Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:45


" De là, à m'assurer que je ne finirais pas toute seule."

Je regardais la salle pleine d'enfant et d'ado.

" Bizarre, personne ne me l'a jamais dit. En ce cas, ne vient pas pleurer dans mes jupes dans quelques années."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:07

Ouai je te l'assure pourquoi tu en doute toi?

Je la regarde souriant.

Alors je suis encore le premier XD. Pleuré dans tes juppes j'aurais le droit? Non mais je ne sais pas mais disons que je suis heureux quand je couche avec n'importe qui, mais des fois je me remet en question et je doute de mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:12


" Parce que... j'en suis à mon deuxième mec en moins d'un mois."

Je soupirais et je regardais mon gsm... d'ailleurs en parlant de mec, c'est fou ce qu'il se tracasse de moi.

" Essaie une fois d'être sérieux, peut être que t'y prendra gout."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:16

Ah bah sa va alors. Non je plaisante mais c'est parce que ce n'est pas le bon tout simplement ma belle.

Je la regarde et je souris.

Prendre gout au serieux? Mais je suis serieux en disant que je me remet beaucoup en question en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:25


" Pas de doute la dessus, c'est à peine s'il se tracasse de savoir où je suis..."


Je rangeais mon téléphone


" Continue comme ça... t'as pas une fille qui te plait quelque part avec qui t'aurais envie de construire quelque chose?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:29

Hein mais comment ont peux faire sa? Si je sortirais avec toi j'emploie un detective privée qui te suis tout le temps moi et je te harcele de message je ne te laisse pas vivre XD

Je rigole bien sur je plaisante je ne suis pas comme sa.

Je ne sais pas une fille qui me plait si il y en a bien mais je ne sais pas si c'est physiquement ou plus que sa. Enfin je te les dit je n'est jamais connu l'amour et je n'en connais pas les sympthome et j'aimerais un jour savoir ce que sa fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:34


" Je préfère ça que 0 message toute la journée."


Sado maso moi? Noooooon à peine!

" L'amour? Tu pense toujours à elle, t'as envie de la voir tout le temps, tu aime sa personnalité... ca te fait du bien quand tu la vois, ça te fais mal quand tu la vois pas... t'es jaloux quand tu sais qu'elle a un mec, t'es soulagé quand elle le plaque. Ce genre de truc quoi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:37

Alors en plus de t'envoyé plein de message je te harcelerais aux appelle juste pour savoir ou tu te trouve XD

Je la regarde et je souris et viens lui déposé un bisou sur la joue.

Ont pourrais presque que croire que c'est toi que tu décris. Parce que je me sent bien avec toi, et je me sent mal quand tes pas la, j'aime bien ta personnalité, enfin je penser parce que tu était celle la plus proche de moi, je ne penser pas que sa pouver être l'amour, tu en es sur de suympthome?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:42



" J'espèrais que t'aurais un bon opérateur pas cher, surtout quand je suis en Angleterre."

Je vais le largué d'ici peu le type, je le sens bien.


"Ca c'est les symptômes morales, maintenant physique... le coeur qui bat la chamade, l'excitation qui monte quand tu sais que tu va la voir, une irrésistible envie de l'avoir contre toi et de l'embrasser... si tu sens tout ça... cherche pas t'es amoureux."

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 22:14

Tu n'iras pas en angletterre je l'interdirais je te les dit je ne te laisserais pas partir c'est sur.

Je la regarde je ne comprenais pas tout c'est bizarre mais sa aller un peu vite la. Je la regarde et je souris un peu.

Donc si je dit que j'ai pas tout compris, mais que dans les choses que j'ai compris j'en recent certainss a ton égard tu me gifle?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 17:04



" C'est ça ou on viendra me chercher de force."


Je commençais à grignoter mes chips puis je le regardais


" Je suis si violente que ça? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 15:59

Alors je viendrais avec une armée gigantesque, et je leur dirais qu'ont ne les laisserais pas faire.

Je la regarde grignoté ces chips.

Hum c'était simple curieusité, mais je tes déjà vue dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On s'eclate au vestiaire. [ Aliénor ]
» Aliénor M. Preston .:. Princesse malgré moi
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston
» Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: