Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Géniale vive l'heure de colle ( Puck )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:49




Je vais me faire sage comme une image promis , juré et même cracher , fin sa je ferais dehors sinon je vais encore me faire renvoyer.

Rit et l'écoute parler de sa boisson mystère

Petite coquine va , tu en cache des choses dans ton sac !! Mais je veux bien histoire de voir si sa change de la piquette que j'ai déjà pu boire . Et c'est qui sa Jack Daniel's un français ?


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:55

Bah au pire tu crache par la fenetre on s'en fiche
Comme une image exagere pas quand meme, sinon la demi heure qui reste va etre ennuyeuse

Elle eclate de rire a sa question

Jack Daniel's c'est une marque de whisky
Moi coquine ?


Elle fais une mimique amusée

Toujours oui, c'est un peu ma marque de fabrique
tiens a ta santé


Elle lui donne sa flasque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:05




Ok attend je reviens !!

Il s'avance vers la fenêtre , l'ouvre et crache dehors , le pion le regarde de travers mais il lui sourit sarcastiquement en disant '' quoi j'allais pas cracher ma chique sur la table '' le pion soupire et roule des yeux , Puck lui fait signe de la main comme pour le saluée et retourne de la ou il viens .

Je ne serais même pas capable de jouer le rôle d'une image , je bouge beaucoup trop pour un seul homme .

Il sourit en coin amuser de la faire rire et dit :

Je savais , c'était juste histoire de faire l’imbécile 30 seconds.
Coquine , maline , imprévisible voilà les trois choses que j'ai déjà vu de toi.


Il pris la flasque et le monte vers elle quand elle dit à ta santé et en bu une gorgée .

Pas mal , je dirais même que c'est le meilleur que j'ai bu.

Lui rend la flasque en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:13

En le voyant faire, Sherylyn elle explose de rire, et la c'est le big fou rire qu'elle en a meme les larmes aux yeux
Puis bon a un moment elle se calme quand meme

Je vois, je vois, t'es assez comique dans ton genre, j'adore
Juste 30 secondes ?
Il y en a aussi d'autres mais a toi de les découvrir au fur et a mesure


Elle reprend sa flasque et la range dans son sac

Je t'avais dis qu'il etait délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:38




Et oui Ryan est un sacrée comique , fallait qu'il amuse la galerie déjà qu'en colle y a rien de spécial à faire a par regarder un pion qui pionce .

Que veux tu , on me refait pas , je suis née et ma mère ma directement fait mangé un clown depuis il est rester à l’intérieur de moi . Non je dirais 31 seconds … 1 seconds c'était la réflexion à savoir si sa allais être drôle.

Il sourit en coin

En même temps on se connais depuis quoi une demi heure ? Et je connais déjà 3 choses sur toi c'est pas genial sa. C'est mon record !!

Il lui fait un clin d'oeil et dit

Tu aurais eu le droit de me gifler si je disais le contraire .


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:47

Tu es du genre a aimer amuser la galerie ?
D'accord, on va voir si tu va me suivre


Elle se leve

C'est vrai, tu en connais deja deux de plus que mon ex

Elle va voir un mec qui est assit plus loin et qui a une radio avec lui, elle allume la radio et cherche une bonne musique
Bonne musique trouver, elle revient vers Puck et grimpe sur la table, elle commence a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:59




Ah fond la caisse , roule droit devant c'est la fête... Moi je suis tout le monde je suis pas comme sa … Enfin surtout si y a de quoi s’éclater.

Il la regarde se lever et dit

Ah ouais ? Vive les ex sans cervelles alors.

Il la regarde faire en clignant les yeux et celle ci monte sur une table après voir mis de la musique sur la radio d'un mec , il éclate de rire en la voyant faire et sans aucune gène de l'endroit ou il se trouve il fait de même qu'elle et monte sur la table pour la rejoindre dans ses pas de danses.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:16

Peut importe l'endroit je ne rate jamais une occassion de m'amuser

Bah ouais on est folles ou on l'est pas et dans son cas, elle l'est
Comme il l'as rejoint parfait elle va danser a coté de lui et ooh regarde par la fenetre a coté du terrain de basket, y a un mec qui les regarde l'air furibond


Un cretin sans cervelle, bref tout ce que tu veux

Ohhh god ecoute la chanson qui passe, non contente de danser, elle chante aussi

See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
I wait for you


Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait without you


With or without you
With or without you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:02




Ouais ta raison, en plus on nous a dit d'aller en colle mais on nous a pas interdit de nous amuser.

Rit un peu

Il loupe beaucoup le crétin sans cervelle , pas grave sa me laisse des chances...

Quand elle mis la musique en route et qu'elle va sur la table pour danser , Ryan fait de même et sans aucune gene va danser avec elle , même de très pres , il sourit en coin quand elle se mis à chanté et celui ci repris la suite aussi :

I can't live
With or without you
And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away


My hands are tied
Mes mains sont liées
My body bruised, she's got me with
Nothing to win and
Nothing left to lose



Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:11

Oui et bien tant pis pour lui et tant mieux pour moi

Elle continue de danser et oh ben ils sont plus les seuls, plusieurs eleves les imitent

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away


With or without you
With or without you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:25



Ryan continue de danser en compagnie de la jeune femme qui faut le dire à une belle façon de danser ainsi qu'une très belle voix . Il rigole alors sur se qu'elle dit mais n'en rajoute pas plus faut dire qu'il se fiche pas mal de son ex .

Ta une sacrée voix dit donc , tu prends des cours ?

Sourit en coin toujours en continuant de danser et de chanté avec elle , tout en regardant les autres faire de même et le pion qui dit rien , c'est super bizarre mais peu importe on s'amuse tant qu'on pourra.

C'est la fête !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:10

Merci, euh non jamais, je chante juste pour mon plaisir

D'ailleur une autre musique qui commence une qui bouge un peu plus mais malheureusement ca ne va plus etre la fete tres longtemps vois tu. Parce que si le pion reste sur le cul devant le culot de ses jeunes eleves qui se croient en discotheque, il y en a un qui au fin fond de son bureau a entendu tout ce tintinmarre et il entre dans la salle tres en colere, si toute fois tu ne vois pas a qui je fais allusion c'est au proviseur

Non mais qu'est ce que c'est que ce cirque ? Ou est ce que vous vous croyez tous, descendez de ces tables et eteignez moi cette musique tout de suite

Se met t'il a crier avant de s'en prendre au pion, tandis que les eleves s'arretent de danser et celui qui a la radio l'etein aussitot, Sherylyn regarde Puck et elle descend de la table

Et vous c'est comme ca que vous surveillez ces jeunes ? Vous les laissez faire tout ce qu'ils veulent sans rien dire ?
D'ailleur que celle ou celui qui a commencer se denonce immédiatement sinon vous serez tous coller tout les jours pendant un mois



Bien sur personne ne parle, balancer leur caramade se n'est pas de leur genre et le proviseur attend sans bouger, la sonnerie retentie annoncant la fin pour ceux qui n'ont qu'une seule heure de colle


Personne ne bougera d'ici tant que je ne saurais pas le non de l'instigateur

Alors bon Sherylyn finit par se lever

C'est moi qui ai commencer monsieur

Le proviseur la regarde s'attendant pas du tout a elle

Melle Adams venant de vous je suis surpris, je vous attend dans mon bureau a la prochaine heure, mais en attendant je vous invite a rester en retenu afin de calmer vos ardeur et je ne veux plus entendre un bruit

Sur ces mots il s'en va tandis que Lynn elle a une folle envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:28



Alors que les élèves coller son tous entrain de danser sans se préoccuper du reste , le proviseur fait son apparition disant d'arrêter , Ryan soupir regardant Sherylyn descendre et fit de même , il s'assoie sur le bord de la table regardant le pion se faire sermonner , cette parti la était bien drole … Mais la suivante beaucoup moins Sherylyn c'était dénoncer comme la fautive de tout sa , le proviseur lui demande de venir dans son bureau à la prochaine heure , celui ci se mordit les lèvres et soupir en le regardant partir . Il s'avance alors vers Sherylyn qui sembler mal d'un cou et dit :

C'est hors de question que tu aies seule à son bureau , je suis autant fautive que toi … J'irais avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:42

C'est vrai qu'elle est pas tres fiere, enfin si elle est fiere de sa connerie mais pas de s'etre faite chopper c'est pas son genre, une fois le proviseur parti, elle s'est rassise, la tete baisser sur la table quand elle entend Noah lui parler, elle ravale ses larmes et tourne la tete pour le regarder

Tu n'es fautif de rien, j'ai commencer, tu n'as fais que me suivre
Et au pire j'userais de mon arme secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:13




Okay c'est elle qui a mis la musique et qui a commencer a danser sur la table en chantant mais Ryan lui a suivis et il aurais peut être pas du , qui sais sa ne serais peut être pas arriver que le proviseur la choppe , il soupir un peu et dit :

Oui ben j'aurais peut être pas du suivre , mais même je viens avec toi , ta pas a subir la responsabilité toute seule.

Il cligne des yeux et dit :

Ton arme secrète ?


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:19

Si tu insiste mais tu me laissera parler
On dira que tu es mon avocat
Oui je me met a pleurer, c'est comme ca que j'ai eu mon permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:05



Je te la promet si tu acceptes ensuite d'aller boire un verre avec moi …

Sourit en coin et dit

Je ne suis pas un avocat mais qui sais possiblement un nouvelle ami ?

Rit un peu et dit une fois de plus :

Vous les filles vous m'épaterais toujours , vous savais vraiment y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:31

J'accepte volontier, si tu veux je t'emmenerais dans un de mes endroits préféré, un pub irlandais a moins que tu ne connaisse un bar ou il y a de l'ambiance ?
Un nouvel ami c'est bien parti oui

Elle lui sourit, la du coup elle a plus vraiment envie de pleurer

Je le reconnais, il nous faut bien avoir un charme particulier pour vous séduire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:16



Bah enfaîte je connais pas grand chose sur Paris alors si tu as des endroits préféré , je me ferais un plaisir de t'accompagner. Je peu qu'en être ravis de faire parti de tes amis , tu es quelqu'un de cool .

Il sourit amuser et dit :

J'avoue oui et puis tant que sa marche , vous avais bien raison d'agir comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:19

Tu verra le pub est tres bien, les serveurs et proprietaire pareil, des vrais irlandais pur souche, y a une ambiance du tonnerre et peu importe qu'on sois la journée, le soir ou la nuit on s'y amuse toujours.
Desfois y a pas le choix, surtout quand c'est par nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 2:33



Ryan sourit en coin amuser de ses explications a propos du pub et de l'ambiance qu'il peu y avoir la bas , il la regarde et dit :

Je ne peu que te croire mais pour le voir de moi même faut d'abord que tu me dise quand tu es libre , plus tard après les cours , un autre jour , tu préfère quoi dit moi ?

Il rit un peu et dit :

Mais sa marche toujours ou alors y a des fois … Même en pleurant sa le fait quand même pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 2:55

Apres les cours si tu veux, je vais y boire un verre tout les soirs
Ca me rappelle mon pays, ma vie, ce que j'aime quoi


Elle reflechit

En théorie ( mdrrrr ) ca marche toujours, sauf avec ma famille ils me connaissent trop bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:33




Ah mais moi c'est comme tu veux , ma famille rentre pas avant 20h voir 21h en general , alors si je dois choisir entre squatter ma chambre jusqu'à qu'ils rentres ou passer du temps avec toi , je choisi bien entendu la 2e solutions et j'ai hate de connaître des trucs sur tes origines sa l'air bien intéressent.

Sourit

Ouais , je vois !! Maintenant que tu m'as dit tout sa quand tu te mettras a pleuré je me poserais des questions ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:43

C'est gentil ca, tu verra on passera un tres bon moment et qui sais tu apprendra peut etre a danser la gigue irlandaise.

Elle sourit ravie de s'etre fait un nouvel ami et attend mais il dis quoi la ? Elle hausse les sourcils

Ah parce que tu as deja prévu de me faire pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:55



Je sais , je sais , je suis un gentil monsieur … Quand je veux !! Ouais , moi je suis toute oui pour apprendre , je viens d’Amérique , je vie maintenant en France et je vais apprendre des trucs irlandais , j'en est vu du pays moi !!

rit un peu et la regarde

Moi ? Non pas du tout , enfin je pense pas … J'en est pas l'intention en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géniale vive l'heure de colle ( Puck )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Retenu & Perm'-
Sauter vers: