Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:22

Je soupirais. Quel rabai-joie celui-là!

Et après, t'es pas Grincheux, hein?

Je me tournais sur le côté, l'ignorant délibéremment et je fermais les yeux.

* Je le comprendrais jamais ce mec! *

Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:26

  • " Je suis peut être un enmerdeur, mais ... j'ai des limites, je suis pas Nathan."

    Je sortais de la chambre et je me retrouvais dans le couloir... la vache! Je me passais une main sur le visage, j'avais qu'une envie, retourner dans ma chambre et lui sauté dessus! Mais non, fait pas ça! Je vais encore avoir des enmerdes après.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:41

Je l'entendais et je soupirais. Non mais je rêve. Comme si je couchais avec tous mes élèves, y délire! Je me contentais de garder les yeux fermé et de ne pas répliquer sinon j'allais m'énerver après lui et j'avais pas envie. Pour une fois, qu'on s'entendait à peu près bien. Quoi que... enfin bref...

* Mais quelle idée j'ai eu de le provoquer ... j'aurais pas du au moins je serais pas là en ce moment et ça serait bien plus simple! *

Y me rendait fou ce mec. Je finis par rouvrir les yeux et je regardais alors le tatouage que j'avais au niveau de l'aine côté droit. Je l'effleurais du bout des doigts ayant soulever le bas de pyjama. Une rose était dessiné avec marqué Sarah juste en dessous. Je soupirais à nouveau et mon coeur se serra à l'idée que ce jour maudis approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:48

  • Et je fais quoi maintenant?! Je peux pas dire à mon oncle que mon prof couche dans ma chambre! Dans le genre discrétion. Puis dormir dans le canapé, y'a encore tout les invité en bas... la poisse! Je finis par me cogné la tête contre ce que je pensais être le mur mais qui était en réalité la porte! Et bam la porte qui s'ouvre et moi qui me ramasse par terre dans ma chambre. Je vous dit c'est pas mon genre.

    "Jävla skit är smuts!"
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:01

J'entendis un grand bruit et je levais les yeux après m'être redressé. Stellan était par terre et parla en suédois d'ailleurs. Surement il devait râler dans sa langue maternelle.

Et ben alors, on tient plus debout?

Je soupirais puis m'étirais un peu.

Tu sais quoi... vu que je te dérange... je ferais mieux de partir


Je me levais du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:04

  • " On dira plus tôt que la porte ne tient plus fermée."

    Je restais par terre, je me suis tuer le dos là. Je dis rien à sa remarque après tout il fait ce qu'il veut. Je roulais sur le côté pour essayé de me relever, putain le sol j'en ai marre de le mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:05

Bah ça revient au même au final.

Je m'approchais vers lui.

Tu t'es fais mal quelque part?

On sait jamais... en plus, il restait au sol
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:08

  • " Au dos..."

    Je fermais les yeux deux secondes, on en a qu'un de dos mais bon... le mien était déjà salement amoché. Quand la nourrice vous tape dessus pour un oui ou un non parce que c'est une ivrogne, le dos... il morfle salement quand on est en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:10

Je lui tendais une main

Viens, je vais te faire un massage... enfin si tu veux.

J'allais pas non plus le forcer à accepter hein? Je voulais juste être sympa. Je savais ce que c'était d'avoir mal au dos alors... fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:12

  • J'attapais sa main, pas que j'ai envie, j'aurais pas su me lever autrement.

    " Si vous arrivez à faire ça sans m'obligé à retirer mon t-shirt."


    Je le regardais. Oui, j'ai honte de l'état lamentable dans lequel on m'a mit mon dos! Et alors, c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:16

J'arquais un sourcil. Je comprenais pas vraiment la raison. Je doute que ce soit le moment d'insister pour savoir, d'ailleurs.

Je pense pouvoir me débrouiller...

Je l'aidais à se relever.

Allonge-toi sur le ventre[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:26

  • Je m'en foutais que les élèves sachent que j'avais été un enfant battu et encore, je couchais pas spécialement avec des gens du lycée non plus! Mais le prof... non, surtout pas...

    " Promis vous ne toucherez pas ma peau?"

    Je devais avoir l'air d'un gosse apeurer, mais j'y peux rien, ce sont des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:34

Je le regardais à nouveau

Promis.

Je me demandais bien pourquoi il avait l'air si angoissé à l'idée que je touche sa peau

Je suppose que tu ne veux pas me dire pourquoi... bref... va-y allonge-toi, je ne vais pas retirer ton tee-shirt, tu as ma parole.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:39

  • Oui, j'angoisse comme un malade mais bon... Je me mis sur mon lit, sur le ventre, la tête posé sur mes bras croisés, fichtrement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:45

Punaise, c'était hallucinant comme il était pas du tout à l'aise. Je le laissais s'allonger et je me posais à cheval au dessus de lui sans trop m'appuyer pour ne pas lui faire davantage mal au dos. Je posais finalement mes deux mains sur son dos et il eut visiblement un frisson. Je commençais mon massage malgré son tee-shirt. Sur que c'était moins évident mais j'avais donné ma parole et je la tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 19:29

  • Je devais me détendre mais j'y arrivais pas du tout... mon dieu... si je craque pas d'ici quelques minutes il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:30

Je le massais mais je sentais bien qu'il était tout tendu.

Essaie voir un peu de te détendre... c'est hallucinant comme t'es tendu... ta peur de quoi? Que je te bouffe? Aller, respire calmement, concentre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:36

  • Sans le faire exprès à mon avis il passa sur LA zone. Je me tournais.

    " Lâche moi..."


    Oh j'ai oublié le vous... je pris le coussin et je le mis sur mon visage, faut pas craquer, faut pas craquer! Trop tard... j'étouffais mes larmes dans le coussin comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:44

Je l'entendais et il me repoussa d'un geste et il se cacha derrière un coussin. Putain mais qu'est ce qui se passait? Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire.

Stellan...

Pas de réponse. Bordel!

Stellan... qu'est-ce qui se passe? Explique-moi...

Bizarrement, ça me faisait mal au coeur de le voir comme ça. Putain, j'étais accro ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:50

  • Je fini par calmer mes larmes et a dégagé le coussin. Je me levais

    " Vous ne dites riens à personne seulement... "


    Je lui tournais le dos et je retirais mon t-shirt. C'était plus un dos que j'avais... c'était un champs de ruines. Vertèbres déplacé qu'on avait pas soignée et qui était remise comme elles avaient pu. Cicatrice... la totale.
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:53

Je le regardais sans comprendre et il me dit de ne rien dire. IL se leva et me tourna le dos puis retira son tee-shirt. Je posais ma main devant ma bouche étouffant ma surprise devant la vue que j'avais. Punaise, il avait le dos complètement déboité...
Je frissonnais. Le pauvre, il était vraiment pas gâté par la vie! Normal qu'il soit devenu aussi emmerdeur et tout quand on voit ce qu'il a subi dans sa Vie. Je me levais et je tendais ma main doucement et j'effleurais sa peau avec douceur.

Qui est-ce qui ta fais ça? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:58

  • " Ma nurse, elle était alcolo et elle supportait pas que je l'ennuie quand j'étais petit."

    Je remis mon t-shirt et je passais ma main sur mes yeux

    " Mes parents l'ont jamais su... je me plaignais jamais devant eux... de toute façon j'ai compris très vite qu'ils en avaient rien à faire de moi..."

    Je le regardais

    " Vous m'en voulez d'être un emmerdeur, mais j'ai grandi tout seul... je me suis toujours démerder tout seul... personne n'a jamais fait attention à moi... pourquoi est ce que vous voulez que j'accepte que ça change... j'y arrive pas, c'est tout... Je supporte assez mal le changement."
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:04

My God! Bitch!

Oups, que j'étais Vulgaire! En même temps, c'était vrai! Quelle saleté cette meuf!

Purée... Stellan, même si tes parents sont pas les meilleurs parents, tu crois quand même pas qui auraient rien dit si tu leur avait montré ton dos? J'en reviens pas! Comment as t-elle pu te frapper alors que t'étais gosse... y a vraiment des tarés sur Terre...

Moi même qui était disons alcoolique je frappais jamais les gens.

Oui, je vois pourquoi t'es un emmerdeur de première mais ça se comprend avec tout ce que ta subi dans ta vie! Et tu as tort, la preuve, je suis pas le genre de personne à ne pas faire attention sinon je t'aurais laissé dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan J. Svensson

Stellan J. Svensson


Messages : 134
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:09

  • " Ca servirait à quoi qu'ils le sachent maintenant? il est foutu... je le sais bien, mon oncle m'a envoyé chez le médecin quand il l'a découvert... vous êtes la première personne a qui je le montre volontairement..."

    Je m'asseyais sur mon lit et je regardais le sol

    " J'ai seulement pris l'habitude de croire que tout le monde s'en foutait... je croyais que ça changerait en venant ici... c'est vrai, je vous jure... mais personne au lycée n'a jamais essayé de savoir ce qui n'allait pas... j'ai essayé de m'intégrer mais je parlais quoi... 3 mots de français... j'ai vite été mis de coté au lycée, j'étais pas comme les autres questions look et gout, j'avais fait ma vie en Suéde, normal qu'ils connaissaient pas mes gouts... comme personne ne m'a tendu la main je suis redevenu ce que j'essayais de combattre... maintenant je sais pas ce qui arrivera a me donner l'envie de changer "
Revenir en haut Aller en bas
William G. Sensoy

William G. Sensoy


Messages : 247
Points : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:15

mouais c'est pas faux... maintenant ça changerait plus rien, c'est sur... quoi que...

Je le regardais et soupirais.

Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé Stellan et je peux comprendre que c'est pas facile de débarquer dans un autre pays et de ne pas connaitre la langue et ce que c'est que d'être mis de côté... Seulement, je crois que c'est à toi de voir si tu veux rester comme tu es enfin je veux dire, rester dans ton malheur ou si tu veux aller de l'avant et oublier ton passé bien que ça soit dur à faire, je le conçois. Et en attendant, moi je ne t'ai pas laissé de côté malgré ton caractère de merde enfin c'est parce que je suis quelqu'un de têtu donc faut vraiment en faire pour que je lâche prise

Je souris en coin en pensant à mon caractère

Et je sais combien la vie n'est pas toujours simple... on a tous un vécu et je n'ai peut-être pas vécu la même chose que toi mais j'ai eu des évenements dans ma vie qui ont été aussi difficile donc je sais ce que c'est de vivre l'enfer si je puis dire.
J'ai vu des tas de psy tout comme toi auparavant, je suis resté dans mon coin et encore maintenant, je reste un grand solitaire, mes collégues pourraient te le dire vu le peu de temps que je reste en leur présence. Mais, j'ai déjà pas mal avancer et je pense que toi aussi un jour tu parviendras à faire abstraction de tout ça et tu vivras enfin une vie plus épanouie, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]   L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer sur Terre! [Mon prof d'anglais préféré :p]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour une sortie prof eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Stellan J. Svensson-
Sauter vers: