Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyMer 9 Nov - 22:24

Mina avait fait une demande d'habitation ainsi que pour sa colocataire,mais la secrétaire lui avait dit que deux semaines d'attentes tout au plus était nécessaire pour que cela soit validé,alors,elle avait décidé d'emménager pendant quelques jours à l'hôtel avec sa colocataire Rebecca,une ravissante demoiselle,le problème,c'est que c'était plus avec des garçons qu'elle adorait passer ses nuits de plaisir,mais aujourd'hui,Mina allait l'initier aux plaisir entre fille,elle fermait la porte et disait à Rebecca

"Que pense tu de cette hôtel en attendant que notre demande soit accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyMer 9 Nov - 22:37

On venait d'arriver à l'hôtel, c'était pas une mauvaise idée et puis au moins on était ensemble. Je regardais la chambre, plutôt jolie, très simple mais jolie.

Je posa mes affaires sur le côté et retirais ma veste. On devait attendre deux semaines pour notre logement, un peu embêtant mais bon c'est le réglement.

Je regardais Mina et lui souris.

- C'est pas mal, c'est jolie et puis surtout on est au calme.

Je pris un élastique remontant mes cheveux faisant un chignon vite fait, laissant quelques méches devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 14:00

J'était arriver à l'hôtel en compagnie de ma colocataire,il fallait dire que vivre avec elle allait tout simplement être génial,j'adorais cette fille,et la chambre était vraiment ravissante,mais surtout très simple.

J'avais mis mes affaires près du lit,je voyais ma colocataire retirer sa veste,attendre deux semaines pour avoir notre logement,c'était vraiment très long,mais cela allait vraiment la peine d'attendre,en plus,j'était avec une adorable jeune femme,je lui disait


"Tu as raison,la chambre est très jolie"

Puis je lui disais

"Que voudrait tu faire pour passer le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 17:38

- Alors là, aucune idée.

Je souris et sortais mon téléphone portable pour voir l'heure qu'il était. J'étais contente d'être là avec Mina.

- Qu'est ce tu propose ?

Je la regardais le sourire aux lèvres, passant ma main dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 17:54

"On vas bien finir par trouver,ne t'en fait pas"

Je la voyais qui prenait son téléphone portable,elle voulait savoir qu'elle heure il était,mais aujourd'hui,elle voulait lui proposer quelques chose,elle lui disait

"Cela te dirait te tenter pour la première fois de ta vie,d'essayer de coucher avec une fille,je c'est que cela vas te faire bizarre de le faire avec une autre femme,et que tu as pour principe de coucher qu'avec des hommes,mais au moins dans ta vie,tu auras essayer autre chose"

J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 18:33

Je la regardais un peu étonné mais je dois avouer que je me suis toujours demander les plaisirs que pouvais procurer une femme.

- Je dois dire que je m'attendais pas du tout à ça mais je pense que ça pourrait être une bonne expérience...

Je souris.

- Mais j'ai peur de mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 19:13

Rebecca qui avait entendu ma demande était vraiment surprise,et il y avait de quoi,mais au final,elle avait accepter sa proposition,Je lui souriais et lui disait

"Tu verras...Tu sera la seul femme avec qui tu coucheras,mais tu n'oublieras jamais ce moment,je te le promet"

Puis Je lui disait

"Je te ferais cela en douceur,et je t'expliquerais comment faire,pour le moment,allonge toi pour que je te fasse un massage"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 19:21

Je lui faisais confiance, je savais qu'elle serait douce avec moi.

Je m'approchais, retirant mon haut et m'allongeais sur le lit.

- Je te fais confiance, et tu es la bonne personne.

Je lui souris la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 19:32

Je n'allais pas être sévère avec elle,je voulais juste être vraiment douce avec elle,puis elle retirais son haut et s'allongeais sur le lit,puis je lui disait

"Ne t'en fais pas,tu ne vas pas le regretter"

Je commençais à me mettre sur ma colocataire,puis,je préparais le massage dont j'avais le secret,il détendait vraiment les personne que j'avais l'habitude de masser,tout le monde me disait que je massait comme une déesse,et aujourd'hui,c'était ma colocataire d'y passer.

Puis,je commençais à lui masser les épaules,puis je lui masser le cou avant de lui masser la totalité de son dos,puis,je recommençais plusieurs fois de suite le massage,puis je lui disais


"Cela fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 19:46

Elle me massa commença par mes épaules, puis mon cou et enfin le dos en entier. C'était parfait, ça faisait tellement du bien. J'étais totalement détendu. Ses mains étaient douces. J'adorais ce genre de massage. Jamais j'aurais pensé faire ça avec Mina.

- Très bon, j'ai jamais été massé aussi bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 19:51

Rebecca était vraiment contente de mon massage,il était vrai que je faisait vraiment bien les massages,tout le monde me le disait,sa colocataire était complètement détendu,suite à mon massage,puis,je retirais mon haut,laissant apparaître ma merveilleuse poitrine,je l'embrassait tendrement,puis,je lui disait

"Tu veux que je continue mon massage,où alors,que je te fasse un bon cunnilingus comme j'aime les faire"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 20:34

J'étais donc sur le dos face à elle, ça me fis un peu bizarre lorsqu'elle m'embrassa. J'étais habitué aux hommes.

Je la regardais, puis sa poitrine. Je monta ma main à ses cheveux et rapprochais son visage du mien afin de capturer ses lèvres. C'était plutôt agréable. Suite à sa question je lui chuchota :

- Fais ce que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 20:41

"Alors admire ce que je vais te faire,et surtout,détend toi"

Mina retirait le pantalon de sa colocataire,ainsi que sa petit culotte,puis elle lui malaxais les seins avant de lui écarter les jambes,tout en douceur bien entendue,elle n'avais pas envie de la brutaliser,surtout qu'elle ne l'avais jamais fait avec une fille.Mina l'embrassait encore sur les lèvres,puis,elle lui faisait un bisou dans le cou,sur le ventre pour finalement arriver vers sa partie intimes,elle lui écarta les jambes et commençait son cunnilingus de rêve.Puis,elle lui introduisait deux doigts,puis trois doigts,en faisant des mouvements doux,puis,elle allait coller son sexe sur celui de sa partenaire tout en l'embrassant avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 20:50

C'était vraiment nouveau. Elle était si douce, je caressais ses cheveux si doux et parfumé. Chacun de ses baisers me procurais des sensations de plaisir. Lorsqu'elle descendit plus bas, je la regarda faire, ma main dans ses cheveux. J'eus un gémissement :

- Oui...

C'était bon, si doux, si délicat. Lorsqu'elle se collat à moi, je caressa sa poitrine continuant le baiser avec passion. C'était la première fois que j'étais excité par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 20:58

Mina savait que sa colocataire allait adorer ce qu'elle était en train de faire,pour sa première fois avec une fille,cela devait être vraiment génial,Mina pouvait voir qu'elle était vraiment excité par ses baiser,de plus,elle était vraiment canon,Mina adorait la réponse qu'elle lui avait fait,elle continuait encore plus profondément son cunnilingus,puis,elle frottait son sexe contre celui de sa colocataire.

"Tu en veux encore Rebecca"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:08

Je la regardais, mon coeur battait fort, il résonnait dans tout mon corps. Je caressais ses fesses lorsqu'elle était contre moi, embrassant son cou, sa poitrine. Je continuais mes caresses. Je la mis doucement sur le dos et me mis sur le côté afin de mieux caresser son corps passant mes doigts doucement sur son sexe. Embrassant son corps.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:15

Cette première séance de sexe avec sa colocataire était vraiment merveilleux,intense...Mais pour Rebecca,pour sa première fois,elle avait vraiment toucher le gros lots,pour la première fois de sa vie,elle prenait du plaisir avec une personne de sexe différents,elle me caressait,me touchait pour venir se mettre à côté de moi,elle me touchait le sexe avec ses doigts,elle en voulait encore plus,je lui disait

"Tu serais prête à devenir Bisexuelle comme moi"

Elle attendait une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:22

Je la regardais dans les yeux caressant son ventre.

- Je ne sais pas... je trouve ça vraiment bon.

Je me pencha et embrassa son cou, sa poitrine que je caressais doucement. Sa peau était si douce, c'était agréable.

Je finis par lui sourire.

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:27

Je voyais en elle du bonheur qui se dégageait de cette magnifique demoiselle,je lui disait

"Tu vas vraiment aimer la suite Rebecca,je peux te le promettre ma chérie

Je commençais à l'embrasser partout sur son magnifique corps de rêve,c'était une vrai déesse cette fille,elle était tellement canon,et je pensais vraiment que si elle devenait Bisexuelle,elle ferait fureur envers les autres filles,je lui disait

"Parce que vu comme tu est tellement canon,que tu aurait du succès avec les filles,sinon,qu'elle position aimerait tu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:32

Je la regardais et lui souris.

- Je ne le suis pas plus que toi !

Je caressais sa cuisse, son corps était magnifique, elle était si fine mais avec des formes, vraiment très belle.

Je relevais son visage et capturais ses lèvres touchant son corps sublime.

- Fais moi ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:36

Cette jeune fille était trop canon,ses yeux,sa bouille,et tout ce qu'elle avait,ma faisait vraiment fantasmer,je lui disait

"C'est la première fois que je te le dit,donc tu n'a pas vraiment à dire que tu ne l'est pa splus que moi"

Puis,elle voulais que je fasse tout ce que j'avais envie de lui faire,je lui disait

"J'aimerais faire un 69 avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:40

- Merci Mina.

Je lui souris, elle était si gentille, belle et douce.

J'avais encore jamais fais ça avec une femme. Je me mis donc dans la positon. Je me sentais comme "nulle". Ne sachant pas comment vraiment faire. Je commençais à la caresser et déposais des baisers sur ses cuisses près de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:45

"De rien Rebecca"

Je voyais bien qu'elle était toute gêner face à moi,sa première fois avec une fille avait l'air de la perturber,pourtant,elle se mettait en 69 qui consistait à ce que chacun des partenaires se retrouve en face du sexe de sa partenaire,pour finalement la lécher,puis,je lui disait

"J'ai un gode ceinture si tu souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:52

- Non ça ira.

Je commença doucement par déposer des baisers sur son sexe pour commencer avec ma langue. Je dois avouer que ça me paraissais bizarre mais pas mauvais non plus. C'est-a-dire que c'était vraiment différent qu'avec un homme. Je voulais lui donner du plaisir donc mes mains caressais ses cuisses continuant avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce EmptyVen 11 Nov - 21:59

"Pas de soucis Rebecca"

Mina continuait de procurer du plaisir à sa partenaire et colocataire de chambre,je passais vraiment un merveilleux moment avec elle,c'était vraiment intense,qu'elle aussi, commençait à me procurer du plaisir,je pouvait sentir sa langue sur mes cuisses et sur mon intimité,puis,je lui disait

"Rebecca...Si tu pouvait me faire un cunnilingus,je serait vraiment ravie,après,nous continuerons dans la salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Pierce
» Rebecca Pierce
» L'album de Rebecca
» Shopping [ Rebecca ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Hôtel-
Sauter vers: