Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:39


" Oui et bien ça je n'y peux rien! Tu crois que ça m'arrange d'être ce que je suis? "

Le premier qui me dit que j'ai de la chance, je pense que je lui arrache la langue et que je lui fait bouffé!


" Si, je risquerais de te dire ce que tu veux entendre. Mais je te l'ai dit c'est un jour sans."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:48

Hey ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai juste dit que tu avais un avenir j'ai pas dit que tu avais de la chance, mais tu peux te permetre une érreur, certes tu ne feras pas ce que tu veux mais tu auras tout de même quelque chose.

Il la regarde et souris passant son bras au dessous de l'épaule de sa meilleur amie et dit.

Si je ne te connaissait pas j'aurais dit que ma présence te gêne mais la je me dit que sa ne vas pas et que j'aime pas sa, dit moi tu veux que je me mette nue et a courir partout en criant Aliénor je t'aime? Tu sais que j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:39


" Quelque chose que je ne veux pas... j'ai juste envie de faire du stylisme... et c'est pas à la cour d'Angleterre que je vais pouvoir le faire, ça ne le fait pas vraiment."

Je tournais la tête vers lui et je soupirais

" Pitié Jason, je te l'ai dit, c'est juste que je suis pas d'humeur à ça... c'est pas la bonne période du moi ça te va? Ou tu veux les détails? Et non, ne court pas tout nu en criant que tu m'aime parce que c'est pas vrai. Tout nu en disant que tu m'adore là ce serait vrai. Mais je tiens pas à ce que mini toi prenne un rhume."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:59

Non mais sje sais tout comme je sais que tu vas y arriver tu donne du mal pour y parvenir enfin je sais que ton role en angletterre ne te plait pas mais sa sert toujours de au cas ou non?

Je la regarde petit sourire et je commence a enlever mon t'shirt et dit.

Je comprend mieux donc tu sais je vais me désabiller et je vais criée a quel point je t'adoore et qu'a mes yeux tu es trés importante et bien sur mon mini moi attraperas pas de rhume il est vacciné contre sa.

Puis je commence a enlever le reste je la regarde et je lui sourit partant un peu partout les bras écarté je commence a crié.

ALIENOR PRESTON JE T'ADOORE TU ES TROP IMPORTANTE A MES YEUX JE VEUX JUSTE TE VOIRE SOURIRE ET QUE TU ME FASSE LA BISE DU BONJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:06


" Tu parles... servir à quoi? A faire coucou aux gens? Représenter la reine dans les différents pays? Loin de là, l'envie de le faire."

Je le regardais se déshabillé puis se mettre à courir. Je fis genre, je ne le connais pas. Non mais il est malade!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:36

Je me retourne venant m'habiller puis je la regarde oui les passantes me regardé d'un aire surpris d'autre de dégout et d'autre encore de plaisir je leur adresse un sourire une fois habillé je lui dit.

Je sais et en faisant j'éspère t'avoir montré que je ne laisserais pas faire sa il est hors de question que je laisse ma meilleur amie partir loin de moi, non je ne laisserais pas faire sa et puis si il faut que je t'épouse alors je t'épouserais et si il faut que je passe par tes sauts d'humeur je passerais par la.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:11


" Pitié Jason c'est bon là!"


Je me levais et je le regardais

" Arrête de débité autant de bêtise!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:37

Je la regarde, je venait de lui dire, de faire une déclaration, et elle reste de marbre, insensible, mais comment faisait t'elle? Alors je la regarde dans les yeux et je dit.

Mais regarde bien ont est devenue meilleur ami et c'est pas parce que je joué les intéllo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:41


" Non mais là tu dépasse les bornes, on est meilleurs amis... alors qu'est ce qui te prend de me lâcher des trucs pareil?"

Avec tout ce qu'il faisait en même temps j'avais un peu de mal à croire qu'il puisse avoir de vrai sentiment pour moi ou même quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:51

Ok ok alors je dit plus rien si tu préfére comme sa ok je me taie.

Je la regarde et lui lance un petit clin d'oeil oui il n'est pas du genre a baisser les bras et compte bien ne pas en rester la. Je continue de la regardé avant de regardé le ciel et dit.

Oh il y a des nuages risques de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:55


Je le regardais avant de soupirer.

" C'est tout ce que t'as trouver pour relancer la conversation? la pluie? Il pleut tout le temps à Paris, c'est pas un scoop. On va au cinéma?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:03

Je la regarde et a son soupir je souris de plus belle. Et je viens lui dire.

Hum je voulais un petit sourire sur ton visage mais a croire que sa a foirée. Au cinéma bien sur mais voir quoi? Ont ce fait la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:06


" Je suis vraiment pas d'humeur je crois que ça se voit, j'ai mal au ventre en même temps... rien d'exceptionnel pour une femme m'enfin. Tant que tu ne m'enmène pas voir un film à l'eau de Rose. On pourrait se faire les 4 mousquetaires, il a l'air marrant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:15

Ouai sa se voit et je ne penser pas que cette chose la pouvait jouer autant sur toi enfin sur les femmes en générale. Et de toute façon je ne suis pas du genre a voir ce genre de film, et ouai sa marche ont va voir se film la si il peut au moins te changé un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:16


" De toute façon, ça ne peut pas être pire croit moi. Allez rapplique"


Je me mis en marche pour le cinéma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:26

Je te crois je ne pense pas pouvoir vraiment le savoir un jour ou l'autre. Mais avant j'aimerais une chose je peux?

Je la regarde j'attendais un oui ou non de sa part enfin je marche tout de même a ses cotés direction le cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:30


Je m'arrêtais pour le regarder

" Ca c'est sur que tu ne le saura jamais, comme je ne saurais jamais ce que c'est d'avoir une érection... Qu'est ce que tu veux?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:41

Je m'arrête aussi et je lui dit.

Bah euh comment dire sa ma belle avoir une érections c'est comme pour vous avoir une envie folle de faire l'amour. Je voulais juste te faire un petit calin est ce que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:44


" Ah ah... ouais mais non tu vois... laisse tomber, je sais pas comment expliquer ce que j'entend par là. Bon d'accord tu peux l'avoir ton câlin."

Je lui ouvrais les bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:57

Hein euh je ne vais pas te forcé non plus a me le dire je sais que je risque beaucoup de chose. Et je te remercie de bien vouloir.

Je viens l'enlacer de mes bras pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:01


" C'est plus la sensation du pénis que se redresse qui m'intrigue excuse moi mais j'en ai pas."

Je le serrais dans mes bras


" C'est bon le bébé est content?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:20

Ouai encore heureux que tu en as pas parce que pas sur que j'aurais voulu la bise et encore moins un calin, je ne suis pas très porté homme.

Puis je mit fin a l'étreinte et je souris et lui dit.

Oui très content merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:07


" Oh je te croyais polyvant..."


Je le regardais puis je me remis en route pour le cinéma


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:30

Oh madame sa majesté commence a parlé de la sorte, je m'en escuse royalement.

Je souris tout en marchant a ces cotés. Puis je lui dit.

J'espere que sa va le faire cette sortie et qui sait peux être qu'ont pensera a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:43


" Polyvalent n'est pas un grand mot, c'est... un mot"

Je regardais devant moi puis Jason

" Pourquoi tu me dis ça toi? On a déconné jusqu'ici"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'eclate au vestiaire. [ Aliénor ]
» Aliénor M. Preston .:. Princesse malgré moi
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston
» Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: