Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Balade au parc ( Dylan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:27

Une idée qu'il pourrait lui donner pour qu'elle se situe ? Ouais, pourquoi pas!

" Moi je penserais a une veste.. On peut la porter tout le temps, tout le monde la voit et bave dessus et là tu peux leur dire " eh ben non, c'est l'unique exemplaire " et là ils ont les nerfs XD "

Un peu de tchatche une fois de temps en temps ça fait pas de mal ! En y pensant, Kaleigh pourrait faire un très bon model photo, elle est jolie, silouette fine et elancée, aucun defaut particulier qui pourrait gêner une quelconque entrée dans le métier

" On t'a déjà proposer d'être model? "

Demande t-il avec curiosité et un sourire en coin.

" Parfait ! Mais par contre, les collants et les couches, je te previens, c'est non.. "

Il rigole et hausse les sourcils

" Genre ! Je te demande de le faire et tu le fais ou quoi ? "

Dit-il d'un ton ironique mais amusé a la fois. Bien sur que non ! C'est pas comme ça que ça marche faut que ce sois un minimum pas programmé. (je sais je sais Razz)

" Carrement crise d'angoisse ? "

Il rigole a nouveau, ouais, côté "j'affirme mes preferences" on repasse hein ^^ !

" Ouais le truc des deux tours.. Ca devait être horrible. Y'a jamais au d'attentat contre la france, on est trop adorable.. "

Sourit en coin et lorsqu'il parle le doigt de Kaleigh se pose sur ses lèvres pour l'empecher de continuer. Il reprend ensuite quand elle l'enlève

" C'était juste une hypothèse , je te rassure : je sais nager ! "

Il sourit a son bisou et se remet en place. Lorsqu'elle dit "prête" , il pense très fort a son voeu les yeux fermés et jète la pièce derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:31



Kaleigh est toute à son écoute en se qui concerne l'idée qu'il a un vêtement unique , elle sourit en l'écoutant et fini par dire :
Ta la tête pleine d'idée toi , mais c'est faisable , une veste unique exemplaire , toutes saison pour un mec unique en son genre , parce que je supposer qu'il en a pas deux comme toi ?! Et c'est quoi ta couleur préféré ?
Évidement même si la veste seras unique faut quand même qu'elle sache sa couleur préféré pas qu'elle lui en crée une de couleur qu'il déteste . Puis celui que lui demande si on lui a déjà proposer d'être model , elle secoue la tête en disant :
Non jamais … Pourquoi cette question ?
Elle se mis ensuite à rire et lui dit :
Promis je te demanderais jamais de te balader en couche et en collant , en même temps je te vois pas vraiment avec … Mais avec la cape sa peu être bien , tu vas apprendre à voler avec …
Elle le regarde en souriant amuser et dit :
Ah parce que tu demande avant ? Je penser que tu es du genre a faire quitte à te prendre une claque après … Me dit pas que ta un carnet planquer son ton pull ou tu note le jour et l'heure précis ou tu vas embrasser une fille … rit … Pour ma part je l'ai bien fait tout à l'heure et je t'ai pas demander ton avis avant .
Elle cligne des yeux et dit :
Euh enfaîte je sais pas , mais t'inquiète pas je suis pas une folle qui va te harceler , c'est juste que j'ai tendance à vite m'inquiète et parfois pour rien même.
Elle sourit quand il rigole .
Je suis bien contente de vivre en France maintenant , je trouve sa juste dommage de ne pas avoir grandit la ou je suis née …
Après avoir retiré son doigt de ses lèvres elle le regarde en disant :
Peut être toi ... Mais pas moi …
Et oui , Kaleigh ne sais pas nager , elle a jamais vraiment appris et avoir de l'eau au dessus des genoux sa lui a jamais vraiment inspiré confiance . Elle lui fait alors un bisous sur la joue et s'installe pour penser très fort au vœux qu'elle voulais faire et jeta à son tour la pièce derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:28

" Oui je sais, je suis un très grand penseur, ça s'arrete jamais de tourner la dedans , il pointe son front , non, je suis un exemplaire unique au monde. Bleu mais j'aime aussi le rouge et le vert ^^ . Je regardais beaucoup les power rangers étant plus jeune.. "

Il se mit à rire. Whouah, quelle explication ! Ca doit beaucoup l'impressioner Dylan ! Bravo. Il lui sourit et reprend

" Ben tu as un beau visages, des lignes parfaitement dessinées, un beau sourire. Je trouve ça bizarre c'est tout . Tu pourrais être l'egerie de ta marque si tu le voulais ! Et ta copine aussi "

Pour commencer pourquoi pas, et ça fait tout de suite de la pub pour commencer a se faire reconnaitre.

" Les capes, c'est mon truc ! ^^ J'ai deja volé une fois tu sais ! J'étais en haut d'un arbre et je me suis jeté, c'est juste l'aterissage qui n 'a pas bien fonctionné.. "

Il rigole a nouveau. Ben quoi, c'est vrai ! Il s'en est pas sortit trop mal, juste un platre au bras mais vc'est ça quand on est casse cou !

" Venant des autres ça me gêne pas, mais venant de toi je prefère jouer sur la sureté.. Euh, non ^^! Tu veux verifier peut-être ? "

Dit-il hilare et sourit amusé

" Dommage ! ^^ Et pour ce qui concerne la France, tu peux en profiter maintenant ! Je pense que tu auras le temps de le faire, j'espère en tout cas ! Tu ne comptes plus repartir, si .. ? "

Demanda t-il puis, en prenant sa main avant qu'elle lance la pièce

" Alors c'est moi qui te sauverais.. "

Il l'embrasse sur la joue et se tourne, lance sa pièce dans l'eau, pense très très fort a son voeux. Puis, il rouvre les yeux et regarde Kaleigh

" J'ai envie de savoir quel voeux tu as fait ! ^^ "

Lache t-il en la regardant, les yeux toujours fermés
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Jenkins

Kaleigh Jenkins


Messages : 327
Points : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part en france .
Emploi/loisirs : Je sais plus .
Coeur : Wish You Were Here

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :
Relations:

Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:53



Elle le regarde amuser et ne pu s’empêcher de rire a tout se qu'il viens de dire .
Tant que tu me demande pas de te faire un costume de Power Rangers , sinon je vais me sentir obliger de m'en faire un version bisounours… Mais c'est noté Bleu , Rouge et Vert …
Elle en rit encore , cela elle est bien drôle Power Rangers pourquoi pas Capitain Flam tant qu'on y est.
Merci du compliment mais les seuls photos que j'ai pu faire c'est avec une personnes qui n'est plus dans ma vie maintenant et je peu même pas dire que je te les montres parce que je les est toute brûler … Je suis pas sur d'être à la hauteur pour sa …

Elle le regarde et hausse les épaules après avoir dit sa et rit un peu a sa façon de dire qu'il à déjà volé .
Rien cas imaginer l'atterrissage j'en est des frissons … Tu t'es pas fait trop mal ?
Elle rigole avec lui et dit :
Et ben dit donc … Mais je fais si peur que sa que tu joue sur la sûreté ? Et me tente pas trop sinon je vais vérifier rien que pour le plaisir même si je te crois.
Sourit à pleine dents et l'écoute a nouveau parler avant de dire :
Dommage carrément ? Faite le problème c'est que si je te harcèle j'ai peur qu'ensuite tu veuilles plus me voir … Et non , je pense pas repartir … J'ai plus rien qui me retiens la bas !!
Elle le laisse prendre sa main et le regarde .
J'en est de la chance , ta décide de me sauver pour toute les mauvaises choses qu'ils pourrais m'arriver ? Ta du courage alors parce que je suis miss catastrophe …
Elle sourit quand il l'embrasse sur la joue , ferme les yeux en pensant fortement à son vœux et jete la pièce.
Si je le dit , il ne se réaliseras pas ...

kaleigh a toujours les yeux fermer en disant sa mais les rouvres juste après .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( Dylan )   Balade au parc ( Dylan ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc ( Dylan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan's relationships
» Une longue et passionnante balade [Clara]
» L'album de Dylan
» Dylan Harper [ADMIN-STRANGE]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: