Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une longue et passionnante balade [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luiz.A Dos Santos

Luiz.A Dos Santos


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une longue et passionnante balade [Clara] Empty
MessageSujet: Une longue et passionnante balade [Clara]   Une longue et passionnante balade [Clara] EmptyMer 11 Jan - 21:24

Je voulais me détendre un peu et partir de la vie stressante de cette ville. En effet je venais seulement d'arriver en France et je commençais à avoir le mal du pays. Après avoir cherché partout un coin de détente , je vis le parc . Je m'installa sur un des bancs vide et je regardais le ciel bleu et ensoleillé d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara S. Ross

Clara S. Ross


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Une longue et passionnante balade [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une longue et passionnante balade [Clara]   Une longue et passionnante balade [Clara] EmptyMer 11 Jan - 21:35

Clara aimait bien aller au parc quand elle n'avait pas cours, pour s'éloigner du stress et tout ce qui va avec les cours. Clara partit donc de chez elle et allat au parc a pieds c'est a environ 15 minutes a pieds.

Elle arrivat au parc et marchait tranquillement, regardat autour d'elle, voyait les gens qui comme elle voulait se détendre. Au loin elle vit un mec seul sur un banc, elle allat vers lui.

Salut vous voulez un peu de compagnnie ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.A Dos Santos

Luiz.A Dos Santos


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une longue et passionnante balade [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une longue et passionnante balade [Clara]   Une longue et passionnante balade [Clara] EmptyMar 17 Jan - 20:59

Alors que je regardais le ciel, une jeune femme s'approchât de moi. Au début je me demandais qui cela pouvais bien être j'étais plutôt méfiant mais je l'étais moins avec les femmes qu'avec les hommes. Puis celle-ci s'approchait de plus en plus jusqu'à arriver à quelques centimètre de mois, puis me parla :

Citation :
Salut vous voulez un peu de compagnnie ?

Je me leva en signe de respect puis lui répondit :

Et bien pourquoi pas - disais-je avec le sourire - asseyez-vous

PS: Désolé d'avoir mis du temps j'ai été assez occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara S. Ross

Clara S. Ross


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Une longue et passionnante balade [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une longue et passionnante balade [Clara]   Une longue et passionnante balade [Clara] EmptyMer 18 Jan - 8:51

La jeune femme souriat et s'asseyat près du jeune homme, Clara était très curieuse et se demandait ce qu'il pouvait bien faire tout seul. Un si joli garçon.

Je m'appelle Clara et vous ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue et passionnante balade [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une longue et passionnante balade [Clara]   Une longue et passionnante balade [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue et passionnante balade [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara arrive
» L'album de Clara
» Un peu de sport [Clara]
» Balade au parc ( Dylan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: