Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Belle soirée [ Kahlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:57



Tout deux s'embrassent un petit moment , ne pensent à rien d'autre qu'eux et quand celle ci stoppa leurs étreinte en disant qu'il embrasse bien , Killian lui sourit en disant :

Merci , mais je ne suis pas le seul à bien embrasser ... Et puis ma partenaire me donne envie de faire les choses bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:04

Je caresse doucement sa joue et le regarde droit dans les yeux avant de poser mes bottes et aller allonger mes jambes sur ses genoux pour etre au mieux

" Alors tant mieux car c'est le but "

dis je avant de recommencer à l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:48



Killian la regarde faire en souriant du coin des lèvres , il la laissa mettre ses jambes sur ses genoux et dit :

Tant que tu es bien toi , moi je le suis aussi !!

Sourit une nouvelle fois et prolonge une nouvelle fois quand elle l'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:50

Je m'étais installé un peu à mon aise mais ca ne dérangeait pas Killian. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"J'avoue que je me sens bien avec toi c'est comme si je sortais avec toi depuis un moment alors que ce n'est pas le cas"

dis je avant de recommencer à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:16



Il la laisse prendre ses aises en même temps elle est chez elle alors elle fait se qu'elle veux normal , mais sa lui plait bien qu'elle sois proche de lui et sourit à se qu'elle dit :

C'est bien reciproque tu peu me croire , je me suis jamais senti aussi bien qu'en se moment

Sourit et la laisse une fois de plus l'embrasser en prolongeant.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:24

" MOi aussi pour une fois que je suis heureuse et que je sens l'amour de quelqu'un, je vais ne profiter un maximum"

dis je avant de sourire et de le regarder droit dans les yeux. Je pose ma tete contre son épaule et caresse doucement sa main que je venais de prendre dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:52



Je suis ravis de savoir que tu es heureuse et on va en profité tout les deux un maximum .

Sourit puis la regarde lui aussi droit dans les yeux , il la laisse ensuite poser sa tête sur son épaule en passant sa main libre dans les cheveux de celle ci .

Tu trouve pas qu'ils sont un peu longue avec celle pizza ?

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:00

"Je suis bien d'accord avec toi

dis je en souriant et sentant ses mains dans mes cheveux. je fermais les yeux et en profiter un maximum, j'avais jamais vécu cela et ca me fessait un bien énorme

"SI je trouve mais tant mieux ca sera gratos"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 23:04



Il sourit quand elle dit être d'accord avec lui et continue de passer sa main dans les cheveux de Kahlan .

C'est pas faux , qu'il reste encore un peu dehors monsieur pizza comme sa on paye pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:05

Sa main dans mes cheveux me fesait sourire. Je le regardais droit dans les yeux et amoureuse. Je vais pose mes lèvres sur les siennes tout en l'embrassant doucement posant ma main sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:24



Apparemment elle a l'air d’apprécier le geste de Killian alors celui ci continue toujours en souriant et la regardant de façon amoureuse lui aussi , puis quand elle viens poser ses levres sur les siennes il prolonge aussi doucement qu'elle et la laisse au passage poser sa main sur son cou .

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:22

Je caresse doucement sa nuque tout en souriant et le regardant droit dans les yeux

" Tu veux savoir certaines choses sur moi. Si tu veux me poser des questions je t'écoute et je te répondrais "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:33




Il sourit tout en la regardant droit dans les yeux lui aussi et celle ci lui demande si elle veux connaître des trucs sur elle.

Pour l'instant j'ai pas vraiment de question qui me vienne , mais si tu as envie de me parler de toi et tout se qui t'entoure je suis toujours à ton écoute , sa me feras super plaisir d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:41

Je le regarde droit dans les yeux avant de sourire très legerement.

"Que puis je te dire sur moi. A part le fait que j'ai été abusé mais ca je t'en ai parlé. Le fait que j'aime etre avec toi et j'ai pas envie de partir la. Je suis bien avec toi "

dis je en posant ma tete contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:33

Il la regarde et dit

Tu aime quoi comme film , tu aime quoi comme resto , c'est quoi ton repas préféré ? Je sais pas moi se genre de truc quoi . Mais moi aussi j'aime étre avec toi et je n'est pas non plus envie de partir de la.

Il sourit et la laisse poser sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan C. Drake

Kahlan C. Drake


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:34

" Alors j'aime tout ce qui es action mes films préférés sont Transformers, Pirates des Caraibes. Après resto j'aime tout en faite"

dis je avant de l'embrasser en l'entendant me dire qu'il m'aimait aussi

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Adams

Killian Adams


Messages : 453
Points : 478
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011
Coeur : Happy !!

|Identity|
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:20

Il sourit en l'écoutant parler de ses films préférer

C'est cool , c'est aussi le genre de film que j'aime , on a beaucoup de point en commun .

Il prolonge quand elle viens l'embrasser et sourit à son '' je t'aime '' et se gene pas pour lui dire pareil puisqu'il le pense vraiment .

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Kahlan ]   Belle soirée [ Kahlan ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [ Kahlan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kahlan<Fini
» Kahlan La Douce
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Kahlan C. Drake-
Sauter vers: