Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Diner en tete a tete ( Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyDim 11 Déc - 0:21

Sherylyn elle s'est enfin décider, elle a invité son super nouvel ami Ryan a diner.
Attention, elle a tout préparer elle meme, entrée, plat et dessert. Pour l'entrée ca sera une petite salade césar, en plat elle a préparer du boeuf Wellington avec une julienne de légume et en dessert un cheese cake a la mangue en gros elle s'est bien faite suer histoire de reussir un bon diner.
Une fois prete, elle a fait une jolie table avec des chandelles ( tout plein de chandelle partout ^^ ), elle attend Ryan en finissant la cuisson du Wellington et en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyDim 11 Déc - 1:06



Ryan est invité se soir , il préviens ses parents qu'il ne seras pas la oui c'est la moindre des choses de leurs dire pas qu'il s'inquiète qu'il sois pas la. Ensuite il va se préparé , douche , vêtements circonstances parce que bon il va pas non plus aller dîné en jogging sa le fait pas trop … Et une fois tout terminer il prend porte feuille , clé de voiture et hop file de la maison avant même qu'on est pu lui poser des questions à savoir chez qui il va … En même temps il veux aller acheter des fleurs et une boite de chocolat mais vu l'heure si il se fait questionné il risque d'arriver chez Sherylyn avec rien du tout et sa il ne veux pas. Bon il arrive a faire se qu'il veux et se rend rapidement a l'adresse qu'elle lui à donner , se gare le plus pres possible et va sonner deux fois en quelque secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyDim 11 Déc - 1:14

Deux fois ? Il est pressé dis donc lol, elle entend sonner alors elle coupe la cuisson et met un couvercle sur la casserole, elle enleve son tablier, bah oui elle voulait pas salir sa belle tenue noire, enfin bref je vais pas te faire l'inventaire de comment elle est habillée, ah si tu veux ? Bon ok alors elle porte des bottes noires avec talon aiguille bien sur, une jupe noire euh assez courte evidemment, des collants noirs aussi et puis un pull en cachemir noir, quand a ses long cheveux blond, elle les a tresser comme sur son avatar, voila t'es content ? Bon alors elle vient ouvrir la porte et sourit

Salut Ryan
Bienvenu chez moi, entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyDim 11 Déc - 23:46

Ouais je suis super content c'est la fête héhé.
Alors alors Ryan viens de sonner 2 fois et attend bien sagement derrière la porte qu'on viens lui ouvrir , les mains derrière son dos pour faire un peu effet surprise quand il lui donnera le chocolat et les fleurs .Quand celle ci ouvre enfin la porte , Ryan sourit à pleine dents et va lui faire la bise en disant

Salut , merci pour l'invitation et tiens voilà pour toi miss.

Il sort ses mains de derrière le dos et lui tendit les fleurs ainsi que le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 12 Déc - 0:03

Elle sourit oui bon sa machoire est coincée c'est bete hein lol
Elle prend ses petits cadeaux eh tant qu'as faire et bon ca lui fais plaisir attend un beau garcon qui lui offre des fleurs et du chocolat ca se refuse pas


Merci mais tu n'aurais pas du

Elle le laisse entré evidement et lui fais un bisou sur la joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 12 Déc - 0:18



Ryan sourit en lui donnant ses petits cadeaux et encore plus quand elle dit qu'il n'aurait pas du .

Oui , mais je n'aime pas venir les mains vides et puis tu le mérites bien alors c'est rien ^^

Il sourit a son bisou sur la joue et la regarde quelques instants pour regarder autour de lui .

C'est sympa chez toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 12 Déc - 0:35

T'as pas les mains vide, t'as des gants

Elle pose les fleurs et le chocolat sur une table et lui prend le bras

J'habite pas toute seule, je vais te faire visiter, bon la visite sera courte on a pas 50 pieces

Elle l'entraine avec elle et lui fait visiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 12 Déc - 16:48



Il regarde ses mains et rigole

C'est pas faux , mais bon pas pareil …

Il sourit et la suit quand elle lui prend le bras .

Ah tu as une ou un coloc ? Cool , j'ai hâte de voir !!

Il le suit et regarde attentivement chaque pièces qu'elle lui montre.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 12 Déc - 18:14

Elle lui montre toute les pieces, sauf les chambres lol y a trop de bordel dedans surtout la sienne, elle a pas encore vidé tout ses cartons et ses valises donc c'est un beau capharnaum.

J'habite avec ma best enfaite, c'est son appart et elle m'as proposer de venir donc j'ai dis ok; c'est mieux que ma chambre au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 14 Déc - 22:09




Il sourit tout le temps de la visite et quand celle ci lui dit qu'elle vis la avec sa best et que c'est son appart il la regarde en disant :

- Ah ah … C'est super ça . Effectivement c'est beaucoup mieux qu'un dortoir , sa me fait penser que le mois prochain je vais m'installer dans un dortoir qui viens de se libérer , si sa se trouve c'était le tien...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 14 Déc - 23:54

Pauvre de toi si c'etait ma chambre

Elle eclate de rire

T'aura toute les peintures a refaire, mon ancienne chambre ressemblait a un cahier de croquis géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 21 Déc - 19:07

Il rigole et dit

Pas grave au moins j'ai de quoi t'inviter une fois de plus pour que tu m'explique les dessins que je ne comprend pas.

Sourit amuser

On verra bien qui sais peut être que les croquis vont me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyJeu 22 Déc - 0:58

Alors la je devrais venir meme plus qu'une fois
J'y ai mis tellement de chose qu'une journée ne suffira pas a tout expliquer
Mais bon si jamais tu recois ma chambre, promis je viendrais t'aider a tout repeindre

Elle reflechit un instant

Oui surement, j'ai dessiner des nanas a poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyJeu 29 Déc - 0:34

Il rit un peu à se qu'elle dit

J'en serais bien ravis tu sais !!
Ah se point la purée mais ta vecu longtemps dans cette chambre ?
Bah comme dit on verra je sais pas encore si je vais enlever tout sa.


sourit en coin .

Raison de plus pour que j'enleve pas alors …

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyLun 2 Jan - 20:25

Pas vraiment non, a peu pres deux mois, mais j'ai une imagination débordante, des que j'ai une idée, il faut que je la croque et comme j'etais souvent a cours de papier j'ai pris ce que j'avais sous la main

Ben voyons, je savais bien que ca te plairais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMar 3 Jan - 1:11

Et ben dit donc on dois pas s'ennuyer avec toi si tu es débordante d'imagination , d'un cou je sais pas pourquoi mais j'ai hate de voir si c'est bien de ta chambre qu'il sagit , j'ai hate de voir les dessins que ta pu faire.

Sourit amuser

Que veux tu je suis un mec , je fais pas exception .
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMar 3 Jan - 11:16

Au pire je te passerais un cahier ou j'ai tout reproduit, cela dis tu me dira dans quel chambre tu as attéris, je te dirais qui sont tes voisins et comment ils sont.

Allez hop elle l'embarque dans le salon ou elle va servir l'apéritif

J'avoue, comme tout les mecs tu as la meme mentalité, meme si la tienne est bien mieux que certains autres, tu le dit en riant, les autres seraient entrain de baver comme des bouledogs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 11 Jan - 21:23

Ah ouais pas bête , comme sa je serais tout de suite si mes voisins son sympa ou si je doit m'en méfier , enfin bon je suis supposer avoir la chambre en fin de semaine , t'auras cas venir avec moi le jour ou l'on me remet les clés , si tu veux bien sur.

Sourit en coin et la suis dans le salon

Je suis pas vraiment une exception , mais c'est vrai que j'aime mieux en parler en rigolant que faire l'accroc baveur , en plus c'est dégueulasse de baver beark …
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyJeu 12 Jan - 14:53

Pas de probleme je viendrais avec toi, je suis assez costaude je t'aiderais a emménager.
C'est meme carrement dég de baver.
Je te laisse t'installer sur le canapé je vais chercher l'apéro


Elle commence a partir vers la cuisine mais se retourner

Si tu veux allumer la télé, la zapette est sur la table basse

Et bon la elle va dans la cuisine
Elle prépare son apéritif, un cocktail et ses petites amuse bouche a picoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMar 17 Jan - 1:37

Oui chef !! Pas de soucis , mais je t'interdit de porter les choses lourdes …
C'est pas avantageux et sa fait perdre tout le charme d'une personne.
D'accord , mais me laisse pas tout seule trop longtemps , je vais avoir peur …


Rigole en disant sa c'est juste pour qu'elle reviens plus vite.

Non c'est bon je suis pas spécialement fan de télé en se moment.

Sourit et s'installe sur le canapé attendant qu'elle reviens .
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMar 17 Jan - 14:38

T'en fais pas pour ca je serais rapide et ici tu ne risque rien il n'y a pas de grand méchant monstre affamé qui va sortir du placard, comme tu le verra d'ailleur j'ai bloquer le placard avec une chaise

Dans la cuisine elle prépare tout et deux minutes apres revient avec deux coupes de champagne bleu elle t'expliquera comment elle a donner cette teinte bleu et des petits samoussas farcie de jambon cru et parmesan

Et voila ca va j'ai pas été trop longue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 18 Jan - 3:27

Une fois installer sur le canapé , il regarde autour de lui , effectivement y a une chaise devant le placard , il hausse alors les épaules et quand celle ci reviens il dit :

Siiii beaucoup trop longue une minutes c'est de trop , mais faudra quand même que tu m'explique pourquoi ta mis une chaise devant ton placard

Il regarde les verres a champagne et rit en disant

Ainsi que la couleur de tes verres , ta fait chauffer un schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 18 Jan - 3:37

Oh pauvre petit chou
Officiellement j'ai mis la chaise pour pas que les monstres sortent du placard, officieusement je l'ai mise parce que la porte déconne, elle s'ouvre toute seule desfois et on s'effraye, faudrait que je l'as répare un jour quand j'aurais compris comment faire

Elle hausse les épaules a son commentaire

Pff n'importe quoi, j'ai pas fait chauffer un schtroumpf mais des bonbons schtroumpfs, ca coupe un peu le piquant du champagne, ca donne une jolie couleur et un petit gout sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 18 Jan - 3:58

Ouais ta vue sa , t'es pas cool de me faire subir sa …
Euh ouais ok , continue pas à me parler de monstre je vais cauchemarder après


Rigole en disant sa et dit

Si tu veux je peu regarder se qui va pas , avant c'est toujours moi qui monté les meubles quand on déménager avec ma mère.

Il rigole a nouveau et dit

Bah quoi c'est mignon un schtroumpf même chauffer surtour chauffer il est déformer ça fait tout son charme … Ah bah j'avais raison du cou , je suis trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  EmptyMer 18 Jan - 4:04

Ah ouais ca serais tres gentil, parce que niveau bricolage c'est a peine si j'arrive a planté un clou sans me taper sur les doigts avec le marteau

Elle donne un verre a Ryan & un pour elle

Rigole pas trop vite parce qu'une fois que t'aura bu une gorgée t'aurais la langue tellement bleu qu'on aura l'impression que t'as sucer un schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tete a tete ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au loin .... ( pv Ryan)
» Ryan Puckerman
» Ryan Puckerman lien
» Pas la tete a l'entrainement mais dans les nuages ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Appartements ♣ :: Kaleigh Jenkins & Sherylyn Adams-
Sauter vers: