Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Visite de la Sorbonne ( Declan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:03

Cette année est la derniere année de lycée pour Gwendolyn, en juin elle passera son bac et en octobre elle intégrera une des universités qui lui ont répond favorablement, mais avant de ce décider sur celle ou elle sera étudiante, elle les visite une a une. Apres avoir visité Jussieu, L'Assas et encore d'autres, elle décide qu'aujourd'hui ca sera celle de la Sorbonne dont elle n'as eu que de bon echo. Apres avoir garé sa voiture sur le parking et l'avoir vérouiller. Elle arrive sur le Campus, elle sort son appareil photo et commence a photographier ce qu'il y a autour d'elle pour se souvenir de ce qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:11

Declan ce gare sur le parking de la Sorbonne, il vient juste pour voir se qui lui attend enfin ce que sa maman voulais plutôt. Mais il sait très bien qu'il ne viendra pas ici, mais par curiosité il vient visiter cette université que sa maman lui a tant parler. Il sort de sa voiture une audi noir et prend son blouson en cuire noir sur le banquette arrière Il se dirige vers l'entrée, ou il peut voir plein de lycéen qui rêve de venir ici. Il peut voir aussi une jeune fille blonde prendre des photos, ce qui est pour lui complétement stupide prendre des photos d'une université. Il n'est pas vraiment a sa place ici, il ne sait pas du tout ou ce mette et ne connait surtout personne ce qui le gêne un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:21

La blonde en question continue de prendre des photos pour pouvoir ensuite les comparer a celle des autres universités quand dans son viseur elle appercoit un charmant jeune homme. Elle baisse son appareil et le range dans sa poche.
Elle sort un paquet de cigarette de son sac, en prend une et se l'allume, elle s'approche du jeune homme


Salut
Tu as l'air aussi paumé que moi
Tu viens visité ou c'est ton premier jour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:28

Il attendant une voix de jeune femme, il se retourne et voit la meme blonde qui prenait des photos.

- Salut.

Lui fait un sourire en signe de politesse.

- Je viens visiter mais je pence que je vais pas aller plus loin.

La regarde tirer sur sa cigarette, il avait oublier son paquet de clopes sur la banquette passagère dans sa voiture.

- Et toi tu veux surement venir ici, vu que tu prend des photos. A moins que tu te fais des souvenirs.

Il eu un petit sourire et baissa les yeux étant trop gener.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:34

Elle a l'air pas mal pourtant j'ai hate de voir l'interieur

Elle surprend son regard sur sa cigarette, alors elle ressort son paquet et le lui tend

Sert toi si tu en veux, il y a un briquet derriere.
Je me fais des souvenirs, en faite je suis dans ma derniere année de lycée, en octobre j'entrerais en Fac, mais je n'ai pas encore décider dans laquelle. Je les visite une a une et je prend des photos pour me rappeller de comment elles sont.
Mon frere est étudiant ici et m'incite a venir, mais je préfere choisir par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:44

La regarde gène en prenant une cigarette dans son paquet.

-Merci beaucoup pour la clope, mais j'ai quand même mon zippo dans la poche de mon blouson.

Il l'allume et prend une grosse taf, il la regarde un peux gêner.

-Si je te recroisse sa sera moi qui t'invitera pour fumer.

Il lui fait un clin d’œil.

- Ah! Ton frère est ici je comprend mieux alors que tu vieille venir ici. Il parer que c'est une bonne université donc je ne vois pas pourquoi tu essiterer avec une autre. En tout cas c'est bien que tu vieille continuer.

Il regarde tout les étudiants exister comme des puces, mais il ne comprend pas pourquoi lui sa ne fait pas cette effet la. Il ne se sent pas a sa place du tout, il ne sait pas ou ce mettre, et voudrais rentrer chez lui pour s'isoler avec sa guitare et sa détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:52

Ca marche, si jamais tu viens ici ou que tu traine dans les parages, il y a de forte probabilité pour qu'on se recroise.

Une fois qu'il s'est servit, elle reprend le paquet et le range dans son sac.

C'est pas vraiment sure que je vienne ici encore, bien sur ca me ferais plaisir d'etre dans la meme université que mon frere, mais comme j'hésite encore avec plusieurs sections que j'aimerais suivre, je réfléchis encore beaucoup.
T'es sur que ca va ? On dirais que t'es pas a l'endroit ou tu voudrais te trouver.
Y a un petit stand de café ambulant vers la fontaine, ca te dirais qu'on aille en boire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 21:58

Il finit sa clope et la jette par terre.

-J’avoue c'est pas vraiment mon élément les université mais fallait que je vois a quoi ressemble celle-ci.

Il baissa les yeux pour pas qu'elle voit c4est yeux briller par la tristesse. Puis il lève la tête pour la regarde quand elle l'invite a aller boire un verre.

-Comment je pourrai refuser cette invitation, allons-y. Je t'invite bien sur.

Il se dirige vers la fontaine, il s’arrête devant cherche dans ces poches une petite pièce de monnaie. Et la jette, sa maman lui avait déjà raconter qu'elle avait rencontrer son père devant la fontaine a la pause déjeuner. Il pense que sa lui portera chance pour l'avenir que sa soit en amour ou pour sa carrière musical.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 22:12

Tu y rentre aussi en octobre ?
D'apres Nick, les profs sont pas mal et les cours interressants, quand aux eleves y a des cools et des cons.
En général c'est difficile de me refuser quoi que se soit


Elle se met a rire et le suit jusqu'au stand, une fois arrivé, elle prend un café noir pour elle, deja qu'il l'invite elle va pas exagéré en prenant la boisson la plus chere.
Elle finit sa cigarette, jette le mégot au sol et l'écrase avec son talon aiguille


Au fait je m'appelle Gwendolyn et je te remercie pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 22:18

-Je suis pas très université, tu sais. J'ai hâte d'avoir mon diplôme en fin d'année de la terminal. Puis ensuite me consacre totalement a la musique. Je joue tout les samedi dans un bar si tu veux un fois venir ça serai assez cool. Puis tu me dirai ce que tu en pence.

Avance a coter d'elle, sort son porte feuille de sa poche intérieur de son blouson.

- Une bière s'il vous plait.

Il chercher en même temps sa fausse carte d'identité et la montre au serveur. Qui lui dit ok.

-Tu veux aller dans la voiture comme sa on s'installer tranquille pour s’assoir, puis si tu veux j'ai de la bonne musique dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 22:24

J'en ai pas l'air, mais j'adore les études. Juin arrive bientot ensuite tu sera tranquille.
Dis moi le nom du bar et je viendrais avec plaisir, j'adore la musique. Tu joue de quel instrument ?


Une fois qu'il a payer et que chacun a sa consomation dans la main, elle sourit.

Tu sais on est en France, on a pas besoin de montrer sa carte pour boire.
D'accord je te suis, ca me fera du bien une petite pause musicale avant de reprendre ma longue visite
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 22:42

-Le bar ce trouve dans la rue de Paris. Je joue de la guitare acoustique et électrique et du piano.

Sourit a la jeune fille quand il vu qui rit quand il sort sa carte d'identité. Il baissa les œil car il ne savait plus ou ce mettre, il pris quelque gorgée de sa bière.

-Allez go alors Gwendoline. Excuse moi, moi c'est Declan. C'est l'audi noir qui est garé prés de la sortie du parking.


Il sort ces clé de sa poche de jeans, et clique sur le bouton pour ouvrir les portière. Il ouvre la porte pour Gwendoline et la ferme. Il se dirige maintenant vers la place du conducteur et s'assoie prend le paquet de clope qui est tomber part terre, lui temps le paquet vers Gwen puis en prend une pour lui. Sort son zippo et le temps vers elle. Il allume ensuite la radio et regarde les cd qui a dans la boite a gants.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMar 17 Jan - 22:50

Si j'ai l'autorisation de mes parents, tu pourra compter sur moi samedi soir, je viendrais jouer la groupie et t'applaudir

Elle s'approche et lui pose une bise sur la joue, autant pour le remercier de l'invitation, du café et de la présentation.

Je suis ravie de te connaitre Declan.

Elle monte dans la voiture en le remerciant de lui avoir tenu la porte et s'apprete a mettre la ceinture mais s'arrete et secoue la tete, qu'elle nouille celle la, elle remet la ceinture a sa place et attend que son nouvel ami entre a son tour, elle prend une cigarette dans le paquet tendu et dis merci. Elle penche la tete vers la flamme pour allumer la cigarette et attend qu'il mette la musique.

J'adore ta voiture, elle est tres belle et les sieges super confortable
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 17:52

-Peut-être pas la groupie car j'en est pas tu sera la seule sa fera bizar. Mais j'espere te voir ou sinon je peux passer te chercher il y a aucun souci.

Il ne s’attendait pas a recevoir un baiser d'une jolie blonde, il rougie et baissa la yeux. Il remonta des manches de son sous pull, tellement il avait chaud, tellement gêner.


- Oui j’avoue elle est très belle ma voiture et très confortable aussi pour tout.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:02

Il faut bien un début un tout Declan, si je commence a etre ta groupie, tu en aura d'autre, une dizaine et ainsi de suite. Puis dis moi qu'elle nana résistera a un garcon aussi charmant que toi.

Elle le voit rougir et ca la fais sourire

Tu serais pas un peu timide ? Ou alors tu rougis facilement ?
Je te donnerais mon adresse, mes parents préferes que quelqu'un vienne me chercher quand je sors le soir, desfois que je picole un peu trop, ils veulent pas que je conduise, je sais ils sont vieux jeu mais bon c'est ca ou je suis chaperonner donc je prendre la premiere solution


C'est vrai qu'on est bien installer
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:15

Il rougit encore plus après sa remarquer. Il ne savait décidément plus ou ce mettre. Mais il étais très flatter.

-Oui je sais un peux timide, je suis facilement intimider. Mais quand je suis sur scène tout sans va. Je me cache derrière ma musique, je préfère m'exprimer derrière sa et surtout dire ce que je ressent dans mon paroles.


Il le regarde de nouveau. Et lui fait un clin d’œil après avoir dit sa.

-Je comprend tes parents après tout ce qu'on entend. Mais tu dois avoir confiance en moi pour me dire oui.

Il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:24

Rassure toi tu n'as aucune raison d'etre intimidé en ma présence, sois juste toi meme
Je te trouve quand meme courageux, si j'ai bien compris, c'est grace a ta musique que tu combat ta timidité. Tu compte t'orienter vers une carriere musicale dans l'avenir ?

Je reconnais que bien souvent je me fais avoir.
Mais en discutant avec toi, j'ai le sentiment que je peu te faire confiance, on verra bien si je me trompe ou si j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:31

-Oui c'est grave a sa que je combat ma timiter mais bon elle est toujours pressente des que je suis plus sur scène. J'aimerai me faire remarquer par un producteur mais cela est très dure donc je sais pas trop ce que je vais faire après le lycée mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas continuer.

Il regarde l'heure sur son tableau de bord.



-Tu vas rater ta visite tu sais. Tu verra bien alors si tu peux avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:46

Hum je vois
Il me semble qu'un des collegues de mon pere connait un producteur apres je sais plus si c'est de musique ou de cinéma mais je lui en toucherais deux mots si tu veux.
C'est pas une visite prévue avec un groupe, c'est juste une visite comme ca, je peu revenir quand je veux. Puis j'aime bien discuter avec toi, t'es cool, pas comme les autres mecs qui n'arretent pas d'essayer de me sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 18:53

-C'est vrai, faut absolument que tu te renseigne pour l'ami de ton père. Ça serai super sympa que t'en touche quelque mots.

Il ouvre sa boite de gant et regarde un de ces cd enregistrer et lui le tant.

-Tien si il est producteur de musique donne lui sa puis si il est intéresser tu pourra lui dire de me contacter.

Un grand sourit lui fait en lui donnant le cd.

-Oui mais je suis entrain de te retenir alors que tu devrais faire ta visite. Tu vas devoir y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 19:01

Des que je rentre ce soir je lui en touche deux mots c'est promis, sinon tu devrais aussi voir avec la prof de Sport Melle Everhart, c'est une ancienne catcheuse, elle doit connaitre du monde.

Elle prend le cd et le range dans son sac

En tout cas je le prend et je dirais a mon pere de contacter son collegue. Mais je suis sure que tot ou tard tu finira par percer, maintenant ils ne regardent plus que sur la musique mais aussi sur le physique.

C'est pas un probleme, c'est pas comme si j'habitais la ville d'as coté, cette fac est tres pres de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 19:18

-Comment sa sur le physique ? Je sais qu'il faut savoir séduire le public mais bon si il y a que le physique et pas de musique derrière il y a rien a faire.

Il se retourne vers les sièges de derrière, et prend son blouson et chercher son téléphone portable pour lui donner son numéro si elle doit l'appeler pour samedi soir ou même pour le producteur si il cherche a le contacter.

-Oui apres faut que sa t'arrange mais bon en général les lycéen veulent aller dans un fac qui est loin de chez eux pour ne plus avoir les parents derrière leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 19:25

Si bien sur la musique, le tempo, la voix y a tout qui compte, mais si tu regarde la tronche des chanteurs ou chanteuses en ce moment, ca n'as plus rien a voir avec Cindy Lauper et compagnie.

Elle sort son portable pour noter le numéro de Declan dans son répertoire.

C'est vrai, mais je ne suis pas comme ca
Comparé a d'autre je suis tres famille, je ne pourrais pas vivre loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 19:30

-Oui apres tout depend des personnes.

Il ne savait plus quoi lui dire d'autre a présent. Il étais un peux mal a laisse quand même, avoir une jolie fille qui ne se trouve pas sur la banquette arrière de sa voiture et qui ne le chauffe pas cela changer beaucoup de ces habitudes d'avant. Comment quoi les filles changent de ville en ville. Mais c'étais surment peut être une question de temps, il ne savait pas trop enfete de quoi pencer de Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  EmptyMer 18 Jan - 19:45

Il peut en penser que c'est une fille bien quoi que ca depend des cas

Ca va ?
Tu as l'air d'etre completement perdu dans tes pensées ?
Tiens si tu me parlais un peu de toi ? A part la musique qu'est ce que tu aime d'autre ? Au lycée tu es général ou dans une autre section ? Genre Droit ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Sorbonne ( Declan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [ Declan ]
» Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Université de La Sorbonne ♣ :: Le Campus-
Sauter vers: