , je te laisse choisir et j'accepterais ta décision.

Elle sourit quand celle ci lui propose d'essayer d'être amies

Pourquoi pas , c'est déjà un très bon début et j'en serais ravis.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyDim 20 Nov - 16:55

La c'est elle qui est perdue

Ma mere voulait rentrer la tienne ? Dans quel but en faite ?
Enfin bon comme je dis tout ca c'est des histoires de grandes personnes et je suis encore trop jeune pour m'en préoccuper


Elle hoche la tete alors

Tu reste boire un verre avec moi, qu'on commence a faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyDim 20 Nov - 23:30





Franchement j'en est aucune idée et j'ai pas chercher à savoir , se que sais moi c'est qu'après que tu sois parti elle ma dit que j'était ta grande sœur , qu'on avais le même père sauf pas les même mère , j'avoue qu'à l'époque je comprenais pas se qu'elle me disais la . Et j'ai pas chercher plus loin vu qu'ensuite on ne sais plus revu , je l'ai une fois entendu gueuler au téléphone et elle ma dit on est plus que toute les deux maintenant , encore une fois j'ai rien compris … Mais c'est du passer et je cherche plus à savoir.

Elle regarde l'heure et dit

C'est ma pause en plus alors sa tombe bien , je vais me cherche un café et je reviens.



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyMar 22 Nov - 4:29

Un jour peut etre tu cherchera a savoir
OK je t'attend alors


Comme " sa soeur " va chercher sa boisson, Loréna débarrasse la table de ses affaires qu'elle range dans son sac et met son sac sur le banc a coté d'elle et par dessus elle met sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyMar 22 Nov - 20:46



Peut être … J'ai pas encore décider , on verra bien.
Ok , je reviens vite alors.


Elle va donc se chercher une boisson derrière le bar et prend un autre jus de fruit pour Lorena qu'elle mettra sur sa note . Elle reviens rapidement à la table , souriant qu'elle est débarrasser ses affaires et pose les deux verres .

Je t'ai repris un jus de fruit …

Elle s'installe sur la chaise et sourit en coin .


Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyJeu 24 Nov - 23:39

Elle l'attend sagement si si c'est vrai
Et la voyant revenir elle sourit


Merci, je carbure qu'au jus de fruit depuis la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 25 Nov - 16:00



Jess reviens avec deux nouvelles boisson une pour elle et l'autre pour Lorena , une fois a la table elle s'installe doucement et se mis à rire quand elle lui dit carburé au jus de fruit .

Ah ben voilà , tu vas finir accro … Mais j'avoue que sa aide pas mal à rester en forme .


Sourit

Alors tu veux savoir quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  EmptyVen 25 Nov - 17:43

Le mal est deja fait
J'y suis deja accro


Elle boit une gorgée

Tout ce que tu veux me dire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Bar-
Sauter vers: