Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Diner en tete a tete ( Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:09

Pas de soucis , va pas te faire un bleu au marteau non plus , fin bref si tu as des outils je regarderais sa tout à l'heure.

Il prend le verre et dit en rigolant :

Pas grand tant que c'est qu'un schtroumpf et pas autre chose … Mais tu es une sacrée cochonne n’empêche comme ta sortit sa , t'es en manque ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:14

On dois avoir des outils euh quelques part, dans une boite, je crois sous l'evier ou dans la salle de bain

Elle leve son verre pour trinquer

En manque ? Va savoir peut etre bien, mais bon je suis pas une cochonne tres cher, je suis juste une fille libérée sans tabou
Puis bon tu va pas me le reprocher hein, t'as l'esprit autant mal placer que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:24

Ouais bah la chaise fera l'affaire jusqu'à tout à l'heure comme sa monsieur le monstre reste la dedans et si il bouge , monsieur auras droit a un cou de marteau dans la gueule .

Il lève son verres lui aussi et sourit en coin .

Si tu es en manque tape toi un schtroumpf , peut être que tu seras la deuxièmes schtroumpfette du village après … Moi ? Je suis pas un cochon mais un sale porcinet et t'inquiète je te reproche rien ta le droit de t'exprimer rien me choque , a par le montre dans le placard...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:31

Dis donc ils t'ont marquer les schtroumpfs quoi, puis je veux pas etre la deuxieme schtroumpfette, je suis ce que je suis ca me suffit déja
Puisque c'est comme ca, chante voir le générique


Elle plaisante pas, elle attend qu'il chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:38

Ouais … Quand j'était petit je me suis fait traumatiser par un schtroumpf , tu sais a carnaval y a les sorcières etc , bah les sorcières je me suis marrer et le schtroumpf j'ai flipper , c'est même pas des conneries en plus... Mais bon depuis je les trouves marrent , trop chou , surtout quand ils son cramer …

Rigole , n'importe quoi celui la , il a fumé un joint de trop ou une clope en moins.

Tu es sérieuse la ? Tu crois j'ai une tête à chanté schtroumpf joyeux la la la machin chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:00

T'as eu la trouille des Schtroumpfs ? Ah trop fort, remarque moi c'est les clowns a cause du film Il est Revenu.
Non non je suis serieuse


Elle commence d'ailleur

Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, etrange et merveilleur des ptits lutins joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:06

Ouais je sais pas … Alors que tout le monde trouver sa super mignon moi je flipper a coté parce que les petits bonhomme en bleu sa ma fait penser au bonhomme vers … Enfin j'était bien perturber a cette époque la

Il rigole quand elle commence a chanter et lui dit

Ta craquer ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:50

A quel bonhomme vert ?
Le geant vert celui de la pub ?


Elle se marre quand il lui dit qu'elle a craquer, non elle a juste pris un peu de remontant avant qu'il n'arrive euh lol

Mais non, c'est juste que je suis de bonne humeur, tu veux que je te prépare un autre apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tete a tete ( Ryan )    Diner en tete a tete ( Ryan )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tete a tete ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Appartements ♣ :: Kaleigh Jenkins & Sherylyn Adams-
Sauter vers: