Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Annif à Killian [ les amis et La famille ]

Aller en bas 
+3
Dylan Harper
Loréna Del Monte
Killian Adams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:57



Je sais même pas à quoi elle ressemble , j'ai juste entendu cette expression l'autre jour … Je répète n'importe quoi pour me faire passer pour une française qui a jamais quitter le pays …

Rigole un peu puis remarque qu'il est choquer à son tour

Tu es Clark Kent et en plus d'être Lois , je suis flash et insomniaque en prime , je l'ai fini hier soir … Mais bon je sais pas pourquoi , j'ai pas penser à l'apporter ici … J'ai la tête dans la lune !!

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 16:11

" On a qu'à dire que c'est le cas , hein XD Pas la peine de te donner tout ce mal pour faire croire ça "

Il rigole puis reprenant un visage normal, il ajoute

" On a plus de points communs que je le pensais alors^^ ! J'ai hate de la voir ,! Elle doit etre magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 20:20

Ryan Puckerman a écrit:
On va dire que sa se trouve quelque part en France on paraîtra moins con comme sa …
C'était ironique , je connais personne ici moi , enfin je veux dire à par toi bien sur

Il rigole
J'ai pas une mémoire de poisson je suis rassuré et euh okay …

Rit avec elle et la suit jusqu'à la table
Les vagues son calme … Okay , je penser pas qu'il y en aurais … Euh , je sais pas trop … Une bière .

Ah ouais j'avais pas penser a ca, merci du tuyau
Je te présenterais mes amis si tu veux, a la fin de la soirée tu repartira d'ici avec des nouveaux amis.


Elle prend deux bieres, lui donne une, décapsule la sienne et glou glou

Oh si il y en a, tu n'as pas senti le bateau tanguer ?

Non mais je te rappelle qu'elle est légérement voir meme un peu beaucoup imbibée
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 1:01

Dylan Harper a écrit:
" On a qu'à dire que c'est le cas , hein XD Pas la peine de te donner tout ce mal pour faire croire ça "

Il rigole puis reprenant un visage normal, il ajoute

" On a plus de points communs que je le pensais alors^^ ! J'ai hate de la voir ,! Elle doit etre magnifique "



Oui !! On va dire ça … Comme sa en même temps, on ne me prendras pas pour une débile qui se rend intéressante …


Rigole elle aussi et dit après avoir repris son sérieux .

Je te l'ai dit je suis pleine de surprise . Tu peux venir la chercher quand tu veux , tu sais ou j'habite maintenant !!

Sourit

C'est pas digne d'un grand styliste de renommé mondial mais j'ai travailler tellement dessus pour la réussir que j'en suis assez fière , enfin tu verras bien et j’espère qu'elle te plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 1:15

Il sourit à se qu'elle dit et lui réponds

Qui te dit qu'ils vont m’apprécier tes amis si sa se trouve je vais faire tache dans le décore …

Rigole , il dit vraiment n'importe quoi lui , il pris la bien qu'elle lui donne et la regarde en roulant des yeux .

On est pas sur le titanic la , mais dans une salle de fête … Tu es sur que ça va aller …


Il bois un peu de sa bière et la regarde encore

A mon avis tu devrais te mettre a l'eau , ou voir même au café , tu vas pas tenir toute la soirée comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 11:25

Si ils t'apprecient pas tant pis pour eux, mais je les connais bien, ils vont direct t'apprecier
Peut etre pas le titanic, mais ca tournais pas mal tu sais, maintenant ca va mieux
Oui mais non, j'aime pas l'eau et le café bof, de temps en temps mais sans plus, ce soir c'est la fete et je bois pour une de mes copines qui est bien trop raisonnable pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:19

On verras bien , tout le monde ne peu pas aimer tout le monde , mais à premier vu ils sont l'air tous bien cool .
Au cas ou tu te sens tombé préviens que je puisse te rattraper , histoire que tu te cogne pas quelque par …
Pourquoi tu bois pour une de tes copines ? Tu parle de la-quel déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 14:49

Des qu'ils ont finit de danser on ira les voir
Tu ne m'aurais pas laisser tomber ? C'est bon a savoir et c'est gentil, jme suis deja assez fais mal au fesses avec ma chute.

Elle lui montre une nana assise a une table qui sirote un jus d'orange

Loréna notre petite Italo-Amériendinne. Elle ne boit quasiment pas d'alcool alors je bois pour elle. Oh mais attend, vient je vais te la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 1:29

Pas de soucis , on a le temps toute façon la soirée viens juste de commencer , faut juste que j'aide de temps en temps monsieur le dj sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Pourquoi je devrais te laisser tombé ? Je preferer te retenir justement pour pas que tu te fasse encore plus de mal .


Il regarde la fille qu'elle lui montre du doigt , celle qui est assise à une table a boire du jus d'orange.

Bah la déjà elle bois du jus d'orange mais qui sais peut être qu'elle a quelque chose dedans et tu n'en sais rien … D'accord , d'accord a l'abordage moussaillon je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 14:54

Non c'est du jus d'orange pur, je l'ai vu s'en servir quand je m'eclatais sur la piste

Armée de sa biere, elle reprend le bras de Ryan, brr elle a un frisson d'un coup qu'est ce qu'il se passe, elle doit avoir froid sans doute, soit passons, elle l'entraine vers la table

Eh Miss arrete de penser a tes amants deux minutes ou jle dis a ton copain. Enfin reviens sur terre stp j'aimerais te présenter un ami
Ryan je te présente Miss Loréna Del Monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:23

Toi ta vu beaucoup de chose rien qu'en étant sur la piste bravo moussaillons , ta juste pas vu que j'était la … Déçu …

Il rigole et vlan même pas le temps de reagir qu'il se retrouve embarquer dans un pas rapide jusqu'à la table de Miss Lorena comme elle le dit si bien , il fait un signe de la main en disant :

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:41

Elle fronce les sourcils en entendant la connerie de sa bitch de copine

Essaye un peu et jte fais une coupe a la Kojak tu rigolera moins apres

Puis bon elle sourit a Ryan

Salut, mon pauvre t'as pas de chance, y a plein de nanas ici et meme dans tout Paris et tu tombe sur la plus cinglée, un conseil écoute pas tout ce qu'elle raconte, elle a tendance a confondre la réalité et la fiction

Bah tiens oeil pour oeil hein
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:42

Bah peut etre que si t'avais pas été planquer derriere les baffles je t'aurais vu

Elle ecoute ce que dis sa cop et ohh

Eh non mais oh ca va ouais, tu veux pas que je t'aide aussi
Espece de vilaine tu va voir que je vais allez me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:49

Ryan regarde les deux filles et se mis à rire , non mais alors la c'est du jamais vu , c'est quoi se délire la ...

Hey vous battez pas hein j'ai pas envie d'être témoin , quoi que ... Batailles de filles dans la bout dehors ... Euh ok , je me tait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 4:00

Eh vas y mollo avec tes fantasmes Ryan tu va nous la choquée la pauvre petite, elle est pas majeure alors faut surveiller ses paroles devant elle, mais je crois qu'on ferais mieux d'allez voir ailleur si on y est parce que dans meme pas cinq minutes elle va se facher et une Loréna fachée ca fait tres peur

Mais bon elle vient quand meme faire un calin a sa copine et prend en meme temps quelque chose dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 4:19

Oh pardon milles excuse , je sais pas ou j'ai la tête moi … Non mais c'est la fête hein, faut pas se fâcher les filles , en tout cas ravis de te rencontré Lorena …

Une fois dit sa celui ci se recule en voyant Sherylyn faire un calin a son amie , il sourit en coin et attend la qu'elle fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 4:49

Loréna lui dis elle aussi puis fait le calin a sa folle de copine et la folle en question revient vers Ryan apres avoir pris une fausse aspirine

Voila tu en connais deja une.
C'est la plus jeune de la bande mais la plus coriace a taquiner, elle se laisse pas faire comme tu as pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 15:45

Il sourit en coin et se gratte la tête nerveusement

Ouais d'accord , bon a savoir !! Je vais tacher de pas la taquiner alors .

Rigole un peu et bois une gorger de sa bière avant de dire :

Ils sont tous comme sa ou juste elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:07

Oh tu peu toujours essayer, nulle ne sais ce qu'elle va te répondre, ca lui vient d'un coup.
Les autres sont pareilles, on est pas du genre a se laisser faire.
On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Del Monte
Admin ¤ Baby Doll ¤
Loréna Del Monte


Messages : 496
Points : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : I Love My Matt

|Identity|
Age : 16 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:48

Elle prend la calin de sa copine et les regarde repartir tout les deux en leur fesant un petit signe de la main.
Son verre de jus de fruit etant vide, elle retourne au bar s'en reprendre un et continue d'envoyer ses textos a Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 23:02

Ouais enfin je crois que je vais evité … J'ai pas trop envie de me faire mal voir.
Encore heureux je dirais parce que sinon sa craint !!
Ouais pourquoi pas .


Il lui tend la main pour aller sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 14:56

T'inquiete, tu sors des conneries, elles en sortiront des plus grosses que toi, on est pas méchantes tu sais, on aime juste rire et s'amuser.

Elle pose sa bouteille de biere et prend la main de Ryan et zou direction sur la piste, ark mais qui a eu l'idée de mettre un slow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annif à Killian [ les amis et La famille ]   Annif à Killian [ les amis et La famille ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif à Killian [ les amis et La famille ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Surpise !! ( pv Killian)
» Killian Adams links
» Mon blog : Killian et Compagnie
» Viens le voir {Killian
» L'album photo de Killian Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Autre-
Sauter vers: