Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Belle soirée [ Kahlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:05

Je le regarde droit dans les yeux pouvant pas m'empecher de l'embrasser tendrement

" HUm je sais pas On pourrait parler ou s'embrasser ou autre chose comme tu le sens "

Puis je me dirige vers le canapé avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:06

Il sourit lui rendant chaque baiser qu'elle lui donne et dit entre deux :

On peu faire tout sa en même temps , nous sommes fort pour se jeu la !!

Il rit un peu et la suit jusqu'au canapé

Il est trop beau ton salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:09

" Ca me va très bien j'avoue"

dis je avant d'aller en direction de mon salon pour aller m'assoir sur le canapé. Je souris et le regarde

"Merci mais c'est qu'un simple salon j'avoue. J'ai mis un peu tout ce que j'aime à vrai dire. M'en veut pas tu n'y es pas encore "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:14

Il rit à se qu'il dit puis une fois dans le salon il regarde autour de lui trouvant les yeux vraiment très sympa , il la regarde s'assoire sur le canapé et fait de même en disant

Oh mais t'inquiète pas je t'en veux pas en même temps y a pas le feu et puis je suis la en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:17

Je m'assois et celui ci s'assoit à coté de moi, je pose mes hauts talons et m'approche de lui

"J'avoue que c'est mieux beaucoup mieux"

Puis je vais chercher sa main doucement pour la serrer

" Tu veux savoir un peu de mon lourd passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:03

Killian viens s'installe confortablement sur le canapé quand celle ci lui pris la main en la serrant , elle lui demande ensuite si il voulais entendre l'histoire de son lourd passé . Celui ci hoche la tête et dit :

Seulement si tu en as envie , je te forcerais pas a me le dire si tu ne veux pas , mais j'aimerais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:06

Je m'assois donc prenant sa main et caressant doucement le creux de sa main en souriant

" J'ai un lourd passé et il commence par ma naissance. Le jour de ma naissance et aussi le jour de la mort de ma mère. En me mettant au monde ma mère est morte. Le problème c'est que mon père ne l'a pas accepté, j'ai vécu avec lui mais il s'en foutait de moi jusqu'à que j'ai l'age de pouvoir comment dire...

Je serre doucement sa main et continue

" Dès que j'ai l'age mon père a abusé de moi jusqu'à mes 16 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:26

Killian l'écoute attentivement parler , sans lui couper la parole et plus elle parler plus il en était choquer , bouche bée et même frustré , comment pouvais ton faire se genre de chose à sa propre fille , celui ci la pris dans ses bras en la serrant très fort .

Je sais pas se qu'il est devenu ton père , mais plus jamais il te toucheras ou ne t'approcheras , c'est dégueulasse se qu'il ta fait et je suis désoler pour ta mère ...


Dernière édition par Killian Adams le Lun 21 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:22

Il me prends dans ses bras et je souris très legerement. Je ferme les yeux et me recule et le regarde

"C'est comme ca Killian c'est la vie, pour le moment mon père je ne sais pas ou il est et à tout moment il peut revenir "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:43



Il la regarde droit dans les yeux et soupir en disant :

Non c'est pas juste , la vie doit être autrement … Mais on trouveras un moyen , il ne te toucheras plus , quitte a se que je m'installe avec toi ou toi avec moi , mais sa n'arrivera plus !!

Se genre de chose a le dont de répugne Killian , comment un père peu faire du mal à sa fille comme sa c'est invraisemblable.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:45

Je souris doucement et penche ma tete sur le coté

"C'est gentil ce que tu propose mais je ne quitterais pas mon chez moi je suis bien ici. Après t'inquiete pas il ne peut pas rentrer ici comme dans un moulin."

Puis je retourne dans ses bras doucement et pose ma tete contre son torse

"Après je vais pas te forcer à quitter ton frère "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:16



Il l'écoute parler et soupir un peu avant de dire :

Je te demande pas de quitter ton chez toi , je dit juste que je peu venir temps en temps ici et toi temps en temps chez moi que tu sois pas seule , mais je me doute qu'il y a des alarmes planquer au cas ou y a un rôdeur non ?

Il sourit quand elle retourne dans ses bras et qu'elle pose sa tête sur lui

Je crois pas qu'on sois encore près pour se genre de chose toute façon , mais sa n’empêche pas qu'on puisse se voir autant qu'on le souhaite .


Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:34

" Je suis d'accord avec toi on fait chacun son tour. Ca me va très bien et si ca te dit ce soir tu reste dormir avec moi."

dis je en souriant doucement et allant chercher ses lèvres pour l'embrasser

" Non j’avoue que j'ai envie de prendre mon temps avec toi Killian, je ne veux pas précipité les choses "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:15



Avec grand plaisir , mais faut d'abord que je préviens mon frère , savoir si sa ne le dérange pas étant donner qu'il garde le petit , mais je pense pas qu'il y a de soucis .

Sourit en coin et prolonge quand elle viens l'embrasser

Moi non plus et on a bien le temps de toute façon , il y a pas la feu !!

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:25

" Tu veux que je te passe mon téléphone pour que tu l'appelle? Alors tant mieux j'avoue"

Puis je prolonge doucement et le regarde en souriant largement et lui volant un nouveau baiser Je souris doucement et me lève pour aller prendre mon téléphone afin que celui ci appelle son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:53



Euh ouais comme tu veux , fin si cela ne te dérange pas trop bien sur.

Il sourit après l'avoir embrasser et la regarde lui aussi avec un large sourire , surtout quand elle lui vole un baiser et la regarde chercher le téléphone , une fois qu'il l'eut en main il dit :

Merci ma chérie , j'en est pas pour longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:08

"NOn ne t'inquiete pas Killian si je te le propose c'est que je le veux"

dis je en souriant et allant m'assoir sur le canapé le laissant parler avec son frère. La pizza était vraiment longue a venir mais ca me dérangeait pas du tout. Je souris et le regarde quand il fini sa conversation

"C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:00



Il sourit à se qu'elle viens de dire et téléphone rapidement à son frère pour lui demander si cela ne lui dérange pas de garder le petit tout la nuit puisque qu'il compte reste avec Kahlan , celui ci accepte en disant simplement de bien s’amuser , après un rire une réplique a la killian celui ci mis fin a la conversation en le saluant et va voir Kahlan qui et assise sur le canapé.

Oui , ça ne le dérange pas du tout !! J’espère que les pizza arrives bientôt je commence à avoir faim ...

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:03

Je le laisse discuter avec son frère ne bougeant pas d'un poil sur le canapé, j'avais la tete posé contre le haut canapé le regardant amoureusement. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'aimait avec mon passé et ca me rendait heureuse. Je passais ma main dans ses cheveux et souris

" En attendant on peux s'occuper si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:39



Killian est dingue de Kahlan , c'est pas trop son genre de se montré ouvertement mais il essayera de faire des efforts , rien que pour ne pas la perdre , il s'installe à coté d'elle et la regarde en souriant de plus belle , la laissant passer sa main dans ses cheveux .

Si tu as une idée de se dont on pourrais s'occuper je suis toute oui avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:50

Je passe ma main dans ses cheveux tout en souriant

" HUm t'as le choix soit on parle de nous, de toi de moi. OU on s'embrasse jusqu'à que le livreur arrive"

dis je en riant doucement et le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:31



Il sourit la laissant passer sa main dans ses cheveux et la regarde droit dans les yeux

J'aime bien les deux mais j'avoue que j'ai une préférence pour le deuxième choix …

La regarde avec un grand sourire , la laissant plus ou moins choisir se qu'elle préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:25

Je ne lui réponds pas du tout. Mais je vais chercher ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Je pose ma main sur sa joue et la caresse tout en l'embrassant simplement et doucement. Je fermais les yeux pour en profiter un maximum mais j'aimais sentir ses lèvres sur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:30


Alors que Killian sourit en la regardant , celle ci viens l'embrasser . Évidement celui ci ne se fait pas prier pour prolonger passant ses mains autour de sa taille pour l'attiré près de lui le plus possible , cette soirée promet d'être génial et les petits moment câlin avec elle , il adore sa et profite autant qu'il le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:33

Je ne fais que l'embrasser prenant de temps en temps mon souffle histoire de ne pas suffoquer. Je caressais sa joue puis je descends m main au niveau de son cou continuant de caresse son cou par la meme occassion. Puis je rompt doucement le baiser pour reprendre mon souffle

"Tu sais que tu embrasse bien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [ Kahlan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kahlan<Fini
» Kahlan La Douce
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Kahlan C. Drake-
Sauter vers: