Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:11



Comme presque tout les soirs, je rôdais dans les rues après une idée. Je savais pas bien où aller: au bar, au café ou en boite... c'était la super question. Je fini par tomber sur un bar et je me dis qu'à défaut d'une autre idée, je pouvais bien aller là bas. Je rentrais et je m'installais au comptoir après avoir retirer ma veste. Je commandais un whisky coca pour commencer soft. Je voulais pas mourir d'ennui donc j'envoyais un message à Christopher pour qu'il me rejoigne on se taperait la discu et plus si affinité XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:17

Chris ne savait pas quoi faire ce soir, c'était null, il n'avait rien a foutre. Il reçoit un texto et il la regarda, ça venait de son ami Nathan, autrement appeler Nate. Il sourit quand il dit qu'il était au bar et qu'il voulait que Chris vienne l'accompagnier. Il lui écrit en disant qu'il vien le rejoindre pour faire la fête. Il prit ses clefs de voiture et se mis a conduire jusqu'au bar sachant que en repatnt il allait parti en taxi, mias bon. Il entra dans le bar et vu Nate et alla le rejoindre

salut sexy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:21



En même temps rester seul comme des cons que ce soit chez soit ou au bar, ça ne le fait pas! J'attendais Chris, j'avais déjà commander ce qu'il aimait le plus boire, depuis le temps qu'on boit ensemble oh oh, je commence à le connaitre hein, même physiquement d'ailleurs, presque dans les moindres détails de son anatomie, mais bon ça ne regarde personne d'autre que nous. Chris arriva enfin.

"Salut le canon, t'as fini par trouver?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:27

Chris connaissait bien Nathan maintenant, les deux sortaient souvent ensemble et même ils se voyait souvent nu e et bref, ils se faisait plaisir. Chris arrive et il vu que Nate lui avait déja commender sa boison , il le connaissait bien pour savoir exactement quoi le commender

J'ai pas trop mis de temps j'espère et merci pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:29



" De rien, j'allais pas te faire attendre ton verre plus longtemps. Et non ça va t'as pas encore été trop long, j'ai vu pire "

Je souris en coin et je bu une autre gorgée de mon verre en regardant Christopher, on était les mecs qui se soucient pas trop des problèmes de la vie, même si on ferrait bien d'un jour mettre les pieds sur terre.

" Alors qu'est ce que tu racontes de beau? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:34

Il sourit et pour le remercier il lui fit un bisous sur la joue, sachant qu'il était bi, il savait que ça n,allait pas le déranger . et il prit son verre et en bu un peu

quoi de neuf boffff rien et toi

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:36



Je souris en coin, m'en fou moi des bisous sur la joue, en plus le pire c'est que je suis hyper calin... bon chut on a rien vu!

" Rien de space non plus la routine, m'engueuler avec mes vieux, m'engueuler avec Seena... t'avais rien de prévu ce soir?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:45

Chris le regarda et il sourit lui aussi, il trouvait sa null qu'il se dispute avec ses vieux, pour Chris, avant il n'avait aucune dispute avec ses parents, mais il s,ennuyait d'eux depuis leurs mort, mais au moins il avait Killian avec lui heureusement

Je sais que tu te dispute souvent avec tes vieux, mais prend s'en soin un accident mortel est si vite arriver et non je n'ai rien de prévu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:49



" Je sais... mais depuis ce que j'ai fait en Irlande... mon père me traite comme un monstre et ma mère à pitié de moi, ils se disputent entre eux et quand j'essaie de rétablir la discussion, ils s'en prennent à moi et ça fini comme ce soir, je fini au bar."

Je terminais mon verre et je soupirais, j'en pouvais plus moi de l'ambiance à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:54

Il le regarda et pour le réconforter il le pris dans les bras

Si tu veux ce soir vien dormir chez moi

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 16:59



Je le laissais faire, comme dit moi je suis très pour les câlins

" T'es sur que ça va pas dérrangé?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:20

Il le garda dans les bras

Tu rigoles jamais tu me dérangera

Il el regarda et lui fit un petit bisous sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:21



Je ris et je lui rendis son léger baiser sur les lèvres

" Qu'est ce que je vais faire quand t'aura une copine dit moi? J'aurais plus qu'a me saouler tout seul."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:27

Il sourit en le regardant

Quand j'aurais une copine, je vais pouvoir continuer me saouler avec toi, mais il n,aura plus de suite dans les lits comme on a l'habitude de faire toi et moi

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:33



" Ca je m'en doute, je suis peut être débauché, mais pas adultère quand même. Nan mais je pourrais plus te décroché au milieu de la nuit non plus... ce sera définitivement plus pareil".

Je me redressais et je demandais un irish coffee.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:39

Il le regarda dans les yeux et il était un sincère

Nate je serais toujours la pour toi copine ou pas, si tu as un problème a 2h du matin ou n'importe quel heure du matin tu m,appelle ou que tu viens en larmes devant la porte je suis la pour toi et pour ça pour toujours c'ets ça des bon amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyDim 23 Oct - 17:41



" Tu me connais, tu sais que je ne le ferrais pas... par respect tu vois... On peut dire ce qu'on veut, je suis quand même pas débile... enfin je crois, je suis fou peut être mais bon"

Je ris puis je le regardais

" C'est pas un scoop."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 11:38

Il sourit

Je serais toujours la pour toi

Il regarda qui n,avait pas vraiment d'embience

On va tu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 15:58



C'était une soirée vachement pourrie y'avait même pas quelqu'un pour mettre de l'ambiance, décidément sortir en semaine c'était pas une très très bonne idée. Je regardais Chris.

" Ouais on ferrait mieux d'y aller... on s'amusera d'avantage chez toi"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:05

Il le regarda

tu as pris ta voiture ou non

il pritses clé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:10



" Non, je suis venu à pied, on est pas si loin de chez moi... juste une bonne demi heure."

Je me levais et je mis ma veste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:13

Il sourit et il se leva

On prend ma voiture alors

Il l'attendit quil aille mis sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:15



Je sais je suis le mec qui se tape je sais pas combien de borne à pied pour boire un verre, mais c'est surtout pour être loin de chez moi. J'enfilais ma veste et je réglais les consommations.


On est partit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:28

Il omis son bras autour du coup de Nate pour rire

On est parti pour fun land

Il rit et se dirigea vrs la sorti avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] EmptyLun 24 Oct - 19:32



Je passais mon bras autour de sa taille


Ouais! T'as acheter les billets?

Je ris puis je sortais du bar avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Chris est la [ ADMIN DISCRET ]
» Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» Passe chercher un truc dans son casier ( Kaleigh )
» Pas la tete a l'entrainement mais dans les nuages ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Bar-
Sauter vers: