Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:05

Ah ouais, Noel. Ca avance vite quand même ! Dans un mois environ,avec quelques jours superflus en plus bien entedu. Noel , c'est à dire, fete de famille qui va surement tourner au desastre ou on se sent obligé de sourire comme un cretin toute la soirée et hocher la tête comme si on était content de ce qu'on reçoit. S'en est presque devenu un jeu, si le cadeau n'est pas quelque chose nous aurions particulierement eu besoin d'avoir

" Je te le promets ! D'ailleurs faut que je commence a y penser, zux cadeaux Noel.. Bon.. Duex ou trois, mais rien de serieux en tout cas. "

Conclut-il en souriant en coin. Il n'a pas tord, dans le sens ou ce n'est rien de serieux ou plutot, n'était rien de serieux, mais il y en a eu beaucoup plus de trois.

" Contre-attaquons, sortons les spatules et les casseroles ! "

Bon.. OK.. Ils ont craqué ! XD Il regarde dans le frigo et se met à rire

" Wouah.. Euh.. Au pire si tu veux on peut se commander chinois ? "

Dylan eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:41

Rachel na pas vraiment d'idée pour les cadeaux mais comme on dit c'est l'attention qui compte alors si elle offre un petit truc a chacun c'est déjà pas mal en même temps les moyens dont elle dispose son pas très grands.

Super !! J'ai pas encore commencé a chercher , si tu veux on peu voir un jour a faire les magasins ensembles ? A la la les hommes est le sérieux sa fait deux … Je vais me prendre une vanne je le sens …

Elle sourit malgré la connerie qu'elle viens de dire et fini par rire a se qu'il dit :

Les casserole se sont fait la mal dans le lave vaisselle et on pris les spatules en guise de rame …

Rigole elle aussi et dit en regardant le frigo

Je penser qu'il y avais plus que sa , l'idée du chinois me plait bien mais pas de sushis sinon y auras un soucis.

Rigole en le voyant éclater de rire et dit :

C'est bien la premier fois qu'on rigole autant tout les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:44

Ouais c'est pas une mauvaises idée ! Il leur reste quoi ? Un mois a tout casser pour trouver les cadeaux ? Mais que voulez vous, c'est dans les habitudes de Dylan, et c'est pas comme s'il s'y metait a la dernière minute le vingt trois ou le vingt quatre non plus hein ! C'est assez dure de trouver pour tout le monde quel est LE cadeau qui va leur faire plaisir, surtout si on doit respecter un budget, là c'est la merde noire.

" Pourquoi pas oui ! Mais on pourra pas faire toutes les bouthiques ensembles, si je veux te trouver un cadeau faut pas que tu saches ce que c'est ^^ ! A la la.. Les femmes et leurs obligeances ! Pourquoi faut toujours que vous trouviez un truc a redire ?! "

Lança t-il alors, l'air d'un "winner" sur le visage. Il lui a repondu, mais fallait s'y attendre.. Il ne manque pas d'arguments et étant assez habile de ses mots, il sait convaincre les gens dde ce qu'il veut en general. Ici, ce n'est qu'une blague, d'autant plus qu'il ne pu se retenir de rire plusd longtemps. Elle a pas tord, Dylan et le serieux, ça fait même pas deux, ça fait tout un pays..

" Merde ! Bon ben.. On va crever ! Avant de partir, je veux que tu saches que tu as été une horrible petite soeur ! "

Il rit a nouveau eh beh ! S'pas une mince affaire que de faire ami- ami avec la soeurette mais ça se passe bien quand meme, pour le moment en tout cas !

" Pas sucis pas de sushis.. Doit y avoir un site internet ou on peut commander chinois, dans Paris quand meme !! "

En refermant le frigo, il se tourne vers Rachel

" C'est vrai ! Je trouve pas ça desagreable.. "

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:11

Elle se mis à rire quand il dit qu'ils ne pourront pas faire toute les boutiques ensembles , forcement sinon le cadeau qu'ils s'offriront ne seras plus une surprise.

Forcement … Ton cadeau j'irais le chercher avec Lorena et nos deux amies en commun Sherylyn et Kaleigh , on a prévu de faire une sorti entre filles , alors j'en profiterais a se moment la . Et j'en était sur que tallait me sortir un truc … Les fille on toujours un truc à redire pour vous faire chier vous les mecs NA.

Elle lui tire la langue quand il fait son air de gagnant et croise les bras en clignant les yeux et secoue la tête quand il se mis à rire

C'est bien se que je disait sérieux ne pas votre tasse de thé !! sourit amuser mais pas longtemps vu se qu'il dit ensuite . Hey !!! Dans se cas la toi un horrible grand frère … Mechant .


Lui retire la langue une nouvelle fois et rit elle aussi

Ouais , on va aller voir sa sur mon vieux machin déglinguer si il veux bien s'allumer , sinon faudra prendre les pages jaunes.

Le regarde fermer le frigo et sourit

Moi aussi , j'en suis même contente.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:41

" Je les connais aussi ! Enfin, Kaleigh plutot, j'ai jamais rencontré Sherylyn. Ah, ben moi je pense que je vais y aller avec Killian et Chris s'ils l'ont pas deja fait, ou peut-être Nathan ^^ J'ai encore rien prevu, mais bon j'ai encore quelques semaines devant moi, ouf ! "

Lui si prendre a la dernière minute ? Bien sur que non, quelle question ! ><'

" Non je suis le meilleur, c'est juste que tu ne sais pas me remarquer a ma "juste valeur" ! Mais j'rigollleuh ! "

Dit-il en voyant son air de boudeuse

" Rien ne va plus chez Rachel Harper "

Il rit, il disait ça parce que le frigo était quasiment desert, son ordinateur était "vieux et deglingué" ah non pardon, son "vieux machin deglingué" voilà c'est ça Smile

" Bon ça devient un peu trop fleur bleue là ^^ Allez capitaine Harper, essai d'allumer ton "vieux machin deglingué" et moi je vais regarder dans les pages jaunes. Le premier qui trouve a gagner ok ? Bon par contre.. Il est ou ton annuaire ? ^^ "

Ouais parce qu'il risque pas de gagner s'il doit chercher l'annuaire des pages jaunes d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
Admin
Rachel Harper


Messages : 406
Points : 433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Coeur : Bonne Année x)

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:25

Ah bon tu connais Kaleigh toi , je savais pas … En même temps elle va partout cela , sa m'étonne pas temps que sa et je crois que Chris ma parler d'y aller la semaine prochaine enfin bref on a encore deux bonnes semaines avant Noël .

Elle sourit et manque de faire tombé une bougie qu'elle voulais déplacer sur l'autre table puis cligne des yeux en disant :

Non mais alors toi … C'est vraiment se que tu pense ? Sérieusement tu rigoler ou c'est vraiment se que tu pense ? Parce que c'est pas vrai , j'ai toujours était fière de dire que tu es mon frère et c'est pas parce qu'on se prend souvent la tête que je pense pas que tu sois le meilleur !!

Elle boude un peu et croise les bras avant de dire :

Ca je te le fait pas dire , mais je fait avec les moyens du bord , je me contente de se que j'ai c'est déjà pas mal .

Elle le vois rire et fait de même en decroisant les bras .

Oui chef Harper , je vais essayer mais je promet rien … L'annulaire ? Il est accrocher à ma main … Bon d'accord c'était pas drole , il est la juste à coté du téléphone .

Point du doigt l'endroit ou se trouve le téléphone et va chercher son vieux truc qui sers d'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]   Soirée frère & soeur ... [ Dylan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan's relationships
» Heureusement que tu es la [ Dylan ]
» L'album de Dylan
» Balade au parc ( Dylan )
» Soirée - Sherylyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Appartements ♣ :: Rachel Harper & Loréna Del Monte-
Sauter vers: