Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]   Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] EmptyMar 17 Jan - 0:31

Quelque jours après la petite fête d'anniversaire à Kylian , Kaleigh décide d'aller rendre visite à Dylan , celle ci voulant le voir bien sur mais aussi lui apporter son cadeau '' la veste '' qu'elle avais faite elle même , elle arrive donc dans le quartier ou il vie et après avoir tourner trois fois la rue elle trouve enfin le bon numéro , une fois bien stationner elle sort et n'attend pas trois ans pour aller sonner à sa porte en espérant qu'il sois chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]   Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] EmptyMer 18 Jan - 13:35

Dylan était couché dans son transat sur sa terasse, les yeux fermés, moitié endormir après la courte nuit qu'il vient de passer a developper des centaines de photos et moitié eveillé a cause du soleil qui l'empechait de somnoler comme il l'aurait voulu. Il bière a la mian, il du se resoudre a aller ouvrir quand il entendu sonner a la porte d'entrée. Il gromela quelque chose d'inaudible et se leva avec difficulté , manquant de se ramasser la tronche la première sur les pavés . Il y a alla tout en douceur et s'est en ouvrant la porte qu'il aperçu Kaleigh.

Kaleigh Jenkins ! Comment vas -tu ? Entre !

Il se pousse pour la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]   Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] EmptyMer 18 Jan - 15:28

Attendant devant la porte Kaleigh regarde autour d'elle , le quartier avait l'air d'être bien tranquille pas comme chez elle ou tout le monde gueule tout le temps . Puis la porte viens à s'ouvrir , elle tourne la tête en faisant un grand sourire , évidement contente qu'elle sois pas venu pour rien vu qu'il est la .

Je vais très bien et toi ? Je te dérange pas trop j’espère …

Celui ci se pousse pour la laisser entré alors sans plus attendre elle entre à l’intérieur lui faisant une bise au passage et regarde les lieu .

Woow c'est super beau chez toi !! Je t'ai rapporter ton cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]   Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's relationships
» Heureusement que tu es la [ Dylan ]
» L'album de Dylan
» Balade au parc ( Dylan )
» Dylan Harper [ADMIN-STRANGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Maison ♣ :: Dylan Harper-
Sauter vers: