Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade au parc ( Dylan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 20:21

Kaleigh qui se trouve au centre commercial à faire son petit shopping comme chaque fin de semaine , reçois un appel de Dylan le mec qui la plus ou moins draguer l'autre fois , celui ci lui demande si elle avais quelque chose de prévu et comme elle en a un peu marre du centre elle lui répond que non . Ils se donnent alors rendez vous au parc et une fois raccrocher Kal' se dirige vers la caisse pour payer ses deux , trois truc et file directement au parc en voiture . Une fois arriver , celle ci sort de son auto et attend de voir si elle le vois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 20:45

Dylan a passé une courte nuit, en effet après avoir ramassé plusieurs numeros dans la journée avec Cody, chacun a appelé l'une des filles et ils sont allés diner au restaurant a quatre, se separant en fin de soirée en deux groupes. Lorsque Dylan se reveille ce matin il ne sait pas ou il est mais il se doute que ça doit être l'appartement de la fille. Il rentre chez lui et boit directement de l'eau avec un medicament pour son mal de crane. La matinée passe doucement, il hesite a appeler cette fille, a qui il devait recuperer le numero il y a deux ou trois jours, encore un pari de Cody qui a marché. Mais elle s'est different, il ne veut pas l'appeler qu'ils passent une soirée ensemble et basta.. A vrai dire, elle a reussi a attirer son attention et ça n'arrive pas souvent depuis sa rupture avec Rebecca. Il l'appelle donc pour lui proposer un rendez vous au parc, rendez vous qu'elle accepte ! Il se rend au parc le plus vite possible et cherche Kaleigh du regard. Lorsqu'il l'aperçoit il s'en approche en souriant et lui dit après s'être retrouvé a côté d'elle :

" Salut ! Je suis content que tu aies pu venir.. Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 21:06

Kaleigh ne s’attendait pas du tout à se qu'il l'appel vraiment , au départ elle avais même l'intention de lui donner un faux numéro et puis bon comme dit de nos jour quand quelqu'un nous embête on a vite fait de bloquer son numéro , alors elle lui donne le vrai et puis voilà . Kaleigh sort de sa voiture en prenant son sac et marche vers l'entré du parc cherchant si elle le vois , mais apparemment elle a pas les yeux en face des trous parce que s'est lui qui la trouve en premier , elle sourit en le voyant venir vers elle et dit :

Salut ! Ravis de ton invitation … Je vais très bien merci et toi ?


Dernière édition par Kaleigh Jenkins le Mar 25 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 21:16

Il la regarde et lui sourit, mettant ses mains dans les poches de son jeans nerveusement. D'habitude il est assez a l'aise avec les femmes, assez pour les amadouer et avoir leurs numeros en moins de trois minutes mais là c'est different, ce n'est pas un jeu..

" Oui ça va. Je ne m'attendais pas a ce que accepte mon invitation en fait.. "

Il sourit. Ben oui, combien de filles qui se font aborder dans la rue, de un donnent leurs vrais numeros et de deux accepte de revoir le mec alors que c'est clairement louche de se faire demander le numero par un parfait inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 21:34

Kaleigh sourit un peu à la remarque qu'il viens de faire , elle croise les bras en disant d'un air amuser.

Je vais t'avouer un truc , j’étais beaucoup trop curieuse de voir si tu allais vraiment venir ou si c'était juste une blague.

Elle lui fait un clin d’œil et sourit en disant par la suite .

Et je t'avoue un deuxième truc , j'ai bien faillit te donner un faux numéro .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 21:41

Il sourit en se mordillant la lèvre nerveusement. Il l'ecoute et rigole, non c'est pas son genre de faire ça ! Pas son genre ? Il ne l'a fait que deux rares petites fois, d'inviter l'une des filles sans avoir d'arrières pensées alors il ne peut pas savoir.

" Je ne pose pas de lapins aux jolies filles.. C'est contraire aux règles. "

Il sourit , plus a l'aise . Oui que voulez vous, il ne peut pas s'en empecher.. Mais c'est vrai qu'elle est jolie ! Non ? Puis, il rigole :

" Tu en aurais eu le droit ! Ca a du te surprendre.. Je veux dire, en general les mecs inventent des excuses bidons pour obtenir les numeros de telephone.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 22:22

Elle le regarde toujours un peu amuser et cligne des yeux en disant :

Tu es sur de toi ? Bizarrement je te crois pas la … Mais je t'en tiens pas rigueur vu que tu es la !!

Elle sourit après avoir dit sa puis réfléchis quelque instant avant de dire :

J'avoue que j'ai trouver sa très bizarre mais bon t'avais et ta toujours pas l'air d'un détraquer . A moins que je me trompe ? ( comme si il va rep a sa si il l'ai vraiment pfff ) Et en général , c'est moi qui trouve une excuse bidon pour les avoir mais tu m'as devancer.


Dernière édition par Kaleigh Jenkins le Mar 25 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 22:41

Il hausse un sourcil a sa réponse et rit. Elle n'a pas tord mais bon, il s'assume comme il est, c'est un goujat avec les filles en general même s'il reste poli :

" Ca m'est peut-être arrivé une fois mais j'ai du m'excuse ensuite.. Je ne m'en souviens plus très bien a vrai dire. "

Il sourit et propose de marcher d'un signe de la main

" Pas que je sache en tout cas ? Non ne t'inquiète pas, c'est pas mon genre ! Et, concernant les numeros, ça m'etonnerait que tu aies besoin d'inventer des excuses.. En un claquement de doigt je suis certain que tous les hommes de ce parc se jèttent a tes pieds "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 23:05

Elle rit un peu en l'écoutant dire que sa lui est déjà arriver mais qu'il s'en est excuser , puis en reprenant son sérieux Kaleigh rétorque :

Si tu t'en excuse c'est toute à ton honneur et je peu que t'en félicité beaucoup ne le font pas.

Elle sourit et marche à ses cotés quand il lui fit signe de la main.

Non t'en à vraiment pas l'air et je me fit toujours a ma premier impression. J'ai pas besoin de chercher d'excuse certes mais je sais aussi très bien m'amuser .


Elle regarde ses pieds et regarde autour d'elle ensuite .

A oui ? Ben j'en vois aucun … Enfin je veux dire à par toi , sauf que tu n'est pas à mes pieds , normal ça ?

Sourit sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 24 Oct - 23:22

Beaucoup ne le font pas c'est vrai, lorsque c'est des filles qu'ils ne souhaitent plus voir mais pas des amis en general, a moins que ce soit une vengeance ou simplement une blague de mauvais gout:

" Beaucoup ont encore la maturité d'un mome de cinq ans et demi d'age mental, ce n'est pas mon cas. Je ne dis pas que je suis l'homme le plus galant qui existe, mais je fais quand meme des efforts, c'est la moindre des choses "

Il continu de marcher et demande en souriant, curieux :

" Qu'elle a été ta première impression alors ? Je veux dire, a part te dire qu'un mec bizarre que tu ne connaissais pas et venu te demander ton numero.. ''

Puis il s'arrete de marcher, et ne pouvant s'en empecher il ajoute d'une voix plus a l'aise que les dernières minutes, plus charmeuse même s'il fait des efforts, il est ce qu'il est..

" Si tu me le demandes je me mets a genoux tout de suite devant toi.. Et comme je suis généreux, je ne te demandrais en echange qu'un baiser.. "

Il sourit. Bien sur qu'il allait se prendre un rateau ! Kaleigh ne semble pas etre le genre de fille a faire n'importe quoi n'impoorte quand, mais elle peut s'averer etre un defi pour lui a relever , qui sait ? Il la regarde dans les yeux amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyMar 25 Oct - 0:11

Elle l'écoute attentivement et sourit à se qu'il dit , c'est vrai qu'il a pas tord la dessus et tien maintenant qu'il a sous entendu qu'il fait des efforts pour être galant elle demande à voir.

Et tu as quel age déjà ? Je veux dire en temps normal , pas en age mental , sa je le vois déjà très bien . Et je demande à voir monsieur je fait des effort pour la galanterie.

Kaleigh mis ses bras derrière le dos tout en continuant de marcher et dit :

Premier chose que je me suis dite c'est : Qu'est ce qu'il me veux lui … Et ensuite on a un peu parler et je me suis dit il a l'air bien sympa même si c'est bizarre de vouloir mon numéro si vite.

Rit un peu , enfaîte elle la trouver assez culotter pour demander son numéro sans être sur de se prendre un râteau direct et sa la bien fait rire au fond d'elle . C'est en repensant à sa qu'elle remarque qu'il s’arrête et fit de même , elle l'écoute ensuite parler et en rigole d'abord pour ensuite réfléchir en se mordillant les lèvres.

Tu oserais fait sa juste pour un baiser ? Et ben dit donc …

Elle le regarde fait d'abord genre qu'elle va pas lui dire de le faire , elle regarde même ailleurs , avant de poser à nouveau son regard sur lui celle ci fait un tour sur elle même . Mais à quoi elle joue ? A rien juste un petit bug au cerveau rien de grave , bref elle le regarde à nouveau qui semble amusé de la situation et sans le prévenir viens l'embrasser . Kaleigh est pas se genre de fille certes mais elle sais aussi très bien cacher son jeu . Après l'avoir embrasser celle ci le regarde une nouvelle fois et dit :

Ta eu ton baiser mais pas besoin de te mettre à mes pieds , tu n'est pas un toutou ...

Elle sourit et remis ses mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 30 Oct - 10:29

Pas facile d'être galant alors que y'a rien dans la situation pour l'être ! S'ils rentraient dans un magasin il pourrait lui tenir la porte, si elle avec des sachets lourds a porter, la debarasser ! Mais là.. Y'a pas grand chose a faire dans le parc !

" Vingt ans toutes mes dents ! , répondit en faisant un large sourire , et toi ? Je te l'ai pas demandé la première fois parce que c'est assez impoli de le demander a une femme mais si j'ai envie d'en savoir plus sur toi c'est un incontournable.. "

Il sourit puis répond :

" Tu as une bonne première impression alors ! Je suis un mec sympa même si j'en ai pas l'air comme ça ^^ . En tout cas, ça me fait plaisir de te voir, de nouveau. Dans d'autres circonstances je veux dire. "

Il la regarde dans les yeux après s'être arreté et met ses mains dans ses poches en la devisageant. Elle semble reflechir a quelque chose.. Peut-être a t-elle une idée derrière la tête.. ? Il sourit en coin regarde le sol puis repond en la regardant a nouveau :

" Que veux-tu, je suis un homme simple ! Comme le dit le dessin animé, il en faut peu, pour être heureux ! "

Va savoir a quoi elle joue exactement ? Elle tourne sur elle même et Dylan ne peut s'empecher de rire en la voyant faire, il croise les bras et regarde la scène plus amusé qu'autre chose. Il hausse un sourcil se demandant bien ce qu'elle va faire ensuite et s'en prevenir, elle l'embrasse. De surprise il decroise les bras et recule d'un pas ensuite ebahi, grand sourire aux lèvres :

" T'es une grande malade toi ! J'pensais pas du tout que t'allais le faire ! ^^ Mais chose promise, chose due.. "

Il sourit et se met à genoux devant elle. Bon tout le monde les regarde rien de grave

" Je suis sur quand te levant ce matin tu de douterais pas que tu ambrasserais un inconnu et qu'il se jeterait a tes pieds "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 30 Oct - 20:45

Kaleigh continue de marcher à ses cotés tout en discutant de chose et d'autre avec lui , la dernier question qu'elle lui à poser était pour savoir son age , qu'il lui dit tout de suite après , il a donc 20 ans et toutes ses dents , cette réplique la fait rire surtout quand il fait son large sourire ou elle pouvais bien voir qu'il les a toutes belles et bien blanches. Il lui retourne la question en précisent vouloir en savoir plus sur elle .

J'en est dix-huit et j'ai moi aussi toutes mes dents … Sa ne m'aurais pas déranger que tu le demande la premier fois c'est rien de bien méchant . Mais qu'est ce qui fait que tu es envie d'en savoir plus sur moi ? En plus c'est incontournable , j'ai pourtant rien de spécial...

Elle le regarde en souriant et dit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu veux me prouver que tu es quelqu'un de sympa … Je sais pas se que tu veux dire par '' même si j'en est pas l'air comme ça '' mais je me suis déjà fait mon idée sur toi et tant qu'il y a pas preuve du contraire je resterais sur cette idée . Et ça me fait plaisir à moi aussi , je regrette pas d'être venu.

Le fait qu'il la regarde dans les yeux en la dévisageant rend Kaleigh songeuse et même un peu gêner , elle se mordit les lèvres l'écoutant parler et en rit un peu quand il fait référence au dessin animé.

Okay , je vois !! C'est pas mal trouver n’empêche …

Et voilà que Kaleigh se fait passer pour une folle en tournant sur elle même , c'est sa façon à elle de pas montré la grimace qu'elle fait quand elle se dit je le fait ou je le fait pas . En était face à lui la question de poser même plus elle la fait et la bien surpris alors quand il lui dit qu'elle est une grande malade , celle ci rigole et dit :

J'ai plus d'un tour dans mon sac !! Ma fallut deux seconds pour me faire passer pour folle et une second pour me décider .

Elle avais beau dire qu'il n'avais pas besoin de se mettre à genou mais il le fait quand même rétorquant '' chose promise, chose due.. '' Elle le regarde faire en souriant amuser c'est bien la premier fois qu'un homme fait sa pour elle . Elle regarde autour d'elle est fut un peu gêner que tout le monde les regardes .

Bon ben moi je suis malade et toi tu es fou … Tout le monde te regarde !! Et franchement non se matin en me réveillant je me suis demander quel journée de merde je vais encore passer.


Dernière édition par Kaleigh Jenkins le Lun 31 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 30 Oct - 23:56

Qu'est-ce qu'elle a de plus que toutes ces filles a qui il s'amuse de draguer en temps que defi avec Cody ? C'est simple.. Tout ! Dès la première fois elle a retenu son attention comme aucune auparavant. Ce n'est même pas de l'amour ni de l'affection particulière, mais c'est comme s'il a senti qu'il devait le faire. Elle a quelque chose en plus, quelque chose qui fait qu'il se sent bien, qu'il se sent leger même s'ils ne connaissent rien l'un de l'autre. Le regard plongé dans celui de la belle brune, il retorqua l'air sincère :

" Tu es étudiante ? Toutes tes dents je vois ça oui.. Il sourit en coin ne la quittant pas des yeux , Je ne sais pas tu es.. Differente. Tu degages quelque chose de.. Je sais même pas comment dire ça.. J'ai l'impression de te connaitre et de ne pas avoir a me cacher avec toi, c'est apaisant comme sensation. Ca ne met pas arrivé depuis longtemps.. "

Il la regarde, ses traits, son regard, sa réactions, ses lèvres.. Tout y passe au peigne fin. Il croise son regard une nouvelle fois et destabilisé par le regard innocent qu'elle lui lançait il regarda le sol et enfouit ses mains dans ses poches plus profondement. Prenant quelques secondes pour repondre, pour ne pas qu'elle remarque le sourire gêné qu'il avait sur le visage

" Je t'avoue quand general je m'en fou de ce que pensent les gens de moi, ils m'aiment, il me detestent, tout le monde parle de toute façon.. Mais quitte a te connaitre mieux, je prefère tout faire pour que ça se passe le mieux possible entre nous. "

Il relève la tête brusquement, ressentant le besoin de la regarder a nouveau, de plonger son regard azur dans le sien.. Et, en remarquant qu'elle se mordille la lèvre comme nerveusement, il ne peut que sourire plus grandement. Ce sont les mêmes signes qui les trahissent tous les deux et c'est plus qu'amusant lorsque ça se retourne contre l'autre a tour de role.

" Tu n'as que dix huit ans en même temps, moi je dis mothefuck a ceux a qui ça plaisent pas .. J'aime bien la Kaleigh que je vois, là maintenant . "

Il sourit a nouveau ne pouvant se resoudre a la quitter des yeux. Un posa un genou a terre , puis l'autre la regardant. Manque puis qu'il prenne sa main qu'il sorte une boite carré avec une bague dedans et on va croire qu'il l'a demande en mariage. Tout le monde les regarde mais y'a des fous partout A Paris ! Quelques uns se remettent a marcher tendis que d'autres regardent encore plus discretement tant bien que mal . Il prend sa main dans la sienne et la caresse a l'aide de son pouce en souriant en coin la regardant, elle qui regarde autour d'elle:

" Ca te gene que ces gens nous regardent ? Et moi je me suis dit que si j'avais la chance de te voir aujourd'hui, je ne l'a gacherais pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 31 Oct - 4:07

Kaleigh pose beaucoup trop de question à la fois , elle va finir par le voir les mettre mal à l'aise , mais fallait qu'elle sache pourquoi il avais envie d'en savoir plus sur elle , parce qu'elle , elle se trouve banale et peu intéressante , alors qu'une personne comme lui souhaite la connaître plus sa le chic de l'étonné.

Oui en dernier année et toi je suppose que t'en a fini du Lycée ? Elle sourit une nouvelle fois et dit : La preuve que tu te cache pas , tu es au parc avec la fille la plus banale de Paris …

Elle sourit en le regardant , encore une question ? Non plutôt une constatation et se qu'il en répond par la suite la fait doublement sourire , c'est exactement le même genre de chose qu'elle se dit .

Ta bien raison !! Mais n'en fait pas de trop sinon je risque de plus vouloir te lâcher et je veux pas passer pour un pot de colle …


Elle rit un peu après avoir dit sa et celui ci relève la tête brusquement , elle le regarde d'abord en souriant et se mordille les lèvres ensuite chose qu'elle fait très souvent quand elle réfléchis ou se trouve dans une situation inhabituelle. Elle rit alors de se qu'il viens de dire et lui répond :

J'ai dix huit ans se qui veux dire que je suis majeur et que je fait mes propres choix !! Et j'aime bien le Dylan que je vois , là maintenant .

Sourit amuser d'avoir dit à un prénom près la même chose que lui , le regardant elle aussi dans les yeux , celui ci se mis à genou devant elle , c'est pas tout les jours que sa arrive sa et malgré le fait que beaucoup de gens les regardent sa lui plaît bien . Alors qu'elle regarde autour d'elle , Dylan pris sa main dans la sienne , elle le regarde à nouveau en souriant et dit :

Pas du tout , je m'en fiche d'eux mais alors complètement . J'ai juste l'impression de rêver … Une chose est sur je passe pas une journée de merde et tu gâche rien du tout au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyMar 1 Nov - 19:07

Terminale donc. Ce qui veut dire quand fin d'année elle va faire l'epreuve fatidique pour avoir son diplome et enfin entrer dans la vie active. Vous savez, metro, boulot , dodo comme on dit. Même si pour certain c'est plus : Dodo, Dodo, Clodo (^^) . Mais il arrive aussi que certains s'enrichissent sans rien faire, payé pour donner des idées qui le trois quart du temps, ne viennent même pas d'eux mais de larbins qu'ils payent dix fois moins que ça leur apporte. Le monde est fait d'injustices que voulez vous, et ça continuera d'être le cas encore longtemps. L'important pour l'instant c'est qu'elle obtienne son diplome, qu'elle continu des etudes en unniversité si elle le souhaite ou alors qu'elle se lance directement en plain boulot, apprentissage ect.. Tout depend de la personne . Dylan souffla comme pour dire " Eh beh heureusement ! " et répondit :

" Oui et heureusement ! Parce que pour être franc encore une année au lycée et je crois que j'aurais fait des malheurs autour de moi ! Je deteste l'idée d'être assis sur une chaise pendant huit heures, et d'être obligé d'ecouter des cours ennuyants . Je ne dis pas que ça sert a rien juste que, les conditions de travail sont vraiment chiantes --' . La plus banale ? Je ne pense pas ça, tu te fais une image de toi completement a l'opposée de celle que je me fais. Je crois que ça s'appelle.. Comment deja ? Ah oui, de la modestie accelerée, ou alors de l'auto destruction massive ! "

Il se mit à rire. Oui lorsque les gens se denigrent c'est comme ça qu'il dit ça " de l'auto destruction massive " autant destruction parce qu'on se detruit nous même par les mots en disant quand gros on est personne qu'on a rien de plus que les autres ect.. Pourquoi massive ? Parce qu'elle y va un peu fort ^^ . L'idée qu'il se fait d'elle c'est, une femme avec de l'assurance et de la prestance. De la gentillesse a rabord, une amie fidèle a qui on peut faire confiance mais avec qui on peut aussi se taper les pires fous rires qui existent . Une femme qui, malgré ce qu'elle veut bien penser, pourra un jour peut-être etre ammenée a changer le monde, qui sait ? Lorsqu'on est jeune on nepeut pas savoir ce que nous reserve l'avenir et pour dire, croyez vous que lorsque Nicolas Sarkozy avait dix ans il savait qu'il allait devenir le president français ? Ca m'etonnerait ! Et c'est pareil pour nous tous .. Tout ce qu'on cherche au fond, c'est notre place dans la societé et un peu d'amour pour que la vie ne s'arrête pas lorsqu'on sort du boulot. Il sourit et tournant la tête vers elle il reprit, serieusement même s'il souriait en pensant a l'idée qui ne lui deplairait pas :

" Ca ne me generait pas du tout, si tu veux tout savoir ! Au contraire, ça me ferait des vacances.. "

Il guète sa reaction et ne peut s'empecher de baisser la tête vers le sol en souriant en coin amusé de la situation. Les mains dans les poches, il continuait de marcher a ses côtés regardant quelques legères fois devant lui pour être sur de ne pas se prendre un obstacle. Lorsqu'elle repond qu'elle aime le Dylan qu'elle a en face d'elle, il relève la tête et demande legèrement surpris, même si ça le touche ce qu'elle lui dit :

" Ah oui ? Dix huit ans.. Humm.. C'est-à-dire que tu n'as plus de couvre feu ? Donc je pourrais, eventuellement t'inviter a diner un de ces soirs ? "

Plongeant son regard azur dans le sien il sourit encore et la regarde. Ca non plus, c'est une idée qui ne lui deplait pas particulierement ! En fait, il serait même ravi de l'inviter a diner. Pas comme toutes les autres, là , ce serait quelque chose de sincère et s'il le demande, c'est sans arrières pensées particulières. Ils s'arretent de marcher, il met un genou a terre, puis deux et ils continuent de parler comme si rien n'était, comme s'ils se parlaient normalement, debouts l'un face a l'autre même ce n'est pas le cas. Ce n'est pas au gout des passants qui les regardent avec curiosité attendant de voir ce que veut dire cette mascarade etrange, mais pourtant, rien ne vient. Ils devaient tous s'attendre a _un discours a l'eau de rose, a ce qu'il sorte une boite avec une bague et lui demande sa main devant des centaines de temoins. Qu'elle accepte qu'elle l'embrasse, blah blah blah. Cette scène pitoyable qui apparait pourtant dans beaucoup de films. Pour sa part, Dylan trouvce ça horrible de demander a sa copine de l'epouser devant la foule entière. C'est même carrement degueulasse ! C'est comme s'il l'obligeait a l'epouser en fait parce qu'elle ne va pas dire non devant des centaines de personnes, sinon elle passerait pour la mechante et franchement, c'est très genant ! Sa demande de mariage a lui, sera intime, romantique peut-être qui sait, ce n'est pas pret d'arriver de toute manière. Il caressa sa main qu'il tenait dans la sienne et se relève doucement en ne la quittant pas des yeux :

" Je saurais comment te remonter le morale maintenant ! T'emmener au parc et me jeter a tes pieds, je note ! , il rit , J'aurais peut-être du faire semblant de te demander ta main, ça aurait été drole ! "

Avoue t-il amusé en regardant d'un petit coup d'oeil autour de lui les gens qui s'eloignent et la meute se dissiper petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyMar 1 Nov - 23:53

Kaleigh à déjà un grand projet avec sa meilleure amie , mais pour sa il faut qu'elles obtiennent toutes les deux leurs diplômes , c'est pas d'un claquement de doigt qu'on peu entré dans le monde du stylisme et sa même si on a déjà quelque fond pour pouvoir commencer , en plus elle a promis à '' sa mère '' qu'elle irais le plus loin possible dans ses études . Elle sourit alors à se qu'il dit et fini par lui répondre :

Je n'aime pas plus que sa d'être en cours mais bon si je veux arriver à faire quelque chose de ma vie surtout dans se que je souhaite faire me faut mon diplôme pas le choix … Et tu fais quoi de tes journées si tu ne va plus en cours ? Je veux dire à par demander les numéros de téléphone … rit un peu … Je sais , j'ai toujours était comme sa , en même temps quand je regarde le comportement d'autre filles … Je me dit que j'ai vraiment pas envie de leurs ressembler du cou je me trouve banale .

Elle le regarde rire et sourit amuser , c'est vrai quand elle parle d'elle on a l'impression , qu'elle est pas du tout intéressante , pourtant, elle a des grand projet dans le stylisme , elle a aussi une sale histoire sur les épaules pas provoquer par elle même mais c'est moche quand même et pour couronner le tout elle sais très bien s'adapter à toute sortes de situation . Elle sourit une nouvelle fois à se qu'il dit et après quelque seconde de réflexion lui dit :

Tu dis sa maintenant … Oublie pas que tu ne sais pas grand chose sur moi , si sa se trouve les vacances passeront vite au cauchemars … On dirais pas comme sa mais je suis assez chiante quand je mis met …

Elle sourit amuser et lui fait un clin d'oeil , chiante c'est un grand mot , tout le monde l'ai à un moment ou un autre. Toujours en marchant à ses cotés celle ci lui lance qu'elle aime le Dylan qu'elle à en face d'elle , celui ci semble surpris de ses dires , elle sourit et lui dit :

Bien sur pourquoi sa t'étonne ? Je n'est plus de couvre feu depuis que je vie à Paris , j'ai un appart à moi toute seule , je peu sortir quand je veux et si tu m'invite à dîner j'accepte volontiers.

Elle aussi le regarde en souriant , l'idée de pouvoir le revoir l'or d'un dîné lui plaisait bien et sa lui permettra de passer d'autre moment intéressant en sa compagnie , parce que faut bien le dire Dylan na pas froid au yeux , c'est assez intéressant de voir se qu'il est capable et le fait qu'il se met à genou comme sa devant elle lui prouve que c'est pas un mec ordinaire et qu'il se fiche de se que les autres pense de lui comme il la bien dit quelque minute au paravent. La situation avait beau lui plaire parce que bon c'est pas banale d'avoir un homme à ses pieds , elle en profite autant qu'elle peu disant même s'en fiche des gens autour , mais cela commencer quand même à devenir bizarre , parce qu'ils les fixent de plus en plus , si il y a bien une chose que Kaleigh déteste c'est que les gens se mêlent de se qu'ils les regardent pas . Elle savait très bien que Dylan faisait sa juste parce qu'il la promis pour le baiser qu'elle lui à donner mais le fait que ses gens les regardent en s'imaginant autre chose la met quelque peu mal à l'aise même si elle disait le contraire quelque minute avant , c'est pourquoi elle n'arrête pas de les regarder au lieu de s'occuper de se qui se passe devant elle ... C'est seulement quand Dylan pris sa main dans la sienne en la caressent que celle ci remis son regarde sur lui , le regardant se lever , elle ne le quitte plus du regard et sourit de nouveau .

Oui surtout que tu n'y était pas obliger !! Mais je suis passer de l'étonnement , à la rêvasserie , à la gène et au sourire en même pas dix minutes de temps , tu es vraiment trop fort , rit un peu , euh , ouais sauf que sa je crois pas que sa m'aurais plus, déjà parce que le principe '' faire semblent '' j'aime pas , le faite que les gens regardes s'est trop bizarre , j'ai même plus fait attention à se que tu disais à cause d'eux …

Elle regarde les gens partir et leurs fait au faux sourire , mais avais plutôt envie de leurs tiré la langue qu'autre chose , elle s'approche de Dylan pour mettre le bras de celui ci sur ses épaules et son bras à elle dans son dos , elle posa sa tête sur son épaule et de son autre main tapote doucement sur son torse , c'est en quelque sorte un câlin de remerciement et aussi une façon de montré que même si elle a était légèrement gêner tout à l'heure par rapport au gens et leurs regardent fixant, qu'elle s'en fiche maintenant et que sa ne la gène pas parce qu'elle la décider elle même . Restant toujours ainsi elle dit :

Est ce que sa te dit d'aller à la petite fontaine au centre du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptySam 12 Nov - 14:14

Pour certains metiers, avoir le diplome n'est pas obligatoire même s'il n'y en a pas enormement , alors que d'autres requiert bien evidemment ce bout de papier miteux juste pour verifier qu'on a les bonnes connaissances pour exercer, pour voir si c'est quelqu'un de competant qui apprend vite, ou si au contraire il n'en fou pas la rame et qu'il ne va servir a rien dans l'entreprise. Ca ne se voit pas souvent, mais ça se voit quand les gens sont mutés, virés ou que d'autres se voient refuser des postes parce qu'ils n'ont pas eu leurs diplomes. Certaines personnes prennent ça a la légère, parce qu'ils ont ou de grandes capacitées intelectuelles ou tout simplement qu'ils s'en foutent et d'autre sont a fond dessus parce qu'ils ne se voient pas travailler sans le deiplome. Chacun sa vision des choses mais a première vu, Kaleigh semble faire parti du deuxième groupe et d'après elle, c'est vraiment necessaire pour qu'elle puisse exercer le travail de ses reves. Touché au vif par sa curiosité maladive, le jeune Harper demanda :

" Qu'est-ce que tu veux faire plus tard exactement ? Que je me fasse un peu une idée.. Il rit aussi et reprend , Ah ben sans ça.. Rien de grandiose ! Non je rigole, ben je vois beaucoup mes amis, et sinon j'ai un petit boulot même si a coté de ça j'adore le monde de la photographie. Ca fait peur parfois, les femmes de nos jours n'ont plus peur de rien, exemple : c'est elles qui aiment regarder des films d'horreurs qui font froid dans le dos maintenant ! "

Il rigole. En effet, même si Dylan vole d'une certaine manière sans reellement se poser, lorsqu'il était avec son ex petite amie il était plutot du genre vieux jeux. Certaines femmes de nos jours sont plus comme des " potes " que des concurrantes potencielles pour atteindre le coeur d'un homme. Les femmes sont des enigmes ecritent en ecriture egyptienne, cryptée, complexe.. Tout ce qu'un homme ne peut pas comprendre ! Un sourire sur le coin des lèvres ne pu s'empecher d'entrer en jeu. Il haussa un sourcil, comme si Kaleigh était un poid ! Elle ne le serait jamais, il en a la certitude.

" Je sais que tu t'appelles Kaleigh que tu as dix huit ans, que tu es en terminale et que tu veux faire un boulot speciale. Que malgré ce visage d'ange ce cache une personnalité hors du commun ! J'en sais deja beaucoup sur toi je trouve.. Mais étant curieux, je n'en ai jamais assez ^^ ! Je suis sur que non ! On devrait essayer tiens, je te parie vingt euros que c'est faux. "

Il sourit plus grandement on sortant un billet de vingt de sa poche de pantalon le montrant pour prouver qu'il est serieux. Tous les pretextes sont bons pour la revoir comme vous avez pu le remarquer. Il reglisse ses mains dans se spoches et regarde devant lui, le plan, les gens puis en revenant vers Kaleigh :

" Pour rien.. lacha t-il, relevant son regard vers elle , ca fait juste plaisir de voir qu'une fille de dix huit ans de nos jours peut être comme toi.. Parfait ! On aura qu'à arranger ça plus tard, ok ? "

Il sourit en coin. Bien loin de l'idée de l'emmener a un quatre etoiles, non pas a cause du prix mais plutot a cause des manières qu'il faudrait tenir en y allant.. C'est sur, parler langage soutenu toute la soirée, ne pas pouvoir rire a sa guise, faire attention aux regards , ne pas mettre les coudes sur la table.. blah blah blah ! A quoi ça sert d'inviter une fille a diner si on peut rien faire ?! Non non, il va bien trouver un plan moins coincé mais plus amusant. Il ne manque jamais d'idée d'ailleurs. Après avoir posé un genou par terre, Dylan attrape sa main et la caresse legèrement se relevant ensuite lorsqu'il retenu l'attention de Kaleigh . Que voulez vous, c'est un homme d'honneur, il n'a pas froid aux yeux, c'est le ca sde le dire, mais avec ses amis vaut mieux pas aussi ! Que ce soit avec Cody ou avec Killian et d'autre, la soirée devient toujours plus folle et mieux vaut rentrer dans le delire avec eux, sinon on s'emmerde ! C'est la loi de la ville ^^ ! Il hausse les epaules, souriant toujours :

" Tout ça en moins dix minutes ?! J'avoue.. Je suis fier de moi sur ce coup là ! Ah ben y'a aucun souci, si tu prefères je peux te le demander pour de vrai !! "

Il se mit a rire. Les gens ne comprennaient plus rien.. D'abord ils se voient, ils ne s'embrassent même pas sur les lèvres, ensuite ils se tournent autour, ils s'embrassent, il pose un genou par terre, elle est genée, il se relève sans rien lui donner, ils rrigolent.. Foutage de gueule ? Un petit peu oui.. Il pose son bras sur ses epaules et baisse legèrement la tête pour l'aperce voir. Il depose un petit bisou dans ses cheveux .

" Ouais, allons -y ! Mais comme je veux pas te lacher, on va y aller comme ça , hein ? "

Il rigole, doit bien y avoir moyen d'y aller sans se lacher quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptySam 12 Nov - 19:29

Depuis toute petite Kaleigh est passionne pour la mode , à l'age de 6 ans elle s'amuser déjà à faire des vêtements pour ses poupées , vers 10 ans à commencer à dessiné des croquis et depuis l'age de 16 ans elle passerais tout son temps libre dans les boutiques pour faire du shopping , le stylisme a toujours était quelque chose qu'elle aime et avoir son diplôme pour pouvoir percer dans se milieu n'est qu'une étape de plus pour réaliser son rêve de gamine.

J'aimerais devenir une grande styliste , ouvrir une boutique avec ma meilleure amie et faire connaître nos création un peu partout... Sourit fièrement de ses projets … Haha , un futur photographe ? Tien , si j'arrive a faire parler de nous avec nos création etc , je t'engagerais pour photographier les nouvelles collections a mettre en ligne … Oula , je vois beaucoup trop loin moi … Et euh, moi je dois faire exception a toute ses femmes parce que j'ai peur des films d'horreurs j'aime pas du tout...

Elle sourit à se qu'il dit et rigole quand il sort un billet de vingt euros de sa poche , comme si elle allais parier avec lui tien , c'est pas du tout son genre sa.

Non mais tu es nouille toi range sa , je parierais pas avec toi!! Si tu as envie de me supporter c'est toi qui vois mais on pari pas. Tu veux savoir d'autre truc sur moi? Je suis remplis de surprise , j'ai la tête pleine d'idée folle , l'histoire de ma vie avant que j'arrive à Paris n'est qu'un gros mensonge et je ne suis pas unique en mon genre vu que quelque par dans Paris j'ai une sœur jumelle .

Kaleigh sourit de plus belle quand il dit que sa fait plaisir de voir une fille de son age comme elle .

Ouais mais je suis sur qu'il y en a plein des comme moi … Comme tu veux , on peu même en parler un autre jour , ta mon numéro toute façon .

Rit un peu en disant sa , c'est bien de cette façon la qu'elle est venu aujourd’hui alors tant cas faire … Après l'épisode du Dylan à genou Kaleigh lui avoue qu'en dix minutes elle est passer à différente fasse et aussi qu'elle n'aurais pas aimer une fausse demande .

Ta vu sa hein , heureusement que gossip girl n'existe pas elle serais déjà entrain de parler de nous la... T'es malade ? Touche son front Ta pas de fièvre pourtant …

Elle le regarde rire et en fait de même secouant la tête plusieurs fois . Celui ci pose son bras sur ses epaules en lui faisant un bisou dans les cheveux , elle leve la tête et sourit en disant :

Qui lâche qui , moi je lâche rien , je suis ton pot de colle ta pas déjà oublier hein ?

Elle le tire avec elle dans sa marche et se dirige vers la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 13 Nov - 23:30

Il haussa un sourcil en l'écoutant. Styliste ? C'est un metier reputé et Kaleigh risque de devenir une grande star, peut-être rencontrer de grandes celebrités et se lier d'amitié avec des gens de la jet set qui sait ? ^^ Ce serait drole quand même. Paris n'est pas la capitale de la mode pour rien, ici elle a beaucoup de chance de se trouver un metier par rapport à ça

" Si tu comptes faire une ligne pour homme, je jure devant dieu que je ne m'habillerais plus que par tes creations ! , sourire , ce serait avec plaisir que je photographierais vos models si ça peut vous aider. Peut-être deviendrons nous associés qui sait ? "

Il lui fait un clin d'oeil. Et pourquoi pas ? Ca arrive souvent qu'une societé de mode s'associe a une societé de photographie professionnelle. Bon pour ça faut d'abord qu'il le devienne mais avec les etudes qu'il va reprendre ça peut se faire qui sait ? Il n'a pas encore une pratique impecable mais il a deja une charmante collection d'appareils photos differents et de photos d'un peut tout et n'importe quoi.

" Je prefère les femmes dans ton genre, qui ont peur en voyant un film d'horreur, ça a son charme quand on y pense.. "

Il sourit en coin et remis ses cheveux en arrière. Mais bon, en bons petits soldats desordonnés ils ne parvinrent pas a rester tel qu'il avait voulu les mettre et se redressèrent sur sa tête aussi tôt. Il rigole et range le billet de vingt euros dans sa poche. Pas très chic de parier du fric avec une fille, mais ça vaut ce que ça vaut après tout.

" Toute façon je n'aurais pas accepté que tu paries, ce n'est pas très galant de faire ça pour un homme ! Une jumelle ? En effet, tu es pleine de surprise.. Mais c'est pas tellement les ressemblances physiques que vous avez qui es timportant, plus le comportement et le caractère. Les jumeaux sont assez differents en general, c'est plutot amusant a voir "

Il connait la situation par coeur. Rachel et Lorena sont comme des soeurs et parfois ça vire au faux reglement de comptes ! Ce qu'il trouve très drole, même si avant son armistice avec Rachel il se metait du côté de sa cousine la plupart du temps.

" Justement faudrait que je te donne le mien ! A force de t'appeler je vais passer pour un accro.. "

Il sourit en coin puis il hausse les epaules. Et après ? Si GG existait ça ferait quoi ? Serieux, y'a tellement de rumeurs dans les magasines et souvent le trois quart est faux ^^

" Ben tant pis, elle aurait cassé du sucre sur notre dos ! Heureusement, elle est a new-york ! "

Il rit et tourna la tête de gauche a droite a plusieurs reprises pour faire un signe negatif face a son " tu es malade ? " . Il rit et se met à marcher

" Personne, je t'ai, je te garde !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyLun 14 Nov - 16:05



Les filles on la tête pleine d'idée , toute deux on déjà dessiné pas mal de chose qu'elles espèrent pouvoir un jour expose , vendre et surtout dire '' ça c'est moi qui l'es fait '' , mais comme de nos jours rien n'est sur , elles préfèrent encore se montré discret et comme dit finir les études.
Homme , femme , enfant , il y auras un peu de tout … Je peu même essayer de te crée quelque chose rien que pour toi si tu veux , quelque chose que seul toi aura. Sourit . C'est une très bonne idée !! J'aime bien l'idée d'avoir un projet en commun.
Sourit à son clin d’œil, une raison de plus de faire évolue son projet , si tout se met en place comme il le faut son rêve sera une réussite .
Quand ma meilleure amie viens avec ses films d'horreur , elle se moque de moi parce que je sursaute tout le temps et je me cache sous la couverture du canapé …
Elle grimace un peu en repensant au dernier film qu'elle lui avais mis et regarde ensuite Dylan remettre ses cheveux en place , elle rigole un peu et lui remet les quelque mèches qui son pas a la bonne place et lui dit :
Non pas du tout galant , garde ton argent pour quelque chose d'utile qu'un parie !! ... Franchement je serais pas te dire comment elle est , je ne la connais pas … Je sais juste qu'on est jumelles et que d'après se qu'on ma dit de fausses jumelles donc possible qu'on se ressemble même pas du tout.
Elle va très vite le savoir vu qu'elle est sensée la rencontré dans quelque jours d'après celui qui l'aide à retrouver sa famille.
Attention a se que sa sois pas moi qui deviens accroc , si tu me le donne...
Elle rit encore d'avoir parler de GG et fait la fille choquer quand il dit qu'elle est à New-York .
Quoi New-York ? Oula la , ben elle dois avoir cassé du sucre sur moi alors , vu que j'ai grandit la bas .
Elle rit encore , enfaîte elle s'en fiche complètement de savoir si c'est vrai , elle le regarde tourner la tête de gauche à droit , sourit à se qu'il dit et avance ensembles jusqu'à la fontaine .
Et si je décide de partir , qu'est ce que tu vas faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyMar 15 Nov - 17:39

Ah oook ! Un genre de Mime alors ? Quoi que ça c'est reservé aux femmes donc forcement parfois c'est un peu soulant mais bon.. Elle rpoposa de lui créer quelque chose rien que pour lui, qu'il serait le seul a avoir sur terre et s'en vouloir abuser il trouverait ça super mega giga cool ! Attendez, imaginez quand même !! Le seul gars avec UN accessoire ou plutot un vetement dans ce cas là que personne d'autre n'aurait ! Ca en jète faut bien se l'avouer. Il se met à rire joyeusement et repond en souriant jusqu'aux oreilles ou presque

" Je vois, je vois ! Tu feras du sur mesure genre aussi ? Ca serait trop classe ! Tu rencontrerais tout plein d'mannequin et tu ferais des defilés et tout ! Serieux ? Ben ecoute, j'avoue que ça me ferait super super super plaisir, mais developpe ta marque avant de t'occuper de moi, le plus important c'est les modèles que tu vas faire pour les monsieurs , madames, enfants tout le monde. "

Il sourit. L'idée lui plait bien oui, mais ce n'est pas rien non plus de créer une marque de vêtement, ça demande du courage, de la patience alors autant qu'elle crée d'abord les trucs importants ici, les vêtements pour tout le monde, avant de faire des trucs sur mesures. La vache ! Ca serait quand meme pas mal du tout de se ballader avec un veston unique !! ^^

" Gentille, ta meilleure amie dis donc ! T'inquiètes, pas si tu as peur , appelle moi et je viendrais a ta rescousse ! "

Il fait un large sourire. CAPITAINE Dylan Harper, comme dirait ce bon vieux Jack Sparrow a sa place. Il fait la grimace et regarde en l'air les mains expertes de Kaleigh remettre ses cheveux en place et rigole reposant son regard sur elle ensuite. " Merci " , lache t-il d'une voix assurée et a moitié amusée toute fois

" C'est très utile enfin ! C'est comme pour te prouver que je dis vrai, je ne jure pas sur la tête des gens que j'aime alors faut que j'trouve un autre moyen d'être pris au serieux . Tant mieux.. Ca m'evitera d'embrasser une inconnue et de lui demander sa main pour de faux sans qu'elle prenne peur ! "

Il sourit. Bien sur il parle de l'episode d'avant, lorsqu'il s'est mis a genou. Heureusement, Kaleigh, elle, n'est pas partie en courant ! En l'écoutant, il se mordilla la lèvre et repond

" Ca ne me generait pas le moins du monde, si tu savais.. "

Il ria. D'après les rumeurs en tout cas, c'est a new-york qu'elle est celle là ! Mais après, tout le monde peut avoir envie de jouer a ce jeu un jour ou l'autre, ou alors, peut-être que cette " Gossip Girl " va venir en France ? Ca serait drole. Enfin, ca depend pour qui aussi. Kaleigh a donc grandie a New-York ?

" T'as grandie a NY ? La grande pomme ?! I'm choqué ! *sourire* j'y suis deja allé une fois, mais j'ai préféré Paris.. "

Ajouta celui-ci en regardant sa reaction. Le bras posé sur ses epaules, ils continuent a marcher, lorsqu'elle lui demande si elle comptait partir, qu'est-ce qu'il ferait. Il fit mine de relfechir, regarda dans le vide puis, la regardant a nouveau dans les yeux il repondit

" Tu ne le feras pas... Toute fois, c'est une simple hypothèse, si tu le fais je crois que je vais me noyer dans la fontaine.. "

Il rigole et arrivé devant, il s'asseoit sur le bord a côté de Kaleigh retirant son bras de ses epaules. Il fouille dans sa poche et en sort deux pièces d'un euro chacunes. Il en tend une a Kaleigh

" Tu fais un voeux avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyMar 15 Nov - 20:17


kaleigh vois bien le genre de vêtement que porte Dylan alors elle a déjà une petite idée derrière la tête et compte bien tenir sa promesse de lui crée quelque chose rien que pour lui . Elle sourit l'écoutant parler et lui réponds ensuite :
On a pas encore décider de tout mais je pense que oui le sur mesure sera au programme. J'ai déjà ma petite idée du vêtement Unique pour monsieur Dylan. Enfin je t'en dit pas plus c'est surprise !! J'avoue que comme tu décris les choses la sa fait un peu peur mais c'est sa quoi le monde du stylisme et l'idée me plaît bien . Sourit . De toute façon c'est pas demain que sa se fera , il y a encore beaucoup de chose à faire avant. Mais j'aimerais quand même voir le genre de photo que tu fais.
Ben oui si il fait de la photographie et qu'elle compte un jour s'associer avec faut bien qu'elle vois avant se qu'il fait comme photo , c'est logique . Elle sourit et quand il parle de sa best le regarde amuser en disant :
En même temps c'est pas sa faute si moi je suis une peureuse . Mais promis si elle recommence je t'appelle tu seras mon sauveur des films d'horreur.
Kaleigh lui remis alors les méches de cheveux qui partent un peu n'importe comment et celui ci la remercie , c'est un geste tout à fait normal enfin pour elle du moins et dit juste un '' mais de rien ''. Elle sourit une nouvelle fois et lui dit :
En même temps ta rien à prouver ... Parce que toute façon je te crois, puis si tu es pas sérieux je te boude et puis voilà... Ah ouais ? Parce que tu compte recommencer ?
Elle sourit repensant à tout à l'heure et le regarde qui se mordille les lèvres après se qu'elle a dit.
Okay , alors je t’appellerais tout les jours même si c'est 2 min .
Et oui Kaleigh à vécu à New York on dirais pas comme sa … En plus elle n'a pas vraiment l'accent de la bas , en même temps elle est Française mais bon.
Ouais , enfaite je suis née à Paris et d'après se que j'ai compris 1 semaine après ma naissance on est parti vivre la bas. Mais j'avoue que Paris est bien mieux.
Marchant avec lui jusqu'à la fontaine bras dessus bras dessous Kaleigh ne pu s'empecher de lui poser cette question stupide qui est de savoir se qu'il fera si elle décide de partir . Elle sourit alors à sa reponse et lui dit :
Non je ne le ferais pas et si tu te jette dans la fontaine dans le but de te noyer , je reviens et je ferais pareil.
Elle rit un peu avec lui et s'assoie elle aussi sur le bord elle regarde autour d'elle quand Dylan sort deux pièces de sa poche en lui demandant si elle veux faire un vœux avec lui , elle sourit et dit :
Euh , oui pourquoi pas . Tu crois que sa peu marcher ?


Dernière édition par Kaleigh Jenkins le Dim 20 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 20 Nov - 14:35

Comment dire ça sans faire ce qu'elle a fait avant ? Vous savez la " autodestruction massive " . Ses photos n'ont rien d'extrordinaire, rien de plus rien de moins, de son point de vue elles sont loin d'être parfaites et n'importe qui pourrait les faire, il est juste là au bon moment on va dire. Il se promène toujours avec un appareil photo, qu'il soit numerique, ou a canon c'est rare qu'il s'en separe. Il met ses mains dans ses poches et repond

" Si justement dis m'en plus ! Je suis très très curieux tu sais.. T'as pas a avoir peur, je suis sur que t'as enormement de talent, et ta copine aussi, bien entendu "

Ajouta celui-ci amusé a la vitesse grand V.

" Les photos que je fais ne sont pas exceptionnelles.. Mais je pourrais t'en montrer oui si tu veux. "

Il leva la tête en regardant le ciel et ecouta Jaleigh lui dire qu'il sera son " sauveur des films d'horreur ! " pas mal deja pour un debut, hein ?

" Deja petite je savais que j'avais l'etoffe d'un vrai Clar Kent.. Me manquait plus que la Lois en question et je crois que je l'ai trouvé.. Tu veux etre ma Lois Lane ? "

Demanda celui ci en tournant son regard vers elle un sourire en coin sur les lèvres. C'est un peu bizarre comme question, enfin ça pourrait être bizarre si on n'avait pas suivi le debut de la conversation mais là dans leur cas, c'est tout a fait normal.. Ou presque ! Il reflechit et repondit en se tournant vers elle

" T'embrasser ou te demander ta main ? C'est possible pour le premier que je reflechisse a un plan diabolique pour que ça arrive, mais le deuxième je crois que ça peut attendre un petit peu ^^ "

Même si Dylan aime beaucoup les mouflets et l'idée de former une famille un jour, il veut pas se retrouver a etre le prince marié a blanche neiges avec les sept nains comme gosses, ah non ! C'est pas Angelina et Brad non plus hein !

" Ca me va ! Je garderais mon portable pas très loin alors, je ne veux pas risquer de manquer un de tes multiples appel.. "

Les New-Yorkais sont tarrés ! C'est pas nouveau en fait, ceux qui habitent aux states, au canada, en amerique quoi, ce sont de grands MA-LADES ^^ . Ca depend aussi des gens, mais franchement quand on voit leur vie, on s'demande comment ils font parfois !

" C'est deja pas mal pour une seule vie ! New-York, Paris.. Et alors, c'est aussi impressionant qu'on le dit ? "

Dylan n'a pas le souvenir d'y être allé, mais c'est peut-être deja arrivé qui sait ? Dans une vie anterieure sans doute XD ! En tout cas ce qui differencie Päris de New-York c'est : les gens, les taxis, les monuments et.. Les habitions ! Ouais en fait c'est deux choses completement opposées..

" Ou alors, il te suffira de me faire un long bouche a bouche ! Ca peut aussi marcher, et c'est vachement plus agreable.. ^^ "

Lui profiter de la situation ? Non mais ça va pas la tête ?! Bon ok, un tout petit peu.. Mais toute façon il compte pas se noyer dans la fontaine alors.. Ils s'assoient, il la regarde dans les yeux et repond alors sincère

" Je sais pas, faut essayer pour voir si c'est le cas .. Et puis qu'est-ce qu'on perd a tenter le coup ? A part deux euros je veux dire.. "

Il rigole, et se met bien droit, fermant les yeux preparé a jeter sa pièce, le voeux qu'il va faire en tête

" Prete ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) EmptyDim 20 Nov - 19:11


Kaleigh fait souvent des photos loupé , sois elles sont de travers , sois flou et défois elle met la main devant alors sa donne rien , bon sa lui arrive d'en faire des sympa aussi mais bon elle est pas très douée pour sa. Elle sourit alors a se qu'il dit et lui réponds .
Non enfaîte je me suis baser sur se que tu porte actuellement et du cou c'est pas un vêtement unique alors me faut encore de la réflexion , a moins que tu me dise si il y a un truc spécial qui t’intéresserais d'avoir comme fringue , la je pourrais travailler l'idée d'après tes envies. Et merci , tes encouragement me donne encore plus confiance.
Elle sourit
Je suis sur du contraire et je serais ravie de les voir .
Kaleigh l'écoute ensuite parler de Clark Kent et de Lois Lane elle en rigole un peu et lui dit :
Si il y a que sa pour te faire plaisir je serais ravis d'être ta Lois Lane , sauf que je suis pas sur d'être une bonne journaliste comme elle.
La conversation est entrain de devenir bizarre mais sa l'amuse et elle s'en fiche tant qu'elle le comprend , elle sourit encore et l'écoute attentivement avant de dire :
Ta pas forcement besoin d'un plan diabolique pour sa … Et ta raison attend un peu vos mieux …
( Pas mal la comparaison xD ) Kaleigh lui dit alors qu'elle l’appellera tout les jours et quand elle dit quelque chose elle le fait , alors elle sourit et dit :
Ouais parce que si tu décroches pas je vais risquer de bien m’inquiéter alors si tu veux pas que je fais une crise d'angoisse vos mieux pas les louper ...
Elle le regarde alors et réfléchis a sa question avant de dire :
L'histoire du 11 septembres sa c'était impressionnent autrement voilà quoi , mais comme dit je préfère Paris , peu être parce que je suis née ici je sais pas mais c'est quand même mieux la.
Quand il lui parle de noyade , de bouche à bouche etc , Kaleigh mis son dois sur la bouche de Dylan et dit :
Chut !! Tu vas pas te jeter dans la fontaine , je ne vais pas partir et personnes ne va se noyer …
Kaleigh n'aime pas se genre de discutions et préfère alors la stopper même si c'est dit de façon ironique . Elle lui fait un petit bisous sur la joue cette fois , sourit et s'assoit en lui demandant si il pense que sa puisse marcher.
Les deux euros c'est toi qui va les perdre … Mais tu as raison on peu toujours essayer qui sais.
Elle sourit en le voyant rire et ferme elle aussi les yeux en se mettant droite , son vœux bien en tête .
Oui prête !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc ( Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc ( Dylan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan's relationships
» Une longue et passionnante balade [Clara]
» L'album de Dylan
» Dylan Harper [ADMIN-STRANGE]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: