Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Donne cours - Stellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 15:35

Rebelote, je donnais cours à nouveau. Cette fois-ci, c'était l'après-midi et il allait être 15h. J'allais avoir la classe ou se trouvait Stellan. Super, youpi! oH Joie! (lol) Bref, je devais faire avec... et pourquoi diable étais-je toujours aussi inquiet au sujet de cet élève? grrr... C'était mon coté protecteur, coté prof qui veut que son élève s'en sorte. ça devait être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 15:56

  • Je venais de faire un petit séjour à l'hôpital pour tentative de suicide mais aussi pour auto mutilation, ce qui revient au même puisque l'un a entrainé l'autre. Tout ça pour dire que j'avais le bras droit dans le plâtre. Heureusement que j'étais gaucher! J'arrivais en classe, je dis même pas un mot, j'avais pas envie de parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:04

En y réfléchissant, je n'avais pas vu Stellan depuis un moment. Tiens quand on parle du loup, le voici qui arrive.

BOnjour, dis-je en le regardant puis je remarquais son plâtre et je fronçais les sourcils. Honnêtement, ça n'évoquait pas bon signe ceci.

Qu'est-ce qui t'es arrivé? demandais-je doucement.

On parie qui m'envoie chier?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:08

  • Je me posais à ma place habituel, j'ai déjà pas facile avec mes deux mains en régle générale mais là. De toute façon, je dois me démerder. Quand le prof se ramena et me demanda ce qui m'était arrivé, j'avais pas envie de le dire...

    " J'ai mesure le sol d'un peu trop près."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:12

Et moi, je m'appelle Pinocchio en deuxième prénom

Je levais les yeux au ciel.

Tu dois être quiche pour te casser en truc en prenant la mesure... tu me prends vraiment pour un idiot! Enfin, je suppose que tu ne veux pas dire ... mais pas la peine d'inventer pour nier la vérité. Tu pouvais simplement me dire que tu ne souhaitais pas en parler, j'aurais compris.

Je retournais vers mon bureau. Pourquoi restait-il si enfermé? Je me demandais ce qui pouvait bien le rendre comme ça.

Et soit dit en passant... difficile de dire bonjour? ralalala, les jeunes de nos jours. Je sais bien que tu me déteste mais la politesse, c'est la moindre des choses, me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:16

  • Wo et après c'est moi qui agresse. Je le regardais et il a rien compris le mec.

    " C'est une expression pour vous dire que je me suis cassé la gueule. J'irais jamais mesurer le sol pour le fun... j'oubliais que cette expression ne passait pas en anglais excusez."

    Je soupirais et je sortais mon bouquin

    " Bonjour voilà vous êtes content?"

    Et là ce fut le Oooooh générale de la classe, moi qui dit bonjour c'est une prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:29

Oui j'étais à bout de nerfs et rien à cirer qu'il se sent agressé. Après tout, il m'en foutait plein la gueule depuis le début alors merde quoi.
Je pris un paquet de feuilles et les donne à un élève lui demandant de les faire passer.

Interrogation comme promis.

Je me tournais vers Stellan.

Sorry to be British... dis-je de façon ironisée.

Et pas faux... ça aurait été marquant venant de ta part de faire un truc comme celui-là...

Je croisais les bras.

Oh miracle, il venait de dire Bonjour. Fallait que je le note sur le calendrier tiens.

My God! I dream, he said good afternoon. It's a miracle!

Pas tout à fait, mais je m'en contenterais... c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:32

  • " Allez y fouttez vous de ma gueule..."

    Je regardais par la fenêtre, putain qu'est ce que je peux avoir envie d'un flingue à collé sur ma tempe et bye bye. J'avais même plus envie de faire chier les gens, j'étais franchement loin.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:35

C'est ce que je fais... tu devrais connaître, tu le fais tout le temps! dis-je en le regardant.

Je m'approchais de sa table

Pourquoi faut-il que tu restes tout le temps renfermé sur toi-même? Et qu'est ce qui a pu se passer durant ces deux semaines? ... tu n'es pas comme d'habitude et je trouve ça vraiment bizarre. Je suis sur que tu mens au sujet de ton plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:39

  • " Fouttez moi la paix, merci... je suis fatigué c'est tout."

    Pas un mensonge ça par contre j'étais crevé, se pêter le poignet soit même d'abord sur le coup ça soulage et puis après ça fait mal. Les feuilles m'arrivèrent et j'en pris une.

    " Vous permettez je dois faire mon interro."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:42

Je soupirais en l'entendant. Toujours à se défiler, à ne pas vouloir parler de quoi que ce soit. Je souris en coin.

Me sors pas l'excuse de l'interro dont j'en ai rien à cirer surtout que toi et moi on sait parfaitement que l'interro est fort inutile dans ton cas. Tu cherches juste un prétexte pour fuir, une fois de plus. Enfin bref...

Je m'éloignais à mon bureau et je m'asseyais sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:45

  • " Ca y est, vous allez vous plaindre qu'enfin je joue mon rôle d'élève, vous n'êtes jamais content ma parole."

    Je sortais mon bic et évidemment que l'interro était inutile! Mais je la faisais quand même. En quoi... 10 minutes... Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:51

La...

oups, j'allais faire une boulette! Je me retenais à temps de le dire. Zen... restons zen.... j'étais carrément à cran. Quelle poisse! Je voulais que la sonnerie retentisse vite pour une fois. Trop les nerfs pour rester assis.

Ouais, t'as raison... dans le fond, je suis comme toi, jamais content! Y a pas que toi qui ai le droit à ce privilège.

Je fermais les yeux et je me massais les tempes.

Lydia, ramasse les copies de ceux qui ont terminé puisque tu as terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 16:59

  • Je préfèrais ne rien ajouté d'autre et regarder à nouveau par la fenêtre. La corde aussi ça pourrait être pas mal quand j'y pense... au moins j'en connais un qui sera pas mécontent de plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 17:06

Coma éthylique pourrait être une option à tous mes problèmes, non? J'irais ainsi rejoindre Sarah qui me manquait terriblement. J'ouvrais les yeux et je sortais mon portefeuille puis je regardais le portrait de ma soeur...
Sur cette photo, elle était si jeune, si souriante...malgré la maladie.
Mes yeux me piquaient et je fis un gros effort pour ne pas craquer puis je fermais le portefeuille et je soupirais. Fallait que je me resaisisse.
Je regardais ma montre.

Y vous reste 5minutes pour terminer l'interro, dis-je pour les élèves n'ayant pas terminé puis je jetais un oeil sur Stellan.

IL avait vraiment pas l'air en forme, tout comme moi. Je passais une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 17:09

  • Je continuais de fixé l'extérieur sans vraiment le voir, j'étais toujours entrain d'envisager la prochaine tentative de suicide... en espérant ne pas me louper ce coup ci. On frappa à la porte, je tournais la tête. Une femme entra dans la classe, quelque chose me dit que c'est pour moi.

    " Bonjour Mr Sensoy, je suis désolée de vous dérranger vraiment. Je suis Tanya Soreille, la psychologue de l'école. Je dois vous prendre Stellan."

    Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 17:14

A psychologist, really? And later, you say to me that everything is well.

Putain de merde! Je hais les psychologues. Je la regardais de travers.

Je vous dis franchement, la prochaine fois, vous irez emmerder un autre collègue pour voir Stellan car je vous le dis je hais les psychologues donc à l'avenir ne venez plus importuner mon cours.

Je regardais Stellan

Stellan va-y...

Je croisais les bras

Va donc avec la dame qui se croit qualifié pour arranger ton problème. C'est pas l'idiot que je suis qui va savoir...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 17:18

  • J'avais envie de rire, il avait pas tord ça sert à rien une psychologue, mais mon oncle croit que si alors... Je prenais mes affaires et je me levais pour sortir de la classe.

    " Au revoir, Monsieur"


    Je passais la porte alors que la psy touché au vif évidemment arriva a deux cm du visage du prof.

    " Vous croyez pouvoir aider un élève suicidaire peut être? Qui a essayé de se suicidé y'a deux semaine? Combien de temps croyez vous qu'il tiendrait dans votre classe sans y penser? Ou sans s'automutiler sans que vous ne le voyez pas? Parce qu'il est très doué pour ne pas montrer ce qui ne va pas cet élève. Je ne prétend pas le guérir mais essayer de le faire parler! Bonne fin de cour!"

    Et elle s'en alla en claquant la porte... Je soupirais et je la suivais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 17:26

Oh putain de merde! Je suis pas devin mais là, c'était trop! Je me levais de ma chaise et sort dans le couloir et attrape la chère psy et la fous contre le mur et la fixe dans les yeux.

Ecoutez moi bien Madame la psy qui se croit mieux que tout le monde ... ouvrez grand vos oreilles car je me répéterais pas... vous avez peut-être un diplôme mais pour moi, c'est de la connerie... d'accord, je ne sais pas ce que vit Stellan... pas de problème mais contrairement à vous, je crois que je n'insiste pas tout le temps pour qui parle car voyez-vous, c'est pas en forçant les gens qui vont parler... je suis passé par là... j'ai eu des tas de psychologues différents durant deux ans de ma vie... alors oui je sais ce que c'est d'être forcé de parler... et je vous emmerde profondément, pigé? Car mon élève a beau avoir des problèmes, s'il en sort un jour, ce sera surement pas grâce à vous ... et je pense être mieux placé pour comprendre ce jeune

Je me tournais vers Stellan

J'aurais préféré apprendre ce qui s'est passé de ta bouche plutôt que par cette mégère.


Je retournais à ma classe déclarant le cours fini tellement j'étais vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan EmptyMar 25 Oct - 18:37

  • Si y'avais bien une personne que je ne voulais pas qui sache que j'avais fait ça c'était bien le prof! Je regardais la psy puis le prof sans rien dire.

    " Je rentre chez moi... et je ne veux plus vous voir... sale raporteuse"

    Je quittais l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne cours - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Donne cours - Stellan   Donne cours - Stellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne cours - Stellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellan J. Svensson
» Stellan J. Svensson :: Relations
» Nouveau Départ- Stellan
» Faut qu'on parle - Stellan
» Kimberly Littman [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: