Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 15:12

Après une longue conversation téléphonique avec ses parents , Rachel se devais d'invité son '' demi '' frère Dylan , génial tout les deux s'entendent pas spécialement bien et ils leurs ordonne de se faire une soirée frère , sœur … Franchement pas ravis Rachel prend sur elle et veux bien faire un effort , elle organise alors un repas chez elle et prépare le tout pendant une après midi entière. Elle met les petits plat dans les grands comme on dit , pour faire bonne impression surtout … Après que tout sois en place celle ci va se préparé en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 16:01

Dylan était au parc lorsqu'il reçu un appel de son père qui lui demandait d'aller chez Rachel pour " partager un dîner " comme il le dit si bien. Poliment, Dylan a refusé l'invitation mais sans vouloir être vulgaire, son père ne lui a pas laissé vraiment l'embarat du choix et il a bien du accepter sans en avoir ni l'amibition ni l'envie ! Dylan est rentré chez lui pour se changer et c'est habillé plus convenablement d'un jeans et d'un pull ainsi qu'une veste par dessus. Au passage, il acheta une bouteille de vin qu'il allait lui offrir, oui parce que, d'après son père on ne vient pas chez les gens qui nous invitent a diner avec les mains vides.. Arrivé devant chez elle, il toque a la porte soupirant deja de la soirée qu'il allait passer. Il va se montrer poli malgré tout et gentil le plus longtemps qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 18:14

Rachel fini tout juste de se préparé quand elle entend frapper à la porte , elle se doute bien de qui il s'agit , arriver devant la porte celle ci pris une grande respiration et ouvre doucement cette grande porte qui la sépare de Dylan. Une fois celle ci ouvert , elle le regarde en disant :

Salut , entre reste pas dehors .

Elle fait signe de la main pour qu'il entre et attend qu'il l'ai fait pour refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 18:29

Lorsqu'elle ouvre la porte, il relève la tête et la regarde. Il sourit très faiblement, il aurait bien voulu lui faire un très grand sourire mais malheureusement pour lui, il est mauvais acteur.. ! Il lache un petit " merci " qu'elle a du entendre sans qu'il ne le crit sur tous les toits et entre. Lorsqu'elle referme la porte il se tourne vers elle et dit en tendant le sac qui contient la bouteille :

" Je t'ai apporté ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 19:11

Après avoir refermer la porte Dylan lui tend un sac , elle sourit légèrement et regarde à l’intérieur pour dire :

Merci , c'est gentil !! Je vais la mettre sur la table .


Elle le regarde un peu gener faut dire sa fait longtemps qu'elle la pas vu et la dernier fois n'avais pas super bien fini.

Je te débarrasse de ta veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 19:22

Il entre et lui tend le sac, elle ne trouve pas ça mauvais a première vu. Elle arrive meme a lui sourire ! Wouaw, grand moment ! Il regarde autour de lui :

" De rien. J'espère qu'il te plaira, je ne connais pas tes gouts en matière de vin.. "

Il n'est quasiment jamais venu ici pour ainsi dire, surement jamais. Il tourne la tête vers elle quand elle demande si elle peut le debarasser :

" Je veux bien oui. "

Il enlève sa veste et lui l'a tend assimilant un " merci " après cela
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 20:50

Rachel a promis de faire un effort et elle le fait après tout il fait parti de la famille , elle le regarde qui parle du vin et dit :

Je ni connais rien en vin , mais je te dirais sa pendant le repas !!

Elle lui demande si elle peu le débarrasser et tant sa main pour prendre sa veste qu'elle va mettre sur le porte manteau , en revenant vers lui elle design le salon du doigt en disant :

Le salon c'est par la , tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 24 Oct - 21:05

Dylan continu de regarder autour de lui et reussi a adresser une sourire a Rachel. Il met les mains dans les poches de son jeans et dit :

" Toi aussi tu as reçu un coup de telephone de.. Papa, je suppose ? "

Demanda t-il en soutenant son regard souriant en coin. Oui en fait, ils sont dans la même merde tous les deux aucun n'a vraiment envie d'être ici mais la moindre des choses aurait été que son père ou la mère de Rzchel leur tienne compagnie plutot que les laisser seuls comme ça.. Il se dirige vers le salon et repond :

" Tu as de la bière ? "

Voyant soon regard il reprit

" Ou sinon un simple verre d'eau suffira.. "

Ce serait peut-être plus judicieux, surtout que vu la cuite qu'il s'est faite hier, vaudrait mieux qu'il evite dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyMar 25 Oct - 20:09

Rachel accroche la veste de Dylan et lui propose aussitôt quelque chose à boire quand celui ci lui parle de leur père , elle hausse alors les épaules en disant :

Exactement et j'ai promis que sa se passeras bien alors , on va faire en sorte que sa sois le cas , si tu veux bien ?

Rachel a peut être un soucis avec son frère allez savoir lequel déjà mais elle en aucun avec son père et encore moins avec sa mère alors quand elle leurs promet un truc elle le fait . Elle se dirige au salon pour poser la bouteille de vin sur la table quand il lui demande une bière , elle grimace et celui ci lui demande alors un verre d'eau .

J'ai de la bière si tu en veux vraiment une , y a pas de soucis …

Celle ci attend la verdict sur se qu'il veux vraiment boire et ira lui chercher sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 10:06

A coup sur, Dylan avait tappé dans le mille ! En effet, comme elle lui répondit que c'était le cas et qu'elle a promis que ça se passerait bien (même si personne ne peut le savoir ^^) :

" Tu l'as promis carrement ? Si tu veux savoir, je suis pas d'humeur a me prendre la tête avec toi alors oublions tous les problèmes et on a qu'à faire comme si on est des amis, pour papa. "

Il lui tend la main comme pour conclure un deal qui resterait entre eux. Ils auraient pu aussi s'engueuler et rien a dire a leur père, mais ils sont du genre " personnes d'honneur " dans la famille, Rachel a promis, ils tiendront la promesse..

" Non un verre d'eau ce sera parfait, merci. "

Il emit un petit sourire et se retourna pour regarder la deco de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 19:35

Oui Rachel à promis et elle tiendras parole , alors quand celui ci lui pose la question '' tu l'as promis carrément ? '' elle le regarde en montant les yeux et dit :

Oui je l'es promis carrément … Et je jouerais pas l'amie avec toi parce que tu es mon frère !! Crois le ou non , papa nous a peut être tendu la perche mais j'avais l'intention de prendre de tes nouvelles et même de m'excuser pour la dernier fois . J'ai eu une discutions avec un ami l'autre jour et je me suis rendu compte que du jour au lendemain on pouvais disparaître et je ne veux pas quitter se monde sans connaître mon frère !!

Elle tend la main vers lui et lui la serre , le calin sera peut être pas pour tout de suite mais avec se qu'elle viens de dire c'est déjà pas mal pour une éventuelle réconciliation .

D'accord je vais chercher sa , installe toi , fait comme chez toi j'en est pas pour longtemps.

Se dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyDim 30 Oct - 23:29

Même s'il ne cherche pas a le montrer et encore moins a lui dire, elle reste sa demi soeur, sa petite soeur, celle sur qui il veille quoi qu'il arrive aussi discretement qu'il le peut. Il veille a ce qu'il ne lui arrive rien notamment avec des gens de mauvaises classes avec qui il a deja eu des "affaires" si on peut dire ça qui l'auraient vu lui parler a un moment ou a un autre. Un vrai chien de garde ! Il fit des yeux ronds, surpris et demanda plus serieusement :

" De quoi parles-tu Rachel? Tu ne vas pas me perdre, ni moi ni personne. , il parvint a sortir difficiliment , j'avoue que je n'ai jamais été le grand frère modèle même dans notre enfance et je m'en excuse. J'aurais du faire plus d'efforts, on n'en serait pas là aujourd'hui.. "

Il la regardait. C'est incroyable la manière dont elle ressemble a sa mère quand même. Il lui serra la main et se tourna faisant un signe positif de la tête lorsqu'elle dit aller chercher le verre d'eau. Et dire que sa mère a lui est decedée.. Ca le dechirait de l'interieur même s'il cache bien son jeu comme ça, ça fait plusieurs années qu'il se refugie dans des trucs illicites , qu'il se renferme et aujourd'hui. Il ne compte que très peu de gens dans son entourage. Il se mordille la lèvre et regarde par la fentre les bras croisé laissant involontairement une larme couler sur sa joue qu'il essuya vite fait ne souhaitant pas que Rachel remarque quoi que ce soit du malaise et du vide qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 1:23

C'est pas tout le jour que Rachel dit se qu'elle a sur le cœur , mais la c'est sorti sans même qu'elle sois forcé à quoi que se sois .

Qu'est ce que tu en sais ? On ne sais jamais de quoi est fait demain … Qu'est ce que tu dirais d'oublier les passer enfin d'essayer du moins , puis d'apprendre a se connaître , se comporter en vrai frère et sœur , même si on est demi mais sa on s'en fou … J'aimerais bien qu'on s'entend aussi bien que tu t'entend avec notre cousine , qu'on puisse se faire des soirées dvd en famille , qu'on sois pas obliger de téléphoné au parents pour être sur de pas venir le même jour de visite , oui parce que je l'ai fait et sa ne me plaît pas ...

Rachel lui serre la main en souriant et lui dit qu'elle va chercher son verre d'eau , se qu'elle fait aussitôt qu'il lui lâche la main . Rachel est bien décider a se que tout sa change et qu'entre eux le courant passer . Elle reviens une 10e de minutes plus tard avec deux grands verre et une bouteille d'eau . Elle pose le tout sur la table et dit :

Voilà !! Tu veux quelque chose d'autre ?

Elle regarde en sa direction , lui à la fenêtre n'avais pas répondu , elle croise alors les bras et dit :

Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 11:24

Il est un peu dans l'incomprehension, c'est vrai il ne comlprend pas trop ou elle veut en venir exactement mais elle a raison, on n'est jamais a l'abri d'un accident tous autant que nous sommes. C'est juste que depuis la mort de sa mère, il prefère croire le contraire et se voiler la face comme le font toutes les personnes dans le même cas :

" Si on fait tout pour que ça n'arrive pas, doit y avoir un moyen pour que tout reste comme c'est maintenant. Quand aux soirées dvd, il rit, on en fait deja c'est juste que l'ambiance n'est pas aux beaux fixes. Je veux bien qu'on essait de repartir sur de bonnes bases. "

Hop là, serrage de mains et alors qu'elle part a la cuisine lui se tourne vers la fenetre, partit dans ses pensées ou ses souvenirs plutot. Il ne l'entend pas revenir et lorsqu'elle hèlle son prénom pour qau'il se " reveille " il se retourne vers elle en sursaut :

" Hein? Excuse moi, j'etais concentré, tu voulais me demander quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 31 Oct - 21:55

Rachel ne comprend pas elle même son envie soudaine de connaître son frère , il lui a fallut 18 ans pour le comprendre ? Non c'est juste que depuis la discutions avec son ami plein de chose lui passe dans la tête et elle se rend compte de plein de chose en retour.

Ça va pas être facile au début mais je suis prête à faire l’effort et pour les soirées dvd l’ambiance sera différente c'est promis. Moi aussi et je veux savoir plein de chose sur toi !!

Sourit après lui avoir serré la main et pars à la cuisine chercher de l'eau , des verres et des petits trucs apéritif. Puis reviens au salon , lui demande si il veux autre chose mais pas de réponse alors elle le regarde et dit juste son prénom , celui ci se retourne finalement et Rachel lui dit :

Rien d'important , je te demander juste si tu voulais autre chose avec ton verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 19:59

C'est pas un mensonge que de dire quand general, Lorena fait la police entre eux pendant environ.. Hum.. A vue de nez ? Toute la soirée ! Au moins .. Mais on ne peut pas non plus changer en un claquement de doigts ! Vous imaginez bien que tout ne va pas devenir tout rose et que tu bonheur au paradis du jour au lendemain parce qu'ils ont decidé de faire des efforts, on reste les mêmes personnes et ils vont surement mettre beaucoup de temps a perdrent leurs habitudes de se jeter des piques dès qu'ils le peuvent. En general ils sont toujours restés derrière la limite . Oui en general, c'est deja arrivé qu'ils disent des choses vexantes qui ont blessés ou rendus triste la personne visée.

" Moi aussi je vais faire des efforts, bien entendu . Plein de choses ? On va s'y mettre doucement, hein ! "

Il rigola. Puis lorsqu'elle fut revenue de la cuisine, il reprit :

" Euh.. Non merci, ça ira, faut que je garde de la place pour le dejeuner "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 20:42

La dernier fois qu'elle a était dans la même pièce que Dylan elle lui à balancer un truc dessus , en lui disant qu'il n'avait rien à lui dire et qu'elle na pas besoin de lui pour arriver à vivre en ajoutant des insultes par si par la … Tout sa pourquoi ? Pour une chose vraiment ridicule qu'il a dite … Celle ci souhaite à présent le connaître mieux en essayant d'avoir des moments sympa . Elle sourit un peu en disant :

Plein de chose … C'est façon de parler hein … Je veux pas non plus savoir chaque détail sur ta vie.

Elle reviens de la cuisine et lui demande si il veux quelque chose d'autre , celle ci sourit en disant :

J’éspère juste que tu aimeras le repas , parce que je suis pas vraiment une as de la cuisine ...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyMar 1 Nov - 21:00

Toute façon, il ne va pas lui dire " chaque details de sa vie " vaut mieux pas d'ailleurs. A quoi se resume sa vie ? Alcool, fêtes, drague a la con , paris.. Un peu de tout en faite sauf une vie serieuse et responssable. Il ne fait pas grand chose et c'est aussi parce que des qu'il pense a sa mère il a un coup de blues et le seul truc qu'il trouve a faire pour ne plus y penser, c'est boire.

" Bof.. Ca va aller vite, y'a pas beaucoup a dire de ma vie.. "

Il ne dit pas ça en toute modestie mais plutot parce que c'est vrai . Il s'approche du canapé et prend le verre d'eau en buvant une gorgé. Il repose le verre sur la table et demande souriant :

" Qu'est-ce que tu nous prepares de bon ? Parce que, si tu as encore des choses a preparer, je peux t'aider ! Ca peut être drole.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyMer 2 Nov - 1:24

Bien sur qu'elle voulais pas tout savoir en détail parce qu'il a quand même une vie priver et elle aussi d'ailleurs mais , quand même dire que ca va aller vite parce qu'il y a pas beaucoup a dire Rachel n'y crois pas , fin en même temps ils sont toute la soirée pour parler alors bon .

Je suis sur que ta des trucs intéressant à dire , tu reste pas chez toi à rien faire quand même.

Elle pris son verre et s'installe sur le fauteuil en face du canapé ou il se trouve et dit :

Enfaîte c'est tout bête j'ai préparé un gratin de pâte , mais comme je savais pas si t'aime sa , quand tu as sonné j’étais sur le point de préparé des pancakes , c'est vraiment pas le repas du dîné presque parfait ou master-chef sa … J'ai plein de truc sympa dans le frigo mais franchement je sais pas du tout se que t'aime alors si tu veux voir par toi même ton aide n'est pas de refus . En général c'est Loréna la tête pensante pour les dîné surprise mais elle est pas la … Je suis sur que sa aussi les parents sont dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 14:31

Euh, en effet , non ! Pourquoi est-ce qu'ils pensent tous ça bon dieu ?! XD D'abord Killian, ensuite Kaleigh et maintenant elle. C'est vraiment le monde a l'envers ! ^^ Bande d'ingrats.. mdr

" Ben je sais pas si tu est courant, mais j'ai une passion pour la photo, alors je passe beaucoup de temps a faire developper mes pellicules dans la chambre noire que j'ai installé chez moi.. Sinon je bosse aussi parfois avec Killian, tu le connais je pense vu que tu connais bien Chris "

Il sourit. Ouais, Killian lui a demandé recemment s'il cherchait du boulot et en effet, ce n'est pas de refus, surtout qu'il a toujours adoré renover de vieilles caisses et la mecanique, mise a part les photos en l'occurence.

" Tu vas rire.. J'ai appri ce week-end a faire une omelette ! Je ne savais même pas faire d'omelettes avant ces trois derniers jours ^^ ! Je suis pas trop " master chef " ni " un diner presque parfait" , d'ailleurs je ne suis pas exigeant donc, ce sera parfait. Ouais ça me semblait aussi un peu etrange.. "

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 16:00

Oops c'est vrai , il est passionner de photo , Rachel a quelque peu zappé sa et en fait une grimace qui laisse bien le voir . Elle croise alors les bras et dit :

Maintenant que tu en parle si un jour ta le temps tu pourrais peut être en faire quelque une de moi ? Je te payerais se qu'il faut pour bien sur... Je connais très bien Killian , il ma même demander d'être la marraine de son fils , c'est cool que vous bossiez ensemble et je sort avec Chris depuis …

Et voilà qui est tout dit , elle en rigole un peu puis l'écoute dire qu'il viens d'apprendre à faire une omelette , elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire la , mais s'arrete rapidement pour reprendre son sérieux.

Désoler, je voulais pas me moquer... J'aime pas grand chose alors si c'est du master chef ou l'autre , tu me verras pas participer … Je crois sur se point la on est pareil ? Bref on va a la cuisine voir le carnage que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 16:39

Pourquoi pas oui ? Après tout, Dylan prend en photo un peu tout et n'importe quoi en même temps, dès que quelque chose luyi semble interessant, il flash, alors prendre Rachel serait quelque chose de nouveau ! Pas si nouveau que ça en faite vu qu'il en a deja prit d'elle a son insue ^^ , elle ne le sait pas encore, donc oui, il va faire semblant d'aimer l'idée XD

" Avec plaisir ! Dis moi lorsque tu es libre un après midi et je me debrouille pour me liberer. Mais.. Tu n'auras pas a payer quoi que ce soit ! Tu es ma soeur quand meme.. Lacha t-il en souriant legèrement , Ah !! Toutes mes felicitations pour cette histoire de marraine et aussi pour ta relation avec Chris, bien entendu ^^ "

Il sourit et baisse les yeux au sol. Il se mordille la lèvre nerveusement et se met à rire lui aussi en entendant Rachel pouffer de son histoire d'omelette.. Il relève la tête et ne peut s'empecher de rire encore

" Oh t'inquiète pas ! Quand je me suis retrouvé devant la poêle avec mes oeufs, ça m'a fait la même chose ! Ouais, allons-y avant de s'embarquer dans une nouvelle "super conversation" sur les parents ou sur des oeufs ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptySam 12 Nov - 23:11

Rachel réfléchis a quand elle sera libre , elle se mordit les lèvres et fini par trouver et dit :

Pendant les vacances de Noël ? Ben même étant ta sœur je trouve sa normal de te donner quelque chose pour , tu dois aussi acheter les pellicules etc … Sourit . Merci , merci et toi niveau relation il se passe quelque chose dans ta vie ?

Elle ne pu s’empêcher de rire parce qu'une omelette c'est quand même assez facile , enfin quoi que … Tout le monde n'arrive pas a la faire aussi bien que sa mère le fait du moins c'est son avis à elle.

Les seuls que j'aime bien c'est celle de ma mère , moi si j'en fait je suis sur je les jette au mur il reste coller dessus... Aller suit moi , on va bien trouver un sujet de discutions intéressant.

Elle avance jusqu'à la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyDim 13 Nov - 23:38

Il haussa les epaules, il n'a pas particulierement besoin de cet argent en plus, ce sera surement celui de son père alors voilà XD

" Non je te promets Rachel, c'est pas la peine ! Ca me fait plaisir. Pour Noel, je note, ce sera parfait. Oh ben côté coeur, le desert du Sahara et sinon a part ça je passe mes journées a courir entre mes amis. "

Mise a part qu'il a nouveau croisé Rebecca et qu'une nouvelle fois il l'a evité comme a son habitude, non rien d'extraordinaire.

" J'avoue qu'elles sont pas mal ! Je te suis capitaine "

Il la laisse passer et la suit a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] EmptyLun 14 Nov - 2:53

Rachel le regarde et fait la grimace comme elle le fait toujours mais pas parce qu'elle est fâché parce qu'elle réfléchis oui sa lui arrive de réfléchir , puis quand elle trouve enfin se qu'elle veux dire elle le dit :

Bon d'accord mais tu as pas intérêt de refuser le cadeau que je t'offrirais pour Noël , parce que sa c'est a moi que sa fera plaisir … Desert du Sahara … Ta raison Leon j'ai les même a la maison … Même pas une petite conquête ? C'est étonnant venant de ta part … Rho !! Et puis je suis trop curieuse sa ne me regarde pas , mais arrête de courir après tes amis tu vas finir par leurs foncer dedans et tous les faire tombé …

Elle sourit et dit

Capitaine les carottes son cuite et c'est la fin des haricots …

Elle rit et va jusqu'à la cuisine pour ouvrir son frigo .

La aussi c'est le desert du Sahara … Il y a carrément eu un rat de marrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan's relationships
» Heureusement que tu es la [ Dylan ]
» L'album de Dylan
» Balade au parc ( Dylan )
» Soirée - Sherylyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Appartements ♣ :: Rachel Harper & Loréna Del Monte-
Sauter vers: