Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:01

Je passa ma main sur mon visage essoufflé. Je tournais la tête pour la regarder. J'étais fatigué. Elle m'avait épuisé. Je posa ma main sur mon ventre fermant un peu les yeux.

- Je suis morte !

Je ris un peu et la regardais à nouveau.

- Tu es formidable, c'était vraiment incroyable Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:08

Il était vrai que pour sa première fois,elle était vraiment parfaite,puis,après cette bonne petite séance physique,elle et moi étions totalement fatiguer,puis je lui disait

"Avec tout ce que tu as donner,c'est normal,moi aussi je suis morte"

Je lui répondait de nouveau

"Tous les mecs et les filles me le disent,toi aussi tu as était génial,on est toute en sueur toute les deux,sinon,cette petite séance de jambes en l'air ta fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:23

- Oui, je n'avais pas eu de relation depuis quatre mois donc je dois dire que ça fait du bien !

Je souris et me levais.

- Je vais prendre une douche, je reviens.

Je pris dans ma valise des sous vêtements propre et un tee-shirt pour m'habiller.

J'allais dans la salle de bain et pris une douche ça faisait du bien. Puis je sortais et m'essuyais. J'enfilais mes sous vêtements et mon tee-shirt. Je me regardais dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:01

"Quatre mois...Comment ta fait pour tenir aussi longtemps ma belle"

Elle disait qu'elle allait prendre sa douche,je lui disais

"D'accord Rebecca"

Je la voyais qui prenais quelques affaires propres,puis j'entendais l'eau de la douche qui coulais,la douche qu'elle allais prendre lui ferais le plus grand bien,puis je la voyais qui mettais ses sous vêtements et son T-Shirt,je lui disais

"Tu est belle dessus,sinon,si on se prenait en photo ensemble,tu en pense quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:29

- Quatre mois car mon j'aime toujours mon ex-copain et je n'ai pas forcément envie d'autre personne.

Je souris.

- Oui vas pour les photos, on prends ton portable ou le mien ?

Je m'assis près d'elle mettant bien mes cheveux, je voulais être belle sur les photos.
Je la regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:39

"Tu aime toujours ton ex petit ami,c'est bizarre,et tu crois qu'il a envie de revenir vers toi après ce que tu lui a fait,où il a acceptée d'être de nouveau avec toi"

Elle souris

"On prend chacun notre portable,car un moment pareille, ça s'oublie pas"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:42

- Non il n'en a plus envie. Mais bon il me faut du temps. On est tous différent !

Je me levais pour prendre mon portable et vis un message de ma cousine, je souris puis allais rejoindre Mina sur le lit.

- Alors tu fais quelle pose ?

Je la regardais le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:51

"Tu as raison,il faut du temps,mais je suis sûr qu'il vas réfléchir à tous cela"

Puis,j'allais prendre aussi mon portable,je la voyais qui prenait également son portable,elle avait reçut un message apparemment,elle lui disait

"Celle là"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:58

Je souris et la regardais attendant qu'elle me prenne en photo. Elle prit la photo et je la photographiais à mon tour.

- Oh tu es trop belle Mina ! Regarde.

Je lui montrais l'image.

- Tu es très photogénique !

J'en pris une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:36

J'était en train de prendre une photo de moi,j'étais très belle dessus.Puis,elle me prenait aussi en photo,je lui souriait et lui disait

"Merci Rebecca,toi aussi tu est trop belle"

Elle me montrais l'image avant de me prendre en photo une seconde fois,je lui disait

"Maintenant que nous avons nos bouilles ensemble sur nos téléphone portable,que direz tu de dormir un peux,avant d'aller prendre un bon déjeuner ensemble avant d'aller en cours,mais avant,je veux te faire un gros câlin"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:42

Je souris, mettant mon réveil à sonner sur mon portable et le posais sur la table de chevet.

Je la regardais et lui souris.

- Allez viens par là !

Je la pris dans mes bras la serrant doucement contre moi. J'adorais cette fille, elle était hors du commun et c'est ce que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:48

Je m'approchais de Rebecca après qu'elle m'est demandé de venir,je la kiffais énormément...en tant qu'amie bien sûr,mais cette fille avait passé du bon temps avec moi pendant la nuit,je ne l'oublierais jamais,puis,je la serrais très fortement contre moi,sa présence me faisait du bien,elle sentait vraiment bon,cela devait être son parfum qui me faisait cette effet là,puis,je lui disait

"J'ai vraiment adorer passé ce bon moment avec moi Rebecca,tu est génial,j'ai pas envie de te perdre,ma meilleur amie et colocataire que j'adore de tout mon coeur,si jamais tu avais envie de le refaire,où de sortir en boite de nuit, sache que je serait toujours présente pour toi,mon amour de colocataire,mais,j'ai envie d'embrasser tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:02

Son discours était mignon, ça me touchais vraiment. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle voulait m'embrasser.

Je la regardais et approchais mon visage du sien afin de capturer ses lèvres et l'embrasser tendrement caressant doucement sa joue. Puis j'arrêtais doucement.

- Bonne nuit ma chérie !

Je la lâchais doucement puis me mis sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:06

On avaient leurs lèvres poser l'une sur l'autre,le contact de ses lèvres sur les siennes me faisait énormément de bien,il était évident que je ressentait quelques chose pour elle,mais je ne voulais pas le lui dire,puis,je lui disait à mon tour

"Bonne nuit Rebecca,à demain"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:12

Je remontais la couverture sur mes épaules pour ne pas avoir froid. Puis je fermais les yeux et pensais à Dylan comme chaque nuits. Il envahissait mes pensées...

Je m'endormis assez rapidement vraiment fatigué de cette folle nuit d'amour que nous avions passés.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:14

Je m'étais déjà endormis pendant un bon moment,je pouvais sentir qu'elle s'endormais aussi,elle avait remontez les couverture,puis,je venais me blottir contre elle,pour finalement m'endormir à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:30

J'étais en pleine rêve, sur une plage entrain de me faire doré au soleil. L'eau était couleur bleu azur une vraie merveille... Tout d'un coup un bruit vint interrompre ce superbe rêve.... Mon réveil. L'heure de ce levé.

J'ouvrais doucement les yeux essayant d'attrapé mon téléphone afin d'arrêter la sonnerie. Je le pris et coupais.

Je me réveillais doucement et regardais à côté de moi Mina, non ce n'était pas un rêve, notre nuit n'était pas un rêve. Je me sentais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:41

Je me réveillais,j'étais en plein rêve,avec une adorable jeune femme en train de lui faire l'amour comme une bête,elle devait croire qu'elle était en plein rêve,que leurs nuits n'étaient qu'un rêve,mais c'était bien réelle,je lui disait

"Bien dormis mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:58

- Oui très bien et toi ?

Je la regardais passant ma main sur mon front. Je peux pas vraiment dire si hier avait été une bonne idée mais de toute manière c'était fait. J'avais une sensation bizarre en moi.

Je me frottais les yeux, encore fatigué... Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:10

"J'ai très bien dormis"

Puis je la regardait droit dans les yeux,elle ne devait encore croire ce qu'elle avait fait,mais pourtant,elle la fait,je lui disait

"Ça ta fait tout étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:17

Je la regardais.

- Je me sens bizarre, je sais pas si j'aurais dû...

Je m'assis sur le lit. Qu'est ce que j'avais fais... bon ça restais une bonne expérience mais quand même avec une fille... Oh Rebecca, tu fais des bêtises pour pas changer.

- Je vais aller prendre une douche pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:25

Je la voyais qui était mal à l'aise,je commençais à la masser et à lui dire

"Tu m'avais dit que cela faisait deux mois que tu avait pas fait l'amour"

puis je la voyais qu'elle allait prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:30

- Quatre mois.

Je pris des vêtements et enfermais dans la salle de bain. Je me déshabillais et entrais dans la douche. Je resta un long moment... très long moment. Puis je sortais. Essuyant mon corps et me mis une serviette dans les cheveux. Je m'habillais, un jean et un haut simple blanc puis un gilet noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:43

Je la voyais qui s'habillait,elle était également sexy avec un jean,elle avait toujours des yeux magnifiques,puis,je lui disait

"Il nous reste combien de temps avant d'aller en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:50

- Environ une heure.

Je retirais la serviette de mes cheveux et pris ma trousse à maquillage. Je me séchait les cheveux puis me les lissais avec mon fer à lisser. Je me maquilla devant le miroir. Je retournais dans la chambre puis me mis du parfum, mon préfère "J'adore" de Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Pierce
» Rebecca Pierce
» L'album de Rebecca
» Shopping [ Rebecca ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Hôtel-
Sauter vers: