Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Annif à Killian [ les amis et La famille ]

Aller en bas 
+3
Dylan Harper
Loréna Del Monte
Killian Adams
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 19:20



Killian viens d'avoir 21 ans et pour la premier fois depuis très longtemps il décide de s'organiser une petite fête entre amis et famille , il a envoyer plusieurs invitation ( on va dire qu'il la fait ) au personnes qu'il souhaite avoir a sa petite fête , celui ci à louer une grande salle , un dj et traiteur , enfin bref tout se qu'il faut pour passer une bonne soirée sans se préoccupée de rien. Après avoir ramener son fils chez sa grand mère , Killian se préparé et va s'occuper des dernier préparatif en salle avant que les autres arrivent.




Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 19:32

Loréna arrive la premiere, elle a décider qu'elle viendrait filer un coup de main a son best, elle etait deja prete depuis un bon moment et tournait en rond dans l'appart.
Elle arrive, se gare, sort de sa voiture et entre dans la salle de location, elle cherche Killian des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 19:41

Chris ce préparer a la maison, il avait acheter un beau cadeau pour son annif, une voiture que Kill pourrait aimer, a la mode, et une 2012 en plus , Chris décida d'acheter sa parti d'héritage que ses parents lui avait légé. Il prit la nouvelle voiture et conduit jusqu'à la salle que Kill avait organiser pour faire la fête. Il stationna la voiture, il cacha les clefs dans sa poche de jeans et il entra dans la salle et vu Kill

Hey hey, c'est que mon grand frère chéri ses mis sur son 31
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 20:50

Etant le meilleur ami a Killian, pas etonnant que Harper decide de venir et reponde a son invitation par un majestueux et monstrueux : " OUI " . Pour la peine, il s'est habillé, rasé, et lui a meme acheté un cadeau ! (Vennard Razz ) Il gare sa voiture sur une place libre du parking devant la salle et sort. Il ferme a clef et entre dans la salle regardant autour de lui. Posant alors son cadeau sur la table qui était prevue pour les poser
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 21:31

Killian fait une catastrophe après l'autre il a fait tombé un verre , coupé dans le doigt en le ramassant et en prime il a mis une tache de sang sur son pantalon , heureusement pour lui qu'il a eu le bon réflexe de le nettoyer sinon il aurais eu l'air vraiment con . Il fini par s’asseoir dans un coin pour déstresser quand son frère arrive en disant '' qu'il ses mis sur son 31 ''

Ouais avec une tache , trop cool … Ton frère c'est le roi des nazes ...

Killian tourne la tête et vois Loréna arriver , il lui fait signe de la main pour qu'elle viens les rejoindrez. Qui est ensuite suivis de Dylan à qui il fait aussi signe de venir la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 21:40

Chris fit un petit sourir et sot les clefs de la nouvelle voiture en lui fesant croire que c'était ses clefs de sa voiture. et il lui tendit

j'ai toujours un jeans ou deux de secour dans ma voiture tien prend mes clefs et va les prendre

Mais ce n'était pas sa viture mais la nouvelle de Killian
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 21:48

Loréna elle s'approche de son best et du frere de son best quand elle voit son cousin arriver, elle fonce sur Dylan deja pour lui faire un calin et un bisou sur la joue, ensuite accompagner de son cousin, elle va vers Killian, son cadeau elle lui a deja offert lors du diner.

Bien jouer, tu va avoir de la misere a retirer une tache de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 21:57

Dylan apercoit Killian et lui fait un signe de la tete suivit d'un sourire, voyant alors Lorena venir vers lui. Il lui fait lui aussi un bisou en guise de bonjour puis la suit en direction de Killian et Chris qu'il salue en lui serrant la main puis, il salue Killian en lui teppant dans le dos legerement une ou deux fois

" Ahh, t'es vieux maintenant.. Je te plains ! "

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:16

Il pris les clés que son frère lui donne et regarde les deux autres arriver , il hausse les épaules quand Lorena dit qu'il aura du mal a sortir la tache

Mouais ... Fin faut bien que sa m'arrive se genre de chose , je suis super douée .

Il regarde Dylan de travers et dit :

Oh tait toi , toi hein vieux machin , c'est ton tour en fevrier alors camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:20

Il rit quand Dylan le traita de vieux, et il l,emporta dehors juste devant a nouvelle voiture

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Images?q=tbn:ANd9GcSik5dzsJ4gTj0-piugBPYbLG1s2aUzPqFqkjx62KC8B2l2vOs3DVJKnh2B

Joyeux annif Kill cette voiture est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:21

Je savais que ce soir c'était l'anniversaire de Killian après avoir fini mon boulot au studio j'étais passé chez moi pour me changer et prendre une douche. je me dépche car j'étais déjà en retard.
J'opte pour une robe de couleur rouge et des talons de couleur ivoire. Je me depeche et je monte dans ma voiture avant de me diriger vers la salle.
Je me gare et sors de la voiture avant de rejoindre l'entrée de la salle. Je regarde autour de moi cherchant Killian
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:22

Super maladroit surtout oui
Dylan c'est 21 claques que tu devrais lui donner et encore une de plus pour lui porter chance
C'est la tradition


Puis bon quand Chris emmene son frere dehors, elle bah elle reste a l'interieur parce que dehors il caille
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:29

Dylan hausse un sourcil. Eh ben ? Il n'a que vingt ans, LUI ! Mouhahaha ! Nan mais dis donc, c'est qui qu'il veut faire passer pour un vieux crouton ? Puis il rigole a la remarque de Lorena

" Je vais y penser, c'est promis ! ^^ "

Comme Lorena n'a pas l'air très " chaude " pour sortir, il decide de rester avec elle, ils pourront bien voir la voiture plus tard, en rentrant si ça se trouve.

" En tout cas, tu es superbe ce soir "

Il l'embrasse sur la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:33

Killian suit son frère dehors , dans l'idée d'aller changer son pantalon tacher , il s'attendais pas du tout à voir une nouvelle voiture et encore moins qu'elle sois pour lui , une fois dehors il regarde son frère d'un air plus qu'étonner et fini par dire :

Mais tu es un grand malade toi ... Pourquoi ta fait sa ?

Il irroniquement bien sur et son sourire jusque derrière les oreilles le fait bien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:34

Merci, toi aussi tu es tres tres beau quoi que attend

Elle lui remet son col de chemise bien droit

Et voila, maintenant tu es un vrai gentleman aussi beau que James Bond, ouais bon en meme temps y a pas enormement d'effort a faire pour etre plus beau que lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:38

Il la laisse arranger un peu sa chemise et repond en souriant après avoir rit

" Oh euh.. C'est gentil, merci ! Je sais pas comment je dois prendre le "et voilà, tu es plus beau que James Bond ! QUoi que, c'est pas très difficile ", mais je te remercie quand meme ^^ "

Il sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 22:41

Kaleigh à elle aussi était invité pour la grande occasion , '' l'anniversaire de Killian '' , elle arrive à la salle ou devais se dérouler la petite fête et entre regardant autour d'elle si elle trouve quelqu'un qu'elle connais … Elle sourit à certaine personne qui passe devant elle mais qu'elle connais pas et se demande bien ou son les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 23:23

Je ne voyais pas Killian etre dans la salle, je m'avance un peu voyant des personnes qui se parlaient, je regarde autour de moi et me dirige vers un endroit pour me mettre dans le coin histoire d'attendre que Killian arrive dans la salle. Je prends alors mon portable qui vient de sonner c'était un sms
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 23:37

C'est simple regarde si tu prend les acteurs qui ont jouer James Bond, c'est pas des super canons sauf Pierce Brosnan certe, donc tu es lagerment plus beau qu'eux et vu qu'en plus tu es mon cousin, tu ne peu que etre beau

Elle voit Kaleigh et lui fait signe

Eh Kaleigh on es la
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 23:53

kaleigh avance un peu plus dans la salle et vois Loréna en compagnie de Dylan , elle sourit alors quand justement Loréna lui dit qu'ils sont la alors elle s'avance vers eux et dit :

Coucou vous deux , vous allez bien ?

Sourit une nouvelle fois et les regardent l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptySam 19 Nov - 23:56

Il le regarda avec un grand sourir

Parce ue je trouve que mon grand frère mérite le meilleur, je sais que tu aimes beaucoup ta vieille voiture, mais je me suis dis une nouvelle ca ne fera pas de mal non plus alors voila, joyeuse anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptyDim 20 Nov - 0:00

Il le regarde et sécoue la tête en souriant toujours jusqu'à derrière les oreilles

Espece de fou va ... Merci tu es genial , mais j'avais dit pas de cadeau , a la la ... On va l'essayer plus tard ?

Il s'approche de lui et le prend dans ses bras pour lui taper amicalement sur le dos.

Je crois qu'il faudrais retourner la bas faut je change de pantalon et les autres arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptyDim 20 Nov - 0:08

Il sourit et il la serra dans ses bras aussi content que son cadeau lui plait

Oui on l'essayera plus tard, et si tu veux un autre jeans il en a dans le coffre arrière, j'ai tout penser comme tu voit et je susi content que le cadeau te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptyDim 20 Nov - 0:14

Kaleigh Jenkins a écrit:
kaleigh avance un peu plus dans la salle et vois Loréna en compagnie de Dylan , elle sourit alors quand justement Loréna lui dit qu'ils sont la alors elle s'avance vers eux et dit :

Coucou vous deux , vous allez bien ?

Sourit une nouvelle fois et les regardent l'un après l'autre

Salut ma belle
Ca va bien et toi ?


Elle lui fait un gros bisou sur la joue quand elle vient vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] EmptyDim 20 Nov - 13:25

" T'es une vrai connaisseuse toi en matière de James Bond ! Merci "

Il lui sourit et releva la tete pour apercevoir Kaleigh. Il lui sourit jusqu'à ce qu'elle arrive. Il laisse Lorena la saluer puis se plantant devant elle lui l'embrasse sur la joue .

" Hellow. "

Il se recule et a sa question il hoche la tête en faisant un signe positif.

" Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose a boire ? "


Dernière édition par Dylan Harper le Dim 20 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif à Killian [ les amis et La famille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surpise !! ( pv Killian)
» Killian Adams links
» Mon blog : Killian et Compagnie
» Viens le voir {Killian
» L'album photo de Killian Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Autre-
Sauter vers: