Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle - Stellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 18:50

J'avais l'adresse de Stellan. L'Avantage d'être prof me direz-vous. Je devais le voir et lui parler. Je descendais de ma petite 205, vieille bagnole d'occasion mais je m'en fichais tant qu'elle roulait. Je sonnais et j'attendais qu'on veuille bien m'ouvrir. Quoi que... y risquait de ne pas m'ouvrir vu qu'il me détestait mais bon... je tentais ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 18:55

  • J'étais chez mon oncle devant la télévision entrain de regarder un film en Suédois: Millénium, l'adaptation du bouquin bien sûr. On sonna à la porte mais je ne dégnais pas aller ouvrir. J'entendis mon oncle passé derrière le canapé.

    " Tu pourrais aller ouvrir..."

    Je haussais les épaules, j'avais pas envie de bouger. Donc mon oncle ouvra la porte.

    " Oui, bonjour, que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:08

Je me retrouvais nez à nez avec un homme. Je le regardais.

Heu...bonjour, excusez-moi de vous déranger... je suis Mr Sensoy, un professeur de Stellan. J'aurais aimé le voir pour lui parler, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:13

  • " Entrez Monsieur"

    Mon oncle referma la porte derrière lui.


    " Il est dans le salon... suivez moi"

    Il apparu dans le salon et éteignis la télévision

    " Ton professeur d'anglais est là."
    " Je veux pas le voir."

Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:22

J'entrais à l'invitation et je le suivais jusque dans le salon

Bonjour Stellan, dis-je doucement

Je regardais son oncle un temps puis à nouveau Stellan

Je sais que tu n'as pas envie de me voir mais j'aimerais qu'on parle un instant, du moins que tu m'écoutes quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:29

  • " Vous êtes sourd? J'ai pas envie alors allez vous en!"

    Je regardais ailleurs, j'étais vraiment pas d'humeur à avoir une leçon de morale, déjà que j'étais surveillé 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:35

Je soupirais puis je regardais son oncle

Vous pourriez nous laisser 5minutes s'il vous plait?

Je m'approchais du canapé et je regardais Stellan

Stellan, je suis pas venu te faire la morale comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:37

  • Mon oncle quitta la pièce, oh la salaud! J'avais pas envie de l'écouté quoi merde!

    " Je m'en fou laissez moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 19:50

Stellan... je sais bien que tu es furieux à l'idée que je saches ce qui s'est passé... j'ignore pourquoi tu te mets dans un état pareil et pourquoi tu as fais ça... seulement, tu crois vraiment qu'en restant comme ça, ça ira mieux? Et tu sais, je peux comprendre que tu souffres au point de vouloir en finir... mais pense tu vraiment que c'est ce que tu souhaites?

Je m'accroupis devant lui.

J'ai vu des tas de psychologues comme toi et j'ai pensé la même chose que toi! Pour ma part, ça n'a rien servi, c'est pour cette raion que j'ai remballé cette psy l'autre jour... bref tout ça pour dire, si tu veux t'en sortir ou si tu as besoin que quelqu'un t'écoute je suis là... Stellan, j'aimerais vraiment te voir t'en sortir car je suis sur que tu es loin d'être ce que tu prétends être, je me trompe? Je suis persuadé que tu te caches à travers ton côté rebelle. Je sais que je suis le parfait idiot de British mais en attendant si tu allais au delà des apparences, tu verrais bien des choses... car contrairement à toi, moi, j'essaie de voir au delà de tes insultes et de ton attitude rebelle à l'égard des autres et à mon égard. Je me doutais bien qu'il y avait un problème mais je pensais pas que c'était à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 20:20

  • Je roulais les yeux au ciel, mais qu'il me lâche bon sang.

    " Ce que je veux?! Retourner en Suéde, entier ou entre 6 planches, je m'en fou!"

Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMar 25 Oct - 20:22

Pourquoi est-ce que tu n'y retourne pas dans ce cas-là? Puisque tu ne te plais pas ici en France? Qu'est-ce qui t'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyMer 26 Oct - 15:36

  • " Vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous raconter non plus?!"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyJeu 27 Oct - 10:25

Non, loin de là! Je suis pas stupide pour croire ça.

Je me redressais.

Et je veux juste que tu saches que peu importe la raison qui te mets dans cet état, je doute que te suicider est la meilleure solution.

Je venais vraiment de dire ça? Moi? Alors que j'y avais songé, je ne sais combien de fois, jusque là... Cet élève me rendait vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyVen 28 Oct - 20:04

  • " Je vois... désolé, je pense pas avoir trouver mieux pour avoir la paix en ce moment."

    Je croisais les bras et je le regardais

    " Et je peux savoir en quoi ça vous tracasse soudainement ce qui m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyVen 28 Oct - 20:19

Ben essaie de trouver autre chose... ça serait pas mal...

Je croisais les bras.

Peu importe... t'es un de mes élèves, et je suis prof... c'est normal que je me tracasse pour toi, c'est en parti mon métier mais aussi, parce que je pense que tu n'es pas ce que tu prétends être. Et je sais ce que c'est de vouloir en finir avec la vie. Seulement, la Vie est un Combat, tout simplement alors bats-toi et tu verras, la Vie finira par te Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyVen 28 Oct - 20:26

  • " J'apprécie votre sollicitude, mais vous n'êtes pas le mieux placer pour vous soucier de moi..."

    Je fini par me lever du canapé, comme je pouvais, d'abord cette saleté est basse et j'a qu'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyVen 28 Oct - 20:31

Peut-être bien...

Je le vois se lever mais il a bien du mal et je finis par l'aider même s'il allait pas apprécier et surement m'envoyer chier.

En attendant, je sais ce que c'est de vouloir se suicider et de voir des tas de psychologues. Je suis passé par là... donc je suis tout de même un peu mieux placé qu'un autre pour savoir ce que c'est de vouloir en finir avec la vie. Sur ce, je vais pas abuser et t'ennuyer davantage donc je te laisse. En tout cas, si besoin, je suis là... bien que je sois un pauvre prof et british par surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyLun 31 Oct - 19:35

  • Dès qu'il m'eu lâcher je lui lançais un regard assassin.

    " Qu'est ce qui vous fait croire que j'en aurais envie d'en parler? Vous n'avez pas encore compris que mon truc c'est d'être muet comme une tombe quand j'ai un problème? Vous auriez du ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je ne vous raccompagne pas à la porte, mais je suppose que vous trouverez le chemin."

    Je m'en allais vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan EmptyLun 31 Oct - 19:55

Je soupirais en le regardant se lever.

Sans blague!

Je vous jure, je ne savais plus quoi faire avec lui. Et le pire, c'est qu'il me laissait pas indifférent. Mais, pourquoi fallait-il que je pense ça?

malheureusement oui...

Je préférais m'en aller. Je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle - Stellan Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Stellan   Faut qu'on parle - Stellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle - Stellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellan J. Svensson
» Stellan J. Svensson :: Relations
» Nouveau Départ- Stellan
» Donne cours - Stellan
» Un lien avec moi ? c'est ici qu'il faut demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Stellan J. Svensson-
Sauter vers: