Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Au loin .... ( pv Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 2:48

Cela faisait maintenant 1 semaine que Chris avait quitter Paris, pour dire qu'il commençait vraiment à s'ennuyer de Killian et de Rachel, il n'avait jamais parti aussi longtemps sans leur parler, bien sur Killian avait appeler et laisser des messages une couple de fois, mais il n'avait jamais répondu, pas parce qu'il ne voulait pas lui parler et non juste qu'il voulait passer du temps un peu seul à lui. Il alla dans un bar, et il alla directement au comptoire du bar et ce commenda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 2:57



Ryan vis depuis quelque semaines sur Paris mais de temps en temps sa lui prend de se balader en moto et d'aller hors de la ville , histoire de souffler , faut dire qu'ici l'atmosphère n'est pas vraiment comme en Floride , il y a beaucoup plus de bruit que la ou il vivais avant , bref il décide de s’arrêter dans un bar ou il a déjà était une ou deux fois depuis son arriver dans le coin , il entre va directement au bar et attend qu'on viens le servir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 2:59

Chris se fit servir et il prit sa bière et fonça sur un mec dans faire expres

Oh quel con... je m'excuse mec je n'ai pas fait expres ...

Il se senti mal un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:12



A peine arriver au bar Ryan se fait foncé dessus , génial … Par chance le mec ne lui a pas renverser sa boisson dessus sinon la il aurais râler parce qu'une veste à 200euros voilà quoi , il sourit en coin et lui dit :

Y a pas de mal , ça m'arrive souvent …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:13

Il le regarda

Pour me faire pardonner jte paye ta boisson tu bois quoi ?

Il bu sa bière un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:21



Il sourit en coin et réfléchis

Avec plaisir merci , euh une bière sa ira .

Il regarde autour de lui , s'installe correctement sur un siege au bar et regarde le mec qui la bousculer

Au passage moi c'est Ryan !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:30

Il commenda une bière pour Ryan et il lui aussi

Content de te connaitre Ryan, moi c'est Chris, tu es nouveau par ici ?

Il bière de Ryan arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:36



Il regarde le mec qui se présente sous le nom de Chris et sourit en coin comme il sais si bien le faire.

Enchanté moi de même et oui on va dire sa , enfin … Je vis sur Paris , mais je suis en balade.

Rit un peu en disant sa

Et toi tu es d'ici ou d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 3:39

Il bu sa bière et il le regarda

Je suis de Paris moi aussi, et je suis également en balade si on le veux .... c'est surtout pour me changer mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 4:01



Il bu une gorger de la bière qu'on viens de lui offrir et sourit en coin quand il dit qu'il viens lui aussi de Paris

Ah ok , tu fais une genre d'escapade quoi … Je suis de New York , mais j'ai vécu la moitié de ma vie en Floride et depuis peu on a emménager a Paris avec ma famille mais me fait de temps en temps prendre le large pour souffler un peu et toi tu as une raison particulière de ta balade ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 4:11

Il sourit un peu et bu sa bière

J'ai su que mon frère à sorti avec la fille que j,aime et avec qui je sors, mais moi et mon frère on se dit tout et en plus la fille en question c'était ma meilleure amie avant d'être ma copine, et ils me l'ont cacher. j'ai trouver des photo qui était en couple et des photo très sexy genre proche de faire ,amour et quest qui me dégoute pour quand je lu ai fait des avances sexuel elle me disait quelle voulait attendre le mariage, un coup on était saoule et on c'est marier impulsivement mais je el regrete pas, mais ca me fait chier que moi elle m'a arrêter dans mes avance quant a mon frère elle ne l'a pas arrêter.... tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 15:59



Il le regarde et l'écoute attentivement sans le couper , puis quand celui si fini son discours il lui réponds

Je vois … Compliquer tout sa , enfaîte les femmes sont compliquer pour nous , on arriveras jamais a les comprendrez , mais dans le font elles sont sûrement leurs raison . Et tu comptes faire quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 16:12

Il le regarda c'était bizzare de se confier avec un étranger

Je ne sais pas, tu ferais quoi a ma place, et en plus je me suis engeuler avc mon frère avec ça.... nous qui se dispute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 20:22




C'est pas toujours évident mais pour ma part j'ai perdu mon frère jumeau dans un accident de la route et si je pouvais je ferais tout pour qu'il reviens , mais c'est impossible , en même temps tu ma dit que s'est arriver bien avant que tu sois avec la fille ... Alors c'est pas vraiment de la tromperie , enfin c'est mon avis après c'est toi qui vois comment tu prends la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 20:27

Il le regarda quand il dit qu'il avait perdu son frère jumeau

Oops je suis désolé, mais c'est qu'il me l'ont cacher et l,effet que moi j'ai du attendr ele mariage pour lui faire l,amour et pas mon frère ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 20:48



Il le regarde et dit

T'inquiète c'est rien …

Il bu une gorger de sa bière et dit a nouveau

Je t'ai dit les filles c'est compliqué , mais sois pas jaloux que ton frère est pu et pas toi , toi tu as le meilleur maintenant , tu es son mari !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 21:11

Il bu sa bière et son téléphone sonna c'était son frère... Il ne réponda pas

En parlant du loup ....

Il savait pas si il devais répondre, mais le téléphone arrêta de sonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyDim 20 Nov - 23:08



Il bu plusieurs gorger de sa bière quand il entend un téléphone sonnée , c'est celui de Chris … Il monte un sourcil qund il dit '' en parlant du loup '' et dit

Tu ne décroche pas ?

Trop tard le téléphone s'arrete de sonner et lui il hausse les épaules

Tant pis sa sera pour la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyLun 21 Nov - 0:59

Il soupire et il bu sa bière

je ne sais pas ce que je pourrais lui dire....

Il se commenda une autre bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyLun 21 Nov - 18:21



Il le regarde en disant

Que tu vas bien , qu'il dois pas s’inquiéter et que ta encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir .

Il finit sa bière et s'en commande une autre lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyLun 21 Nov - 19:14

il réfléchit

tu n,as pas tord

il pris sa nouvelle bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyMar 22 Nov - 20:20



Il le regarde en souriant un peu et dit :

Je sais , je sais !! Sinon tu vas faire quoi après le bar ?

Bu une gorger de sa bière directement quand le serveur lui apporte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyMer 23 Nov - 21:21

il soupir et haussa les épaule

je sais pas peut-être aller dans ma chambre d'hotel et toi ?

il bu sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyJeu 24 Nov - 16:41



Il le regarde qui soupir en haussant les épaules et fait de même en disant

Euh , à vrai dire j'en sais rien du tout … Sois je retourne chez moi ou je vais continuer ma balade en moto .

Le regarde encore en buvant de sa bière et dit une nouvelle fois .

A moins que tu souhaites de la compagnie ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) EmptyJeu 24 Nov - 23:17

Il le regarda quand il proposa sa compagnie

De lacompagnie me ferais du bien effectivement, mais si tu as mieux a faire, je te forcerais pas à rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin .... ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Au loin .... ( pv Ryan)   Au loin .... ( pv Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin .... ( pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Puckerman
» Ryan Puckerman lien
» Diner en tete a tete ( Ryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Autre-
Sauter vers: