Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Géniale vive l'heure de colle ( Puck )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:14



Ouais enfin bon chaque personnes est différente après , moi je dit que c'est pas une chose à dire , du cou maintenant je sais se qu'elle pense de moi … Je ne suis pas assez bien , je suis pas Jordan et je le serais jamais , mais comme dit j'ai passer à autre chose et depuis que mon père est parmi nous sa va beaucoup mieux .

Il sourit en coin quand elle pose sa main sur son bras et dit :

Et sinon toi raconte moi quelque truc sur toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:44

Je te connais depuis une heure et quelques minutes mais je trouve que tu as l'air d'un garcon tres bien.
Alors, je m'appelle Sherylyn Eireen Gaelle bien que Gaelle je l'ai pris en hommage pour un de mes amis qui est mort dans un accident de voiture il y a deux mois. J'ai un grand frere et une petite soeur, mes parents sont proprietaires de plusieurs PUB en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 16:45



Il sourit en coin quand elle dit qu'elle le trouve bien et dit :

Merci , merci ! Mais ça c'est parce que tu me connais justement que depuis 1h , dans quelque jours tu vas me trouver chiant …

Rigole en disant sa et l'écoute parler d'elle.

Désolé pour ton ami … C'est sympa de ta par de porter son prénom en son hommage .

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 18:00

Oh non je crois, je suis chiante aussi et je l'assume.
Merci, je cherchais une facon de lui rendre hommage, ma mere me disais attend d'avoir un enfant et tu l'appellera Gael, mais comme avoir un enfant c'est pas dans mes projets tout de suite, j'ai préféré prendre son prénom en troisieme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 22:13




A mon avis … On est tous un peu chiant sur les bords , juste qu'on est tous un peu diffèrent à la montré .
Tu pourras toujours le faire le jour ou sa arrivera en attendant tu le porte très bien toi aussi et c'est déjà un superbe hommage , le jour ou j'aurais un enfant je souhaite aussi qu'il porte le nom de mon frère en plus sa va bien pour fille ou pour garçon Jordan.



Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 23:58

Et encore il y en a qui sont bien pire que nous
Ca va on est dans la moyenne je dirais


mais euh ma main, revient chez moi, non tu veux pas ? bon elle reste ou elle est alors pff il a encore foutu de la glue hein, il met de la glue partout pour que je reste collée

C'est vrai, c'est mignon comme prénom Jordan autant pour une fille que pour un ptit mec, vive les prénoms mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:06

Je suis complètement d'accord avec toi , il y a même des gens qu'on n'arrive pas a supporter tellement ils ont chiant... Moyenne est égale à la normal pour moi !!

Mdrr ouais il a mis de la glue partout et il est fière de lui en plus la preuve il à hérité d'une main .

Ouais moi j'aime bien mais bon après c'est pas sur que sa sois du goût de la futur maman si t'en est qu'il y en est une un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:56

Oh je suis sure qu'il y en aura une un jour
Au pire tu sais quoi ? On fais un bébé tout les deux comme ca on lui donnerais le prenom qu'on veux


Et la bien sur elle eclate de rire a sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:27


Peut être que oui peut être que non , on ne sais jamais de quoi est fait demain …

Il éclate de rire à se qu'elle viens de dire , mais reprend rapidement son sérieux pour dire

Désolée …

Sourit

Pourquoi pas hein , si tu te sens capable d'être mère d'un enfant qui à un père comme moi … Faut avoir du courage n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:23

Quelle nana un peu sensée oserais résister a ton charme ?
Dis le moi si tu l'as trouve que je lui démolisse la tete

Elle le regarde rire en meme temps hein ca la gene pas

Ne te déprécie pas, avoir une mere telle que je suis serais bien plus pire pour l'enfant, en meme temps ca sera un morpion avec des parents complétement taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:08

Il dois y en avoir mais la j'avoue que je serais pas dire , en même temps je reste jamais bien longtemps quelque par pour savoir si une fille m’apprécie ou pas , je tacherais de faire bien attention vu que je suis supposer ne plus déménager et si j'en trouve une je te le dirais promis.

Rigole encore une fois et dit :

Dit pas ça je suis sur que le jour ou tu seras prête a avoir des enfants tu seras une excellente mère , mais c'est vrai que nos futur marmots son pas vraiment aider si ils devais avoir des parents comme nous surtout si on le fait ensembles

rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 11:08

Si un jour tu rencontre la femme de ta vie
Si elle t'aime aussi, elle te suivra peut importe ou tu devra allez


Elle range un peu ses affaires, la sonnerie va bientot retentir

Alors ca, reste a voir
Je les plaint aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on ne sais jamais se que l'avenir nous réserve , on peu très bien s'aimer un temps et se rendre compte après qu'on est pas fait l'un pour l'autre , on ne sais jamais vraiment si la personne sera la bonne , enfin c'est une supposition après y'en a qui la trouve la bonne .

Sourit et va ranger ses affaires lui aussi .

Mais bon qui sais peut être qu'on se sous estime … Tu es prêtes à aller voir le dirlo et chialer sur commande ?

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:22

Je crois qu'au bout d'un moment, on finit toujours par trouver la bonne personne, tot ou tard comme dirais ma cousine, quoi qu'elle le sort a toute les sauces.

Elle finit de ranger ses affaires pile au moment ou la sonnerie retentie, elle se leve et range sa chaise, elle attend Ryan.

Je suis prete. Je vais ressembler a The Crow, mais c'est un genre comme un autre.

Et en plus ca tombe bien, elle a un hématome sur le bras, banane qu'elle est elle s'est cognée et il lui fait mal, elle n'aura qu'as appuyer dessus pour pleurer un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 1:32

Il sourit et dit :

Elle a pas forcement tord , vu que dans un sens si on regarde l'histoire de ma mère … Elle a rencontré mon père , il c'est barrer , elle a eu d'autre hommes entre temps mais na jamais oublier mon père , ils se sont retrouver et depuis ne se quittent plus .

Sourit encore et pris ses affaires pour aller jusqu'à la porte et rit a se qu'elle dit :

J'ai hâte de voir la scène en direct sa promet d'être un spectacle d'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 15:12

Ca veux dire que ton pere est l'homme de la vie de ta mere, c'est une histoire triste mais qui se finit par un happy end au final. Si ca se trouve c'est peut etre toi l'homme de vie, ok stop on arrete avec nos conneries on sort de cette salle de merde

Elle sort a son tour et tout les deux vont vers le bureau du principal

Ca sera encore mieux qu'une serie télé genre 90 210
Allez on y va

Arrivé devant la porte, elle frappe et le proviseur dis entrer donc que font ils je te le demande ? Eh bien ils entrent tout les deux

Ah tiens voila Miss trouble fete qui est venue avec du renfort et pas du meilleur a ce que j'ai pu entendre, Mr Puckerman c'est bien gentil d'etre venu soutenir votre petite amie mais vous n'avez rien a voir dans l'histoire il me semble.
Melle Adams, pourriez vous m'expliquer ce qu'il vous a prit de transformer la salle de retenue en discotheque ?


Elle regarde Ryan puis le proviseur, elle met ses bras derriere son dos et appuye discretement tres fort sur son hématome, aieeee mais bon cela dis elle crit pas, par contre elle a des grosses larmes qui roulent sur ses joues et d'autres qui suivent

Je suis désolée Monsieur, en ce moment je suis pas tres bien vous savez, mon ex petit ami est décédé il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas a surmonter ce deuil et en entendant cette musique j'ai penser a lui et ca m'as fais bizarre, il fallait a tout pris que je danse sur cette musique qu'il adorait.

Elle arrete de parler et eclate en gros sanglot, elle pleure bien bien fort, tiens si ca se trouve on l'entend dans tout le lycée mais elle s'en fiche elle joue bien sa comédie sauf concernant Gael c'est vrai qu'elle a du mal a s'en remettre ca dois etre pour ca aussi qu'elle picole enormement et se drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 3:18

Il sourit en coin à se qu'elle viens de dire et dit :

Tu es remplis d'idée folle ma chère, tu me connais depuis mois de deux heures et tu me vois déjà comme l'homme de ta vie , j'en est de la chance dit donc , habituellement on me dit va voir plus loin si j'y suis …

Il la suit dehors et marche avec elle juqu'au bureau du principal

Je connais pas cette série mais si tu le dit , let's go girl !!


Il la laisse frapper et entre avec elle sans dire un mot , il monte un sourcil à se que le principale viens de dire et lui dit :

Un peu quand même , j'y est participer au lieu de la retenir et dire stop … Fin bref , je vais me taire sa vos mieux …

Il regarde Sherylyn et mis sa main devant la bouche pour éviter de rire et se racle la gorge en regardant ensuite autour d'eux , c'est qu'elle si prend bien pour le montage en bateau , c'est fou … En même temps il n'est pas au courant pour l'hématome et ne sais pas à quoi de quoi elle parle non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 3:33

Pour bien continuer son cinéma elle vient dans les bras de Ryan et continue de pleurer, enfin discretement elle leve la tete et lui fait un clin d'oeil tandis que le proviseur se retrouve vraiment comme un con, il se racle la gorge

Hum hum bon bon vous avez des circonstances atténuante je comprend, je vais passer l'éponge pour cette fois si mais si je vous reprend a danser ou a faire quelconque autre bétise, ca ne passera pas cette fois si, deuil ou pas deuil, bon allez sortez de mon bureau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 3:54

Ryan regarde par la fenetre quand celle ci viens lui pleuré dans les bras fin faire semblent du moins , puis en se retournant il vois son clin d'oeil et pour bien jouer le jeu il passe sa main dans ses cheveux histoire de faire comme si il la reconforte . Une fois que le principale fini son bla bla , il dit :

Viens je te ramène chez toi , ma pauvre chérie … Tu dois avoir le cœur tout brisé …

Il regarde le principale et fait un signe de remerciement mais pense plus un truc du genre '' pauvre con '' puis tire Sherylyn avec lui vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 4:02

Elle hoche la tete autant pour dire oui a Ryan qu'as mister costume cravate et se laisse guider vers la sortie en sanglotant encore tres bruyamment, puis miracle une fois dehors elle pleure plus

Ah bordel plus jamais j'appuierais sur un hématome ca fais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 4:16

Une fois dehors Ryan la lache et la regarde qui ne pleure plus , il se met à rigoler un peu plus loin bien sur sinon l'autre truc qui serre de principale risque d'entendre .

N’empêche tu as assuré !! Tu t'es fais sa comment ? Je veux dire l'hématome ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 4:38

Je t'avais dis que j'étais douée, bon je nous ai évité quand meme une colle et une exclusion, merci mon petit ami adoré, il a trop bien marcher serieux on devrait faire du cinéma.

En fesant la conne dans ma chambre, je suis tombée de mon lit et jme suis cognée contre ma table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:49

Ouais !! En même temps on sort juste de la salle de colle sa aurais était con de s'en prendre deux de plus et c'est pas le moment que je me fasse foutre dehors . De rien , de rien j'ai une petite amie hors paire pas difficile de jouer la comédie .

Rigole un peu

Et ben , tu es douée toi , miss catastrophe en personne … Pauvre chevet tu dois lui en faire voir de toute les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:58

En tout cas merci d'etre entrer dans mon jeu

Elle sourit et une fois hors du lycée, elle s'allume une clope

Hum a vrai dire, elle est détruite, faut que j'en achete une autre, je l'ai balancer contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:00

Oh bah de rien c'est toujours un plaisir d'aider !! Et puis c'était amusant alors j'en est profité.

Sourit et la regarde allumer une clope.

Ah ouais d'accord … Carrément, j'en est une chez moi qui serre à personnes peut être qu'elle peu t’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géniale vive l'heure de colle ( Puck )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Retenu & Perm'-
Sauter vers: