Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:30



En même temps , si c'est que au jus de fruit que tu es accro c'est déjà mieux qu'être accro au café …

Sourit un peu puis la regarde

Mon passer , j'essaye de l'oublier autant que je peu , mais je ne te cacherais rien … Il y a un peu plus de 6 mois j'ai mis au monde une petite fille , je me sentais pas le courage de l'élever toute seule et comme je suis pas vraiment riche , je l'ai donné à l'adoption , elle est dans une famille vraiment génial qui m'autorise même à la voir quand je veux … Et mon idée de te rechercher viens de la , je me suis dit que quelque chose manquer à ma vie et voilà … Mon patron de New York a du fermer son bar et comme il voulais pas perdre certain de ses employer , il ma proposer de venir ici et me voilà .

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:54

Je suis pas tres café, sauf de temps en temps

Elle l'ecoute attentivement

Eh bah dis donc, effectivement c'est pas une vie idéale
Tu as vraiment eu du courage pour faire adopter ta fille, je ne sais pas si j'aurais pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:29




Comme on dit chacun son truc après tout .

Elle la regarde et hausse un peu les épaules en disant

C'était pas facile , mais j'avais pas trop le choix … Si j'avais d'autre moyen , si le père avais pris la peine de s’intéresser à elle , peut être que j'aurais garder ma fille , mais comme j'ai dit je peu la voir quand je le souhait et ses parents adoptif son sympa , ils m'envoies plein de photo d'elle et quand elle sera en age de comprendre ils lui diront qui je suis , c'est rassurant d'un coté …



Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:17

Tu as fais une adoption ouverte, pouvoir etre présente dans la vie de ta fille, c'est rare les parents adoptif qui accepte tu as eu la chance de tomber sur des gens bien
Tu as une photo d'elle sur toi ? J'aimerais bien la voir si tu veux bien

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:51



C'était la seule exigence que j'avais envers eux , je ne leurs est rien demander d'autre , j'ai même pas voulu de leurs aides pour financer l'accouchement , en aucun cas je n'aurais donner ma fille contre de l'argent , certaine le fond je trouve sa dégueulasse.
Oui j'en est une attend je vais te montré .


Elle va vite fait derrière le bar récupère son sac et cherche la photo de sa fille , puis reviens s'assoire .

Tiens la voilà , ils l'on appeler Chloé.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:29

J'en ai entendu parler, c'est vrai que c'est pas cool, a croire qu'elles ont fait expres de tomber enceinte juste pour avoir de la tune, mais en France c'est interdit non ?

Elle attend un moment qu'elle revienne et regarde la photo

Elle est mignonne, elle te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:17

Je sais pas du tout ... Et franchement même si sa n'était pas interdit , je le ferais pas . C'est déjà assez difficile de devoir se séparé de son enfant alors encore avoir de l'argent pour c'est ... C'est pas moi ...

Elle lui montre alors la photo de Chloé et sourit à se qu'elle dit :

Merci , j'espère juste qu'elle fera pas les même erreur que moi si elle me ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:39

A priori faire des conneries c'est pas héréditaire sinon j'en ferais autant que mon pseudo pere.
Et le pere de ta fille ?
Il a pas voulu t'aider quand tu t'es retrouver enceinte ? Il avait quand meme une part de responsabilité dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:02

Oui enfin bon notre pere c'est pas une référence , moi je l'ai abandonner parce que j'avais pas trop le choix lui il nous a abandonner alors qu'il avais pas spécialement de raison …

Elle lui parle alors du père de Chloé , elle hausse les épaules en disant :

C'est un abruti … Il en avais rien a faire d'elle , il a eu se qu'il voulais et quand il a entendu que j’étais enceinte , il a pris ses jambes a son coup et c'est empresser de mettre le grappin sur une autre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:22

Ah d'accord je vois sympa le mec
Si le mien m'avait fait ca je crois que je l'aurais tuer
Enfin bon je touche du bois, il a jamais reussi a me mettre enceinte, heureusement pour lui d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:58

Oui ... Comme tu dis !!
Tu as un petit ami alors ? Je suis contente pour toi , j’espère qu'il te comble comme tu le mérite. Moi je me fit plus trop au mec , avec tout sa j'ai un peu perdu confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:58

Oui j'ai quelqu'un depuis deux ans
C'est quelqu'un de bien, meme ma mere l'apprecie, le plus chiant c'est la distance.
Ca te reviendra petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:09

Je suis contente pour toi alors et si ta mère l’apprécie c'est d'autant plus génial , il viens d'ou ton cher et tendre ?

Elle sourit en coin et dit :

Possible , mais pour l'instant … C'est pas dans mes priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:13

Comme moi il vient d'Italie
Sauf que je suis de Rimini et lui de Vérone, on s'est connu quand il est venu en vacances a l'hotel ca remonte a deux ans, depuis on est ensemble.


Elle reprend une petite gorgée

Sinon en ce moment tes priorités c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:00

Ah ok , bah c'est une belle histoire j'espere pour toi qu'elle dure très très longtemps.

Elle la regarde qui prend une gorgée de sa boisson et sourit

Je me suis pas vraiment poser la question, mais je dirais que remonté la pente serais déjà pas mal et si je pouvais être une bonne amie pour ma sœur sa serais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )    Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un ptit verre j'ai soif ( Jessie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Bar-
Sauter vers: