Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Géniale vive l'heure de colle ( Puck )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 20:32

Hahaha voila que Sherylyn se retrouve collée tout ca pour avoir déconner avec un de ses camarades en cours alors que le cours il etait pas interressant du tout, donc autant qu'elle passe le temps comme elle peut.
Elle entre dans la salle de colle et donne son mot au pion qui surveille enfin qui pionce plutot.
Elle va s'assoir a une table de libre et sort son cahier de croquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 20:45



Ryan est pas motiver pour les cours aujourd’hui il aurais préféré rester chez lui mais sa mère lui a ordonner de bouger son derrière , a peine arriver un des élevés lui casse les pieds pour des trucs qu'il s'en fou complètement alors pour avoir la paix il dit un peu fortement '' oh eh va te faire voir , tu me saoule '' , le prof l'aillant entendu se manifeste en disant '' Ryan Puckerman je n'accepte pas l'insolence , remettait vous au travaille '' , '' Ouais c'est sa … Va te faire voir toi aussi '' … Dit t'il d'une petite voix , sauf qu'il a quand même entendu et merde … '' Ryan Puckerman 2h de colle sortait de ma classe '' , '' tiens sa tombe bien je n'avais pas l'intention de rester '' , il pris ses affaires , ainsi que la fiche de retenu qu'il lui tend et file en salle de colle , sans se retourner bien évidement. Une fois devant la salle celui ci entre pose sa fiche sur le bureau du pion et donne un cou de pied dans son bureau pour qu'il se réveille, en le voyant qui s’effraye de son geste Puck sourit sarcastiquement et va s’asseoir plus loin saluant de la main les autres qui se trouve la .


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 20:51

Elle commence a dessiner sa nouvelle idée quand un bruit lui fait relever la tete, elle regarde le mec qui vient d'entrer et bah il a pas l'air commode celui la.
Elle tourne une page dans son cahier et tiens elle commence a le dessiner lui en l'habillant en rocker voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 21:27



Le jeune homme s'installe à une table , non pas sur la chaise comme tout le monde mais sur la table , il a vraiment pas envie d'écouté quoi que se sois aujourd’hui et va le faire comprendre si quelqu'un ose lui ordonner un truc . Il sort son livre de poche et fait semblant de lire parce que sa aussi il a pas envie aujourd’hui faut croire qu'il s'est lever du pied gauche . Alors qu'il fait semble de lire celui ci tourne la tête regardant se que la blonde est entrain de faire .

Pas mal se que tu fais la.



Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 21:33

Elle finit son croquis et s'apprete a sortir ses crayons pour y donner de la couleur quand elle entend parler, elle tourne la tete et sourit

Merci, c'est toi que j'ai commencer a croquer avec un style un peu plus rock mais il manque encore de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 22:31



Il regarde d'un peu plus pres se qu'elle venais de faire et sourit en coin .

Ah ouais c'est tout à fait mon style , enfin je veux dire en temps normal , la je suis habiller comme un plouc …

Rigole un peu et lui tend la main

Ryan Puckerman , ravis de parler a une futur artiste...


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 22:37

Elle regarde son dessin et le regarde lui

Oui c'est vrai que ce style rock te va quand meme mieux quoi que la t'ess pas habiller comme un plouc non, disont plutot comme un euh campagnard

Elle prend sa main et la serre

Ravie de te connaitre aussi
Sherylyn Adams, futur artiste non mais future styliste j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 22:45




Il lui fait un sourire ou l'on pouvais voir toute ses dents

Non mais se que ta dessiné la c'est de l'art comparé au fringue que je porte … Je vis à plouc land , faut que je m'habille en conséquence …

Il serre un peu sa main quand elle lui tend et dit :

Enchanté mademoiselle Adams . Alors comme sa tu souhaites devenir styliste , c'est pas rien s'truc la.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 22:50

Il a de la force aieee

Tu m'ecrase la main
C'est pas les boutiques de Rock qui manque a Paris pourtant, enfin d'ici quelques années il y aura la meilleure boutique de tout les temps


Elle sourit confiante, bah oui elle veut que son reve se réalise

Styliste de mode avec une boutique bien entendu et toi tu as deja une idée de ce que tu souhaite faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 23:05




Il retire sa main quand elle dit qu'il lui ecrase et dit

Oh la je suis desoler , je suis une grosse brute … Et en même temps sa fait pas très longtemps que je suis sur Paris , en verité 1 mois et je suis pas fan des boutiques de fringue . Enfin comme vous dites vous les filles , le shopping … Mais je tacherais d'aller dans la meilleure boutique quand elle existeras.

Il sourit en coin et lui fait un clin d'oeil .

Moi ? Chômeur professionnelle je suppose … Non plus sérieusement … Enfaîte je sais pas trop , la seule chose qu'il m’intéresse c'est ma moto et ma guitare.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyDim 20 Nov - 23:15

Tu sens pas ta force

Elle reprend sa main endolorie et la masse

Les filles et le shopping c'est comme les mecs et les jeux vidéos
Ca s'entend quand tu parle, tu as un accent, tu dois etre originaire d'un pays anglophone non ?

Elle se marre enfin doucement parce que le pion qui viens de reveiller les a a l'oeil pff il veut pas se rendormir celui la

Chomeur professionnel c'est pas mal non plus
T'as encore le temps de faire ton choix de toute facon, puis du moment que t'as deja des passions ca peut aider a te décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 0:37



Non desoler , je le fait pas expres …

Il sourit en coin et dit

Ça c'est une comparaison digne d'une femme , mais j'adore.
Exactement , je suis passer par New York et la Floride avant d’atterrir par ici . Et toi tu es d'ici ou tu viens d'ailleurs ?


Il regarde sur le pion et rit un peu mais s'en fiche il est en bonne compagnie et en pleine discutions aussi .

Oui c'est un métier reconnu , ami du pole emploi comme dit certain … Et puis qui sais peut être que je serais l'un de tes futurs modèle , je vais défiler pour vogue et prada ou je sais pas quoi la pour montré ta collection .


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 0:51

Oh tu es américain ? Tu va pas etre dépaysé alors il y en a pas mal ici
Je viens d'Irlande, Irlande du Nord plus précisement mais je me mele pas de leur guerre et je ne fais pas partie de l'IRA, désolée c'est une blague de chez nous

Ah oui pas bete du tout, mais il faudrait aussi convaincre mon associée, on décide a deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 2:00




Un amerloque , un vrai de vrai !! Dépayser je le suis plus depuis longtemps j'ai déménager tellement de fois … Sauf que cette fois mes parents on décider que sa seras la dernier fois , je peu enfin dire que j'ai une point de chut.

Il rit un peu a sa blague de chez elle comme elle dit et lui réponds

Chacun son truc , tu crois que je me mêle de l'histoire qu'il y a eu a New York avec le 11 septembre … Sa m’énerve certes mais c'est pas mes oignons .

Il sourit en coin

Et bien on lui demanderas pis je suis sur qu'elle seras ravis d'avoir un premier mannequin sa court pas les rues non plus. Fin je dis sa mais je suis peut être même pas physiquement fait pour l'étre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 2:11

Toucher, c'est vrai que tu pourrais dire pareil de ce triste evenement
T'a vécu dans plusieurs pays ou plusieurs états ?


Elle le regarde de haut en bas

Physiquement je dirais que tu as un tres beau corps et concerant ta tete
t'as une tete de tueur mais des traits au niveau des yeux qui adoucisse ton expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 18:29



J'aurais pu me retrouver en plein milieu oui … Mais par chance j’étais pas a New York à se moment la. Je dirais plusieurs pays , depuis la mort de mon jumeau on a souvent déménage parce que ma mère pète les plombs souvent , fin longue histoire …

Il sourit en coin a nouveau et dit :

Ah ouais carrément une tête de tuer , on me lavais encore jamais faite cela . Mais bon content de savoir que je pourrais devenir mannequin si je le voulais . Merci mamselle.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyLun 21 Nov - 19:14

Elle pose sa main sur la sienne

Désolée, desfois j'ai tendance a poser des questions qui rappellent de mauvais souvenirs
Si je ne te l'avais pas dis maintenant quelqu'un aurait finit par te le dire un jour ou l'autre, a moins que tu n'effraye les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMar 22 Nov - 20:18



Il sourit en coin et dit

Non mais t'inquète pas , c'est rien , en même temps tu pouvais pas savoir et j'ai plus autant de problème à en parler qu'au début .

Il se mis à rire en disant

J'effraye les gens ? Pourtant tu n'as pas l'air apeurer … En vérité , je me fait remarquer que quand je le décide et surtout en cours mais en tant normal je suis quelqu'un de respectueux.



Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMar 22 Nov - 20:38

J'ai pas de raison d'etre effrayer, puis toute facon, il en faut bien plus qu'une tete de tueur pour m'effrayer

Elle sourit

Respectueux, ca fais un moment que j'ai plus entendu ca, depuis que je suis arrivée a France, les gens respectueux excepter mes amis, j'en rencontre pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMar 22 Nov - 22:02



Il se mis à rire et lui reponds

Alors je pense qu'on va bien s'entendre , j'ai une tête de tueur et je t'effraye pas , bon début non ?

Il sourit en coin et regarde le pion

Il a un pete au casque celui la ou c'est normal ?

Il rit un peu puis lui dit :

Je peu être chiant , respectueux , calme ou agressif … Cela dépend des mon humeur !! Mon grand père ma souvent dit aussi respecte les gens qui TE respecte et cette idée me conviens .

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMar 22 Nov - 22:15

C'est possible qu'on s'entendent bien oui
Concernant le pion je peu pas te dire, c'est la premiere fois que je suis collée

Elle l'ecoute et ah bah oui c'est pas bete ca

Il a bien raison ton grand pere, c'est un bon compromis
Dis moi tu voudrais bien me cacher stp ? j'ai soif mais j'ai pas envie de me faire gauler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMar 22 Nov - 23:49



Je l'éspère en tout cas , parce qu'a premier vu tu as l'air de quelqu'un de cool.
La ou je vivais les colles je connaissez souvent sa , ici c'est la premier fois... En tout cas il a l'air space celui la.


Rit un peu puis celle ci lui demande si il pouvais la cacher le temps qu'elle boit

Ouais , va s'y fait je surveille t'inquiète et si il dit quelque chose je lui fait bouffer son sourire a la con la.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMer 23 Nov - 0:05

Il paraitrait que je suis totalement givrée
merci


Elle se cache derriere son dos et prend sa flasque, elle en boit une gorgée puis se redresse

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMer 23 Nov - 0:27



Ah ouais ? Et bein j'ai hâte de voir à quel point tu peu être givrée , j'aime bien l'idée en tout cas.

Rit et se mis devant elle en disant '' de rien '' et se retourne quand elle demande si il en veux.

Ca dépend … C'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  EmptyMer 23 Nov - 0:36

Si tu es sage peut etre que je te montrerais un jour
C'est du whisky irlandais pur malt, directement importer du pub de mes parents en Irlande. Distiller par la distillerie de mon grand pere
Le meilleur de tout les whisky, bien meilleur meme que le Jack Daniel's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géniale vive l'heure de colle ( Puck )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Retenu & Perm'-
Sauter vers: