Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Géniale vive l'heure de colle ( Puck )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:03

Quand tu le veux ?
Ca veux dire que quand tu le veux pas tu n'es pas gentil ? C'est bon a savoir tiens
Si jamais on ressort un soir, tu m'emmenera quelque part de typiquement Américain, j'ai toujours voulu allez aux USA
J'espere bien, sinon c'est moi qui risque d'exploser et il parait que c'est pas beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:26



Il parrait que je suis un vrai emmerdeur quand je mis met et pour dire avant que j'arrive en colle j'ai dit a un élève ainsi qu'au prof qu'ils doivent se faire foutre et qu'ils me font chier...

Il sourit amuser et dit

Qui sais peut être qu'un jour je t’emmènerais avec moi en Amérique , parce qu'on à encore de la famille la bas et on pense y retourner pendant les vacances .

Il la regarde et dit encore

Promis je te ferais pas pleuré , jamais !! Du mois je vais essayer , je suis peut être pas un ange mais je ne fais jamais pleuré une fille volontairement …

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:29

Ah ouais carrement ? J'aurais peut etre du dire la meme chose a ma prof ca l'aurait reveillée un peu
Tu m'emmenerais avec toi aux USA ? Alors la je dis oui de suite, tu me dit quand je dois préparer ma valise


Elle se met a rire doucement

Si tu le dis je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:46



J'était en pleine réflexion et le nase derrière moi n’arrêter pas de me faire chier avec ses problèmes de crayon et de je sais pas quoi , alors ma patience a eu des limites … Et le prof la qui me gueule dessus , non mais il c'est cru mon père ou quoi … Ouais tu aurais peut être du parce que franchement certain prof son vraiment space … Même mes parents gueulent pas autant …

Il sourit en coin et dit :

On n'y retourne normalement deux semaines pour la fin de l'année . Et le pire tu rigole mais je déconner pas , si tu veux vraiment venir , pas de soucis.

La regarde

En même temps pourquoi je devrais ? Tu es la premier fille cool et pas prétentieuse que j'ai croiser depuis mon arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:52

Ca je suis bien d'accord, ma prof enfin son cours etait tellement ennuyeux que j'ai taper la discut avec un autre eleve et manque de peau c'est moi qui me suis faite gauler
Je rigole pas, j'ai vraiment envie d'y allez, alors aucun probleme pour moi, j'y viendrais avec plaisir, a condition toute fois que tes parents sont d'accord
Merci, je frequente pas beaucoup de gens ici, mais je ne suis pas la seule, en faite on est quatres a l'etre trois de mes amies et moi, les autres peut pas te dire, je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 2:39



Ah moi j'irais remercier mon prof de m'avoir coller parce que sa ma permis te rencontré et par la même occasion si tu me dit le nom de ta prof j'irais faire de même...

Rigole en disant sa mais il le dit sérieusement.

Oh bah mes parents tant qu'on fiche pas le bordel , ils sont d'accord pour tout … Son pas super difficile et puis bon c'est une longue histoire mais mon père a peur que je le déteste pour une histoire passer alors il fait tout pour étre '' un bon copain '' avec moi , j'en profite pas parce que je trouve assez cool mais bon .

Il sourit en coin

Alors comme sa c'est les quartes mousquetaire au féminin maintenant ? Si elles sont aussi sympa que toi je veux bien les rencontres qui sais on deviendras peut être tous amis .


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 3:07

Ohh mais il est adorable celui la

C'est pas faux, je viendrais le remercier avec toi et en meme temps on ira voir Melle Grégoire ( nom au hasard mdr ) c'est cette vieille chouette qui m'as coller
Ah oui d'accord, j'aimerais bien que le mien sois pareil, mon pere c'est plutot on marche droit direction le pub et on travaille puis apres si on est sage on peu faire la fete mais sans trop picoler

les quatres mousquetaires ? AH oui pas bete comme surnom tiens, elle va leur ressortir un de ses quatres

Elles sont super, je te les présenterais volontier, on est toute differente mais c'est pour ca qu'on s'entend si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 3:50



Il sourit

Bonne idée , nous on va faire sa , on va se faire passer pour deux fou mais c'est pas grave si sa leurs plait pas c'est le même prix.

Rit et dit

Ah ouais je vois c'est pas super cool pour toi . Le mien je l'ai pas connu jusqu'à mes 15 ans et bon avec ma mère ils se sont retrouver elle la pardonner d'être parti mais moi évidement pas trop c'est difficile de dire a une personne '' papa '' alors que tu le connais pas , il a même pas connu mon jumeau … Fin bref voilà quoi , depuis il fait comme si j’étais son ami et il s'occupe de ma petite sœur comme il faut parce que je lui ai dit que si il lui fait la même chose il va le regretter.

Il la regarde parler de ses amies et dit

Ta l'air de vraiment les aimer ses filles la , c'est rare de trouver une amitié hors du commun alors trois je te tire mon chapeau.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 4:01

Folle ? Bah t'inquiete pas, je suis folle de nature moi
C'est a cause de ma mere, elle a bu une goutte de biere quand elle m'attendait


Elle l'ecoute

Le principal maintenant c'est que tu connais ton pere et qu'il s'occupe de toi non ?
L'amitié est quelque chose de tres important pour moi, comme on dis, les amis c'est pour la vie, on peu avoir tout ce qu'on veut, mais des amis des vrais, on en a pas enormement. Alors oui elles comptent vraiment pour moi, ce sont mes amies, presque des soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 4:12


Ah bon tu es folle de nature ? Pourtant on dirais pas comme sa et me dit pas que la scéne de tout à l'heure est une preuve parce que moi j'ai juste vu une jeune femme qui aime s'amuser mais pas une folle.

Il sourit et dit

Ah ouais d'accord , en même temps c'est pas malin de boire en étant enceinte , sa aurais pu te causer des ennuies à toi comme à elle , mais c'est pas le cas je dirais , vu que ta l'air normal .

Il sourit encore

Oui et je m'en plein pas , je crois qu'il y en a beaucoup qui révérais d'avoir un père comme lui et puis bon j'ai perdu un frère je veux pas encore jouer mon difficile et perdre un père , petit j'ai toujours voulu en avoir un , maintenant qu'il est la je vais pas le renier .

Il l'écoute et sourit en coin

C'est super jolie se que tu viens de dire , c'est filles on bien de la chance de t'avoir dans leurs vies et tu as bien raison des vrai amis sa ne se trouve pas dans chaque coin de rue , jusqu'à présent je n'est eu que des amis de passage , mais cette fois je compte bien m'en faire et pourquoi pas des vrai aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 4:20

C'est la moitié d'une preuve on va dire
C'etait contre son gré, elle m'as raconter l'histoire j'avoue que c'etait pas mal


Elle se marre en y repensant

Malgres le deuil qui vous a toucher ta famille et toi, vous avez quand meme tous reussi a reprendre votre vie et meme a l'amélioré.
J'ai tout autant de chance de les avoir, on s'est rencontrer, on a sympathiser et on est devenu de tres bonnes amies, je crois qu'il suffit de rencontrer la bonne personne pour que se sois parti pour une longue vie d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:29



J'en suis pas convaincu , je vois toujours pas une folle et pas cool les histoires d'adulte , déjà nous on est compliquer mais eux … C'est encore pire.

Il la regarde se marrer et monte un sourcil .

Je te le fait pas dire moi qui est toujours rêver d'avoir une famille unis la je peu pas m'en plaindre , bon c'est dommage pour mon frère il aurais bien aimer lui aussi mais bon je me dit que si la vie a choisi que sa sois comme sa on dois faire avec même si c'est dur.

Sourit

Je l’espère pour vous , en tout cas comme tu en parle , je vois aussi que tu es une amie sincère et fidèle , je me trouve d'un cou très chanceux de t'avoir rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:38

Attend apres les cours tu verra bien

Elle prend sa main a elle et la pose sur son coeur a lui

Meme si il vous a quitter, il continue de vivre ici a travers toi, tout les jours ce que tu fais, ce que tu vois, il le fait et le voit avec toi.
Enfin c'est ce que je pense personnellement, les gens qu'on aiment, meme si ils sont partis dans nos coeurs, ils y resterons a jamais.
C'est une chance réciproque, mais je reconnais que l'amitié est un sentiment tres précieux pour moi, bien plus que l'amour. Certains disent par amour je serais pret a tout faire, en ce qui me concerne je serais prete a tout faire par amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:40



Ah !! J'ai hâte de voir , t'en a pour combien de temps toi ? Je veux dire ta colle ta combien d'heures ?

Il la laisse poser sa main au niveau de son cœur et sourit en coin .

C'est super gentil se que tu dis la , merci Sherylyn , je dirais même que c'est réconfortant , c'est surtout pour ma mère que c'est difficile chaque chose que je fait lui rappel Jordan.
On me la souvent dit , du cou je suppose que sa doit être vrai , en tout cas je veux garder les bon souvenir de lui , pas les mauvais et c'est sur que je vais pas l'oublier j'ai la même tête …
Il est vrai que l'on peu compte les vrai amis sur les doigts de la main et que c'est bien précieux , mais si je devais trouver la bonne personne coté '' cœur '' je serais capable de tout faire pour ne pas la perdre et l'ami si il est '' vrai '' comprendras très bien que je ne choisirais jamais .



Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:57

A la base elle durait une heure mais apres notre petite fiesta improvisé, je dois rester encore jusqu'as la fin de l'heure, ensuite j'ai mon super rendez vous chez le proviseur, une fois ces deux taches ingrates finit je serais tout a toi pour allez nous amuser

Ouais mais bizarrement la main elle veut plus s'en allez t'as mis de la glue ou quoi ??

C'est vrai oui heureusement j'ai assez de mes dix doigts sinon il aurait fallut que je m'en fasse greffer d'autres.
C'est pour ca que je dis qu'il vit a travers toi surtout comme vous etes des jumeaux.
Un jour ma mere m'as dis quel que soit la personne qui te demande de faire un choix, d'office ca sera elle qui perdra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:25



Okay , alors on va rester sage , terminer notre heure , je t'accompagne chez le dirlo et hop on s'en va faire la fête , bon programme enfin surtout le dernier.

*Et ouais plein de colle , qu'est ce que tu crois fallait bien prévoir le cou. * Ryan sourit un peu et lui dit :

Non mais elles sont très bien tes mains les changes pas sinon sa seras plus pareil .
C'est vrai tu as raison , je suis complètement d'accord et d'un cou je suis même fière d'être son jumeau.
Et ta mère à raison , on ne demande pas au gens de choisir et puis moi perso j'en vois pas l'interet , chacun fait comme il veux.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:54

C'est vrai que j'ai une préférence pour la derniere partie, mais bon en attendant qu'est ce qu'on va faire pour passer l'heure ?

Ah oui je me suis disais bien, aah la colle s'en va, elle arrive a retirer sa main

Merci pour mes mains
Et lui je suis sure qu'il est fier de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:07



Alors la très bonne question , j'avoue que j'en ai strictement aucune idée … Ca t'aide pas beaucoup j'crois …

Il sourit alors quand elle retire sa main et dit :

De rien , je dit seulement se que je pense.
En tous cas je l’espère , parce que faut bien dire que depuis sa disparitions , j'essaye de me faire plutôt de me la faire à la discrétion , chose qui n'était pas vraiment le cas avant.


Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:28

Bah on trouvera bien, au pire on discute et voila, ca fais aussi passé le temps

Elle hausse les epaules

Etre discret ? Hum ce mot fait pas vraiment parti de mon vocabulaire je t'avouerais.
Mais pourquoi justement tu essaye de te la jouer discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:53



Exactement et puis c'est se qu'on fait depuis toute à l'heure , c'est sympa en plus.

Elle hausse les épaules et il sourit en disant

Ah ça c'est bête , fin quand je dit j'essaye j'y arrive pas forcement tout le temps.

Elle lui demande alors pourquoi il essaye de l'être.

Parce qu'entre les deux c'est moi qui était le plus turbulent , le plus rebel et ma mère n'arrête pas de me le répéter , j'ai même l'impression que si elle osais elle dirais j'aurais préférer que toi tu t'en vas a la place de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:46

Ah je me disais aussi

Elle sourit et l'ecoute, mais bon elle ouvre de grand yeux comment il peut oser dire ca

Tu es sur que tu te fais pas des idées ?
Ok tu es turbulent et rebelle, mais c'est pas une raison pour penser des choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:34



Euh j'aimerais bien mais je crois pas non … Je me fait pas des idées , quand on vivais en Floride je me suis fait attraper avec des potes pour vole de voiture , enfaîte j’étais pas vraiment au courant des magouilles de mes potes mais d'après elle si et sa beau être par colère mais elle me la dit en pleine fasse qu'elle aurais preferer que je partent et non lui … Je lui est pardonner parce que c'est ma mère mais j'oublie pas . Même sous la colère c'est pas une chose à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:48

Ah d'accord carrement
Oui enfin bon si elle l'as dis sur le coup de la colere, elle ne devait pas le penser

Je ne dirais pas que la elle est quand meme assez choquée, mais elle essaye de pas le faire voir

Pense : bordel j'hallucine, comment une mere peut dire ca a son gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 23:50

Quand je suis en colère toutes les choses que je dis , je les pense alors bon … J'ai du mal a croire qu'elle le pensait pas , mais bref … Je vais pas m’arrêter de vivre pour ça . J'en ai vu d'autres déjà …

Il sourit malgré que ça lui fait assez mal intérieurement et c'est une des premieres personnes à qui il confie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylyn Adams

Sherylyn Adams


Messages : 396
Points : 434
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ere année de Stylisme
Coeur : My Heart Beats Like A Drum

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Relations:

Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 0:06

En général c'est quand je suis bourrée que je dis ce que je pense, par contre quand je suis en colere les mots dépassent souvent ma pensée.
Mais t'as bien raison, meme si c'est blessant bah ca dois pas t'empecher de passer a autres chose


Mais bon elle se doute que c'est pas des choses faciles a dire, alors elle pose sa main sur son bras et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géniale vive l'heure de colle ( Puck )    Géniale vive l'heure de colle ( Puck )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géniale vive l'heure de colle ( Puck )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Le Lycée Henry IV ♣ :: Retenu & Perm'-
Sauter vers: