Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Heureusement que tu es la [ Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 25 Oct - 19:42

Killian s'ennuie chez lui , il ne travail pas aujourd'hui , na pas son fils à garder et Chris est parti voir Rachel . Alors que faire ? Une solution , appeler Dylan est voir si lui aussi est pris … Celui ci pris alors sont téléphone mais personne ne repond génial … Il lui envoye un sms en disant :

** Salut mec , tu fais quoi de beau aujourd’hui ? **
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 10:51

Dylan glande couché sur sa chaise longue dans son jardin, lunette de soleil sur le nez. On est en debut d'après midi et même s'il ne fait pas cinquante degré, c'est suffisant pour que le jeune homme ait envie de se baigner. Son telephone vibre, mais il a trop la flemme de tendre le bras pour le prendre ^^'. Dix minutes plus tard alors qu'il se lève pour se chercher un verre d'eau il prend son telephone au passage. " VOUS AVEZ 1 APPEL MANQUE ET UN NOUVEAU MESSAGE ". Il regarde, Killian lui deux fois. Son kiki d'amour, son kiki le cochon ! Il repond a son sms s'allumant une cigarette de l'autre main :

** Tiens, un revenant ! How are you Kiki ? Baah, rien je glande
devant la piscine, tu veux te joindre a moi ? J'ai des bières au frais. **
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 18:51

En attendant qu'il trouve quelque chose à faire ou que Dylan répond a son sms , Killian avais allumer la télé , installer comme un pacha sur le canapé , pied sur la petite table , rien que sa . Mais sa n’empêche pas qu'il se fait chier comme un rat mort et qu'il commence à regretter d'avoir pris libre aujourd’hui. C'est en zappant pour la 3e fois les chaînes de sa télé qu'il reçois un sms , qu'il lis rapidement rigolant un peu du contenu même si c'est pas si drôle que sa.

** Je ressemble à un rat mort si tu savais … Oh la la , la tu me prend par les sentiments , piscine et bières deux chose à pas dire … En même temps tu me sauve la vie , je vais dessécher dans mon trou … J'arrive ma poule. **
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 23:38

Il tira sur sa clope attendant patiemment la réponse de son pote. Bermuda autour de la taille, lunette de soleil sur le nez. C'est quand même beau la vie quand on a rien d'autre a foutre que respirer, boire et baiser. Ce n'est pas le cas de Dylan malheureusement mais lorsqu'il pense que pour certain si, ça le fou en rogne. A l'aide de deux de ses doigts, il retira la cigarette de sa bouche et prit quelques secondes a cracher la fumée se rendant dans la cuisine et prenant une photo des bières toutes reunies, au moins deux pacs a première vue. Ils avaient de quoi descendre pour la journée :

** Manque plus que les nanas a poiles mais là ça m'dit trop rien --' . Grouille toi sinon je me descend toutes ces merveilles tout seul monde pote ! Razz

Photo jointe : Heureusement que tu es la [ Dylan ] Images?q=tbn:ANd9GcRLYXS95h5Qc_wdio_wkv6T6lW03v-XB5zKJkW2uakwM46AJxLvKw


Il a plusieurs sorte et beaucoup plus de bouteilles et de canettes que ça , mais s'il en met trop Killian risque de venir trop vite et de se jeter dessus comme une bete ^^ . Dylan envoya le message, posa son portable sur le plan de travail et tira sur sa cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 1:58

Killian fini par lever ses fesses du canapé quand il sut enfin quoi faire , aller chez son meilleur ami qui se la coule douce devant sa piscine , il va vite fait se changer et prendre quelque truc dans son armoire qu'il met dans un sac et cherche encore quelque truc dans la cuisine en laissant un mot pour son frère histoire qu'il s'inquiète pas de ne voir personnes . Il venais a peine de franchir la porte qu'il reçois un nouveau message , celui ci se mis à rire en le lisant et lui répond :

** Les femmes au placards on s’amusera très bien s'en elles. Je viens de sortir de chez moi , mais t'abuse de m'envoyer une photo pareil . Allez j'active le turbo j'arrive **

Il balance toute ses affaires dans le coffre de sa voiture et pose son téléphone pas loin de lui si jamais il devais encore répondre et mis le contact pour partir quelque seconds après.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 11:49

De toute manière ils n'ont jamais eu besoin des femmes pour s'amuser et maintenant que Killian est papa ça n'arrivera certainement plus jamais et ce n'est pas plus mal comme ça ! Bières, piscine et soleil.. Que demander de plus ? C'est deja beaucoup en sachant qu'à Paris a cette periode il n'est pas censé faire aussi chaud et que ça va surement retomber dans les semaines a venir. Il reçoit la reponse de Killian et ayant finit sa cigarette qu'il ecrase, il repond :

** C'est pour te faire venir plus vite mon ami ! Razz J'suis sur quand te forçant un peu la main t'es là dans cinq minutes même pas ! Je t'attends sur la terrasse, t'as qu'à passer par derrière directement Wink **

Il envoit et prend le chargeur de son portable qu'il branche sur une prise electrique et qu'il joint a son appareil pour remettre un peu de battrie. Il sort la glacière du congelateur , remplie de plusieurs centaines de glaçons en cube et y met plusieurs bouteilles de bières. Il pose la glacière entre deux transates après avoir tout preparé et la met derrière le transat pour qu'elle ne prenne pas le soleil parce que c'est le but, se rafraichir. Il s'assoit au bord de l'eau y laissant onduler ses pieds, posant ses bras de chaque coté de ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 18:22

En sortant de chez lui Killian à le sourire au levre , d'une parce qu'il va voir son super pote et de deux parce qu'il fait super beau , c'est une journée qui s'annonce vraiment très bien . Après avoir envoyer son dernier message celui ci pris la route , impatient d'arriver mais faut toujours qu'il y a un feu rouge pour casser les pieds , pas grave il profite de son temps d'attente pour lire son nouveau message , il rigole mais pas le temps de répondre que le feu change de couleur , il roule alors et arrive chez Dylan cinq minute après. Il se gare et pris ses affaires pour passer par derrière comme il lui a dit de faire , arriver devant lui il fait un largue sourire et dit :

Alors c'est comme sa que Didi passe son aprem , il se la coule douce au soleil pied dans l'eau , en plus il rêvasse …

Croise les bras et attend une réaction de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 21:31

Dylan revassait les pieds dans l'eau tranquille en regardant l'eau onduler après qu'il bouge ses pieds a plusieurs reprises jusqu'à ce que Killian arrive. Pas de bonjour, pas de ça va. Tout de suite il lui saute dessus comme une bête ^^ . Dylan sourit amusé et repondit a voix haute en lui jetant de l'eau dessus donnant un coup dans l'eau :

" Espèce de petit con pretencieux et ingrat ! Ta maman ne t'a pas appris les bonnes manières ?! "

Il se met à rire , se lève et saute sur Killian pour lui faire un calin. Que voulez vous, avec son meilleur ami on peut se permettre les pires delires aussi bizarres soient-ils.

" Ben alors mon kiki, ça fsait' longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles ! T'abuses un peu ! "

Il le lache et lui propose de s'asseoir, de se mettre en maillot pour pouvoir commencer l'aprem tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 22:38

Killian recule d'un pas quand il lui jete de l'eau dessus et croise les bras en rigolant à se qu'il dit et lui répond :

Ma mère ma appris à dire fait pas chier branleur mais les bonne manière … Et puis je suis pas petit alors hein camembert tronche de cake.

Il rigole et le regarde se lever , décroisant les bras quand il viens lui faire un calin et lui tapote dans le dos amicalement.

Bah que veux tu j'ai un minimoys qui viens une fois sur deux a la maison et il est me laisse pas sortir …

Killian à déjà mis son maillot avant de venir il a juste à enlever les fringues superflu et le tour est jouer

Et toi comment tu vas vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 19:15

Dylan explose dans un fou rire monstrueux en voyant Killian reculer comme si l'eau était de l'acide nytrique et qu'il avait peur de se bruler les jambes avec. Toute façon il va finir a la flotte alors, que ce soit habillé ou a moitié a poil, y'a pas tellement de difference ^^ :

" Elle a raison, t'es casse couilles a certains moments, petit branleur ! , il rigole encore , Je rigouuule mon kiki, et ma tronche de cake te b***e "

Il fait un large sourire et au lieu de lui lever son majeur comme il avait prevu de le faire il va vers lui et le salue. Il rigole en le relachant une nouvelle fois et dit en le regardant faisant une mine de chien battu :

" Oh.. Le pauvre Killian est maltraité par son bébé ! Tu veux que j'appelle les flics et que je porte plainte ?! Avec un peu de chance ils vont le priver de tetine pendant deux jours et d'une amande de trois cheveux.. "

Dylan ne peut s'empecher de rire une nouvelle fois rien qu'à l'idée et va au transat. Il ramène la glacière a lui et prend une bière la tendant alors a Killian. Il la referme ensuite et la remet a l'ombre. Il lèvre la tete vers son pote :

" Ca va, ça vient.. Ca depend des jours, mais j'ai rencontré une fille... Géniale ! Je te l'aurais bien presenter, mais tu risques de lui faire un gosse alors.. "

Il rigole. C'est pour blaguer, il espère juste que Killian ne l'a pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 19:49

Killian le regarde avec un air choquer , faussement choquer plutôt et soupir en roulant des yeux .

Ouais ben je crois que si elle savais comme je suis con elle me dirais bien pire que sa et en même temps je suis née pour faire chier , non rectification pour TE faire chier vieille bique . Tire la langue . J'en est dans mon sac du cake, je crois que je vais te le faire bouffer par le nez !!

Après quoi il se lève pour le saluer à sa façon , comme d'habitude et l'écoute amuser de se qu'il dit de son fils .

Ouais … Il se fou de ma gueule , je suis pas douée pour les couches et lui il se marre , il se pète un fou rire tout seul que je me demande si il a pas fumé un biberon en trop … Pour l'amande sa va être dur il a pas de cheveux sur le caillou … Mais enfaîte c'est sa mère qui me saoule le plus , elle va faire la fête et c'est hop va chez papa , elle demande pas si j'ai un truc prévu … S***** , je regrette de l'avoir croiser cela...

Il le suit jusqu'au transat et pris la bière qu'il lui tend en le remerciant tout en demandant comment il va , celui ci cligne des yeux à se qu'il dit et lui répond :

Ah Ah Ah très drôle , ta fait l'école du rire toi ? Je crois que niveau nana j'ai eu ma dose la … Mais maintenant que tu as lancer le sujet ta intérêt de me raconté parce que c'est rare que dydy trouve une fille génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 20:52

Dylan se mit à rire, il est con aussi Killian de repondre des trucs comme ça !

" T'es un grand malade toi ! Malade, mais pas con , ça j'te l'jure ! Je suis content que tu sois né pour me faire chier, tu es celui qui le fait le mieux ! Faudrait deja que t'arrive, espèce de nain "

Il fait un très large sourire a son interlocuteur

" Moi aussi je me foutrerais de ta gueule en même temps, rien qu'a l'idée de te voir changer des couches ^^ ! Non mais, ce que je veux dire, même si j'ai du mal (^^) c'est que si un d'ces quatres t'as besoin de quelqu'un pour t'aider a t'occuper du mome, je suis là. Oh je vois, la maman fetarde en gros.. Me dis pas que tu dois payer une pension alimentaire en plus ?! "

Ca serait repugnant d'le faire payer alors qu'elle passe ses soirées a boire, et si ça se trouve a faire d'autres gosses ailleurs

" Tu m'etonnes ^^ et je crois que oui, c'est moi qui l'a fondé en fait .. ** sourire de tchatcheur ** . Ouais je sais, ça m'fait bizarre ! Surtout que ça partait d'un pari avec Cody tu sais, on s'amuse a s'parier des truc set il m'a parié que j'obtienne son numero mais je sais pas, elle a un truc qui me plait.. Elle s'appelle Kaleigh et elle est en terminale. On s'est vu la dernière fois au parc, c'était cool ! "

Il sourit. Sans oublier qu'il en a obtenu un bref baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 21:09

Killian rit de ses propres conneries faut dire que quand il commence... Il arrête plus et se defoule comme un malade .

Ah force tu devrais le savoir que je suis malade … Il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête , je me soigne mais sa marche pas , j'ai déjà peur que le petit lutin prend mes conneries … Et j'ai était prés programmer pour te faire chier le plus possible , bon pas tout le temps parce que je veux pas non plus que tu me jete des pierres à la tête … Je tiens à ma vie quand même et t'inquiète pas je ferais sa quand tu t'y attend le moins , tortue de mer.

Il le regarde en souriant et dit encore :

La prochaine fois que je l'ai avec moi je te le ramènerais , je veux dire … Pour qu'il vois mon super pote pas pour que tu lui change les couches … Fin quoi que … Et merci , c'est sympa de proposer ton aide !! Exactement , elle passe son temps dehors que même sa mère en a marre … Je paye ma part parce que c'est mon fils , je le donne à sa grand mère qui s'en occupe plus qu'elle , mais elle , elle va se faire voir je lui dois rien et je paye pas pour la sortir.

Il soupir un bon cou et le regarde dire qu'il est le fondateur de l'école du rire .

Et comment ça se fait que tu me la jamais dit avant , je me serais volontiers inscrit … Rhooo !!! Ah d'accord Cody et après on dit c'est moi le malade hein . Kaleigh , en terminale okay , peut être que Chris la connais je sais pas . Ça cache quelque chose , toi au parc … Je crois rêver la !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 23:29

" J'me soigne mais ça marche pas.. " , Dylan, les bras croisés acquiesça ssans rechigner preparant une nouvelle ' attaque " pour se defendre et lui renvoyer la balle

" T'as plusieurs cases en moins ouais mais je pensais que c'était reglé depuis le temps ! **sourire** Genre j'vais t'jeter des pierres ! Des petites claques suffiront j'imagine.. Ben vas y , j'ai hate de voir ça king kong ! "

Repond t-il en decroisant les bras bombant le torse comme pour se donner plus d'importance et montrer qu'à côté Killian ne semble pas aussi balaise que ça . Killian a sans doute plus de force que Dylan, en même temps le sport il n'en fait pas tous les jours..

" Je te les lancerais a la figure, ces couches, quant au petit, j'ai vraiment hate de voir s'il te ressemble beaucoup ! Lui il est chauve parce que ses cheveux n'ont pas encore poussés, toi c'est un debut de calvitie, bientot vous allez tout les deux avoir le crane chauve ! **rire** C'est deja bien que tu t'entendes bien avec sa mère, ça vaut mieux d'ailleurs. Mais il faudrait que vous lui parliez pour qu'elle se rende compte que maintenant elle a des responsabilités serieuses. "

Les mères indignes, Dylan ne supporte pas. Ca le repugne. Comment ne pas ressentir ça de toute manière ? Lui, il a perdu sa mère jeune, ce n'était pas un choix, on lui a enlevé, et elle n'a pas pu l'elever ! Alors que cette femme là, prefère faire la fete comme le font les jeunettes de seize ans, c'est pitoyable.. Pitoyable et repugnant..

" Pour faire de bonnes blagues, faut reflechir Kiki.. C'est pas ton fort ça ! Ben ecoute, on s'occupe comme on peut ^^ ! Ouais je pourrais lui demander eventuellement. Ohh ça va hein ! J'suis pas un hermite qui reste toute la journée cloitré chez lui ! Elle m'a beaucoup surpris, comme ça quand on l'a voit elle n'en a pas l'air, mais elle rigole presque autant que moi ! **rit** j'ai dit presque ! "

Il sourit et prend sa bière en main, il en boit une gorgée et vu que le soleil tape un peu demande

" On va a l'eau ? T'inquiète, on peut emmener les bières. "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMer 2 Nov - 0:31

Il le regarde amuser de sa façon de faire et croise les bras lui aussi en faisant comme si il était le plus sérieux des deux .

D'après mon médecin , je suis toute à fait normal et je n'est rien qui manque !! Lui tire la langue . Essaye seulement de me mettre des claques et moi je te fait voler direct dans la piscine … King Kong veux des bananes et une bibine pour l'arroser. MIAM

Il rigole des conneries qu'il dit mais surtout de la façon à Dylan de bomber son torse , comme si il allais le toucher non mais franchement , son super pote , celui qui est toujours la quand il en a besoin et qu'il considère comme son frère , il fait signe de la main au niveau de la tête pour dire '' t'es toc toc toi '' .

Je vais te la faire bouffer la couche , c'est trop miam '' beark '' … Il reste bouche bée quelque minute et fini par dire . Tu veux vraiment atterrir dans la piscine toi c'est abuser comme tu es violant dans tes propos , sale gosse va … Croise les bras … La mère du petit est irresponsable , elle n'en voulais pas et elle le fait bien comprendre , je te jure que par moment j'ai la main qui me démange pour lui mettre une baffe , mais c'est pas la solution , le petit na rien demander et j'ai pas l'intention de faire le con , pour ma part il est trop important.

Killian n'avais pas prévu d'être père maintenant , mais Danny est la et pour lui c'est hors de question qu'il souffre de son absence , si déjà sa mère s'en fou , lui ne s'en foutra pas même si le rôle de père n'est pas évident.

Mais tu es … Grr !! La piscine c'est par la continue et tu vole , méchant !! JE SAIS REFLECHIR moustique . Ouais , fin en même temps Kaleigh j'ai jamais entendu comme prénom alors a mon avis il dois pas y en avoir des masses en terminale qui s'appelle comme sa. Hermite mort de rire hibernatus , au faite tant que j'y pense tu cherche pas un boulot par hasard ? … Ouais , quelqu'un qui rigole presque autant que toi au féminin , bordel de merde faut que j'aille me cacher alors parce que je vais m'en prendre plein la tronche... Qu'est ce que ta fait à cette pauvre fille tu la contaminer avoue ?

Il sourit amuser et dit en le regardant prendre sa bière :

Ouais , il commence a taper bien fort celui la , la haut , c'est étonnant … Je peu m'en passer si il faut je voudrais pas la faire tombé dedans que tu sois obliger de nettoyer la piscine par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 14:26

Pff , franchement, Killian qui essait d'faire son serieux là c'est même pas credible d'abord ! OO" ! Va t'cacher, BOUUUUUH !! Vilain petit cochon va !

" Ben alors c'est a vous deux qu'il manque une case ! Ben vas y hein, moi j'suis en maillot de bain, alors que si moi je te lance dedans, si ça s'trouve tu vas t'electrocuter comme Cloclo avec ton portable ! Ou alors il va juste griller et toi tu vas etre vener et me balancer sur le toit de ma maison.. A voir ! "

Il sourit de toutes ses dents. Va savoir lequel des deux il preferait, aucun peut-être ? Ouais ! Enfin, tout dependait de Killian après tout ^^ . Il explose de rire en voyant son signe et reprend en croisant les bras , comme si c'était lui l'plus fou des deux, non mais dis donc..

" Gotfetomi noremol !! Tu vas arreter avec tes signes ? Je suis pas fou MOI ! " Miam berk " mort de rire ! Je veux bien jouer la maman qu'il n'aura jamais si ti veux ! Mais je ne mettrais pas de portes jartelles, et si tu as les mains balladeuses c'est pas une giffle que tu vas te prendre mais un pain et un coup de genou entre les jambes .. "

Il sourit et hausse un sourcil pour dire genre " alors, ça te dit ? " XD Il pose sa main sur son coeur et tourna la tête pour regarder derrière lui s'il n'y a personne autour , il se retourne l'air choqué :

" MOI , je suis méchant ? MOI ?! Tu me brises le coeur ! fait semblant de bouder, Ouais j'avoue, mais toute façon, elle est.. j'sais pas comment dire, si tu l'a voyais tu comprendrais ! XD Du boulot ? Ben a part prendre des centaines de photos je fais rien donc franchement, ça me generait pas ! Tu veux me proposer un poste au garage ? Ah non pour une fois je n'ai rien fait !! Je pensais pas qu'elle était comme ça, elle en a pas l'air mais en faite elle est vraiment delire ! "

Il rit .

" Oh c'est pas grave, au pire j'ai un filtre pour laver.. ! il rigole a nouveau , allez viens, j'te fais confiance tu la feras pas tomber ! "

Sa bière en main il s'approche du bord, la pose au rebord , s'assoit au bord de l'eau et avec ses bras se soulève du sol et rentre dans l'eau sans faire de vagues pour pas renverser la bouteille puis lorsqu'il y est, il prend sa bière en main et s'accoude au bord. Il boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 17:04

Il le regarde toujours en faisant son serieux , même si il ne l'ai pas du tout en realité et dit :

Vous deux ? Mais de qui tu parle moi j'ai pas de case en moins juste moins de cheveux depuis quelque temps , à force de me les arracher … Et non merci je vais d'abord enlever mon portable de la poche et enlever on attirail de guerre , je tien a ma vie et j'ai besoin de mon portable cas ou on m'appelle a cause du petit.

Il le regarde sourire a pleine dent et secoué la tête en rigolant et encore plus a se qu'il dit :

Ta vraiment un grain rotznose des alpes. Toi tu es la mère de mon fils , tien pourquoi pas j'y avais pas penser … Euh encore une fois je tien à ma vie , alors c'est a réfléchir s'histoire … J'ai pas envie d'avoir la gueule de travers après avoir eu ton pain. Tu préfère pas te partager le rôle du parrain avec Chris plutôt ? Parce que je crois pas que ma copine '' siffle '' sois d'accord de partager.
Il rigole a sa façon de faire et lui dit :

Tu es vraiment un pauvre chou quand même ton meilleur ami te brise le cœur , je devrais avoir honte de moi , mais enfaîte non... Parce que tu es mon super pote et tu es pas méchant … Mais explique bordel ta pas les mots ou quoi , elle ta tellement hypnotiser que tu sais plus parler ? Enfaîte j'ai un apprentie avec moi mais la moitié du temps il est absent , il a toujours autre chose celui la et je sais que ta des connaissances niveau mécanique alors évidement avant de faire une annonce je te demande à toi mon super pote si sa t’intéresse . Tu sais quoi , je suis content pour toi si tu as trouver quelqu'un d'aussi délire que toi !!

Il rit aussi et le regarde faire

Ouais , j'arrive j'enleve peu etre d'abord mon t shirt avant sinon c'est pas de la bière que tu auras dedans mais de la peinture …

rigole et enlève son t shirt , pris sa bière et se dirige vers la piscine , il laisse d'abord Dylan entré et pose la bière sur le bord bien en sorte qu'elle ne tombe pas dedans et fini par entré a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyLun 14 Nov - 21:13

Effaré et au bord du suicide XD , Dylan pose sa main sur la moitié de son visage et soupire longuement. OK, Killian a un gosse, mais c'est pas la peine d'avoir l'Eizeimer qui va avec ! Il releve la tête vers lui et croise les bras

" Je te parle de toi et de ton fichu medecin là !! S'il dit que t'as rien en moins c'est que lui aussi a une case qui manque. Ca me va.. Toute façon je te mettrais la patté alors.. "

Il soutient son regard et sourit amusé puis grimace. Une crotte de nez des alpes ? Non mais serieux là ? Killian, t'as craqué toi aussi !

" Ofetomi !! Je comprends l'alsacien alors arretes de jurer espèce de dreakty seuil ! (=gros cochon) Euh ben ^^ , c'est encore une question piège ça ? "

Il rit a sa manière de dire " copine " en faisant des guillemets avec ses mains. Cette manière de dire ironiquement que c'était soit disant et pas certain.

" J'avoue, tu devrais mourrir de honte meme ! Si ça se trouve oui !! Qui sait, peut-être a t-elle ce pouvoir ? *hausse les sourcils de haut en bas gracieusement* Ben ecoute avec plaisir ! Tu vas reussir a me supporter ? "

Que voulez vous, Dylan est un vrai boulet, c'est pas pour rien qu'on l'apprecie autant ^^ ! Après un signe de la tête positif, il entre dans la piscine avec sa bière et attend Killian

" Elle est vachement bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 15 Nov - 19:07

Il le regarde relever la tête en croisant les bras après son long soupir et se mis à rire , c'est tellement drôle les réactions qu'il peu avoir.

Normal que sa sois un fichu médecin vu que sa fait au moins 5 ans que je l'ai pas vu... C'est qu'en plus tu y crois dur comme fer que tu vas me mettre la patté et ben …

Il rigole après l'avoir traiter de crotte de nez des alpes en alsacien et le regarde faire amuser .

Non je n’arrêterais pas vu que je commence à peine espèce de tarte à la quetsch. Non c'est pas une question piège patate griller … Rhooo , je peu être sérieux quand il faut je veux enfin je souhaite que tu sois le parrain en même temps que Chris !! Et quand je parler de ma copine j’étais sérieux aussi...

Ok sa fait pas longtemps mais il veux que sa sois serieux pour une fois et va tout faire pour , il sourit toujours mais de façon à faire des grimaces en plus .

Je vais y reflechir si je dois mourir de honte ou pas , peut être que je ferais sa pour toi !! QUOI c'est une sorcière c'est sa ? Elle a des pouvoirs comme dans Charmed ? Non mais Dylan ta craquer toi … Bah non c'est a moi que sa fait plaisir , je prefere avoir mon meilleur ami qu'un inconnu avec qui je parlerais pas. Bien sur patate rooo.

Il lui fou une petite tape sur l'épaule avant qu'il entre dans la piscine et rigole

Ouais elle va etre bonne quand tu auras pris la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyDim 20 Nov - 13:55

Ca se voit bien , n'empeche, que Killian est plus barraqué que Dylan et que s'il s'en prenait une de lui, ça irait mal pour son cul ! Mais ça veut pas dire pour autant, que Dylan peut pas en faire un rouleau de PQ ^^ ou du patté comme il l'a dit si bien

" Faut y croire pour le voir, mon BIQUET ! "

Il fait une grimace. Tarte a la quetsch ? O.M.G !! Le méchant ! Il est malade ce gars ou quoi ? Faut pas être aussi agressif avec ses potes ! O.o

" M'en fou, j'adore la tarte A LA QUETSCH . Et.. je serais ravi de de partager le post de parrain avec Chris ! Ce ptit gars est bien entouré ! Arf *pose sa main sur son visage* je pensais que tu parlais de l'autre sal*pe ^^ . Va falloir que tu m'en parle, et que je l'a rencontre pour te donner ma benediction.. "

Il enlève sa main de son visage et regarde Killian riant joyeusement. Puis dans la confidence, il murmure comme un secret :

" Tu rigole?! Si ça se trouve elle est plus forte que le pouvoir des trois !!!! Je suis ton homme mon ami ! "

Dit-il en bombant le torse fierement et puis serieux, bosser avec kiki, c'est tellement mieux que de s'asseoir derrière un burreau toute la journée..

" C'est gentil, merci ! "

Il se fou une tarte et rigole. Il plonge la tête quelques secondes dans l'eau et lorsqu'il ressort, s'ebouriffe les cheveux et boit une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyDim 20 Nov - 17:55

Il le regarde , roule les yeux en secouant la tête et lui tire la langue

Tu es gave mon CHOU , mais je me battrais quand même pas avec toi !!

Il le regarde faire la grimace et rigole

Moi aussi !! Je peu te manger alors ? Je peu pas rêver mieux que Chris et toi comme parrain ainsi que Rachel et Lorena comme marraine !! Et tu es malade ou quoi , cela je veux même plus en entendre parler elle est bien la ou elle est . Non je parle de Kahlan la fille avec qui j'ai déjà passer plusieurs soirée enfin tu vois quoi , on a décider d'essayer et pour l'instant j'avoue que c'est parfait. Pas de soucis elle sera la a ma fête d'anniversaire , tu auras l'occasion de la voir très cher.

Il monte alors un sourcil a se qu'il dit et lui repond

Pas possible cette fille a du te faire un lavage de cerveau … Génial , je te laisse même le choix du jour ou tu veux commencer , mais pas dans 10 ans bien sur.

Il lui fait un clin d'oeil et sourit en coin avant de le regarder plonger dans la piscine la tête la premier , celui ci en fait de même quelque seconds après et une fois la tête hors de l'eau le regarde en disant :

Ta prevu le cou ta chauffer le truc juste comme il faut , tu es un bosse mec .

Il va lui aussi prendre une gorger de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyVen 25 Nov - 20:43

Imprévisible.. Drôle.. Charmant.. A l’écoute.. Courageux.. Gentleman.. Un Dylan Harper comme on les aime quoi !Narcissique ? Ego Surdimensionné ? Profiteur ? Ah, ça non , jamais ! Non mais enfin.. Vous ne savez donc pas encore que Dylan n’a aucun défaut ? ^^ Bon , okay, les hommes parfaits n’existent pas ! (et les femmes non plus d’ailleurs, forte heureusement !) mais certains s’y approchent fortement et c’est irréfutable, dans le genre, Dylan n’est pas si loin.. RETOUR A LA REALITE. Dylan cligne des yeux a plusieurs reprises, ahuri, il demande a son meilleur ami d’un ton las et agacé de la situation en se frottant la nuque :

 ’’ Hum.. Excuse moi tu disais ? J’me suis un peu perdu dans mes pensées là, mais ça n’arrivera plus petite crevette, c’est croix de bois, croix de fer ! ‘’

Il lâche un sourire gracieux. C’est pas si grave, Killian a du le traiter de quelque chose par ci par là et formuler une forme de réponse acceptable. Sourit et tend le bras en avant :

 ‘’ Mais avec plaisir, mon brave ! Qu’est-ce ce que tu préfères, le blanc ou les os ? Olala.. Mauvais idée ! Si ce gamin est entouré de la famille Harper au complet il va devenir complètement barge et je voulais lui éviter ce châtiment, à ce pauvre moufflet .. Kahlan ? MA Kahlan ? Enfin.. T’as Kahlan maintenant visiblement.. Mais j’la connais ! ‘’

Difficile de confondre.. Des Kahlan, y’en a pas cent trente million a Paris non plus hein !! C’est un prénom original, hors du commun, tout comme la fille qui le porte.

’’ J’aime bien Paige et Prue, j’aime plus Phoebe elle est marrante je suis complètement raide dingue de Piper, elle est trop joliiiiiiie !! Ben j’peux même commencer cette semaine si tu veux, j’ai rien d’autre a faire ! ‘’

Une parole par ci , par là puis hop dans la piscine a la température parfaite. Pas trop froide mais pas trop chaude non plus, pas même tiède parce que c’est pour rafraichir, une piscine. Le soleil a fait sa part du boulot mais bon, le tout est qu’il reste encore

’’ Je sais, j’assure dans tout ce que j’entreprend.. ‘’

Sourit et regarde Killian ’’barboter’’ un peu dans l’eau , bu une gorgée de sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptyMar 29 Nov - 0:22

killian regarde son meilleur ami qui a l'air d'être sur une autre planète , il sourit amuser quand celui ci lui demande se qu'il disait

Oh rien , je disais juste que je me battrais pas contre toi … Bah je vois sa j'avais juste l'impression de parler a un mur , tu étais ou sur mars ?

Celui ci rigole quand il tend son bras et secoue alors la tête , on auras vraiment tout entendu dit donc.

Non finalement je vais te laisser entier , tu risque encore de me hanté après t'avoir bouffer... Bah écoute si je vous choisi vous c'est que j'ai confiance en vous et que je suis persuader qu'il seras toujours bien entourée avec vous … En même temps il y a pas 100 Kahlan à Paris alors si tu parle de Kahlan Drake c'est bien sa !!

Il l’écoute alors parler des sœurs Halliwell et se mis à rire .

Okay , Okay et dans tout sa elle ressemble à laquel des trois ? Je veux dire la fille dont tu m'as parler avant de t'emballer sur cette serie ? Me dit pas les trois je te croirerais pas... Il faut bien que j'avoue le plus vite seras le mieux , j'ai pas mal de voiture à faire et peu de temps pour les faire toutes.

Après tout ses bla bla Killian ainsi que Dylan se retrouve dans la piscine , piscine vraiment a une température plus que parfaite.

Tu abuse pas un peu toi ?

Sourit en coin et se fou la tête dans l'eau .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptySam 10 Déc - 10:03

" Ah mais ça je le savais ! Toi et moi on peut pas se battre, les mousquetaires se retournent pas les uns contre les autres de toute façon Smile ! Sur mars ? Non, Jupiter c'est plus drole ! On peut glisser sur les anneaux "

Espèce de cannibal ! :O

" Je savais pas que tu fantasmais de bouffer les gens qui t'entourent Killian ! Et a coup sur, pendant toute ta vie tu me verras et personne d'autre et tu vas devenir fou ^^ ! Je l'ai vu dans un film.. Ouais ben, good chance quand meme ^^ ! Oh my god ! On se connait super bien elle et moi ! Elle est un peu comme.. Ma petite soeur ! Elle m'a rien dit la vilaine !! "

Dit-il la bouche ouverte, choqué puis prend un air reveur

" Elle ressemble a Piper !! ^^ , il rigole, ben ecoute, si tu veux je peux commencer après demain ? Demain dans l'après midi je dois aller voir mon père et ma belle mère. "

Il boit sa bière et la pose, il plonge sous l'eau puis dit après être ressortit

" Pas du tout ! Toi aussi t'as la classe d'ailleurs, sinon je trainerais pas avec toi "

Dit-il avant de rire et d'eclabousser Kiki

[Mouhahaha le retour du kiki !! Cool XD]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] EmptySam 10 Déc - 21:37



Encore heureux , ça serais bien triste … Mais tu es vraiment grave mec , tu veux pas encore faire du roller dessus ou du skate ?

Il le regarde et rigole

Et ouais , ben maintenant tu le sais mon cher Dylanou … Le premier que je vais bouffer c'est mon fils parce qu'il est a croquer … Ok j'ai craquer moi et je suis déjà fou , je penser que tu le savais depuis toute ses années … Promis je prendrais bien soin d'elle , encore plus maintenant que je sais que tu la connais et que tu la considère comme ta petite sœur , j'ai pas envie de me faire frapper par un molosse comme toi … En même temps si elle ta rien dit c'est parce que sa fait que depuis deux jours …

Il le regarde et rigole de la grimace qu'il fait.

Piper … Euh , c'est la nana qui à une garçon non ? Elle a des enfants la Kaleigh ? Il rigole aussi et réponds à se qu'il dit : D'accord , okay c'est cool après demain c'est super . Sourit . Réunion de famille demain ?

Killian regarde son amis plonger et rigole , puis quand celui ci pris parole après être ressorti il rigole encore plus pour dire :

Merci merci , je te retourne le compliment mon cher .

Il se fait ensuite éclabousser et dit

Oh punaise tu me cherche la !!

Il lache la barre des escalier qu'il tien depuis avant et va lui aussi l'éclabousser.

[ Dydy Dydy , Kiki Kiki ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es la [ Dylan ]   Heureusement que tu es la [ Dylan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que tu es la [ Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]
» L'album de Dylan
» Balade au parc ( Dylan )
» Dylan Harper [ADMIN-STRANGE]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Maison ♣ :: Dylan Harper-
Sauter vers: