Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 12:04

Une journée s'annoncé que plus belle, le soleil présent ou du moins pour le moment et une ballade au parc me disais beaucoup, alors lunette de soleil devant les yeux, un t-shirt sur son dos, un short sur les fesses ouai il aime sortir léger et pourtant il fait classe quand même puis il vient se promener le long du lac regardant ainsi les personnes qui sont autour de lui. Sa ne l'inquiéte pas du tout au contraire sa le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 12:24


Une belle journée, pour une fois! J'avais décidé d'aller faire un tour dans le parc. J'avais mis une robe jusqu'au genou sans manche, mais comme il ne fait quand même pas des plus chaud, j'avais tout de même un petit gilet par dessus. Je marchais dans le parc en regardant autour de moi. Je me trouvais un banc pour m'installer et lire mon livre. Je vis passé Jason et je souris.

" Bonjour monsieur poil aux jambes"

Je me mis à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 12:37

Il marché tranquillement dans le parc, jusqu'a ce qu'une voie viens lui arrivé aux oreilless, d'ailleur les propos ne fut aucune surprise au jeune homme Aliénor, oui pas de doute possible alors qu'il lui troune le dos pour regardé en face de lui, il vient se retourner pour y déposé ses jolie yeux bleu dans ceux de la demoiselle pour ensuite lui dire.

Il ne faut pas te rabaisser ma belle tes jambes sont parfaite et pas très poilue depuis la dernière fois.

Dit il amusé de la situation d'ailleur il en rit même aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 12:49


" Que veux tu la cire ça fait des miracles. Par contre les tiennes... faudrait un jour que je m'en occupe"

Je ris, évidemment qu'il ne me laisserait jamais épilé ses jolies gambettes. Je le regardais toujours, mon meilleur ami était un canon quand même quand on y pense, m'enfin... c'est mon meilleur ami quoi. Je m'étonnais parfois que son côté coquet ne lui ai pas encore attiré des hommes aux fesses.

" Comment tu vas?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:03

Hey ma belle tu n'aurais jamais la chance de me faire souffrire a ton grès je ne vais pas te facilité la vie.

Ouai c'est sur que personne ne toucherais a ses jambes elle sont bien comme elle sont et se refuse d'y touché et encore moins a la cire. Alors il regarde la jeune femme lui demandant comment il aller, sourire sur le bout des lèvres il vient lui annoncé.

Tant que tu ne me touche je pense que sa iras, enfin j'accepte la bise quand même ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:07


" Mais ça je le sais, pour ça que je te torturerais dans ton sommeil."

Je souris sadiquement, ah l'arrachage de poil chez un homme, ce serait tellement fun. Il s'approcha en me disant qu'il voulait bien la bise.


"Désolée, tu as dit que je ne pouvais pas te toucher donc pas de bise, ce serait te toucher."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:21

Des fois j'oublie a quelle point tu es sadique, pourquoi t'acharné sur mes poiles pendant leur sommeil?

Dit il amuser bien sur il la crois capable de le faire, heureusement pour lui et que sa porte et tout le temps fermé a clefs et que la clefs reste dessus oui il n'est pas fou non plus quoi que. ALors je viens m'avancé un peu me baissant pour me mettre au niveau de son visage pour ensuite lui dire.

j'ai dit sauf la bise bien sur, alors j'ai avancé oserais tu me laisser comme sa? Ouai je pense que tu en serais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:46


"Parce qu'ils sont noir et disgrâcieux! Et assied toi tu me donne le vertige "


Je croisais les jambes et je le laissais poireauté comme un idiot, non il n'aura pas sa bise, il veut pas que je le touche alors rien nada.

" Ouais, je vais te laisser comme ça."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:51

Ouai alors tout sa parce que par malheure ils sont noir et sois disant disgracieux tu ne souhaite plus les voire? Et ok je m'assoit et pas parce que tu me le demande juste parce que j'ai mal au jambes.

Il sourit bon ok il n'avait pas mal aux jambes mais la situation l'amuse puis il vient s'assoirs oubliant le fait que la jeune femme le laisse planté la comme sa. N'empêche qu'il ne se résoue pas a lui en vouloir en même temps il la connait.

Tu es plus méchante que les sorcière dans les comptes de fée et en plus tu es aussi barbue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 13:58


" Et en plus ils sont affreusement long. Ouais, ouais, toi avoir mal aux jambes, aurait tu encore monter trop de jument cette nuit?"

Je le regardais s'asseoir et je rangeais mon livre dans mon sac, la discussion était plus intéressante... quoi que... parfois c'est mieux de lire son livre que de parler.

" Ca m'étonnerais j'ai été chez l'esthéticienne hier. Et fait attention ou je te transforme en crapaud."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 14:03

Mais laisse mes poiles tranquille il ne t'ont rien fait du tout. Hum je ne sais pas a vrai dire je ne sais pas si sa vaux la peine mais hier la saillies n'était pas bonne, donc du coup bah pas choix faut voir des anciennes amie.

Dit il pour rigolé, a vrai dire non hier il est réste sage, fait qu'il ne pleuvent pas mais il n'était pas en forme et un peu fatigué alors le sourire sur les lèvres il la voit ranger son livre puis a sa remarque il rit, ils n'hésite pas a se lancé des pics mais c'est par amour qu'ils font sa.

Ouai mais il t'a loupé et en plus tu attrape déjà des rides tu es toute vielles comme sa. Et un crapaud qui sait je trouverais peux être une belle princesse pour venir m'embrasser, par contre si tu peux me laisser les yeux bleus j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 14:26


" Mauvais étalon que tu fais... je me demande encore pourquoi elles te courrent après."

Qui aime bien chatie bien, puis ce n'était pas bien méchant, juste fort gamin quoi. Je haussais un sourcil

" Ca doit être à force de fréquenter ma grand mère. Ouais, je devrais pouvoir te laisser tes yeux bleus, mais... je ne connais pas beaucoup de princesse, ici je n'ai jamais vu que beaucoup de putain."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 16:58

Je serais ravie de te montré de quoi je suis vraiment capable de faire. Pourquoi? Parce que je suis beau et aussi que je suis un bon coup.

Il sourit a vrai dire lui aussi se le demande, mais si sa leur fait plaisir de voir un étalon courir, alors elle peuvent continuer lui n'est plus intérresser.

Ouai ou alors tu es plus vielle que tu souhaite le dire ^^. Le temps qu'elle me rend ma couronne j'accepte donc le baiser de la putain, ou alors si la personne se trouvant a mes cotés souhaite le faire je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 17:06


" Désolée, je suis une jument plus tôt capricieuse qui ne va pas se laisser monter par son étalon de meilleur ami. Je ne sais pas si t'es un bon coup, je te rappel que je n'ai pas tester."

Je me voyais mal couché avec lui juste pour savoir s'il était bon ou pas... Ce n'était pas trop mon genre, sauf les jours où je suis vraiment en manque et c'est pas souvent!

" Non non, j'ai bien l'âge que je t'ai dit. La sorcière embrasser le crapaud qu'elle a créer? Ca ne marchera jamais mon pauvre Jason."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 17:22

Ouai tu as raison ont ne joue pas les même courses tu ne tiendrais pas assez longtemps. Et j'ajoute que tu n'as pas envie de me tester non parce que tu aurais pu le préciser sa.

Dit il amuser, elle venait en un instant lui briser son rêve le plus fou, puis il vient lui adresser un petit clin d'oeil et dit.

Alors c'est ta grand mère la sorcière? Et qu'en c'est tu que sa ne marcherais pas? Moi je dit c'est a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 17:25


" Je pense que c'est toi qui ne tiendrait pas... j'ai un très gros appétit de ce côté là. Je te rappel que t'es un peu mon meilleur ami, blanc bec, ça ne se fait pas de tester son meilleur ami de ce point de vue là"

Je regardais les gens puis je regardais à nouveau Jason, en haussant un sourcil.

" Ma grand mère ouais c'est la méchante reine dans blanche neige tu savais pas? Et moi je suis blanche neige en fait. Monsieur veut essayé d'embrasser sa meilleure amie, t'as pas peur qu'après ça je te vois plus du même oeil?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 17:44

Hum l'appétit et une chose moi je mange peu et je cours très vite. Quoi je te parle de faire une course, j'ai oublié ton esprit légèrement tordus et je ne parlé de toi et moi nue dans un lit ou ailleurs je ne voudrais dévoilé de toi ce que j'aime le plus.

Dit amuser regardant les personnes passer devant nous il ne peut s'empêcher de rire.

Hum blanche neige alors je serais le prince venant t'enlever le poison et te faire le baiser. Essayer j'avoue mais tu as raison je ne voudrais pas qu'aprés tu me réclame mes lèvres. Enfin tu risque de vite tomber dans la dépendance de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 18:29


" Et moi une très bonne endurance le sprint n'est pas mon truc, puis j'ai des talons comment veux tu que je cours? Voyez vous ça... j'en apprend tout les jours avec toi."

Je le regardais, oh le vantard quoi!

" Mais c'est qu'en plus tu te vante, vilain petit canard."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 18:36

Les talons et donc ta seule escuse? Tu as raison aller finit de rigolé et avec moi tu n'as pas finis d'en apprendre XD Sinon ma belle quoi de neuf?

Il la regarde ouai y a un moment pour rigolé et un moment pour parler serieusement puis il dit.

Tu trouve que j'ai l'aire de me vanter? Non je ne suis pas de ce genre. Et je prefere le petit poucet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyDim 23 Oct - 18:51


" Je vais te filer une paire de talon et te faire courir avec on verra ce que tu dira. Je suis pas au bout de mes peines c'est certains. Quoi de neuf? Rien et toi?"

Je vous jure si c'était pas mon meilleur ami je le taperais bien quelques fois.

" Oh oui tu te vante: Je suis un bon coup, je suis beau, Tu sera dépendante de mes lèvres, j'en passe et des meilleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyLun 24 Oct - 9:42

Hey ce n'est pas la femme de nous deux. Je n'est pas l'habitude d'en porté a pied nue je préférerais. Mais tu sais bien que je suis une surprise moi même a la naissance a dit Oh surprise un garçon, alors qu'elle savait qu'elle aller avoir un garçon. Moi du neuf, bah tout les soirs, mais serieusement, je m'ennuie dans les cours je suis en train de voir pour avoir du taff, parce que faut dire sa crains quand même.

Puis il la regarde serieusement et dit.

Sa fait de moi un réaliste ma belle pas un ventard. Rigole. Et est ce que je peux avoir mon bonjour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyLun 24 Oct - 16:08


" Je ne veux pas savoir ce que tu fais le soir, épargne moi les cauchemards. Tu fais ce que tu veux, tu es bien assez grand, moi je m'ennuie mais je veux quand même mon diplôme et travailler dans ce que je veux."

C'est pas moi qui allait l'empêcher d'arrêter les cours et de travailler. Maintenant qu'il s'en plaigne pas après comme on dit.

" Non tu es juste un incorrigible vantard. Et je t'ai dis que tu n'aurais pas ta bise, tu ne l'aura pas. Je ne suis pas d'humeur à faire des bisous."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyLun 24 Oct - 16:25

Non mais je plaisanter je ne suis pas comme sa, ou je ne le suis plus. Ouai tu as bien raison et je dois dire que tu t'en donne les moyens et tu as raison, moi j'ai simplement envie de travailler gagné mon argent me poser avoir ma petite famille et sa avant que je sois trop vieux. De toute façon je ne sais même pas dans quoi je veux travailler.

Il la regarde tout en souriant et dit.

Ventard? Donc je ne suis pas beau? Hum tu n'es pas d'humeur alors sa m'étonne, que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyLun 24 Oct - 16:30


" Amen je vous le dit, allez en paix mon ami et faites votre vie. Je m'en donne les moyens parce que je ne veux pas finir femme au foyer, même si je ne finirais jamais femme au foyer même si je ne finissais pas mes études"

Et ouais, quand on est princesse d'Angleterre que voulez vous... on fini rarement à torcher le cul de ses gosses.


" Jason, combien de fois je vais devoir te le dire, tu es mon meilleur ami, je suis mal placé pour te juger! Rien, ça m'arrive régulièrement cherche pas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== EmptyLun 24 Oct - 16:48

Tu vois c'est la qu'ont est différent toi tu sais que tu as un avenir sur et certains moi je ne suis sur de rien, tu as un avenir tracer mais pas moi.

Il la regarde sans vraiment sourire ouai le fait qu'elle est un avenir tracée fait qu'elle peut se permettre des écart, et il ne dit pas qu'elle le fait mais elle peut ce le permettre. N'empêche qu'il ne perd pas son sourire.

Ouai mais ton jugement ne peut pas être fausser parce que nous meilleur amis si? Aller dit moi ce qui ne va pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'eclate au vestiaire. [ Aliénor ]
» Aliénor M. Preston .:. Princesse malgré moi
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston
» Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: