Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Visite de la Sorbonne ( Declan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:03

-Oui ça va ne t’inquiète pas. J'ai pas l'habitude d'avoir une fille dans ma voiture juste pour parler.

Il sourit.


-Je suis en général, je vais pas n’emmerder a faire autre chose alors que sa m'interesse pas du tout. C'est d’ailleurs pour ça que j'ai hâte d'avoir fini les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:14

Ah d'accord en général les filles tu les a sur ta banquette arriere c'est ca ?
Bon on si tu veux on peu le faire aussi hein, non je déconne rassure toi, ca change de discuter sans arriere pensée.


Elle lui sourit

Plus que quelques mois a attendre et ca sera la délivrance, a moins qu'un prod te repete avant, mais t'inquiete je passerais tes maquettes, si tu as des anges gardiens peut etre que tu signera un contract avant meme la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:17

-C'est toi qui voit Gwen, je ne dirai pas non.

Il lui fait un clin d'oeil.


-Oui mais je veux quand meme avoir mon diplome au moin avoir quelque chose, car si je peut pas dans la musique j'aurai au moin quelque chose pour la suite.


Il enleve son pull et reste en t-shirt blanc. Il avait tellement chaud. Il ouvre la fenetre de la voiture pour avoir un peux d'air pure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:35

Elle se met a rire

Ca m'aurais étonner aussi que tu dise non
On verra peut etre plus tard, je n'ai pas encore finit mon café.


Gwendolyn elle retire sa veste qu'elle pose sur ses genoux

Si tu veux on pourrais étudier ensemble desfois, il parait que je suis une excellente éleve
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:21

-Tu voudras bien passer a l’arrière et ba didonc..

Il se mets a rire et la regarde au coin de l’œil.


-Je veux bien que tu m'aide alors Gwendoline, en espérant que sa par pas en cacahouète. Mais dit moi tu n'as pas un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:43

Bah oui ecoute, on est bien assis a l'arriere que devant tu crois pas ?

Elle sourit

Ca sera avec plaisir alors, on se retrouvera sois a la bibliotheque ou a la maison Quinn, c'est comme ca que j'appelle notre maison.
J'ai eu une histoire qui je pensais allais durer mais je me suis rendu compte que c'etait le meilleur ami de mon frere donc on s'est séparer, depuis j'ai des histoires d'un soir mais rien de vraiment serieux, je suis célibataire en somme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Il ouvre le portière et vient ouvrir celle de Gwendoline. Et ensuite ouvre celle de l’arrière.

-Je t'en pris mademoiselle.

Il la laisse entrer en premier puis s'assoie juste a coter d'elle, il enlève son blouson qui se trouve a l’arrière et aussi son pull qui avait enlever un peux plutôt.

-Je n'est jamais eu vrai relation enfete, mais plutôt des histoires sans lendemain. J'aimerai trouver l'amour mais bon j’attends vraiment la bonne celle qui prendra mon cœur et qui en fera ce qu'elle veut.

Il pose sa main son le genoux de Gwendoline et la regarde avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:07

Elle sort de la voiture et rentre a nouveau a l'arriere
Elle s'assoit sur la banquette et croise ses jambes sous sa jupe.

J'avais pas tort on est aussi bien installer.

Elle l'ecoute parler

Un jour tu l'as trouvera, d'ailleur qui pourrais resister a ta jolie gueule de charmeur, mais un conseil, si un jour tu donne ton coeur a une fille, ne l'as laisse jamais faire ce qu'elle veut avec, si c'est pas une fille bien, elle te le brisera ou te le piétinera

Sentant la main de Declan sur son genou, elle met sa main par dessus et lui sourit

T'es craquant, je te donne pas un an avant de trouver la femme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:23

-Tu sais le jour ou j'aimerai vraiment un fille et qui aura mon cœur je pourrai tout faire je pence pour la garder mais c'est jamais arriver alors j'ai le temps.

Il le regarde et se rapproche d'elle quand elle mis sa main sur le sienne. Il étais toujours sur de ce qu'il voulais et la il compris qu'il avait la permission. Alors pourquoi attendre?! Quoique sa pourrait être assez amusant de la faire languir un peux cette jolie blonde.


-Je pence pas que je vais la trouver maintenant tu sais, puis même ça vient quand on sy attend le moin alors voila. Je n'y pence pas.

Il passa sa main sur la mèche de devant le visage de la jolie fille et lui sourit.

-Tu as vraiment un beau visage. Mais tu serais pas un peux attirer par moi, Gwen? Si je peux me permette de t'apeller comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:39

Je n'en doute pas tu as l'air d'etre quelqu'un de fidele en amour
Enfin je pense que tu l'es, mais la facon dont tu en parle ca se ressent et je crois que cette jeune fille aura vraiment de la chance d'avoir ton amour.

C'est vrai, ma soeur dis toujours, ne cherche pas l'amour de ta vie, mais l'amour de ta nuit et qui sait peut etre qu'un jour toute vos nuits fera une vie



Elle le laisse faire et reflechit juste quelques secondes

Tu peu m'appelle Gwen ca ne me dérange pas.
Merci pour ton compliment quand a ta question, je répondrais oui, les beaux mecs m'attirent toujours, surtout quand ils sont aussi charmants que toi
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:52

-Merci pour le compliment.

Il enlève sa main du genoux de Gwen, puis sa rapproche un peux plus d'elle, sa main caresse son visage doux et clair. Il lui fait pour commencer un léger bisou sur le joue mais assez prés de ces lèvres la regarde et monte un de ces sourcils, personne encore avez put résister a son expression avec ses sourcils. Il lui sourit et mordit ces lèvres avant de s'installer confortablement au fond de son siège. Il étais installer comme si il regarde la télévision sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:14

Mais de rien il est largement mérité

Elle souit en sentant son bisou, il est vraiment tendre, elle comprend pas trop qu'il n'ai pas encore trouver l'ame soeur, beaucoup de filles qu'elle connait se bousculerais pour un homme si tendre, mais peut etre que ceci n'est qu'une facette, enfin ca elle l'apprendra a ses dépends si elle décide de continuer ou pas en rapport a ce qui vient de se passer, elle réfléchit quelques instants en se demandant ce qu'elle va faire et une fois la réponse trouver, elle se rapproche a son tour et vient l'embrasser, mais cette fois si pas sur la joue, mais un vrai baiser
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:34

Il sentit les lèvres de Gwen toucher les siennes. Il se laissa embrasser et fait de même. Il la bascula un peux vers l’arrière et se mets un peux sur elle. Il passa une de ces mains a son coup et l'autre sur sa cuisse. Puis il se dirige vers son oreille et lui chuchotte.

-Tu veux vraiment continuer jolie blonde?

En lui caressant la toujours la cuisse. Mais en allant pas en dessous de sa jupe avant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:44

Une fois le baiser finit Gwendolyn s'installe un peu mieux sur la banquette et pose ses mains dans le dos de Declan.

Eh bien on est dans un endroit assez reculer ou pas grand monde ne passe, donc on peu continuer, ca peu pas nous faire de mal bien au contraire. Puis bon tu m'attire, je pense que je ne te laisse pas indifférente non plus alors pas la peine d'hésiter, on a bien le droit de s'amuser un peu, surtout si tu es aussi tendre que tes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:54

Après ces paroles, il esita plus a passer ça main sous sa jupe et a l'embrasser encore. Il lui fait ensuite des bisous dans la coup tout lui caressant sous sa jupe. Il lui dit au passage quelque mot doux.

-Tu es si attirante Gwen. J'ai vraiment envie de toi Gwen.

Et il l'embrassa de nouveau tendrement, passa sa main sous son t-shit il pouvait sentir son ventre chaud. Il passa ensuite sa main dans son dos pour dégrafer son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:05

Elle avait raison, elle ne lui est indifférente alors allons y apres tout elle est majeure et un peu de tendresse ca ne se refuse pas meme si elle connait ce jeune homme depuis une heure a tout casser, elle a eu un coup de coeur, elle sait bien sur que ca ne sera qu'une histoire d'un jour mais apres tout qui sait, personne ne sait ce que l'avenir lui réservera .
Tandis qu'elle le laisse faire et se retrouve bientot sans soutien gorge, ses mains a elles arrivent au niveau du torse de Declan pour lui retire sa chemise / T shirt et caresser tendrement son beau torse.

Alors ne te gene surtout pas, subitement j'ai la meme envie que toi
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:13

Il sentit les mains de Gwen sur son torce. Il enlève le t-shirt de la jeune fille et son soutif par la même occasion vu qu'il étais dégrafer. Il remonta sa jupe et tombe sur un sous-vêtement.

-Jolie le sous-vêtement mademoiselle.

Il passa sa main dans la poche de son jeans pour chercher un capote mais il n'en avait pas.


-Excuse moi, faut que je vais juste chercher une capote dans la boite a gant.

Il sort de la voiture torce nu, il eu un frisson, quesque fessait froid dehors il rentra vite et s'assoie ou Gwen étais assise tout a l'heure. Il ouvrit la boite e gant et pris dans une petite boite métallique un préservatif.

-Voila j'ai enfin ce qu'il faut, d'habitude j'en est toujours une qui traine dans ma poche mais la non. Je m'attendais pas a recevoir quelqu'un dans ma voiture aujourd'hui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:21

** bisous, a demain, bonne nuit **

Merci et encore tu ne les a pas tous vu, un jour peut etre

Le temps qu'il sorte de la voiture pour chercher le préservatif, elle croise les bras sur sa poitrine et le regarde faire en souriant.

Confidence pour confidence je ne m'y attendais pas non plus mais y a des rencontres qui peuvent etre interressante, la preuve pour nous.
On reprend la ou on en etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:06

Il mets la capote sur le siège en attendant qu'il passe vraiment a l'action. Il lui saute dessus lui fessant des bisous dans le coup, sur ses lèvres, puis sur le haut de poitrine. C'est main carresant son dos puis le bas de son dos en arrivant un peux a ces fesses mais il avait du mal car elle étais assise, il voulais qu'elle vienne sur lui.

-Vient sur moi Gwen, sa sera mieux tu sais.

Et lui fait un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:57

Ah bah oui j'avoue qu'assise c'est pas la meilleure des positions, elle bouge donc et vient se mettre a cheval sur Declan, tout en l'embrassant, elle glisse ses mains vers le bas pour lui ouvrir son jeans et ensuite allez faire quelques petits tour histoire de bien dresser le mat
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:25

Il la enfin sur elle, sa jupe qui se lève.

-Sexy.


Ces mains se dispose sur les fesses de Gwen, il voulait enlève son sous-vêtement mais il ne pouvait. Il passa alors ces main sous les sous vêtement de façon a lui donner encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:48

Ah oui la effectivement la chaleur commence a grimper aussi pour lui donner un coup de main, elle bouge un peu et retire son string en meme temps qu'elle sort le téléscope de Declan et s'affaire dessus pour qu'il s'agrandisse encore un peu plus mais pas trop si il lache la sauce desuite ca sera pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:02

Il la regarde un peux galère lui donne aussi un petit coup de main. Il est tellement exister qui passe tout de suite a l'action. Ça lui fessait tellement plaisir de l'avoir eu dans son voiture, une conquête en plus a marquer dans mon journal. Mais faudra que je lui demande son nom car des Gwendoline j'en est déjà plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Quinn
Pepsi Cherry Cola
Gwendolyn Quinn


Messages : 121
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris 16eme
Emploi/loisirs : Lycéenne / Cheerleader

|Identity|
Age : 17 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:19

Ah ben c'est sympa ca, elle n'est qu'un trophée de chasse pour son palmares
Bon elle reglera ca plus tard, pour le moment, elle fais l'ascenceur sur Declan, en haut en bas, en haut en bas et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wyler

Declan Wyler


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Coeur : Celibataire

Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:37

Il aimait comment elle bouger sur lui. Ça changer un peux des filles un peux tigresse quand il coucher avec dans sa voiture. Il aimait sa. Il caresser ces cheveux blond qui étais si doux.

-Huumm.. J’espère que tu apprécie.. Huuumm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Sorbonne ( Declan )    Visite de la Sorbonne ( Declan )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Sorbonne ( Declan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [ Declan ]
» Pas facile le sport quand on est haut comme trois pomme||DECLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Université de La Sorbonne ♣ :: Le Campus-
Sauter vers: