Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Surpise !! ( pv Killian)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:59



Killian se trouve vraiment très con la , il sais pas vraiment quoi répondre a ses questions , mais un jour il aura droit au même question de la par de Danny alors si il réagis déjà bizarrement avec Danik comment sa seras avec son fils . Il le regarde qui avais l'air aussi gêner que lui voir même plus . Il soupire un peu et lui dit :

Tu veux qu'on en parle ? Je veux dire , personnes ta jamais parler de se genre de chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:08

Il la regarda quand il dit s'il y vouderais qu'il en parle il fit un signe de oui et il s'installa sur le canapé quand il lui a dit que personne ne lui avait parler

Mes parents m'ont rien dit à propos du sex, j,ai déja entendu le mot masturbation que c'est normale un gars de 16 ans de le faire mais je sais même pas cù,est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:28



Il le regarde et tape sa main sur le canapé pour qu'il viens s’asseoir a coté de lui , il l'écoute ensuite parler et soupir un peu pas facile la vie dans une famille catholique qui ne parle pas de se genre de chose.

Je suppose que les films X tu connais pas non plus … L'école ou tu étais c'est chez les religieux ? Ouais la bas ils font pas de cours sur sa … Enfin c'est pas bien compliquer , tu te fait plaisir avec se qui te serre de virilité , je suis sur qu'il y a des sites sur le net qui t'explique sans pour autant avoir besoin de le montré directement , tu veux voir ? Parce que bon … Je t'aurais bien montré moi même mais c'est mon petit moment priver rien cas moi alors bref ! Internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:38

Il le regarda et Kill avait tout compris

et oui j'étais dans une école religieuse donc pas moyen de savoir, c'est sur que ca serais cool que tu me montre, mais je comprend que cé ton moment prver alors oui internet m,aidera surement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:45




Il le regarde en rigolant et dit

Tu crois que j'ai appris comment moi par le saint esprit , j'ai moi même regarder sur internet , alors autant que t'en fasse de même … En tout cas moi je suis bien content de pas avoir était dans se genre d'école , c'est franchement débile , quoi que j'aurais peut être pas non plus fait toute les conneries que j'ai fait , mais d'un autre coté j'aurais pas non plus mon adorable petit Danny si c'était le cas , bref il a foutu on mon ordi mon cher frère … Et faut pas oublier la pizza sinon on auras du charbon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:49

Il sourit

Franchement, je suis content demain d'aller m'inscrire a une école normale, la ou qu'on peu s'habiller normlement, parler normale être soi-même je te dis une école religieuse ca craint a max. Et t'inquiète pas pour la pizza ca fait que 5 min tu la mise
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:01



J'avoue oui , j'aurais jamais pu porter les fringues strict d'une école pareil , moi il me faut mes super jeans !! Et euh ouais désoler j'ai tendance a faire de la pizza cramer alors je me méfie moi . Je suis une catastrophe humaine …

Il regarde sur le fauteuil de Chris si son ordi si trouve et effectivement il y est

A ben le voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:05

Pareille pour moi, il faut mes jeans bas sinon je ne suis pas a l'aise, mes parents disait monte tes jeans, mais pour ça ils n'avaient pas le droit sur mon look.

Il se mit a rire et vu l'ordi

ca te dérange pas si on trouve un site qui dit comment faire et j,essais même si tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:11



Quand mes parents était encore la des qu'ils me disait monte tes jeans Killian sinon je t’achète des bretelles , je faisais exprès et je les descendais encore plus.

Il rit un peu et alluma son ordi.

Alors la c'est toi qui vois , c'est pas mes affaires hein , si tu as envie d'essayer tu fais comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:17

il se mit a rire

au dirais que je suis ta petite copie, même si ca fait 4 ans qu'on s'est pas revu

Il le regarda

je veux essayer, je veux essayer ,avoir du plaisir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:22



Il se mis à rire et lui dit

Tu es un Adams toi aussi , c'est normal !! C'est de famille mon grand.

Il sourit en coin et dit

Et ben tiens prend l'ordi et commence par taper le mot que tu souhaite voir .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:29

Il se mit a rire

yeah les Adams ont le gêne des jeans bas

Il rit et il prend l'ordi et va sur google et tappe masturbation. il trouva un site qu'il explique comment faire. Il sorti son sex devant Kill et il se mis l'ordi a cöté de lui et il se mis a se masturber. environ 5 minutes plus tard il éjacula mais vu que c'était a première fois que tout son sperme alla sur lui et il se mis a rire. Sur le site il étit marque attention la première éjaculation peut faire un petit pincement et un gros jet de pserme sortira, effectivement Nil a reçu tout son sperme sur lui sur son torse et son tshirt jusqua son visage
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:36



Killian le regarde faire amuser , pas qu'il se moque de lui mais sa lui rappel pas mal de chose , quand il fini sa petit affaire , premier de toute sa vie , Killian eclate de rire voyant le resultat , puis repris son serieux quelque seconds apres .

Et ben reste plus cas prendre une douche maintenant , t'en a foutu partout gros cochon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:43

Pour dire Nik a bien aimer se masturber, et il regarda le résultat et éclata de rire aussi et il regarda Kill

Je comprend maintenant le paisir de se masturber ca déstresse un peu aussi, et ta raison une douche simpose maintenant... et désoler d'en avoir mis partout
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:22



Killian eclate de rire lui aussi et enleve son ordi de la ou il se trouve , ils n'en on plus besoin maintenant . Il le regarde et dit :

Content de t'avoir plus ou moins appris un truc , dommage que je trouve sa con que tu sache pas sa depuis un moment sa doit te gêner non ? Et tant fait pas pour sa , TU vas nettoyer !! La douche tu sais ou elle se trouve après tout c'est pas la premier fois que tu viens ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:28

Il se mis a rire lui aussi et il vu des mouchoir sur la table il en essuit un peu de suis lui, et la ou que sa éclabouser. et il se leva

Oui je sais, je m'en souvien, et la pizza doit être prête si tu veux pas qu
elle crame
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:36



Il sourit en coin et va ranger les quelque truc qui son pas à leurs place , puis se retourne quand il lui parle

Euh ouais , je vais éteindre le four et la laisser au chaud jusqu'à que tu reviens de la douche !! Faut que j’aie voir si le petit dors encore …

Il fait un clin d’œil à son cousin et dit

Te gene pas hein , tu fais comme chez toi , en même temps comme tu vas habité ici , tu es chez toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:19

Il sourit et il se lava, il en profita même pour ce masturber une deuxième fois, il aimait vraiment cette sensation de nouveauté. Quand il fit de sa laver , il va dans sa chambre, il se mis des boxers, et des jeans bas, et il décida de rester torse nu et descendu en bas. Rendu dans la cuisine il vu un bébé et il sourit

C'est lui ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:51





Killian a préparé la table bien comme il faut et chercher son fils qui avais fini de dormir , il le pose dans son siège bébé , il le fait rire avec ses grimaces pendant un temps et lui fait son biberon quand Danik arrive et lui demande si c'est lui son fils.

Et oui, je te présente Danny , 4 mois , amis des couches et des biberon et une dents qui sort …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:58

Il sapprocha du petit bohomme et lui sourit

Je trouve qu'il te ressemble,il sera un Killian junior plus vite que tu le pense, et en plus père a 20 ans tu es super jeune, come ça tu ne sera pas rendu un vieux croutons quand il aura ton age

il rigole un peu il le taquinais Kill
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:18




Il se mis à rire quand il dit qu'il ne seras pas un vieux croutons quand Danny auras son age

Imagine mes amis disent déjà maintenant que je suis un vieux croutons alors dan 20 ans … Je serais un papi !!

Rit encore

Mais bon , Danny est ma fierté et je suis sur qu'il deviendras quelqu'un de bien. J'espère juste que d'ici la il auras fini l'amitié avec les couches parce que bordel qu'est ce que ses chiants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:22

Il se met a dire

mais non ans 20 ans tu serais toujours et encore très cool

Il sourit et rit encore

Il aime te faire des cadeau c'est son remerciment de lui avoir donner la vie
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:22



Il sourit en coin et dit

Merci , c'est cool !! En même temps je me projet pas vraiment dans l'avenir , je préfère vivre au jour le jour.

Rigole un peu et dit :

Ouais enfin se genre de cadeau … il peut les garder , je préfère encore les câlins que se genre de truc la.

Killian dit sa parce que lui et les câlins qui dure c'est pas trop son truc , mais avec son fils et même son frère il en est servis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:51

Il sourit

Ouais c'est une bonne chose

Il el regarda et sourit

c'ets un calineux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:41



Il sourit lui aussi et dit :

En même temps pas trop le choix , on prend les choses comme elle viens .

Le regarde et regarde le petit Danny.

Oh que oui pas qu'un peu !! Cette semaine je vais commencer à lui donner ses premier purée j'ai déjà peur du résultat ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpise !! ( pv Killian)   Surpise !! ( pv Killian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpise !! ( pv Killian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killian Adams links
» Mon blog : Killian et Compagnie
» Viens le voir {Killian
» L'album photo de Killian Adams
» Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Maison ♣ :: Killian & Chris Adams-
Sauter vers: