Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belle soirée [ Kahlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyLun 14 Nov - 2:32

Il est 16h30 quand Killian fini enfin de remettre les clés au dernier clients , il a réussi à finir tout en temps voulu , il lui reste maintenant un peu de temps pour prendre une douche , s'occuper de son fils et filer au rendez vous qu'il ne souhaite en aucun cas louper . Celui ci envoie un message pour prévenir Kahlan de se qu'il allais faire et file chez lui , fallait aussi prévenir Chris que se soir il avais droit d'être baby-sitter , chose qu'il adorait faire en plus . Toute choses faite Killian était fin prêt pour son rendez vous , après avoir donner les instructions a son frère fait un gros câlin a son fils il pouvais enfin rejoindre Kahlan qui l'attend chez elle . Celui ci trouve encore le moyen d'aller chercher un bouquet de fleur chez le fleuriste du coin qui allais pas tardé à fermer et le voilà qui arrive chez elle ENFIN. Il sonne a la porte et attend sagement qu'elle arrive lui ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyLun 14 Nov - 11:30

J'étais en plein boulot quand je recois le message de Killian, je souris doucement et quelques minutes plus tard je quitte le studio pour rentrer chez moi. Douche, maquillage, habillage, coiffage et je me depeche d'aller aux fourneaux pour préparer quelque chose à manger mais c'était déjà trop tard, Killian était à ma porte entrain de sonner, je soupire car je n'avais pas eu le temps de préparer quelque chose. Je remets correctement ma robe noire à fermeture et je me dirige vers la porte. J'ouvre la porte et souris

"Entre beau brun"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyLun 14 Nov - 14:17

Killian attend sagement devant la porte et cache les fleurs qu'il a acheter derrière son dos histoire de lui faire la surprise , il a juste le temps de mettre son bras en arrière quand la porte s'ouvre , tout souriant Killian avant et lui fait un bisous sur les lèvres en sortant ses fleurs de derrière son dos .

Tiens c'est pour toi ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyLun 14 Nov - 17:38

J'ouvre la porte et souris en le voyant devant moi, il pose un bisou sur les lèvres et me donne des fleurs. Je souris et lui réponds

" Merci c'est gentil. Entre fais comme chez toi"

dis je en l'invitant à rentrer et fermant la porte doucement tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyLun 14 Nov - 22:32

Killian est content de pouvoir passer la soirée avec Kahlan , il lui dépose un bisous sur les lèvres en lui donnant les fleurs et entre quand elle lui dit de faire comme chez lui , il enlève sa veste et l'accroche lui même au porte manteau pas loin .

Pas trop en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 12:12

Je l'invite donc à rentrer dans l'appartement en souriant doucement.
Il me demande si il était pas arrivé trop tard je ris legerement

" Pas du tout pour te dire y a pas longtemps que je suis la et je n'ai meme pas encore préparé le repas"

dis je en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 13:49

Il sourit l'écoutant parler et dit

Ah ben voilà , moi qui croyais que j’étais en retard … Mais dit si tu as pas eu le temps de préparé quelque chose , je peu t'aider ? Ou alors on a sûrement encore le temps d'aller voir pour un bon resto ? Tu préfère quoi ?

Beaucoup de question à la fois qui le fond rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 13:51

Je ris en l'entendant poser autant de question, je compris qu'il devait etre stressé ce qui me fait sourire grandement

" Hey déstresse Killian, moi ce que je te propose on reste ici tu m'aide à faire à manger ou au pire on se fait livrer quelque chose

dis je avant de le regarder droit dans les yeux avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:02

Killian se met la pression lui même c'est bizarre d'ailleurs mais bon c'est un preuve aussi qu'il souhaite que tout se passe bien , il fini par prendre une grande respiration et dit en souriant

Je vais t'aider à préparé , sa peut être marrent

Sourit et s'approche d'elle en disant

Mais avant ca j'ai le droit à un calin ?

Mais quel gamin celui la , gros bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:04

" Ca ne me dérange pas du tout rassure toi meme au contraire à deux on ira plus vite"

dis je en riant doucement en le voyant et l'entendant faire, je m'approche doucement de lui et passe mes bras à son cou

"HUm avec plaisir mais détends toi je vais pas te manger enfin si peut etre ..."

dis je avant de le regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:12

Ouais , a moins que je t'aide à mettre le bordel dans ta cuisine , la sa prendra plus de temps … En général a la maison c'est mon frère qui fait la cuisine.

Rigole en disant sa et sourit quand elle passe ses bras autour de son cou et mis ses mains autour de sa taille

Je suis désoler , tu dois me trouver fou … Je sais pas se qui m'arrive …

Il la regarde dans les yeux et pose son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:14

"T'inquiete pas je t'expliquerais ce qu'il faut faire "

dis je en passant mes bras à son cou et le regardant droit dans les yeux je sens son front sur le mien et ferme les yeux

" Alors si toi tu es fou, je suis quoi moi folle."

puis j'ouvre les yeux et le regarde droit dans les yeux

" Tu fais comme moi tu as envie de ne pas décevoir l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:23

Je ne m'inquiète pas , je suis sur que tu es une super cuisinière et qu'on va se régaler même si je t'aide et que je fait n'importe quoi …

Sourit amuser et pose son front contre le sien en rigolant à se qu'elle dit .

Non toi tu es la 7e merveille du monde , tu es pas folle.


Il la regarde droit dans les yeux lui aussi et toujours avec son sourire il dit :

C'est exactement sa … Et comme je suis un grand comique , j'ai du mal à rester sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:27

Je ris en l'entendant et penche ma tete en arrière

"Oh alors vaut peut etre mieux commander non?"

dis je avant de le regarder droit dans les yeux et souriant doucement

" Je savais pas que tu pensais ca de moi dis donc t'es un petit cachottier tu sais"

Puis je pose ma main sur sa joue et lui dis alors

" Sois naturel j'ai pas besoin que tu te retienne pour moi d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:34

Killian rigole à sa propre connerie et dit

Finalement je crois bien que oui … Ça va être une catastrophe sinon …

Il la regarde , réfléchis a se qu'il a dit et se qu'il pense vraiment

Je voulais dire 1er merveille du monde pas 7e , pour moi tu es bien plus que sa et je m'en rend compte à chaque fois qu'on est ensemble.

Il sourit quand elle pose sa main sur sa joue et dit :

D'accord , mais je me retiens juste un peu … J'ai pas envie de te donner l'envie de me mettre a l'asile...

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:36

" Ca me va parfaitement choisi un traiteur ou piza ce que tu veux ca me dérange pas du tout au contraire tu sais"

dis je en souriant doucement et rougissant un peu. Ca fessait tellement du bien d'avoir des compliments

" Tu aurais du tenter depuis un moment qu'es ce qui te retenir de vouloir me demander de sortir avec moi"

Je pose ma main sur sa joue doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:44

Traiteur c'est pas spécialement ma tasse de thé … Si tu veux bien pizza je dit pas non .

Il sourit en la voyant qui rougis après se qu'il lui à dit et lui réponds honnêtement .

Je ne sais pas du tout , peut être peur que tu m'envoies sur les roses… Enfin , tu sais depuis que j'ai Danny , je me suis dit que je vais me concentré que sur lui , mais je me rend compte que c'est n'importe quoi …

Il sourit et la rapproche de lui encore plus jusqu'à la serrer contre lui et prolonge quand elle viens l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMar 15 Nov - 14:52

" Allez on se fait un pizza ca me va très bien"

dis je en souriant doucement et continuant de rougir. Je ferme les yeux doucement et laisse prolonge le baiser tout en me rapprochant de lui

" C'est bien de penser à ton fils mais tu dois aussi penser à toi. Et puis c'est que tu as fait tu pense à toi la "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMer 16 Nov - 20:16

Oui va pour de la pizza , tu veux que je m'occupe d'appeler ? Tu veux quoi comme pizza ?

Il sourit amuser de la voir rougir ainsi et prolonge suite la baisse quelque instant pour fini par dire.

Je suis un peu obliger de penser à lui vu que sa mère s'en fou … Mais la je pense pas juste a moi , je pense a NOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyMer 16 Nov - 20:18

" Comme tu veux pour ma part une simple pizza jambon fromage me va très bien

dis je en prolongeant doucement son baiser, puis je caresse doucement sa joue et souris

" HUm je te comprends et tu as raison "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyJeu 17 Nov - 0:50

Il sourit

Super , alors je vais chercher mon portable au fond de ma veste et je nous commande sa , par contre me faudrais ton adresse je la connais pas par coeur...
Il sourit la laissant lui caresser la joue après qu'ils se sois embrasser et la regarde dans les yeux .

Mais je vais pas commencer à te parler de mon fils et de sa mère , se soir c'est juste nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyJeu 17 Nov - 12:36

je souris et lui donne l'adresse de la maison, puis je sens sa main sur ma joue et souris doucement.

" Ca me dérange pas du tout crois moi"

Puis je quitte ses bras et me dirige vers ma cuisine afin de récuperer les boissons et les couverts pour l'installer sur la petite table au canapé. Je le regarde et reviens dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyJeu 17 Nov - 18:51

Il sourit quand elle dit '' ça me dérange pas du tout crois moi '' et se détache d'elle pour prendre son téléphone et appeler la pizzeria la plus proche , celle ou il a le numéro en mémoire dans son mobile , il ne met pas plus de 5 min à tout commander , en plus d'être une bonne pizzeria ils sont assez rapide . Kahlan elle reviens vers lui et d'un sourire il la serre une nouvelle fois dans ses bras.

Les pizza's seront la dans une 20e de minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptyJeu 17 Nov - 19:13

Je vais donc dans ses bras avec un léger sourire avant de lui dire.

" D'accord et en attendant on fait quoi Killian?"

Puis je le regarde droit dans les yeux avant d'aller l'embrasser tendrement, je ne pouvais plus m'en passer à ce moment la. Je ferme les yeux et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] EmptySam 19 Nov - 23:03

Il sourit quand elle viens dans ses bras et la regarde droit dans les yeux .

Ah ben je sais pas , se que tu veux ma chérie.

Il sourit une nouvelle fois et prolonge de la même façon qu'elle le fait . Killian est tout se qu'on peu dire d'heureux et il va tout faire pour que se bonheur dur longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [ Kahlan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [ Kahlan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kahlan<Fini
» Kahlan La Douce
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Kahlan C. Drake-
Sauter vers: