Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:48

"Où si tu préfère toi et moi avec un mec Bisexuelle"

Je la regardais toujours dans les yeux,nous étions complètement nue elle et moi,puis,je lui disait

"Une fois que l'on aura fini notre partie de jambes en l'air et que nous auront dormis,que direz tu d'être en photo avec moi...Sinon,on peux aller dans notre bain ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:56

- On en reparlera, d'accord ?

Je souris et la regarda un instant puis je finis par dire :

- Pour les photos ça me va.

J'entrais dans le bain, l'eau était à bonne température, pas trop chaude parfait quoi. Je la regardais avec des yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:02

"Pas de soucis Rebecca"

Elle était contente d'accepter pour les photos,elle entrais dans l'eau,puis,je lui disait

"Tu pourrais me faire un massage dans le cou et les bas du dos,j'ai une douleur horrible"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:05

- Oui vient près de moi.

Je regardais son corps attendant qu'elle vienne à mes côtés. Je lui avais rien dis mais moi aussi j'étais douée pour les massages...

J'espèrais qu'elle aime. Je me passais de l'eau sur le corps avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:08

"Pas de soucis"

Je venais vers elle et j'attendais qu'elle me masse

Je lui disait

"Soulage moi de ce mal de dos et du cou"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:10

Je souris et caressa doucement son dos nu face à moi.

Je remonta à son cou et commença le massage.

Je massais tout d'abbord son cou, descendant lentement aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:14

Rebecca commençait à me masser,j'espérait que son massage allait me faire le plus grand bien,et c'est ce qui était en train de se passer,ses massages étaient vraiment génial,j'ignorait qu'elle savait faire des massages,puis je lui disait

"Où tu as appris à masser comme ça Rebecca"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:18

Je ris.

- Ah ça c'est un secret ma chérie !

Je souris et déposais un baiser sur son épaule puis continua le massage. Continuant mes mouvements dans son dos, son cou. Je voulais qu'elle soit contente, qu'elle se sente bien. Sa peau était si douce et si agréable à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:27

Je ne savais pas pourquoi elle riait,mes,quand elle m'avais dit que c'était un secret,je lui disait

"Ah..Tu ne souhaite pas me le dire"

Pendant qu'elle continuait à me faire un massage,elle me caressait également,et me déposait des baisers partout sur mon corps,elle sentait les mains de sa colocataire dans son dos et son cou,je lui faisait un sourire,et m’appuyait contre elle,profitant de ce moment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:33

Lorsqu'elle se mit contre moi, je passa mes mains sur son ventre, embrassant son cou.

Une main remontait à sa poitrine si généreuse pendant que l'autre descendait un peu à sa cuisse du moins là où je pouvais atteindre.

Elle était si belle, j'adorais le parfum qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:37

Je me sentais encore mieux quand j'était près d'elle,ma colocataire dégageait quelques chose de bien,quelques chose qui me détendait vraiment,je ne pouvait pas l'expliquer,c'était quelques chose d'unique et d’envoûtant,je pouvais sentir ses mains en moi,ses mains qui étaient si douce me caresser mon corps de rêve,elle avait l'air d'oublier complètement,son hétérosexualité,je lui disait

"C'est vraiment bon ses moments avec toi,jamais je ne pourras m'en passée"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:42

Je souris, ça faisait plaisir à entendre de plus ça faisait longtemps que je n'avais pas passer des moments si agréable avec quelqu'un. C'était si bon.

J'embrassais son épaule, son cou caressant sa magnifique poitrine puis je la fis se redresser afin de pouvoir caresser d'avantage ses cuisses et son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:47

Je la voyais qui prenait vraiment son pied avec moi,et en plus,elle était vraiment heureuse de passer ses bon moments avec moi,j'étais sous le charme,puis j'avais envie de lui faire un cunnilingus,puis je lui disait

"Tu voudrais bien te lever pour que je te fasse un cunnilingus"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:50

Je lui souris et embrassa ses lèvres puis l'embrassais langoureusement agrippant doucement ses cheveux.

Je terminais le baiser en déposant quelques bisous à sa mâchoire pour enfin me lever la regardait, elle était sublime. Je passa ma main dans ses cheveux si doux et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:52

Je la voyais qui se levait,elle me regardait dans les yeux,puis,je lui caressais les cuisses avec mes deux mains avant de lui embrasser son intimité,j'avais envie qu'elle prenne du plaisir,alors,pendant que je lui faisait mon baiser royale,je lui toucher ses fesses et je les malaxait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:07

Je fermais les yeux mettant la tête en arrière. C'était vraiment très bon. Mes mains agrippés dans ses cheveux. Elle me faisait du bien, jamais j'aurais imaginé avoir autant de plaisir avec une femme. Elle était magique et jamais j'oublierais ce moment. Ma première fois avec Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:37

Pour sa première fois avec une femme,surtout avec moi,je doit dire que je suis vraiment surprise,elle savait très bien s'y prendre,elle me touchait les cheveux pendant que je continuais mon merveilleux baiser entre ses jambes,j'y allais de plus en plus fort,tout en continuant mes careeses
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:06

Mon coeur battait tellement fort, qu'il résonnait dans tout mon corps...

Je la regardais faire puis releva la tête la mettant en arrière fermant à nouveau les yeux. Puis j'émis un gémissement, c'était bon.

Mes mains descendaient un peu sur ses épaules afin de les caresser doucement.

Au bout d'un certain moment, je redescendais et la regardais, je me mordais les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:16

Rebecca prenait vraiment son pied avec elle,elle était en train de jouir sous l'effet de son cunnilingus de rêve,Mina adorait les faire,elle savait vraiment s'y faire avec les filles,on comprenait pourquoi toutes les filles et les mecs qui ont fait l'amour avec elle,étaient vraiment satisfait,je la voyais qui levais la tête,elle fermais les yeux,je pouvais entendre un gémissement venant d'elle,mais j'avais pas l'intention d'arrêter là,je lui disait

"Si on allait terminer notre scène torride dans nôtre lit"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:19

Je lui souris.

- Oui allons y.

J'embrassais sa joue et sortais du bain. Je pris une serviette essuyant mes jambes qui étaient mouillés. Je me regardais dans le miroir, je savais pas si c'était vraiment bien ce que je faisais... Je me retournais et regardais Mina. Je pris sa main et déposa un baiser sur sa main, dans le creux de son bras, son épaule et enfin son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:31

Je sortais de la salle de bain avec elle,elle s’essuyait ses jambes mouiller avec une serviette,elle se regardait dans le miroir,puis je me laissait embrasser sur ma main,ainsi que sur mon cou avant de lui dire

"Profitons encore de cette petite heures avant de dormir un peux,car tout à l'heure,nous aurons une nouvelle journée,en tout cas,je suis contente que tu est pris ton pied pour la première fois avec une fille,tu as était parfaite,mais ce n'est pas encore fini"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:37

Je lui souris et allais dans la chambre regardant les vêtements qui était au sol.

Je m'allongeais sur le lit, le corps nu. Je posa ma main sur mon ventre plat attendant Mina. Je regardais le plafond pensant à cette expérience si unique et incroyable. J'avais l'impression de rêver que ce n'était pas réel que j'allais me réveiller dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:49

Je la voyais qui était allonger sur le lit,elle était totalement nue,j'était devenue totalement accroc à son corps,tellement parfait,si agréable à regarder et à toucher,c'était une véritable déesse vivante,puis,elle devait croire que ce n'était pas vrai,pourtant,c'était bien réelle,elle l'avait bien fais avec une fille,puis,je lui disait

"Maintenant,le dessert,profite bien de ce que je vais te faire,et détend toi"

Je commençait par caresser son ventre,tout en douceur,avant de remonter ses deux mains vers ses seins avant de les caresser,puis vers l'intimité de ma partenaire,puis,je lui faisait les yeux doux,avant de lui faire un de ses cunnilingus de tonnerre,pendant environ 30 minutes à 45 minutes,je m’occupais bien d'elle,je la voyais qui prenais son pied,elle gémissais,j'avais envie de l'entendre hurler de plaisir,ce que je faisais,je lui lécher les extrémiter de son anatomie tout en y mettant mes doigts,et de faire des vas et viens beaucoup plus fort en elle,puis,je lui disait

"Alors ma chérie,on prend son pied"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:54

Je lui souris lorsqu'elle arriva et la regardais. Son corps était superbe. Une vraie bombe. Je pense qu'elle le savait. Je me demandais ce qu'elle allait me faire. Je la vis descendre puis me caresser, pour enfin déposer des baisers, et continuer avec sa langue. Mes mains sur ses épaules, j'eus quelques gémissements un réel plaisir.

Je la regardais lorsqu'elle me reparla.

- Oui c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mina S Carter

Mina S Carter


Messages : 155
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

|Identity|
Age : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Relations:

Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:57

Je continuais à lui faire cela pendant 15 minutes environ,puis,je remontait,et je mettais mon intimité contre la sienne,je la frottait avec envie et plaisir,puis,je l'embrassais fortement,tout en continuant ma danse sensuelle avec elle,puis,je m'écroulais à côté d'elle,avant de l'embrasser et de lui dire

"J'ai vraiment pris mon pied"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce   Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience Unique:HOT:PV Rebecca Pierce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Pierce
» Rebecca Pierce
» L'album de Rebecca
» Shopping [ Rebecca ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Hôtel-
Sauter vers: