Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 20:59

Et pourquoi ?

Je le regardais toujours alors qu'il se redresse. Je le regardais les yeux ronds de surprise par sa révélation. Pas possible, je l'intéressais? Non... j'étais trop sur le cul, heureusement que j'étais assis.

Stellan...

Je ne savais même plus ce que je voulais dire... je le regardais encore puis je lui retirais la bouteille des mains.

Je te retournerais la question en disant pourquoi faut-il que tu sois mon élève?

Autant continuer dans la lancée, hein?! Je vous jure, y me rendait fou... Je me mordais la lèvre, hésitant un peu... Soit je me faisais remballer soit pas... Je finis par l'embrasser oubliant la bouteille et le fait que j'étais sur le balcon dehors et qu'on pourrait surement nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:03

  • Je vous jure que j'aurais mieux fait de pas boire! Je le regardais quand il retourna la question, en même temps ça m'étonnait pas y'a pas 10 minutes il me faisait limite une déclaration d'amour en disant qu'il vivrait avec moi même paralysé... Je me retrouvais attiré vers lui avant qu'il m'embrasse. Pas bon, pas bon du tout! ET PUIS MERDE! Je prolongeais le baiser avec beaucoup d'envie, glissant ma main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:09

Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait faire... prolonger ou me repousser? J'allais voir d'ici deux minutes et visiblement il désirait continuer... Je frissonnais un peu lorsqu'il passa sa main sur ma nuque. Je continuais de l'embrasser avec envie glissant alors ma langue sur la sienne et je posais la bouteille à même le sol tant bien que mal tout en voulant pas quitter ses lèvres. (lol) Un vrai accro, me direz-vous? On dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:14

  • Je me relevais sans le lâcher, y'a pas que lui là qui devient accroc! Je me mis à cheval sur ses jambes, j'étais trop de travers avant et ça tirait dans mon dos. Je gardais ma main dans sa nuque l'autre glissant dans ses cheveux, je risque pas de le décoiffé. Je commençais à cruellement manqué de souffle, je me retirais doucement en lui mordant la lèvre inférieur. La vache!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:17

Je le laissais faire et il se retrouva donc à cheval sur moi et je glissais ma main libre le long de son dos, l'autre dans ses cheveux. Punaise, j'étais littéralement accro de lui.
Il se retira et je reprenais un peu mon souffle aussi et il me mordit la lèvre au passage. Je souris en coin caressant toujours son dos. J'avais chaud avec l'alcool et j'avais aussi envie de lui à cet instant mais je ne savais pas si c'était judicieux que je lui saute dessus.

Stellan... mumurais-je

Tu me rends fou, dis-je toujours aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:20

  • Résumé de la situation... je suis à cheval sur mon prof, on vient de se rouler un patin d'enfer! Je le rend dingue... il me rend dingue... c'est la fin des harricots!

    " C'est une catastrophe, putain de bon dieu... je vais faire comment en classe?"

    Clair et net que... nan je vais pas pouvoir me tenir tranquille en classe!!!!! Je replongeais sur ses lèvres et on repart, nan mais c'est clair que je suis fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:24

Laisse le bon Dieu là ou il est, dis-je en souriant

Et moi alors? Comment allais-je faire pour donner cours après cette soirée, hein? Faire comme s'il ne se passait rien vu qu'il était mon élève, je vous dis pas la torture!
Je n'eus le temps de vraiment dire autre chose car il m'embrassait à nouveau. Je me contentais de prolonger son baiser continuant mes caresses et je finis même par glisser ma main sous son haut le long de sa peau doucement sachant qu'il était sensible au niveau du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:27

  • Vous me direz bien pourquoi, je continue alors que je sais que je devrais pas?! En sentant ses mains dans mon dos, je préférais qu'il ne le touche pas surtout après que je sois tombé dessus tout à l'heure, mais bon... j'arrivais pas à le repousser. Puis j'entendis du bruit, je le lâchais et je regardais l'heure. Merde le feu d'artifice, tout le monde était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:33

Je vous jure, j'étais vraiment accro à lui, à ses lèvres et je ne pensais pas au reste alors que je l'embrassais tendrement. C'est alors que j'entendis un bruit puis Stellan se recula et je remarquais le feu d'artifice. Pourquoi d'ailleurs? Je comprenais pas la raison de cela... Fin après, fallait pas chercher avec ses parents. Merde.... la poisse!
On était sur le balcon... oh oh...

heu... faudrait peut-être rentrer

Enfin surtout moi.. j'étais son prof à la base et si on me voyait là avec Stellan et en plus avec lui sur moi, ça n'allait pas arranger les choses pour lui auprès de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:36

  • Je vous jure ceux là, sont à peine mégalomane! Je me levais et je rentrais avec les deux bouteilles de vodka, fermant les portes fenêtres et les rideaux une fois le William rentrer.

    " Je les comprendrais jamais..."

    Je me remis sur mon lit et je regardais William
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:44

Pourquoi des feux d'artifice au juste?

Moi perso, je comprenais pas vraiment la raison mais bon... Je me posais à coté de lui et le regardais à nouveau

Allez, déprime pas à nouveau.... Bourre toi la gueule ça sera toujours mieux que de te voir avec cette mine de déterré...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:45

  • " Aucune idée... ils sont...fous c'est clair"

    Je me passais une main dans les cheveux puis je regardais la vodka

    " J'ai plus envie de boire..."

    * Trop envie de toi!!!! Ta gueule Stellan*
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:50

Oui un peu beaucoup...

Fin nous aussi on étaient fous. D'ailleurs, je finis par le pousser sur le lit sans rien dire et je l'embrassais à nouveau. Moi, perso, j'avais envie de lui.. je tenais plus en place
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:52

  • Lirait-il dans les pensées?! O.O Je le laissais venir, l'embrassant de même glissant mes mains dans son dos, je suis en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:56

Je prolongeais encore mon baiser puis j'allais l'embrasser dans le cou tendrement et je glissais ma langue dessus par moment de façon sensuelle. Je glissais une main sous son haut le long de son torse tandis que j'allais l'embrasser à nouveau sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:59

  • Hmm les baisers dans le cou, le truc au quel, je peux pas résister plus de 2 secondes, Je passais mes mains sous le haut du pyjama que je lui avait prêter et qui allait finir au sol, moi je vous le dis. Je caressais son dos, l'embrassant à nouveau quand il reprit possession de mes lèvres. Je saisis les cotés du haut de pyjama et je lui retirais.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:04

Je prolonge mon baiser puis il me retira le haut de mon pyjama et je laissais agir et je pris à nouveau possession de ses lèvres puis je lui mordillais la lèvre avant de glisser ma langue sur la sienne glissant une main sur ses hanches, l'autre toujours sur son torse. Je finis par glisser ma main sur son entrejambe au dessus de son bas de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:08

  • Dans le genre, si on avait pas encore compris ce qu'il voulait là! Je lui mordit doucement la lèvre inférieur quand il posa sa main sur mon intimité. Je passais mes mains sur ses fesses pas dessus son bas de pyjama puis je les glissais dedans, et en plus il a des jolies fesses bien ronde.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 19:47

Je le laissais faire et j'avais des frissons au contact de ses mains. Je prolongeais encore mon baiser puis l'embrassais dans le cou tout en continuant mes caresses.
Je glissais ma langue sur son cou doucement et de façon sensuelle. Je ne pensais plus au fait que c'était pas une si bonne idée de faire ça... j'avais trop envie de lui.
Je finis par lui retirer à son tour le haut de son pyjama avant d'aller l'embrasser sur le torse et de reprendre mes caresses au niveau de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 15:58

  • J'avais néanmoins une certaines appréhension concernant mon pauvre dos! Faudrait pas que je le massacre de trop quand même. Je le laissais faire, je lâchais un soupire que j'essayais de réprimender mais pas moyent. Je passais une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:28

Je souris en l'entendant et je continue de l'embrasser sur le torse puis je lui retire le bas de son pyjama ainsi que son boxer. Je reprends alors mes caresses puis je descends ma bouche à ce niveau pour commencer une fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:37

  • Je serrais les draps entre mes doigts quand sa bouche attérit sur la zone sensible. Je fermais les yeux, me mordant la lèvre inférieur. je me posais soudain la question de savoir si j'avais bien fermer la porte à clée.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:50

Je continuais et visiblement il avait l'air d'apprécié et je glissais une main sur son torse en même temps. Après quelques minutes, je remontais et l'embrassais le long de son torse jusque dans son cou. Je reprenais mes caresses avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:58

  • Une fois qu'il fut remonter, je prolongeais son baiser avant de prendre le dessus sur lui. Je l'embrassais toujours, retirant ce qu'il lui restait de ses vêtements, je parcourais son corps de baiser avant d'entamer à mon tour un fellation.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 17:08

Je me retrouvais dessous et je me laissais faire prolongeant le baiser. Je me retrouvais nu à mon tour et je frémissais à ses baisers. Lorsqu'il commença sa fellation à son tour j'agrippais la couverture du lit dans mes mains, rejetant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour une sortie prof eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Stellan J. Svensson-
Sauter vers: