Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Soirée plutôt agréable [Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouardo Silva

Edouardo Silva


Messages : 20
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 20:31

On était vendredi soir, j'étais chez moi me préparant, je sortais avec des amis en boîte. Mon portable n'arrêtait pas de sonner, Anita savait que j'allais sortir et voulais surement m'accompagner comme d'habitude. Je ne répondais pas et avait finis par le mettre sur vibreur. Ca me brisais le coeur d'être comme ça mais bon. Alors je me mettais un peu de parfum, me regardais une dernière fois dans le miroir puis je sortis. Des amis étaient déjà devant la boîte. Je les salue et nous entrâmes payant nos entrées. On laissa nos vêtements au vestiaire et direction la salle. Je regardais un peu vite fais le monde. Pas mal de fille ce soir. La musique était vraiment forte, tellement forte qu'elle permettait d'oublier les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 20:45

Une petite soirée en boîte de nuit, c'est ce que Juliette avait envie de s'offrir. Cela faisait quelques jours que la jeune femme n'était pas sortie en boîte. Elle décida donc qu'il était tant de se bouger. Elle décida aussi d'y aller toute seule comme ça, elle ne serait pas embêter par ses copines s'il y avait de beaux hommes ce soir.
Juliette se mit sur son 31. Une belle robe bustier noire et un peu de maquillage avec des chaussures à talons pas trop haut noires.
La belle jeune femme prit alors son sac à main Guess avec tout ses papiers, son manteau blanc et elle se dirigea vers la voiture. Juliette alla à la boîte de nuit, elle paya, elle laissa son manteau aux vestiaires et garda son sac à main.
La musique était assez forte ce soir mais c'est pas grave, c'est juste que Juliette avait sans doute perdue l'habitude. Elle balaya la salle avec ses yeux et se dirigea vers le comptoir pour demander un verre, le premier de la soirée et surement pas le dernier. Une peu de malibu avec du jus d'orange, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Silva

Edouardo Silva


Messages : 20
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 20:49

Mes amis avaient pris une bouteille de whisky et du coca. On s'installa à une table et on se servis un verre chacun. Ce qui était bien entre homme c'est qu'on restait pas toute la soirée ensemble. Je regarda une jeune femme arrivé, vraiment superbe, une robe noir, des talons qui affinaient ses jambes, sexy. Elle s'installa au bar et je bu une gorgée continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 21:12

Quelques secondes seulement passèrent lorsque en tournant la tête, Juliette aperçue que quelqu'un la regardé. Et pas n'importe qui, c'était un jeune homme assez sexy qui la regardait. La jeune femme but une gorgée de son verre tout en le regardant. Elle décida ensuite de se lever, son verre dans une main et son sac dans l'autre main. Elle marcha alors vers lui et s'arrêta devant la table où tout les mecs ne regardaient plus qu'elle.

Salut les gars, je peux me joindre à vous ?

Elle avait fait une question général mais en réalité, c'est au jeune homme qu'elle parlait. Elle le fixait droit dans les yeux.

Juliette... et toi c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Silva

Edouardo Silva


Messages : 20
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 21:15

Je continuais de la regardé puis elle tourna la tête et me vis. J'eus un sourire, je la détaillais, boire une gorgée puis se levé, se diriger vers moi.

Lorsqu'elle arriva à notre hauteur, tout les gars la regardaient moi y compris. Puis elle me regarda droit dans les yeux et me parla.

- Edouardo, enchanté, oui tu peux te joindre à nous.

Je me décalais pour lui laisser de la place. J'aimais ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 21:28

Le jeune homme répondit à sa question et elle continua de sourire. Posant son verre sur la table, elle attendit qu'Eduardo se décale pour s'assoir. La belle blonde ne fixa son attention que sur le bel homme qu'elle avait maintenant à côté d'elle. Elle posa son sac à main entre elle et lui et en profita pour lui effleurer la cuisse l'air de rien. Elle but une gorgée de son verre.

Merci Eduardo. Cela fait longtemps que tu es à Paris ? Je suis née à Paris moi.

Elle esquissa un nouveau sourire et elle parcourut des yeux les autres hommes qu'il y avait à table avant de les reposer sur le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Silva

Edouardo Silva


Messages : 20
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 21:33

Je la regarda s'installer, puis elle entama la discussion après avoir effleuré ma cuisse.

- Eh bien, je suis arrivé ici à l'âge de 10 ans avant j'étais dans mon pays natal, le Portugal.

Je la regardais et lui souris vraiment charmante. J'aimais sa façon d'être, de parler directement pas timide du tout.


Dernière édition par Edouardo Silva le Dim 15 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Banney

Juliette Banney


Messages : 37
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans Paris
Emploi/loisirs : Faire la folle
Coeur : Joyeuse

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations:

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyMar 10 Jan - 21:46

Intéressant, donc il connaissait bien la France. Ce n'est pas que ça la dérangeait les hommes qui venaient juste d'arriver dans le pays comme son colocataire Luiz mais avec ce dernier parfois elle ne savait pas trop de quoi parler vu qu'il ne s'y connaissait pas trop en France.

C'est bien tu t'y plaît ? J'éspère que oui...

Elle sourit, bu une gorgée de son verre puis posa sa main sur la cuisse de Eduardo et une autre sur sa cuisse à elle.

Moi, j'aime la France, mais je préfére les hommes qui sont né ailleurs.

Juliette le fixa droit dans les yeux. C'est bon, la machine est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Silva

Edouardo Silva


Messages : 20
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] EmptyVen 20 Jan - 20:58

- Oui enfin au début je n'ai pas eu vraiment le choix. Mais maintenant je m'y plais. Et puis je dois dire que les filles d'ici sont vraiment superbe !

Je bu une gorgée et la mis sa main sur ma cuisse, je la regardais. Ca va être une bonne soirée. Je lui souris et regardais ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Soirée plutôt agréable [Juliette]   Soirée plutôt agréable [Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée plutôt agréable [Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Banney
» Liens Juliette
» Soirée - Sherylyn
» Soirée en discotheque entre copines ( Kaleigh, Loréna & Rachel )
» Belle soirée [ Kahlan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Bowling & Boite de nuit-
Sauter vers: