Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:37

Il se mit a rire rendu a sa voiture sur ce qu'il dit

pour nous deux pas de besoin

il entra dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:33



Je le lâchais et je montais dans la voiture côté passager

"On a l'abonnement depuis le temps, c'est vrai."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:32

Il mis sa ceinture et mis le contacte et se mis a rire à ce que Nate dis

On aime tellement s,amuser qu'on ai toujours rendu la normale

il sourit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:39



" En même temps... c'est loin d'être désagréable"


Je ris un peu puis je regardais par la fenêtre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:41

Il se mis a conduire en le regardant

Tu sais nate tu es vraiment mon meiller ami jveux jamais te perdre

il regarda la route un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:43



" Je sais, c'est pareil pour moi."

Je le regardais

" T'as peur de quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:48

Son sourir disparu un peu quand il dit ta peur de quoi

J'ai peur qu'il arrive de quoi a Killian et que je me retrouve seul sans famile

Il s,attendais pas a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:57



" Il fait un peu l'idiot en même temps..."

Je soupirais puis je continuais de regarder devant moi


" J'ai peur qu'un jour je ne contrôle plus ma colère et que je disparaisse..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:07

Oui il fait le con pour esayer me faire sentir mieux sur le coup il réussi mais des fois jeme dis si mes parent serait vivant il aurait fini ses études...

Il le regarda

que veux tu dire par disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:11



" Sans aucun doute, il les aurait sans doute écouter...3

Je soupirais de nouveau

" Que je ne sois plus moi même si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:20

Il le regarda

Tu sera toujours toi parce qe tu es un mec en or, on s'en fou que tu as faite de la prison ou autre, moi c'est mon meilleur ami qui compte et c'est toi et jamais tu ne changera de qui tu es vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:24



Je regardais Chris et je souris


" Merci, Chris... j'ai bien de la chance de t'avoir."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:33

Il arriva chez lui et se stationna

je suis content de tavoir aussi mec, aller allons samuser

il arrêta la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:40



" Ouais, et plus pensé aux idées noires surtout! Ca a bien failli plomber l'ambiance."

Je sortis de la voiture et je m'étirais un coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:44

il sorti aussi et il alla remettre son bras autour du coup de nate

j'ai une idée dans la têe on pourris jouer a vérité ou striptease avec de la bière et de quoi a bouffer

il rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:46



" J'aime tes idées pouraves!"

Je ris et je repassais mon bras autour de sa taille


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:35

il ris en se dirigeant avec lui vers la porte

Je suis content que taime car jen ai plein dans la tête
Il ouvra la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:34



" Plus elles sont pourries plus marrante elles sont en générale"

Je ris et une fois passé la porte, je le lâchais pour retirer ma veste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:19

Il rit et il pris sa veste

que veut tu faire mon beau sexy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:34



" Primo, trouver de la bière. Secundo, joué à ton jeu pourri et tertio... bah on verra bien"

Je ris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:08

Il sourit

On a toute la bière qu'il nous font dans le frigo, on s'installe dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:12



" Salon, salle à manger... m'en fou moi tout me convient tant que t'es là"


J'allais dans la cuisine et je ramenais la bière au salon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:57

Il alla chercher les bières et des chips pour grignoter et il sinstalla sur le cnapé

La soirée nous appartient cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Stewarts
Admin
Nathan J. Stewarts


Messages : 368
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

|Identity|
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:40



Je m'installais dans le canapé

" Alors on joue?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:51

Il s pris une bière et il sinstalla sur le canapé


Nate vérité ou streap tease
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]   Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et glou et glou et ooooooh qu'est ce que tu fais dans mon lit? [Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Chris est la [ ADMIN DISCRET ]
» Voit la vie différent ( pv Killian, Chris et Rachel)
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» Passe chercher un truc dans son casier ( Kaleigh )
» Pas la tete a l'entrainement mais dans les nuages ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Bar-
Sauter vers: