Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:13

  • La raison pour laquelle j'avais pas été en cour aujourd'hui, je devais aller chercher mes parents à l'aéroport, faire semblant d'être content de les voir et les aider à préparer la réception que monsieur l'ambassadeur préparait pour les gens upée de la ville. Qu'est ce que j'en ai à fouttre sérieux? Moi je déteste ce genre de soirée, je déteste mes parents et j'ai qu'une envie, me pendre! Le soir j'étais dans ma chambre dans la villa de mon oncle! Je terminais d'enfiler mon costard, erk... je fini par laisser la cravate là où elle se trouvait, non je ne la mettrait pas. J'entendis ma mère hurler après moi, tiens elle connait mon nom celle là? Je descendais et je me retrouvais entouré de gens que je connaissait ni d'Eve ni d'Adam ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:24

Ce soir, fallait que je me rend chez Stellan. Pourquoi, me direz-vous puisque j'étais surement l'une des dernières personnes sur Terre qu'il souhaitait voir dans sa vie. Mais ce n'était pas pour lui mais pour l'invitation de ses parents. Le Dirlo était invité mais il avait un empêchement et puis il ne parlait pas un mot d'Anglais, du coup, Surprise... je le remplace.
Quelle corvée! Ce milieu... pas trop ma tasse de thé...

Bref, j'enfilais mon costard laissant la cravate dans le placard et je partais direction chez Stellan. Une fois sur place, je soufflais un grand coup dans ma voiture puis je descendais.

A l'entrée, je tendais mon carton d'invitation et on me laisssa passer. Je pris une coupe de champagne au passage et je bus une gorgée histoire de me donner un peu de courage. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:29

  • Et que je suis baloté de gauche à droite alors que ma mère et mon père me tienne, me présente tous fier de leur gamin. C'est ça ouais... C'est seulement maintenant qu'ils remarquent que je vis, maintenant que je suis adulte... Au bout de la... oh quarantième personne, trop c'est trop!

    "Ca va arrêtez vos conneries j'en ai assez entendu là! Depuis quand j'existe pour vous? Vous êtes pas mes parents, je vous connais pas! Vous avez jamais rien fait pour moi alors allez vous faire foutre!"

    Oh le silence de mort qui vient de s'installer là, alors que je fusillais mes géniteurs du regard. Mon oncle m'attrapa le bras.

    _ Stellan s'il te plait...
    "Non! Y'en a marre de jouer le petit chien docile! Qu'ils disent la vérité au lieu de faire comme si de rien n'était. Oui, je suis le fils indigne de Mr et Madame Perfection! Oui, je me suis drogué, j'étais alcoolique et j'ai fais des conneries plus absurde les unes que les autres! Mais jamais j'aurais fait ce que vous avez fait, pas assumer d'avoir un gosse et venir le rechercher 21 ans après! Et je vais vous en dire une bonne, votre sois disant perfection de fils, il est bisexuel aussi! Ah on fait moins les malins!"
    _ Stellan, va prendre l'air!


    Je regardais mon oncle, non j'irais pas prendre l'air avant qu'ils aient enfin compris à quel point je les insupporte!

    "Vous pourriez crevé là que j'en aurais rien à faire!"

    Pitié que quelqu'un me fasse sortir!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:42

J'observais autour de moi et discutais avec quelques personnes mais pour être franc, j'avais qu'une envie me barrer d'ici. C'était d'un nul les conversations mondaines. Vraiment pas mon truc! Je tournais alors la tête en entendant la voix de Stellan. Je remarquais d'ailleurs que tout le monde le fixait. Aie! Je bus ma coupe de champagne d'un trait puis je regardais les gens aglutiné autour de Stellan et de ses soit disant parents si je puis dire vu les dire de celui-ci.

Bisexuel... murmura ma voisine

Mon Dieu! renchérit une deuxième

Quelle absurdité! Et ils laissent passer ça... vraiment...

Oh punaise, y m'échauffait ... Je les regardais de travers

Oh mais pour l'Amour du Ciel, FERMEZ-LA!

Les trois femmes me regardèrent les yeux ronds, visiblement choquées.

Oui, c'est à vous que je parle... bordel mais quel tas de crétins ici... Vous vous croyez mieux parce que vous avez du fric? Vous n'avez pas d'enfants? Quoi que... si surement, mais ils doivent être aussi coincé du cul que vous!

Là tout les autres me regardèrent de travers et je ris en les voyant

Oups... j'ai fais une gaffe, peut-être... Je vous ferais juste remarquer que le British que je suis est bien moins coincé que vous tous réuni.

J'allais vers les parents de Stellan

Au fait, pour info, je suis le nouveau prof d'Anglais de Stellan. Je vous dirais bien que je suis ravi d'être là ce soir et de faire votre connaissance mais ce serait vous mentir. Donc, je vais être franc. VOtre soirée est vraiment la pire de toutes les soirées que j'ai pu avoir. Ensuite, votre fils est un très bon élève ... fin ça vous devez le savoir ou pas vu comme vous avez l'air de vous en foutre royalement de son existence de ce que j'ai pu comprendre à l'instant.

Je regardais Stellan

Finalement, je comprends mieux pourquoi t'es dans un état pareil.

Faut pas chercher loin,
ajoutais-je en regardant ses parents.

Je parle de son état dépressif hein... pas du fait qu'il est bisexuel car pour ma part ça me pose aucun problème contrairement à vous et vos chers invités.

Je poussais Stellan vers la sortie

Ecoute ton oncle... va prendre l'air! Ici, l'hypocrisie qui règne risque de t'asphyxier
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:50

  • "Därför dör Band inte otacksam, hycklande och oacceptabelt! Du förtjänar inte det! Jag hatar dig!" (traduction: Crever donc bande d'incapable ingrats, hypocrites et insupportable! Vous ne méritez que ça! Je vous hais!)

    Et c'est là que le prof débarque, déjà qu'est ce qu'il fou là lui?! Nan, mais que je sache un prof d'anglais n'est pas digne d'intérêt pour mes parents. J'écoutais ce qu'il racontait en Anglais, vu que mes vieux pigent pas un mot de français... J'avais la méchante envie de les frapper. Je me sentis poussé vers la porte qui menait au jardin et je me retrouvais dehors entrain de juré comme un chartier en suédois.

    "Rövhål! Fools! Jag hatar dem! De kan dö! Jag ska skjuta ned! Remsa arsle! jävlar!"

    Je tournais en rond sur place comme un animal en cage.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 20:55

Tais-toi un peu tu vas ameuter tous les chiens du quartier, dis-je afin de détendre un peu l'atmosphère mais pas sur que ça marche.

Stellan, calme-toi... ça vaut pas le coup de t'énerver comme ça... respire

Je le regardais tourner en rond tel un lion en cage.

Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que tu t'arrête ne serait-ce que deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 21:00

  • Je continuais de jurer et de tourner en rond, je repérais seulement que le prof était là quand il parla... oh hé! Je m'énerve pas si souvent que ça et c'est pas tout les jours que je m'en prend à mes parents.

    " Assomez moi! Tant qu'à faire!"

    Je continuais de tourner de plus belle avant de m'arrêter et de hurler un bon coup. Oh putain ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:02

Hum... je préfèrais faire autre chose à la rigueur, dis-je en passant une main sur mes yeux. ça pique! Je soupirais.

Mais l'idée pourrait être tentante, tu serais quitte de me tuer les tympans!

Vin Dieu, il était loin d'être calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:08

  • " Si je vous emmerde vous n'avez qu'à rentrer!"

    Je fini par aviser un banc et m'y poser. Bordel, je suis fin énervé moi! Envie d'une putain de glace devant un film bien rasoir!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:14

Rectification... c'est moi qui t'emmerde apparemment vu que tu souhaites mon départ. BOnjour les remerciements!

Je le suivais malgré tout.

Et il t'arrive de ne pas envoyer chier les gens?

Je devrais peut-être me barrer avant de faire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:20

  • " De temps en temps oui! Quand je suis pas en rage..."

    Je le regardais et je soupirais

    " Vous remerciez de quoi? De m'avoir poussé dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:26

Entre autre... sinon t'aurais fais une connerie, non?

Je croisais les bras

Et aussi parce que je te défends... triple idiot mais passons, je sais d'avance que tu vas me dire un truc du genre, j'ai pas besoin de vous... patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:29

  • " Ce sera pas la première de ma carrière de fils indigne hein!"

    Je regardais ailleurs

    " Si vous faites le dialogue tout seul ça va aller... Vous voudriez entendre quoi?! Merci mon petit canard en sucre?"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:32

Je vous jure qu'il me donnait envie de lui en coller une bonne.

N'emploie pas ses mots... tu n'es pas indigne comme tu le crois donc arrête.

Je le regardais, décroisant les bras

Oh, je crois que je commence à prendre l'habitude du monologue avec toi!
J'étais déjà habitué alors...

Je ris à son surnom

Le surnom n'est pas nécessaire. Un simple merci suffit, je suis pas trop exigent, si?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:36

  • " Si je le suis, j'ai tuer quelqu'un, ah mais ça vous ne le saviez pas..."

    Je le regardais puis je regardais de nouveau ailleurs.


    " Ca dépend des jours et de l'heure... Cela dit je ne vous comprends absolument pas! Je suis le mec le plus insupportable de tout le lycée, une véritable plaie, je vous en fait voir de toutes les couleurs et pourtant vous êtes le premier à rappliqué quand ça se passe mal! Ou vous avez un grain ou je sais pas ce que vous avez dans le crâne..."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyLun 31 Oct - 22:40

Je le regardais sans ciller.

Je ne le savais pas, c'est vrai! Mais c'est le passé.... sinon, tu m'aurais surement déjà tué vu comme je t'insupporte.

Mon Dieu, je disais n'importe quoi...

oui, ça dépend de mon humeur du jour... et du moment...

* tu me rends dingue *

Je souris en coin.

Je dois être sadomaso va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyMar 1 Nov - 12:38

  • " Qui sait... c'est peut être pas l'envie qui m'en manque et que vous ne le savez pas..."

    Je regardais toujours la villa pleine de lumière et de musique classique

    " Sans doute... et vous ferriez mieux de remettre les pieds sur terre avant devenir complètement bon à interner. Vous avez compris maintenant pourquoi je ne peux pas rentrer en Suéde. "
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyMer 2 Nov - 20:46

Dans ce cas-là, tu me rendrais un service... dis-je tout en l'observant

Et oui, je comprends mieux... bon à interner? Sérieux? Tu penses vraiment que je suis à la limite de l'internement? Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyMer 2 Nov - 21:03

  • " Oh monsieur est aussi suicidaire, allons bon... "

    Je regardais le ciel

    " C'est vous qui dites que vous êtes sado maso"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyMer 2 Nov - 21:19

Qu'est ce que tu crois? Que les profs ne sont pas suicidaire? Ben tu t'es trompé!

Je croisais les bras.

En même temps avec des élèves aussi chiant, y a de quoi...

Je soupirais

Enfin, si ce n'était que ça le problème... c'est pas les élèves qui me donne envie d'en finir, loin de là! Tout le monde a ses propres soucis...

Je souris en coin

Oui, c'est pas faux! Mais bon... je plaisantais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyVen 4 Nov - 9:38

  • " Y'a de quoi avoir envie d'en fini, je ne dis pas ça, mais pour quelqu'un qui m'a passé un savon parce que j'ai fait une tentative de suicide... je m'attendais à ce que vous preniez aussi vos paroles en compte en ce qui vous concerne. Pourquoi dispensé ce genre de conseil si vous ne les appliquez pas vous même?"

    Putain que j'ai envie d'une clope! Je sortais mon paquet de cigarette et je m'en allumais une.

    " De toute façon..."

    Je tirais une taffe puis je le regardais en soufflant la fumée

    " Ca doit quand même pas être facile pour vous... professeur et en plus de ça vous n'êtes pas hétéro comme les 3/4 des profs du bahut... on doit quand même vachement vous charier dans la salle des profs."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyVen 4 Nov - 15:31

oups... Prends ça dans ta face. En même temps, il avait raison sur ce point.

Oui, je sais. C'est pas très logique quand on y réfléchit. En attendant, il me semble pas que j'ai fais de tentative de suicide il y a peu de temps pour ma part. C'était bien avant...

En y réfléchissant, l'idée d'en finir m'avait quelque peu échappé depuis quelques temps. Etonnant, d'ailleurs. Je croisais toujours les bras.

Et non, c'est pas simple comme métier mais je l'ai choisi donc j'assume parfaitement.

Je le regardais toujours. Punaise, ça se voyait à ce point que j'étais homosexuel?

Parce que... nan mais, tu sais ça comment toi? Pourquoi tu pense ça? Et je suis plutot tranquille depuis mon arrivée. Mes collègues me laisse et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyVen 4 Nov - 15:42

  • " On en apprend tous les jours..."

    Je le regardais j'avais toujours les bras croisé. Il sembla un brin paniqué quand je parlais de son orientation sexuelle.

    " Soyez plus discret quand vous sortez conseil d'ami. Pourquoi je pense ça? Disons que les élèves charrient bcp la dessus. Mais tant mieux si les profs sont moins con. "
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyVen 4 Nov - 15:59

Je soupirais

Charrier ne veut pas forcément dire que c'est vrai...

Je le regardais toujours

Et pis, j'ai le droit de sortir autant que les autres personnes... c'est pas parce que je suis prof que je dois rester cloîtrer chez moi. Et non, les profs sont pas aussi cons que ce pensent les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] EmptyVen 4 Nov - 16:49

  • " Nan mais soyez plus discret dans le sens d'éviter de rouler des patins aux élèves quoi... c'était du beau avec Nathan..."

    Je le regardais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour une sortie prof eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Stellan J. Svensson-
Sauter vers: