Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau Départ- Stellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:16

C parti mon kiki. Nouvelle ville, nouvelle école! En somme, nouvelle Vie!
J'étais arrivé à Paris depuis peu. J'avais eu besoin de partir loin de chez moi, de ma famille et tout le reste. Trop de mauvaise souvenirs! J'avais besoin d'un nouveau départ.

J'arrivais tôt ce matin et je garais ma voiture au parking puis je me dirigeais vers l'entrée. J'arrivais assez facilement jusqu'au bureau de proviseur qui me présenta aux autres professeurs et me fit visiter les lieux.

Je finis par me rendre à ma classe avec lui puis il me laissa tranquille.
Mon cours commençait dans 5minutes. Je sortais mes affaires puis j'attendais l'arrivée des élèves une fois la sonnerie déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:23

  • Je ne vois vraiment pas pourquoi je dois suivre les cours d'anglais, je suis parfaitement bilingue, même voir trilingue, bon le français n'est pas encore tout à fait ma tasse de thé, mais je parle anglais depuis que je suis né comme le suédois!

    Je regardais ma montre, bon faudrait que je me dépêche quand même un peu sinon je serais en retard. J'entrais le dernier en classe, du fait, oh la place de devant près de la fenêtre. Oh ca va j'ai la fenêtre. Je me posais à la place restante et je regardais par la fenêtre. Je commence bien. J'entendis du gloussement dans le fond de la classe, je regardais les filles quoi le prof est canon?

    Je dégnais enfin regarder le prof, oh depuis quand on a un nouveau prof qui ressemble plus a un élève qu'à un prof?
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:37

Je regardais ma montre un instant puis je regardais les élèves entrer dans la salle. Je fermais la porte après que le dernier élève soit assis. Je revins vers le bureau et regardais l'ensemble de la classe et j'entendais glousser derrière. Mon Dieu, l'année commençait bien! Enfin, c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ce genre de comportement. Loin de là, je me vantais. Pour ma part, j'étais aussi normal qu'un autre, voir banal. Pourtant, chaque fois, j'avais droit à se genre de comportement envers moi. Enfin bref...

Good Morning, Everybody! This year, I would be your English Teacher.

Je reprenais en Français.

Je me présente... Mr Sensoy. Et pour commencer, j'aimerais bien que vous vous taisiez dans le fond de la classe car je n'aime pas travailler dans le bruit.

Je regardais l'ensemble des élèves puis je remarquais un élève vers la fenêtre qui avait l'air un peu ailleurs. Je pris ma feuille sous les yeux.

Je vais faire l'appel et j'aimerais aussi que vous mettiez vos noms afin que je les mémorise.



Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:43

  • Bon il est clair et net que je vais royalement me faire chier! Et s'il me fait chier, je vais le faire chier! N'empêche faire taire les poules ce ne serait pas du luxe c'est clair. Je poussais un soupir mon dieu... pas discret pour deux sous en plus. Je ne suis pas non plus du genre à caché que je suis contrarié.

    Je sortais un papier et j'écris mon nom dessus avant de noté en petit caractère en dessous: Public Enemies! Au moins, il le saura maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:49

Je regardais ma feuille et fit l'appel tandis que les élèves mettaient au fur à mesure leur noms sur leur table. Je finis par fusiller du regard les deux pimbêches au fond de la salle. Je m'avançais vers leur table.

Encore un seul rire de ce genre, je vous expulse de mon cours, understand?

Les deux filles se firent toutes petites d'un coup. Espérons que ça dure!

Prenez vos livres à la page 28 et le rigolo du 1er rang là avec son joli petit message en dessous de son prénom est prié de faire de même et il va gentillement lire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 13:54

  • Je me retournais vers le prof qui était dans le fond de la classe avec les poules et je le regardais

    " Et si vous arrêtiez de nous prendre pour des gosses de maternel, Mister Sensoy?"

    Avec l'accent suédois à coupé au couteau, le français n'est pas la langue que je parle le mieux.

    " I'm very sorry mister, I lost my book. I think that my dog eat it when I was sleeping."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 14:07

I would stop when you will behave more as kids. Okay?

Je croisais les bras et ne le lâchais pas du regard. S'il croyait m'impressionner celui-ci, il se trompait.

I don't believe in you. You lie. A real kid. If you knew, the number of times or we said to me that. And it's you who speaks about maternal. Pathetic! Now, read the text.

Je nommais le nom de son voisin et lui ordonnais de lui prêter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 14:17

  • Ben tiens... je regardais le bouquin arrivé sur ma table mais je ne prétendais pas l'ouvrir.

    " jävel! Om du tror att jag kommer att lyda dig då här du sätter fingret i ögat!"

    Ouh, je suis bien énervé, il peut me coller chez le directeur de toute façon il a sûremment rien compris de sa vie le mec. Faut pas m'énerver, quand je suis énervé je parle suédois plus vite que n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 14:24

Je vous jure que les élèves de son genre, me gonflait pas mal! Je croisais les bras et bien sur je n'avais rien compris à ses propos, je parle pas toutes les langues, je vous signale!

Bon... Mister le Malin, ton carnet de correspondance. NOW...
Tu veux jouer le caid avec moi? Perfect! Mais, si tu crois m'intimider, tu te trompes. Tu vas perdre à ce jeu... Et tu te crois malin parce que tu parles bien Anglais... enfin, l'accent... et prononciation, je veux pas dire mais t'es loin de la perfection. Bref... c'est pas une raison, pour te la jouer... Dépêche-toi de me donner ce carnet...



Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 14:29

  • " Je parle anglais depuis que je suis né et le suédois aussi, que pourriez vous bien m'apprendre? Rien c'est con hein? Vous voulez mon carnet, parfait."

    Je sortais mon carnet de cote et je lui balançais sur le bureau. Je me levais et je ramassais mes affaires, bah ouais avec la note qu'il va mettre, je dois aller chez le directeur alors autant pas traîner. Je quittais ma place et j'attendais près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:21

Tu devrais voir le positif plutôt que le négatif là-dedans. Contrairement à d'autres, tu as la chance de savoir parler plusieurs langues et tu pourrais en profiter mais non tu préfère jouer les rebelles

Je vous jure qu'il m'agaçait à se comporter ainsi...

Et t'es prier de ne pas balancer les affaires comme ça... je suis pas ton chien!

Je pris le carnet et je notais ce que j'avais à noté. Soit deux heures de colle pour Mr Svensson ainsi qu'une exclusion de ma classe pour insolence.
Décidément ma première commençait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:26

  • " Entre, entendre des poules glousser dans le fond de la classe et rouler des pelles au surveillant en retenue... je préfère la deuxième option..."

    M'en fou qu'on sache que je suis bi, mais alors! En fait, je suis tellement je m'en foutiste que je pense que ça fait rire tout le monde. Je récupérais mon carnet de note et j'ouvrais la porte avant de lancer.

    " Adjö, typ av rövhål! "

    Et je quittais la classe direction chez ce cher directeur
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:29

Je vous jure que j'allais me le faire ce petit con. Je laissais les élèves en plan dans la classe. Rien à foutre! Je rattrapais Mr le Rebelle et le plaque contre un mur et le regarde droit dans les yeux.

Répète donc en Français ce que tu viens de dire, Mr je fais le malin. Tellement facile de se la péter, de jouer les rebelles et de parler dans sa langue maternelle quand les autres n'y comprennent rien. Mais pourquoi ne pas dire les choses en face, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:33

  • Lui il va se faire confrer pour agression sur élève! Mais alors je vais pas le louper, oh il veut la traduction, mais pas de soucis.

    " Je vais faire mieux que ça! Je vais vous le dire dans votre langue maternelle qui est aussi la mienne. Goodbye species of berk! It's okay, Mister?"

    Clairement, je ne l'aimais pas avec son genre de Bristish coincé du cul!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:43

Je le lâchais et agacé, je passais une main dans mes cheveux.

Bien. Mais sache une chose. Tu peux faire ta loi si ça te chante avec les autres profs mais avec moi ça prends pas! Je n'ai pas peur de toi, compris?!
Maintenant dégage chez le dirlo et va donc sauter le pion comme tu la si bien dis, ça m'est complètement égal, jeune trou du cul!Et si ça t'emmerde tant que ça de faire cours, ne remets pas les pieds dans ma classe!


Je fis demi-tour pour retourner en classe, fin énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 16:47

  • " J'ai dit que j'allais l'embrasser pas le sauter, y'a une nette différence! Et merci, ne vous en faites pas vous ne me reverrez pas! "

    J'avais eu tout ce que je voulais, me faire mal voir du prof pour en être éjecter du cour. J'ai tout gagné moi. J'allais dans le bureau du dirlo en racontant ce qui c'était passé, sans essayé d'être une victime, je suis bien trop fier d'être celui qui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 17:11

Je finis par réaliser un truc. J'avais donné ce que désirait cet élève. J'étais pas d'accord bien que ce soit plus facile par la suite pour moi car je n'aurais pas à le supporter mais voila. C'était la solution de facilité de le virer pour de bon des cours. Je retournais à ma classe leur donnait trois exercices en lien avec le texte du jour en attendant. Je repartais direction le bureau du Directeur. Je toquais et entrais sans attendre et je trouvais Stellan devant le Directeur.

Monsieur le Directeur... désolé de déranger mais voila.... je viens de me rendre compte que cet élève quel qui soit ne devrait pas être exclu de mon cours finalement... il n'attends que ça.

Je croisais les bras

Alors autant faire l'inverse et l'obligé à se rendre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 17:16

  • " Et vous allez savoir me supporter? J'en doute, je finirais toujours hors de la classe. Filez moi des punitions, j'en ai rien à faire... Et vous ne pouvez pas me sous coter, je parle aussi bien anglais que vous et vous le savez... "

    Je regardais le directeur qui pour une fois semblait de mon avis sur ce point là

    " Dirlo: Je dois bien avouer que Stella n'a nul besoin du cour d'Anglais... il suffit de regarder ses points et puis sa facilité à utilisé ses deux langues maternelles que ce soit pour parler normalement, ou pour faire chier son monde... néanmoins..."

    Oula il va nous sortir quoi lui?!

    "Dirlo: Je ne peux pas le dispenser nous sommes dans un lycée. Il devra aller en cour mais au lieu de faire le travail, il aidera les élèves en difficulté et dieu sait qu'ils ne sont pas rare dans votre classe, Mr Sensoy"

    Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 17:23

Je regardais Stellan

Autant être franc avec toi, je crains que c'est mal barré pour que je te supporte et je suis sur que t'en es ravi mais ça m'est égal, je ferais avec.

Je souris en coin et encore plus en entendant le Dirlo

Good Idea.... i need help!

Oui, je melangeais les deux langues sans faire gaffe, faut dire que j'étais habitué à parler ma langue donc je me rendais pas toujours compte que je parlais anglais comme là.

Congratulations for your promotion ajoutais-je moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 17:31

  • Quand il me félicita pour ma promotion, je lui jettais un regard noir.

    " Oh hé Shut up!"

    Pas content du tout du tout! Je me levais et je les regardais

    "For the time being. I leave you. I have return with reserve! "

    Et je quittais le bureau du dirlo direction la salle de retenue
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan EmptyDim 23 Oct - 17:38

Au lieu de mal prendre sa réponse, j'éclatais de rire. J'étais trop content de moi sur ce coup-là. Je riais toujours autant lorsqu'il parla à nouveau

Bye bye ajoutais-je alors qu'il sortait puis je regardais le Directeur

Vous avez eu une très bonne idée... je manquais d'aide, ça tombe bien. Bien, je dois y retourner avant que le bazard ne se point dans ma classe en mon absence. Au revoir, Monsieur le Directeur.

Je sortais pour retourner en classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ- Stellan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ- Stellan   Nouveau Départ- Stellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ- Stellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellan J. Svensson
» Stellan J. Svensson :: Relations
» Faut qu'on parle - Stellan
» Donne cours - Stellan
» Un nouveau Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: